| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 10:28:18 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
|
Kujaku Otaku life... |
Message édité par Kujaku le 06-05-2009 à 10:31:33 --------------- "Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard |
Buta43 chie la classe | dire que tu t'es levée à 7h30 pour rien. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv | Je vais passer ce soir que le déménagement ne sera pas fini |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 10:42:39 ![]()
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Bah tant mieux pour Andro si il reste du monde à partir de 17h
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 10:42:43 ![]() ![]() |
Kujaku Otaku life... | Bon, ben dentiste à pied... Toujours pas d'Andro en vue. --------------- "Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard |
Xxxaaavvv | T'as une dent contre lui ? |
Kujaku Otaku life... |
--------------- "Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Nan même pas en plus, je déteste le dentiste |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est bon les mecs chargent le camion --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe | j'aurai du dire à kujaku d'aller filmer l'ensemble et de retransmetre en direct pour qu'on puisse profiter de leurs efforts. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque | mais sans l'odeur alors --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kujaku Otaku life... | Retour à la casa et toujours rien en vue --------------- "Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard |
Abstro |
Xxxaaavvv |
|
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 14:29:46 ![]() On peut le dl en mp3 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 14:30:06 |
Abstro |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Xxxaaavvv |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | pourquoi des doigts ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe | parce que tout le monde sais que xav n'a pas de pénis. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv | décidément, je ne peut plus rien cacher à ce forum |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Buta43 chie la classe |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Bah, tant que sa prostate est sollicitée, le plaisir est là.
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 16:47:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |