| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 10:13:37 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 12:00:23 ![]()
|
Xxxaaavvv | Mort de faim (sexuellement parlant)
Message édité par Xxxaaavvv le 18-08-2008 à 12:07:02 |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Bonjour Lyon --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 12:50:27 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 12:59:31 ![]() non, pas du tout, j'ai pendant une periode frequenté pas mal le marais, et un-deux bar/boite gay, et en dehors des personnes que je connaissais ou qui etait dans le cercle d'ami, j'ai jamais été draguer; et encore moins harceler.
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Ah, merci pour les infos alors, j'ai été mauvaise langue...Ca n'empêchera pas que j'irais pas --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Pas mieux que les témoignages précédents, et quand tu dis "non" à quelqu'un, en général le message passe dès la première fois, et on ne vient plus t'embêter. --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Xxxaaavvv |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 18-08-2008 à 13:08:13 |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
-neon- Illuminé | Dans tous les cas, quand tu vas en boite, faut partir avec l'idée qu'il y a toujours un groupe de connards pour venir faire chier J'ai personnellement éradiqué les boites de mes fréquentations depuis mes 20 ans environ, non pas à cause des connards, mais parce que je finissais systématiquement plié en 2 à gerber partout. Le mélange musique de merde + odeur mélangeant testostérone et clope + boisson à gogo est relativement violent pour une personne fragile et sensible telle que moi Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 18-08-2008 à 13:46:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Pas justicier masqué non, mais c'est juste que quand je sortais avec ma copine et des amis à nous en boîte et que les filles se faisaient systématiquement draguer par des lourds qui comprennent pas que non, c'est non, ça avait tendance à beaucoup m'agacer. Enfin, maintenant que j'ai l'âge, j'y vais plus ( Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 18-08-2008 à 13:54:52 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Xxxaaavvv |
Shetan- |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Xxxaaavvv | bah t'en a déjà plein !
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | On vit en appartement, je suis allergique mais ça ne compte pas. Je fais ce qu'il faut pour pouvoir vivre avec mes chats. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mais ça ne colle pas vu la prononciation du mot Haru...
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Les japonais ont perdu la WWII, ils ne sont donc pas dignes d'intérêt. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xxxaaavvv | ça fait nom de pokemon.
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 18-08-2008 à 14:22:37 |
-neon- Illuminé |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Haru signifie "printemps" en japonais, il me semble. |
Xxxaaavvv | bah en même temps, nous on attaque l'alcool avant d'aller en boite |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
--------------- Mon site Flickr 500px |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |