| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 09:51:33 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv | toi tu joue trop à wow |
Buta43 chie la classe | déconnes pas, j'ai découvert le norfendre hier soir. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 21-04-2009 à 09:53:47 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Xxxaaavvv |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 09:58:21 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah ouais ? Je connais pas moi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xxxaaavvv | Quel dommage |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
MickeyNox chui plus là | Vous en racontez des conneries en une semaines dites donc |
Xxxaaavvv | tu veux tuer qui ? les étudiants ou les voitures ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Xxxaaavvv |
Buta43 chie la classe |
Xxxaaavvv | c'est quoi ses métiers ? |
Buta43 chie la classe | herbo calli. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv | si si tkt, c'est pas le pire la...
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 09:37:26 ![]() oh ça va, calligraphe tu as des trucs cheaté juste pour toi .
|
speedyop |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 09:54:23 ![]()
|
spirou59 | Tient le topic WoW a changé de place --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Xxxaaavvv | Blizzard aurait du créer un serveur par ville au lieu de plusieurs serveur bidon par pays |
spirou59 |
Abstro | Personne n'aurait pris des tofs de lyon hier vers 20h ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'tait tout orangé/jaune, ouais, mais je donnais le bain à mon bébé --------------- we are the dollars and cents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | pareil j'ai trouvé ça super zarb mais pas monsieur (quel blasé celui là --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
-neon- Illuminé | C'était effectivement joli. J'crois que ma brune a pris quelques photos, j'lui demande pour voir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |