| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 21:52:06 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est un prix limite parisien --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'exagere evidement.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa | c'est un prix de banlieue parisienne moi je dis |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais voila.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa | dans mon coin c'est la naphtaline |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 22:18:52 ![]() payer 450 € / tête de pipe alors que pour 400 € TCC tu as un F1 de 32 m² en face de la pref, je suis pas sûr que ça soit une bonne affaire. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 22:21:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 22:21:52 ![]() ![]() |
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 22:30:58 ![]()
|
toutsec | Ok, donc résultat des courses, il faut en trouver un autre, mais ce n'est pas facile...
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Abstro |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 20-08-2008 à 22:57:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hrolf | C'est pas la raie verte c'est le cube gris --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
Abstro |
Shetan- |
Tu devais pas aller a Aurillac toi aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 21-08-2008 à 00:24:36 |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Pour répondre à Dafiiiiid, je ne me pique pas --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je comprends...
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tant que j'ai pas de boulot ça va pas être au programme --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Allez, je vais chercher la free boîte chez le fleuriste et vérifier que les chats d'une copine vont bien (ma confiance en son coloc étant limitée).
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 21-08-2008 à 08:59:18 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Comme c'est déjà le cas pour moi, ce sera forcément moins pire. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ah ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Xxxaaavvv | boarf, y a pire, j'ai vecu cours émile zola, avec les sirènes de pompiers toutes les nuits |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Avenue jean jaurès c'est pareil (j'y ai vécu une année), mais le quartier au moins était sympa.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Bon, j'avoue, j'ai pas tellement à me plaindre, ça ferait vraiment gros con --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |