Y'a un poil plus de bruit sur els pentax que les Canon et Nikon.
Mais alors, juste "un poil"...
Mwai en meme temps faut que je me trouve d'autre review que focus numérique, c'est jamais bien bon d'avoir une seule source de comparaison. Mais avant ca, faudra que je trouve un taf plus lucratif \o/
Profil supprimé
Posté le 24-02-2008 à 20:40:32
KibitO
Posté le 24-02-2008 à 20:55:41
Superbe qualité en effet. Par contre, contraste bien trop élevé par rapport à la luminosité.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Bah ouais, s'il faut que je tourne mon écran c'est que ses photos sont de traviole.
---------------
---------------
Pâle copie mais la nostalgie est là. Ton geste était bon, pour un tendo'sekzuel comme moi, j'ai ma dose du soir Tu te vois récompensée d'une médaille en alu par KibitO lui-même.