| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 13:30:38 ![]() ![]() |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
Message édité par Pivoine de Cheshire le 02-12-2009 à 13:46:36 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Xxxaaavvv |
|
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 14:44:53 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
|
Xxxaaavvv |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Shetan- |
TrakT Do nothing. | Fête des lumières J-2. Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 02-12-2009 à 20:25:15 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu vas y aller ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Certes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 21:30:09 ![]()
|
Noyeb | Moi j'adore ! j'ai toujours aimé. Je pose mes lumignons tous les ans même quand j'étais à Paris ou en Allemagne.
--------------- Ca vous plait ? | |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je mets toujours les lumignons, mais je parcours plus la ville la nuit, trop chiant, trop de monde --------------- we are the dollars and cents |
Biiij Suck it up, move on. | Quand j'etais plus jeune le 8 decembre dans mon village y'avait deja une fete; Les commercant du village organisait un jeu avec leur vitrine (par exemple des scenes avec des poupées en costume traditionnel dont il fallait trouver la provenance ou alors un jeu des 7 erreurs...) avec à la clé un panier garni. Et y'avait distribution GRATUITE de marrons chaud sur la place --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 04:45:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 09:19:20 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Le 1, j'aime bien, même si avant, la fête étaient plus populaire. C'était bien plus autour des commerçants et des habitants, plutôt que la déco des lieux publiques. D'ailleurs, mon père faisait toujours une sculpture en chocolat géante de 2m de haut pour le 8 décembre, mais on voit plus trop de truc du genre maintenant Message édité par Tolor le 03-12-2009 à 09:55:25 |
speedyop |
edit : j'ai donné de ma pesonne, tes bouteilles sont vides, je te les filerai samedi Message édité par speedyop le 03-12-2009 à 17:19:19 |
speedyop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |