Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1911  1912  1913  ..  6052  6053  6054  6055  6056  6057
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

n°20552539
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 14-11-2009 à 19:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pivoine de Cheshire a écrit :

Je vois pas en quoi c'est censé être un échec dans sa vie d'avoir deux gosses, un pavillon et un scénic, puis cette vie ?

J'suis ptetre plus normal que ce que je pensais moi. [:jean-guitou]

c'est perso et jeuniste ce que je dis hein  :o ça va évoluer un jour

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 19:21:21  profilanswer

n°20552582
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 14-11-2009 à 19:25:08  profilanswer

zeuartisan a écrit :

c'est perso et jeuniste ce que je dis hein  :o ça va évoluer un jour

On te quotera dans quelques années quand tu nous dira "j'me marie, je pars vivre dans les monts d'or, avec nos enfants, vous aidez pour le déménagement ? On mettra les meubles dans la kangoo !" :o

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°20552607
Noyeb
Posté le 14-11-2009 à 19:26:46  profilanswer

:lol: c'est clair !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°20552620
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-11-2009 à 19:28:09  profilanswer

:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20552677
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-11-2009 à 19:34:39  profilanswer

Sinking a écrit :

A part que je peux faire des barbecues et que je suis pas emmerdées par le bruit de mes voisins je vois pas trop ce que ça change.
Ah si, j'ai pas le permis donc je dois galérer avec les bus :jap:

il n'est jamais trop tard :o

---------------
we are the dollars and cents
n°20552690
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-11-2009 à 19:36:24  profilanswer

zeuartisan a écrit :

ça me choque moins, ché pas pourquoi  [:aelenia]

ha c'est p'tête que les rues sont bordées d'immeubles d'époques différentes, ça donne des styles particulier entassés

les suburbs on voir que tout a été construit la même année, même la date de fabrication est standardisée, ça fait un style univoque un peu  [:tenjo tenge:2]  

moi j' peux pas, p'tête parce que je suis bizard [:tenjo tenge:2]

pourquoi utilises-tu le mot "suburbs" alors que tu parles de lotissement ? :heink:

---------------
n°20552692
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-11-2009 à 19:36:32  profilanswer

Non et ça va même devenir plus que nécessaire.

---------------
n°20552708
zeuartisan
Posté le 14-11-2009 à 19:38:11  profilanswer

On te quotera dans quelques années quand tu nous dira "j'me marie, je pars vivre dans les monts d'or, avec nos enfants, vous aidez pour le déménagement ? On mettra les meubles dans la kangoo !" :o

ha mais ouais les monts d'or c'est le ienb' dans ma tronche j'ai déjà prévu la mayson dans une campagne proche ( pas suburb, j'peux pas ) et un appart en ville. Comme ça ça permet que les gosses puissent avoir leur indépendance rapidement et vivre dans le coeur des choses. Et puis comme ça aussi ça fera un endroit ou ma femme et moi on pourra ramener nos amants sans blesser l'autre, pour quand on sera vieux, que les gosses seront parti de l'appart et qu'on se détestera :o Et avant ça sert à dormir en ville puisque on travaillera beaucoup pour ramasser masse de thunes , donc ça servira tout le temps :o

comme tu vois c'est déjà tout bien réglé, mais mon cerveau droit dit toujours non, j'crois que c'est parce que y'a qu'une femme, LA femme qui peut l'allumer :o

alors en attendant je veux juste jouer aux jeux vidéos et dire que les grands c'est nul, rien de personnel  [:maverick184]

---------------
n°20553042
speedyop
Posté le 14-11-2009 à 20:12:20  profilanswer

zeuartisan a écrit :

didonc ça t'a pas plu ce que j'ai dit à propos des suburbs / echec  [:dominique webb]

gardes en tête que j'ai 24 piges, y'a pas si longtemps j'fumais des pétards avec les cheveux en pétard sur les pelouses du lycée en disant que j'voudrais jamais d'enfants et que tout ça c'est la faute à la société, laisses ma connerie tranquille, c'est d'mon age [:dominique webb]

sinon ça t'dit on achète un van et cet été on se fait la cote atlantique en surf, on fait dinan-porto et s'il nous reste du temps on passe gibraltar, on achète du kif, on ouvre un magasin de planches et un centre de vacances en allant choper les clients en France, trop la belle vie  [:dominique webb]

ça s'appellerait " sea kif and sun " on jouerait sur le double sens de "kif" pour attirer des clients et pour " leur vendre du trop bon matos " [:dominique webb]

Ca aurais pu etre mon reve y'a  1 an pourtant j'ai 30ans ><  
Le truc de vouloir etre anti conformiste c'est qu'il faut accepter d'etre la plupart du temps solitaire. Quand tu vois tout tes potes de lycée se caser, se marier, avoir des gamins, acheter leur maison et que toi tu continue a rever de liberté mais que t'as toujours rien de concret... arrivé a un certain age tu te remet en question...

n°20553102
zeuartisan
Posté le 14-11-2009 à 20:18:54  profilanswer

speedyop a écrit :

Le truc de vouloir etre anti conformiste c'est qu'il faut accepter d'etre la plupart du temps solitaire. Quand tu vois tout tes potes de lycée se caser, se marier, avoir des gamins, acheter leur maison et que toi tu continue a rever de liberté mais que t'as toujours rien de concret... arrivé a un certain age tu te remet en question...

:jap: absolument, jamais avant d'avoir vécu ce que tu voulais

Message édité par zeuartisan le 14-11-2009 à 21:31:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 20:18:54  profilanswer

n°20555139
Pivoine de​ Cheshire
Posté le 14-11-2009 à 23:11:48  profilanswer

speedyop a écrit :

J'en ai vingt, et quand je dis pas que je veux des gamins pour avoir des serviteurs gratuits et a manger en temps de conflit nucléaire global, je me dis que je pourrais devenir père au foyer plus tard. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Pivoine de Cheshire le 14-11-2009 à 23:12:18

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°20555310
zeuartisan
Posté le 14-11-2009 à 23:27:49  profilanswer

Fender a écrit :

pourquoi utilises-tu le mot "suburbs" alors que tu parles de lotissement ? :heink:

à cause de weeds justement , pis quand tu dis "banlieue" tu sais pas si tu parles de ghettos ou de villes / quartier de riches, "suburb" c'est direct classe moyenne supérieure  / petite bourgeoisie.

J'en ai vingt, et quand je dis pas que je veux des gamins pour avoir des serviteurs gratuits et a manger en temps de conflit nucléaire global, je me dis que je pourrais devenir père au foyer plus tard. :sweat:

grave père au foyer ça doit roxer

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 14-11-2009 à 23:29:23

---------------
n°20555528
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-11-2009 à 23:47:55  profilanswer

ben justement, dans les lotissements français, c'est souvent des quartiers bcp moins riches que les suburbs ricains, surtout dans la vision série tv où toutes les maisons font 350m2, c'est un peu pour ça que je signalais que ça n'a rien à voir...

les bourgeois, en france, ils sont soit dans les beaux quartiers du centre, soit, s'ils sont excentrés, ils évitent les lotissement comme la peste :o

(tu es excusé de la méprise si tu n'as jamais mis les pieds dans un lotissement français...)

Message édité par Fender le 14-11-2009 à 23:50:35

---------------
n°20555622
zeuartisan
Posté le 14-11-2009 à 23:57:34  profilanswer

je croyais que les monts d'or c'était des suburbs justement, un genre de neuilly plus vert

j'avais fait des conjectures comme quoi les riches avaient des grands apparts sur la presqu'île et des maisons sur les coteaux, j'ai vu pas mal de p'tites bourges à croquer vers opéra et j'avais cru entendre dire que le concessionnaire de jaguars était sur les coteaux. marc devant pas être spécialement pauvre .. je croyais que c'était un suburb donc , et pas des " lotissements " .. trucque j'ai jamais vu de mes yeux vus en fait, ou très peu

en fait je sais pas ou ils sont les riches à Lyon .. les bobos sont sur les pentes ou sur la croix rousse, les immigrés à la guill', les étudiants un peu plus bas mais les riches je sais pas où ils habitent .. je sais même pas ou sont les boites classes :??:

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 15-11-2009 à 00:01:35

---------------
n°20555644
Pivoine de​ Cheshire
Posté le 15-11-2009 à 00:00:07  profilanswer

zeuartisan a écrit :

je croyais que les monts d'or c'était des suburbs justement, un genre de neuilly plus vert

j'avais fait des conjectures comme quoi les riches avaient des grands apparts sur la presqu'île et des maisons sur les coteaux, j'ai vu pas mal de p'tites bourges à croquer vers opéra et j'avais cru entendre dire que le concessionnaire de jaguars était sur les coteaux. marc devant pas être spécialement pauvre .. je croyais que c'était un suburb donc , et pas des " lotissements " .. trucque j'ai jamais vu de mes yeux vus en fait, ou très peu

[:mxtrem]

---------------
n°20555672
zeuartisan
Posté le 15-11-2009 à 00:03:03  profilanswer

non mais j'en sais rien, c'est des conjectures ..

---------------
n°20555722
Noyeb
Posté le 15-11-2009 à 00:08:31  profilanswer

Je suis d'accord qu'il y a + de riches dans les monts d'or qu'à Vénissieux mais pas dans des lotissements où toutes les maisons sont pareilles.
Ça, pour moi, c'est plutôt pour la classe moyenne  que pour ceux qui ont vraiment des thunes.
Et encore, vu le nombre de lotissement HLM qui se construisent en ce moment, je pense que c'est susceptible de moins en moins concerner les populations "riches"

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 15-11-2009 à 00:08:48

---------------
Ca vous plait ? |  
n°20555728
Noyeb
Posté le 15-11-2009 à 00:09:13  profilanswer

zeuartisan a écrit :

non mais j'en sais rien, c'est des conjectures ..

basées sur ton expérience personnelle de la vie d'adulte ? :whistle:

Message édité par Noyeb le 15-11-2009 à 00:09:26

---------------
Ca vous plait ? |  
n°20555758
zeuartisan
Posté le 15-11-2009 à 00:14:08  profilanswer

nan , plus sur le fait que Hfr-le site  est n°1 sur un segment dans une industrie en boom, et que Hfr est la seconde communauté virtuelle de francophone de la toile .. ça serait bien le diable .. en plus y'a même plus de pub sur le forum ..

Message édité par zeuartisan le 15-11-2009 à 00:20:10

---------------
n°20555862
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2009 à 00:27:19  profilanswer

:sleep:

---------------
n°20555898
zeuartisan
Posté le 15-11-2009 à 00:30:41  profilanswer

Noyeb a écrit :

Je suis d'accord qu'il y a + de riches dans les monts d'or qu'à Vénissieux mais pas dans des lotissements où toutes les maisons sont pareilles.
Ça, pour moi, c'est plutôt pour la classe moyenne  que pour ceux qui ont vraiment des thunes.
Et encore, vu le nombre de lotissement HLM qui se construisent en ce moment, je pense que c'est susceptible de moins en moins concerner les populations "riches"

c'est un peu pour ça que je disais "suburbs", mais en vrai j'y suis jamais allé donc je peux pas savoir ..

et vu le nombre des pistaches dans les monts d'or ça correspondrait plus à un suburb qu'à des lotissements

/ bataille de définitions [:r2 d2]

/ dsl , c'est plus une discussion à propos de l'urbanisme à Lyon, j'essaye de comprendre comment marche cette ville alors j'utilise les données que j'ai à disposition :o

Message édité par zeuartisan le 15-11-2009 à 00:37:22

---------------
n°20556071
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2009 à 00:57:12  profilanswer

zeuartisan a écrit :

en fait je sais pas ou ils sont les riches à Lyon .. les bobos sont sur les pentes ou sur la croix rousse, les immigrés à la guill', les étudiants un peu plus bas mais les riches je sais pas où ils habitent .. je sais même pas ou sont les boites classes :??:

dans les monts d'or, y'a peu de "lotissements" au sens classique français, d'ailleurs, les maisons sont quasi jamais identiques dans une même rue ou alors maxi 2 ou 3 à la suite, c'est très loin de ton image d'épinal (enfin d'hollywood en fait) des suburbs

ce que tu appelles des "suburbs" au sens série TV, y'en a très peu en France, à Lyon, y'en a un seul qui ressemble vraiment à ça, c'est un truc fermé (y'a une barrière à l'entrée du lotissement, carrément) vers dardilly je crois

sinon, les riches, à lyon, ils sont plutôt dans le 6°, autour de la préfecture dans le 3° et dans certains coins de la presqu'île mais pas tant que ça à cause du bruit. T'as quelques demeures époustouflantes dans le 5° mais quasi uniquement sur la pente côté saone (des trucs renaissance entre st jean /stg eorges, genre montée du gourguillon) et après des demeures XIX° début XX° après choulans sous la route de sainte foy avec jardin en escalier. (On peut dire aussi que chaque fois que tu vois une maison indépendante dans lyon même, dans n'importe quel arrondissement, avec son jardin, c'est soit quelqu'un de très riche soit des vieux qui habitent là depuis un sacré bail)

après, c'est mont d'or pour une grosse concentration (j'crois que saint didier a la deuxième moyenne de revenus de france pour une commune derrière marne la coquette, mais je me trompe peut-être) et ensuite, ça se dissémine à l'ouest selon la taille de la baraque, surtout vers saint jean des vignes, charnay, bagnols, oingt/bois d'oingt

Message édité par Fender le 15-11-2009 à 01:08:51

---------------
n°20556140
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2009 à 01:03:44  profilanswer

j'ai p't'être oublié un ou deux nids mais l'essentiel est là :D

---------------
n°20556300
zeuartisan
Posté le 15-11-2009 à 01:21:29  profilanswer

c'est en allemagne que j'en ai vu en "réel" en fait, c'est pas tant que les maisons soient identiques que le fait qu'elles aient toutes le même " style " en fait, c'est ça qui m'angoisse  [:shurik_tt_bis] suffit de les voir pour calculer que la quartier à été " conçu " en entier, c'est le coté fake random que je trouve super flippant, rationalisation de l'aléatoire c'est  [:oh shi-]

tu serais étonné de voir la similitude de la TV et de la réalité aux usa, leur TV a une fonction très différente de la notre, c'est à peu près la différence qu'il y a entre ( j'mattais ça tout à l'heure ) les humoristes classiques français à la Elie et le stand-up à la Gad Elmaleh, true story  [:stinson barney] ( exemple probant d'ailleurs )

ok pour les coins :o

ils habitent et travaillent dans le 6e ... [:klemton] ok donc définitivement ils ont besoin de leur jaguar pour rentrer le weekend [:klemton]

les grands lycées c'est quoi ? le lycée des frêres lumières il est toujours d'actu ? ( la martinière je crois ) je pense que les jeunes riches sont au lycée vers l'opéra mais je sais pas où et c'est quoi ces histoires de social networks super anciens à lyon , les " trappistes " je crois, une cutlure avec des mythes et une pensée à tendances mystiques / moralisante, des familles avec pignon sur rue etc

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 15-11-2009 à 01:31:41

---------------
n°20556363
Pivoine de​ Cheshire
Posté le 15-11-2009 à 01:32:44  profilanswer

zeuartisan a écrit :

les grands lycées c'est quoi ? le lycée des frêres lumières il est toujours d'actu ? ( la martinière je crois ) je pense que les jeunes riches sont au lycée vers l'opéra mais je sais pas où et c'est quoi ces histoires de social networks super anciens à lyon , les " trappistes " je crois, une cutlure avec des mythes et une pensée à tendances mystiques / moralisante, des familles avec pignon sur rue etc

Sainte Marie. :o

---------------
n°20556387
zeuartisan
Posté le 15-11-2009 à 01:38:11  profilanswer

tu veux surement dire " sainte-mâ "  [:greg2]  

:D merci

---------------
n°20557615
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 05:22:10  answer

Fender a écrit :

il n'est jamais trop tard :o

C'est surfait

bon ok chuis dans le centre et je maitrise tellement les rollers qu'on pourrait croire que je suis né avec.

n°20557875
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2009 à 09:59:09  profilanswer

zeuartisan a écrit :

tu veux surement dire " sainte-mâ "  [:greg2]

:D merci

j'aurais pas mis les maristes en premier, perso :o
plutôt chartreux, saint bruno, chevreul et ensuite seulement maristes et lazaristes qui sont moins chers que les 3 précédents et donc accessibles aux pauvres qui veulent aller dans le privé
(et donc, on dit pas sainte-mâ, mais les maristes :D)

le lycée près de l'opéra, c'est Ampère et il est public, bon, certes, avec la carte scolaire, la population reste assez aisée mais c'est pas comme les grands privés lyonnais non plus :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 15-11-2009 à 10:01:14

---------------
n°20558083
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-11-2009 à 10:57:30  profilanswer

C'est le topic immobilier ou le topic Lyon ici ?  

:D

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°20558143
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 15-11-2009 à 11:13:00  profilanswer

Non c'est le topic généralisation.

n°20558632
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-11-2009 à 12:50:38  profilanswer

Ce sont tes gamins que tu mettra dans le foyer. :o

zeuartisan a écrit :

à cause de weeds justement , pis quand tu dis "banlieue" tu sais pas si tu parles de ghettos ou de villes / quartier de riches, "suburb" c'est direct classe moyenne supérieure  / petite bourgeoisie.

grave père au foyer ça doit roxer

Père au foyer : passer ses journées sur HFR, claquer une torgnole de temps en temps quand le mouflet braille trop et ne passe pas la tondeuse assez vite, boire des bières en attendant que sa femme rentre du boulot, lui claquer une torgnole parce que la bouffe n'est pas prête et que l'aspirateur doit être passé... :love: :love:

Message édité par Dafiiiiid le 15-11-2009 à 12:51:02

---------------
Gal' HFR
n°20559707
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 15:05:02  answer

zeuartisan a écrit :

les grands lycées c'est quoi ? le lycée des frêres lumières il est toujours d'actu ? ( la martinière je crois )

Non, c'est le Lycée fondé par le Major Martin, un genre de mercenaire, aventurier, un personnage de roman qui a fait sa fortune aux indes au 19ème... Naipaul l'évoque bien dans l'un de ses romans.

Pour les lycés publics, les "classiques" sont le Parc et Herriot, dans le 6ème...

Fender a écrit :

j'aurais pas mis les maristes en premier, perso :o
plutôt chartreux, saint bruno, chevreul et ensuite seulement maristes et lazaristes qui sont moins chers que les 3 précédents et donc accessibles aux pauvres qui veulent aller dans le privé

C'est aussi que l'esprit n'est pas le même chez les maristes (plus "ouvert" ) qu'à Chevreul ou aux Chartreux... Enfin, à moins que ça ait évolué, mais ça m'étonnerait... C'était les échos convergents de pas mal de gens que je connais ayant fréquentés ces établissements...

Y'a st marc (jésuite) aussi comme bastion de la bourgeoisie d'Ainay.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 15:05:32
n°20560214
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2009 à 15:43:42  profilanswer

j'avais oublié st marc :jap: (quand j'étais lycéen, on allait y mater les filles qui en sortaient)

perso, j'ai fait mon lycée au Lazaristes alors je connais bien les deux lycées qui sont l'un au dessus de l'autre ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 15-11-2009 à 15:44:38

---------------
n°20560400
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-11-2009 à 15:57:16  profilanswer

Fender a écrit :

j'avais oublié st marc :jap: (

Marc c'ets pas un saint.
C'est D.ieu. :o

---------------
Gal' HFR
n°20560681
Dkiller
Posté le 15-11-2009 à 16:21:01  profilanswer

Et Joyce est Jesus.

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 15-11-2009 à 16:22:25
n°20560997
Noyeb
Posté le 15-11-2009 à 16:48:20  profilanswer

:non: c'est Joce dieu :o

---------------
Ca vous plait ? |  
n°20561023
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-11-2009 à 16:50:07  profilanswer

Dkiller a écrit :

Et Joyce est Jesus.

Non, Joyce c'est le conquérant de la lumière. :o

---------------
Gal' HFR
n°20561787
zeuartisan
Posté le 15-11-2009 à 18:01:09  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Non c'est le topic généralisation.

Faut le prendre comme c'est. Pour comprendre une ville de 5+ millions d'habitants ça commence forcement un peu comme ça  :o

---------------
n°20561815
zeuartisan
Posté le 15-11-2009 à 18:03:16  profilanswer

Fender a écrit :

j'avais oublié st marc :jap: (quand j'étais lycéen, on allait y mater les filles qui en sortaient)

perso, j'ai fait mon lycée au Lazaristes alors je connais bien les deux lycées qui sont l'un au dessus de l'autre ;)

ça fait peut-être un peu perso et j'ai pas envie de mordre encore sur les lignes de convenance de la vie privée de personne mais

dans ton xp ça donne vraiment une proto communauté de vues particulières ou bien c'est juste comme tous les lycées ?

patapay hein, chu curieux et c'est intéressant [:lunabulle]

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 15-11-2009 à 18:22:18

---------------
n°20562155
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2009 à 18:36:40  profilanswer

zeuartisan a écrit :

ça fait peut-être un peu perso et j'ai pas envie de mordre encore sur les lignes de convenance de la vie privée de personne mais  

dans ton xp ça donne vraiment une proto communauté de vues particulières ou bien c'est juste comme tous les lycées ?

patapay hein, chu curieux et c'est intéressant [:lunabulle]

si tu pouvais répéter ta question en français, je pourrais y répondre, je pense [:noxauror]

---------------
n°20562261
zeuartisan
Posté le 15-11-2009 à 18:48:57  profilanswer

Fender a écrit :

si tu pouvais répéter ta question en français, je pourrais y répondre, je pense [:noxauror]

heu ... " l'esprit " de ce lycée est-il fort ? l'esprit particulier de ces lycées est-il fort ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1911  1912  1913  ..  6052  6053  6054  6055  6056  6057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)