| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 16:00:21 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 16:03:39 ![]()
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
Pato el canardo |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | J'avoue c'etait pas mal tout à l'heure le repas!!! Hormis ma sauce --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 16:10:56 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
Message édité par Pivoine de Cheshire le 27-08-2008 à 16:12:05 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 16:16:45 ![]()
|
Xxxaaavvv |
|
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 16:23:09 ![]() |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 16:23:54 ![]()
|
Xxxaaavvv |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 27-08-2008 à 16:24:58 |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 16:25:05 ![]()
|
Xxxaaavvv | bah c'est la même
Message édité par Xxxaaavvv le 27-08-2008 à 16:26:16 |
Abstro | Pourtant c'est pas la 1ere fois que ce mot passe sur le topic |
-neon- Illuminé | Les ragnagnas c'est un coup dur, c'est clair, mais ça peut être un peu géré grâce à certains moyens de contraception (le stérilet c'est le top d'apres Dinou) A ceci je répondrais (même si c'est loin d'être aussi casse o|o) que nous, les hommes, ressentons ces terribles sensations que l'on appelle "la putain d'envie de baiser bordel", et qui nous prend tous les jours, et non pas uniquement en période d'ovulation. Parce que ce que vous éprouvez lorsque vous ovulez, nous c'est 7j/7, 24h/24, avec les prédispositions qui font que l'on est voués depuis des millénaires à procréer avec un maximum de femelles en un minimum de temps. C'est dans notre nature, la partie reptilienne de notre cerveau nous oblige instinctivement à sauter tout ce qui bouge, mais avec les années, l'éducation et tout l'bordel, on a été obligé plus ou moins à s'auto conditionner afin d'essayer de se vouer à une seule femelle. Alors vos pertes de sang, qui au passage renouvelle votre capital sanguin, c'est rien à côté de ce que nous, hommes, endurons à longueur de journée. Voilà Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 27-08-2008 à 16:30:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Xxxaaavvv | ouaip voila +1 quoi |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 16:32:19 ![]()
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Wé pitin c'est beau ça --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
-neon- Illuminé | Envoyez vos dons à l'asso "Chiens d'attaque"... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Abstro |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Wé, on va faire en sorte de promouvoir la polygamie !!!! --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
-neon- Illuminé |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
mixmax Too old for this shit. | pour se rendre rue Sala 69002 Lyon venant de paris lyon je vais à partdieu, je prend le b up to gambetta, je prend le d jusque bellecour ? combien coute un ticket de métro ? valable combien de temps ? Message cité 3 fois Message édité par mixmax le 27-08-2008 à 16:54:51 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Xxxaaavvv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |