| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
MickeyNox chui plus là | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 14:25:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 15:01:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 15:04:48 ![]() |
MickeyNox chui plus là |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
edit : en fait t'es pas loin Message édité par zeuartisan le 17-11-2009 à 16:22:33 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Bon, attention à ceux qui déménagent ou qui vont se marier : On a un imbroglio administratif horrible avec des taxes d'habitation qu'on reçoit pour des logements qu'on n'a jamais occupé/possédés et les services fiscaux sont complètement teubés (on en est à la 4° plainte avec explication de la situation et à chaque fois "aaaaaaah d'accord, on fait le nécessaire tout va rentrer dans l'ordre" sauf que ça empire : avant, c'était juste l'adresse d'envoi qui était incorrecte, maintenant, on a carrément un autre logement et un autre parking qu'on connait même pas sur le compte fiscal de ma femme... vraiment des abrutis finis... Message cité 2 fois Message édité par Fender le 17-11-2009 à 17:16:45 --------------- we are the dollars and cents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | De toutes façons tu le gardes sur les documents comme les impôts nan ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sinon ça règle pas mon histoire de gare TGV à 80 personnes par jour, encore de l'argent foutu par les fenêtres Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 17-11-2009 à 17:23:41 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
et donc y'a un bug dans l'appli web publique de changement d'adresse parce que des bouts de nom et la même ville d'origine suffisent apparemment à confondre les personnes à changer d'adresse Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-11-2009 à 17:29:39 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 17:27:55 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 17-11-2009 à 17:30:19 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il est pas noir andro --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par Stellayr le 17-11-2009 à 18:27:49 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais marc il dit la même chose --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 18:57:05 ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 19:15:41 ![]() |
speedyop | bah si faut un lieu pour organiser un apero je propose chez moi (rue de marseille/ berthelot ) samedi? |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | A part Trakt ya qui comme noob ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | L'artisan, il parle beaucoup mais question chouille on l'entend pas trop Message édité par Stellayr le 17-11-2009 à 21:05:23 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ahhh --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Arf, mais je peux pas moi, je suis en chasse de travail là donc je vais être bcp à paris, confs, manger du réseau etc, c'est dommage ça m'aurait plu. Si vous en faites une autre début ou milieu décembre, à part le 5 et le 8, moi je viens ah, et je viens de lire sur nigauds : si tu veux qu'on joue à lève l'étudiante-triste-loin-de-chez-elle stellayr, fais signe, je suis pas pro, mais je te piquerait pas tes nanas quand tu vas aux chiottes Message édité par zeuartisan le 17-11-2009 à 21:55:34 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Philip Morris Ballerine |
|
speedyop |
|
Buta43 chie la classe |
|
|
Buta43 chie la classe |