| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 11:17:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 11:56:48 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais, m'en parle pas --------------- we are the dollars and cents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon anniv Antonin --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tolor Mais heu... |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Je savais que je finirais par rigoler un bon coup un jour à force de piquer les factures EDF/GDF/Eau dans les boites à lettres. --------------- Gal' HFR |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 13:54:13 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Bon anniv' Marc ! |
Noyeb | joyeux anniversaire Marcounet chéri et Marionnette chérie et Anthonin chéri --------------- Ca vous plait ? | |
Ex-Floodeur La Source |
Tolor Mais heu... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf | Puis bon anniv à Marc et Mario_nette avec un jour de retard (c'est ça les WE prolongés) --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bah j'ai confondu les bouquetins et les chamois.
Dafiiiiid Textual Pervert | Non mais c'était un conseil pour Toutsec quoi. --------------- Gal' HFR |
Hrolf | J'y connais rien en photo je donne juste mon retour d'expérience monsieur --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
musical_box | (c'est mieux ici...)
|
Biiij Suck it up, move on. | J'ai jamais vu ce type de tees sur Lyon mais tu devrais faire un tour au Virgin. Ils ont depuis qq temps un rayon goodies plutot sympa. Tu n'y trouveras pas ton t-shirt mais des trucs un peu approchant peut-etre. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Biiij Suck it up, move on. | Ouais j'y ai pensé aussi mais pour les non-geek qui ne vont pas sur internet mais qui veulent acheter qqch pour un geek --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 10:37:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 10:49:21 ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 02-12-2009 à 10:52:29 |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Des trucs pseudo japonais fabriqués par les triades a Hong-Kong, et exportés dans la monde entier.
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 13:09:14 ![]()
|
musical_box | Merci bien, je vais donc tenter au Virgin et rue de Brest |
speedyop | pour des goodies nippon y'a un store qui a ouvert recemment : http://www.litchee.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |