Merci ça fait plaisir, tu trouveras donc ma porte fermée pour ce week end !!!!! Vil salopio
tu es son boss ou collegue ?
j'attend le vikend avec impatience également meme si visiblement il va faire un temps de chiotte je sens que ca va etre un w-e cocooning sous la couette devant des series
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 11:50:37
Xxxaaavvv
Posté le 12-09-2008 à 11:50:32
celui qui l'accueille ce weekend je dirais qui se sent un peu ... inutile en fait
Message édité par Xxxaaavvv le 12-09-2008 à 11:51:05
Depuis le temps surtout, j'espère qu'on ne se considère pas uniquement comme "des potes virtuels" quoi
En fait, j'ai beau me relire, je vois pas comment tu peux interpréter ça.
Donc soit je suis vraiment tordu, soit je suis con et j'ai du mal.
Quoi qu'il en soit mon humour passe pas du tout ici, va faloir que je trouve un autre truc a faire que de poster sur HFR entre deux maintenances.
Quoi qu'il en soit mon humour passe pas du tout ici, va faloir que je trouve un autre truc a faire que de poster sur HFR entre deux maintenances.
Je ne faisais que rebondir sur le post de Suzette qui disait en gros "c'est pas une soirée HFR mais un truc entre pote".
mais t'inquietes va
allez, viens on va aller causer wow et warth of the lich king
Je ne faisais que rebondir sur le post de Suzette qui disait en gros "c'est pas une soirée HFR mais un truc entre pote".
c'est un peu les deux à la fois quand même non ?
et a la base ce que je poste :
"bah pour une soirée HFR, j'étais pas spécialement Hors Sujet "
c'est un trait d'humour, je sais que j'ai été lourd avec mes photos, mon téléphone, merci.
et a la base ce que je poste :
"bah pour une soirée HFR, j'étais pas spécialement Hors Sujet "
c'est un trait d'humour, je sais que j'ai été lourd avec mes photos, mon téléphone, merci.
Mais t'as finis de te prendre la tête là ????
JE REPONDAIS A SUZY, je les ai même pas lu tes posts xav