| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 20:45:02 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ladyblue > profite pour bien manger --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 07-08-2008 à 21:16:07 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | un bon petit risotto --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Abstro |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
-neon- Illuminé | Le week end va être mouvementé ouais --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Abstro |
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 10:39:11 ![]() ![]() |
Abstro |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 11:39:03 ![]() |
Shetan- |
|
Hrolf | Dommage --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 07:52:38 ![]()
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Contractions? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | arf, bon courage david --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Shetan- |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | Dans la série : Les vigiles sont nos amis
--------------- Mon site Flickr 500px |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ca vous étonne si je vous dis que je veux pas y aller? --------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 12:19:12 ![]()
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
wild-rider | Question : j'ai une coloc qui se présente vers "la grande rue de la guillotière" , c'est un coin sympa pour une vie étudiante?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | si tu cherches pas spécialement le calme oui --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wild-rider |
Noyeb | j'adore ces escaliers rouges ! Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 10-08-2008 à 23:16:59 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |