| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 14:08:02 ![]() ![]() |
Kujaku Otaku life... |
--------------- "Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 15:58:17 ![]()
|
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 03:32:53 ![]() Si mlle pas trop fatiguée oué ça fera une sortie culturelle pour le p'tit |
Noyeb | ça me fait bien envie mais je suis pas sure d'avoir suffisamment d'énergie --------------- Ca vous plait ? | |
speedyop | c'est quand même cher pour juste une galerie marchande |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 13:31:06 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 26-11-2009 à 13:34:22 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 15:13:59 ![]()
|
Xxxaaavvv |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Xxxaaavvv | Non, il est toujours planqué dans l'ex cheminé |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | J'imagine la chasse dans l'appart |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Xxxaaavvv |
|
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 16:34:43 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
|
Buta43 chie la classe |
|
Message édité par voor0ck le 26-11-2009 à 16:53:21 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Xxxaaavvv |
|
Buta43 chie la classe |
|
Xxxaaavvv |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Ex-Floodeur La Source | 100 000 euros de bijoux braqués ce matin dans la bijouterie Cartier à Lyon
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ex-Floodeur La Source | TF1 en a parlé : http://videos.tf1.fr/jt-20h/une-bi [...] 63850.html Message édité par Ex-Floodeur le 26-11-2009 à 22:40:26 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Abstro |
TrakT Do nothing. | Nan. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Xxxaaavvv | Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 10:38:36 ![]() |
Hrolf | Vendredi c'est toujours un bon jour --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Abstro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |