| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
bendx | Reprise du message précédent : Message édité par bendx le 21-11-2009 à 23:25:52 |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 23:25:34 ![]() ![]() |
speedyop | quenelle de brochet soufflé sauce nantua |
Ex-Floodeur La Source |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Il y en a un quai Gillet, très efficace. Il m'a remis trois vertèbres en place. On me signale en régie que le lien ne marche pas. C'est au 14 quai Gillet, donc pagesjaunes. Message édité par iorhael le 22-11-2009 à 17:52:48 |
Xxxaaavvv | Si vous saviez comme c'est casse couille de rattraper un écureuil qui s'est échappé dans l'appartement |
Buta43 chie la classe |
Xxxaaavvv |
|
Xxxaaavvv |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais ça existe vraiment d'avoir un écureuil dans un appartement ? c'est même pas interdit ???
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 11:27:28 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
|
Buta43 chie la classe |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 11:33:38 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
|
Xxxaaavvv | Je me contrefiche de vos avis sur les animaleries ou pas,
Message cité 2 fois Message édité par Xxxaaavvv le 23-11-2009 à 11:37:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 11:42:17 ![]()
|
Xxxaaavvv | Bah, je suis arrivé samedi marin avec une gueule de bois made in Lyon
Message cité 2 fois Message édité par Xxxaaavvv le 23-11-2009 à 11:45:19 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | "j'ai pas de jardin pour avoir un chien alors je prend un écureuil pour le mettre en cage"
Xxxaaavvv |
|
Biiij Suck it up, move on. | Eugene
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 12:04:05 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. |
Et bouge pas je reviens avec une selection special dico medical Message édité par Biiij le 23-11-2009 à 12:04:46 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Ecchymose /pense monter son cabinet conseil Message cité 3 fois Message édité par Biiij le 23-11-2009 à 12:15:12 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop |
|
TrakT Do nothing. | Endoscope non plutôt?
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Buta43 chie la classe |
speedyop |
Xxxaaavvv |
|
Xxxaaavvv |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 13:33:10 ![]() |
Yop69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |