| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Xxxaaavvv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 16:27:01 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Xxxaaavvv | environ 50m² mal agencé
|
Xxxaaavvv |
|
Xxxaaavvv | Crève |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 16:48:03 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Le bordel ce matin avec la ligne D qui était cassée --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | J'ai été faire un tour de la grande roue. C'était très haut, la vue est très belle, surtout la nuit, mais ça faisait peur. Edit : grosso modo c'est 'achement bien, faut juste les avoir bien accrochées Message édité par zeuartisan le 10-12-2009 à 19:42:39 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Sinking Parano-Hypocondriaque | trouillard --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | nan mais ça fait vraiment peur en plus ! pas genre " holala c'est un peu haut là dites donc" , peur comme peur quoi, j'ai vraiment eu les pétoches --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je te taquine : j'ai une peur bleue de tous ces trucs.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
ha t'aurais vu les rambardes de sécurité sur les nacelles Message édité par zeuartisan le 10-12-2009 à 20:23:02 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah mais je sais, j'ai fait l'expérience il y a 2 ans et plus jamais --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hrolf | Coucou Lady --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yep --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Arf oui j'imagine que c'est pas facile tous les jours --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
TrakT Do nothing. | Skoi c'est gens qu'ont peur de monter sur une grande roue Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 10-12-2009 à 22:43:01 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
ha mais j'ai pas le vertige moi en plus , c'est pour ça que c'est fou c'est beaucoup plus haut vu de dessus que d'en bas, mais vraiment plus haut Message édité par zeuartisan le 11-12-2009 à 00:21:50 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Biiij Suck it up, move on. | Zonos! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 08:40:02 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Toute la presqu'ile est à faire, st jean et si t'as le temps croix-rousse (pente et plateau). --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 10:43:19 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 19:22:24 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tiens Zonos j'ai vu l'ophtalmo que t'avais conseillé ici, et payer 28€ ça change --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 19:24:52 ![]() Contente ?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui sympa, sauf qu'il m'a dit que je pourrai pas mettre de lentilles donc voila --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 19:30:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 19:34:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |