Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°47683882
pelle
Posté le 11-11-2016 à 20:09:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Épisode 8

Spoiler :

L'épisode était sympa. L'avantage pour Adam est énorme !
On sait enfin où se trouve la ligne entre les 2 groupes.
J'ai déjà mis une bière au frais pour le moment où Adam volera la visite d'un membre de sa famille à Taylor.
Taylor, c'est quand même le douchebag type sans stratégie.
Là où Fabio (https://en.wikipedia.org/wiki/Jud_Birza) plaisait au moins un peu par son côté sympa, Taylor débecte par son aspect gamin à qui tout est permis... genre piquer de la bouffe en faisant un max de bruit au milieu de la nuit !

mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 20:09:29  profilanswer

n°47685701
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 12-11-2016 à 00:33:32  profilanswer

Episode 8

Spoiler :

Non mais clairement les cool kids sont vraiment très bêtes. Je pense que Michelle était la plus futée du lot en fait.
Taylor me semble vraiment bête, je sais pas comment le dire autrement. Et Jay est orgueilleux et se croit intelligent mais ne l'est pas. Et Will, bon, voilà quoi, il est assez bête aussi.

Peut-être que le montage nous induit en erreur mais je vois pas comment ils ont pu croire une seule seconde qu'ils étaient majoritaires et qu'ils controlaient le jeu. Non mais ils sont tellement bêtes (Jay du moins pour le coup) qu'ils ont viré Michaela qui était leur alliée quoi. Les mecs ils se retrouvent avec Zeke et Adam qui étaient les prochains sur leur liste + Hannah qu'ils ont trahi + tout un groupe de Gen-X qui ont peur pour leur survie face au Millenial et y en pas UN qui se dit que du coup c'est eux les menacés.

Ca me semble tellement fou. Et alors que le seul qui était prêt à venir avec eux par desespoir était Adam c'est lui qu'il vise. Comme l'a dit Michelle, c'était pas du tout intelligent de leur part.

J'ai rien à dire sur cet épisode d'autre, Adam est devenu pénible quand même.

n°47685900
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 12-11-2016 à 01:50:10  profilanswer

Je ne peux que plussoyer mes voisins du dessus sur l'episode 8 :jap:

n°47689435
pelle
Posté le 12-11-2016 à 18:30:45  profilanswer

Au sujet de Taylor et Figgy

Spoiler :

J'avais raté la news : Taylor était en couple avant Survivor et sa copine était... enceinte !  
Il était vraiment en mode no brain dès le départ...
Bon, hélas, si jamais il y a les Loved Ones et que Taylor y arrive, j'imagine que ça sera pas sa copine enceinte qui sera là...

n°47689486
Parkko
Posté le 12-11-2016 à 18:38:39  profilanswer

Spoiler :

Roh purée, ça craint quand même ! Sa pauvre copine enceinte tous ses proches après voient ça à la télé...
Pas sûr que Figgy était au courant de ça.

n°47689881
pelle
Posté le 12-11-2016 à 19:31:38  profilanswer

Spoiler :

Je ne me suis pas documenté des heures mais de ce que j'en ai compris, il lui avait dit dès le départ qu'il avait une copine et ça ne lui posait pas de problème.
Par contre, il ne lui avait pas dit qu'elle était enceinte.
Et dire que Probst voulait les marier !  [:chiminiv9:5]

n°47692026
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 13-11-2016 à 00:16:36  profilanswer

Parkko a écrit :

Episode 5

Spoiler :

Je commence à accrocher à cette saison. Déjà car j'ai bien aimé ce changement de 2 équipes en 3 équipes. Ca rend tout de suite les situations beaucoup moins installées et beaucoup plus précaires.
Le seul problème c'est qu'il y a très peu de candidats que j'aime.

J'aime vraiment bien Ken, il a l'air vraiment cool, un vrai "heroes" à première vue, mais pas idiot pour autant.
J'aime bien Adam aussi, alors qu'en général j'aime pas du tout les joueurs "geeks et fans de survivor" (comme Cochran par exemple) mais il me semble beaucoup moins pénible.
Et enfin j'aime bien la fille à lunettes de l'équipe verte.

Un peu déçu que Dave ait pas joué son idol, faire 2 fois le même coup ça aurait été quand même épique !

Spoiler :

Un peu du meme avis, la division des 2 equipes en 3 mets un peu de piquant en ce debut de saison. Je crois que le seul perso que j'aime bien c'est Zeke. Ken je l'apprecie bien mais Jessica avec ses yeux de merlan frit non merci.  

Cote fille, c'est triste a dire mais y'a vraiment personne qui sort du lot et je regrette vraiment que MArie soit partie  :cry:  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°47695517
starsida
Posté le 13-11-2016 à 16:41:53  profilanswer

pelle a écrit :

Au sujet de Taylor et Figgy

Spoiler :

J'avais raté la news : Taylor était en couple avant Survivor et sa copine était... enceinte !  
Il était vraiment en mode no brain dès le départ...
Bon, hélas, si jamais il y a les Loved Ones et que Taylor y arrive, j'imagine que ça sera pas sa copine enceinte qui sera là...

Nom de dieu  :ouch:  

Le mec qui a laissé le respect dans les chiottes du Macumba.  [:aulas akbar:5]  

L'humiliation en direct live et pour l'éternité dans les archives.  [:aulas akbar:5]

n°47696975
flounche
Posté le 13-11-2016 à 18:47:48  profilanswer

Episode 8

Spoiler :

Je suis d'accord avec vous sur la debilite de Will, Jay et Taylor mais alors que dire d'Adams ? Ce mec est encore plus debile en essayant plusieurs fois de se lier avec Taylor alors qu'il a elimine sa copine et l'a trahi. Je comprends pas du tout sa façon de penser surtout qu'il a une alliance solide avec Zeke et Hannah. Qu'est ce qu'il va double cross son game avec un mec comme Taylor alors qu'il a une idol et un avantage. Et en plus de plus ça, il lui propose d'eliminer Will qui est son buddy de toujours  :lol: Il lui manque une case...

Bref, cet episode me confirme que les jeunes sont en mode yolo a part Hannah qui n'y comprends rien et Zeke qui pour moi joue le mieux dans les Genx.  

Je pense que la fin de saison va etre ouf, y'aura tellement de blindside et de possibilite d'alliance, ça va etre marrant  :love:  

starsida a écrit :

Nom de dieu  :ouch:  

Le mec qui a laissé le respect dans les chiottes du Macumba.  [:aulas akbar:5]  

L'humiliation en direct live et pour l'éternité dans les archives.  [:aulas akbar:5]

Je me demande comment sa copine peut rester avec lui mais bon on sait comment sont les femmes :o

---------------
n°47699066
Parkko
Posté le 13-11-2016 à 21:21:35  profilanswer

Spoiler :

C'est clair qu'Adam est bien idiot aussi. Je me demande si y a pas un peu de jalousie de sa part. Il a du être un nerd en high school et maintenant il voudrait se joindre au cool kid. Ce genre de chose doit y jouer, le voir être rejeté des cool kids doit lui donner envie de travailler avec eux etc etc.
Et je pense aussi que c'est le genre de joueur qui veut jouer "too hard", d'ailleurs il dit que c'est ce qu'il a fait. Qui parfois ferait mieux de laisser les choses se dérouler sans faire n'importe quoi.

Niveau Gen-X y a pas grand monde qui semble tenir la route en effet. Zeke a l'air pas mal. Hannah est dépassée mais au moins elle fait pas preuve d'idiotie à chaque épisode. Et son montage est pas trop mauvais, peut-être nous fera t-elle quelque chose d'intéressant d'ici la fin. A surveiller.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 21:21:35  profilanswer

n°47699841
pelle
Posté le 13-11-2016 à 22:37:54  profilanswer

Spoiler :

Effectivement, Adam veut aller à la table des cool kids et faire des big moves.
Sauf qu'au final, il n'a pas de balls.
C'est Hannah, miss Panick Attack, qui lui dit de se calmer car il commence à flipper et partir dans tous les sens avant le conseil.
Adam, il n'est pas con, mais c'est un faible.  [:chevreuil_npa:3]  
Physiquement et psychologiquement.
J'ai hâte de voir ce qu'il fera de son idol et de son avantage.

n°47699997
flounche
Posté le 13-11-2016 à 22:54:06  profilanswer

Spoiler :

C'etait vraiment un bad move de sa part, surtout Zeke se mefie de lui maintenant. D'ailleurs en parlant de Zeke, je trouve qu'il joue assez bien le jeu et a des allies de taille que ce soit DAvid, Adams ou le gros mec roux. Il a Hannah dans sa poche et s'il pete pas les plombs il est tres bien place pour aller loin surtout qu'il est assez underrated.  

---------------
n°47700403
EricBurdon​70
Posté le 13-11-2016 à 23:56:14  profilanswer

Taylor c'est Kelso de 70's show.

n°47700864
pelle
Posté le 14-11-2016 à 04:17:02  profilanswer

http://reho.st/preview/self/2737d41d51b10eb0de3b2ea45f7aad33180af0ad.jpg

Figgy ne vaut pas Mila Kunis...  [:saad fraug:4]

Message édité par pelle le 14-11-2016 à 04:19:56
n°47731280
Parkko
Posté le 16-11-2016 à 15:26:55  profilanswer

Aucun rapport mais quelqu'un sait quand reprend The Amazing Race ?
Car y en a pas eu là cet automne.
Heureusement y a Amazing Race Canada pour compenser qui est vraiment cool en plus et que je conseille à ceux qui regarde/regardaient TAR  :bounce:

n°47733245
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 16-11-2016 à 17:34:15  profilanswer

Ca donne quoi concrètement Amazing Race ? Ca vaut le coup ? Une communauté de trad fr s'en occupe aussi ? (pas très important pour moi mais plus pour ma donzelle?

Parce que je me suis arrêté à la version de D8 avec les deux frères jumeaux :lol:

n°47733524
pelle
Posté le 16-11-2016 à 18:01:37  profilanswer

Amazing Race, j'ai arrêté y a 3 ou 4 ans.
Les saisons sont encore plus inégales que Survivor.
Les premières saisons, notamment celle avec Boston Rob, étaient bien marrantes !
Par contre, j'ai un peu de mal avec les débuts de saison Survivor mais TAR, putain, que les débuts de saison sont chiants... et les portraits trop longs.

n°47733982
Parkko
Posté le 16-11-2016 à 18:52:14  profilanswer

Je trouve les saisons beaucoup moins hétérogènes que survivor justement. Le principe ne varie pas, après ça peut lasser mais globalement une saison ou deux par an y a moyen de pas trop se lasser.

Je trouve les débuts de TAR pas du tout chiants justement car tu suis 10 ou 11 équipes sur 40 minutes c'est pas mal rythmé.

n°47734355
pelle
Posté le 16-11-2016 à 19:29:24  profilanswer

J'imagine que c'est comme Survivor, ça dépend ce qui nous plaît dans le programme.

Dans TAR, en début de saison, je suis gavé par les profils trop longs.
Comme on voit chaque couple, on revoit les mêmes scènes plusieurs fois (comme le début de Survivor avec l'éternelle construction du camp).
On voit généralement tout de suite les couples "chair à canon" qui vont sortir vite fait.

Par contre, dès que ça se réduit, avec la fatigue, la pression et le hasard de certaines épreuves (bottes de foin mythiques aux Pays-Bas)... ou avec Boston Rob et l'épreuve de bouffe où ça a été la première fois (et une des seules ?) où la stratégie des pénalités a eu un sens, là, ça commence à s'engueuler dans les couples et avec les autres.
Ça réfléchit sur les U-Turn...
Là, j'apprécie ! On sent une vraie tension pour les vols et les épreuves.

J'aimais bien quand ils se faisaient aider par des locaux aussi.
Je crois que c'est terminé maintenant. C'est beaucoup plus normé dans les interactions.
Même les galères de vols et transferts, c'est beaucoup plus rares.
Ils ne laissent plus non plus les couples prendre trop d'avance sur les autres pour garder le suspense.

n°47734498
Parkko
Posté le 16-11-2016 à 19:41:20  profilanswer

J'ai rien contre la stratégie dans la compétition mais je ne regarde pas pour ça. Les U-Turn & co c'est pas ce qui me fait suivre Amazing Race, c'est plus le côté défis etc que j'aime, le côté "sportif" quoi.
Et je trouve que justement les couples un peu nuls ça se voit moins que dans survivor où certains on sent directement qu'ils vont partir vite, qui sentent le first boot. Là dans Amazing Race tu peux parfois avoir beaucoup de surprises.

n°47736308
pelle
Posté le 16-11-2016 à 22:04:21  profilanswer

Mais tu regardes aussi Survivor pour le côté sportif ??

Survivor, des boulets l'ont gagné juste parce que le jury avait trop la mort contre le meilleur.
TAR, faut quand même être bon pour arriver en finale (pas trop de stratégie pour garder des boulets jusqu'à la fin).
Après, y a probablement de l'aide ou anti jeu de la Prod suivant ceux qu'ils préfèrent et la finale, ça se joue sur un coup de chatte !

n°47736441
Parkko
Posté le 16-11-2016 à 22:14:21  profilanswer

Non pas du tout, je regarde survivor pour "le tout", que ça soit les challenges où la stratégie.

TAR pour moi c'est juste une compétition sportive/intellectuelle etc. donc à la limite la stratégie je m'en fous, retarder les bonnes équipes c'est normal mais j'aimerais pas genre qu'il y ait un vote pour éliminer une équipe quoi.

Dans survivor je trouve que le meilleur l'emporte toujours d'une certaine manière. C'est aussi aux castaways d'anticiper sur comment va être le jury pour savoir s'ils peuvent se permettre de faire.
D'autant plus que c'est toujours un peu présomptueux que de dire qu'en ayant vu 14 épisodes de 40mns on est mieux placé que le jury pour savoir qui "méritait vraiment" de gagner, eux qui les ont côtoyé plusieurs semaines non-stop.
Bon, je dis ça mais j'ai déjà râlé sur des défaites de candidats que j'aimais bien en 2e place face à un winner que je trouvais pas top, mais bon comme je disais en début de message je trouve que c'est quand même aux castaways d'anticiper justement sur ce qu'il faut faire pour recueillir les votes de la fin et bien juger les gens qu'on va éliminer : dois-je me montrer sympa avec eux ? dois-je au contraire les impressionner avec des "big moves" quitte à les blindsider car je sais qu'ils m'en tiendront pas du tout rigueur etc.
Bref, tout ça pour dire que l'un dans l'autre, pour moi le meilleur reste celui qui gagne, même si c'est pas forcément celui qui a eu le jeu le plus "whaou" tout du long.

Message édité par Parkko le 16-11-2016 à 22:16:09
n°47736932
pelle
Posté le 16-11-2016 à 22:49:36  profilanswer

Oui, OK.
Le gagnant le mérite toujours d'une façon ou d'une autre.
Mais je ne dirais pas que c'est toujours le meilleur.
Peut-être le plus 'équilibré'.

Car souvent, le plus sportif, le plus stratégique ou le plus sympa avec tout le monde sort avant la fin.

Certains gagnants sont parfois tombés dans la bonne alliance (pas calculé de leur part).
Ils ont passé les votes sans rien faire de particulier si ce n'est être naturel et ne pas mentir.
Et au final, ils gagnent sur des rage votes.
Alors on peut dire qu'ils méritent, qu'ils savaient que leurs alliés avaient énervés du monde, qu'ils jouaient comme ça volontairement... mais bon... c'est comme ça qu'on se retrouve dans un Koh Lanta où l'insulte est "non mais toi, tu fais d'la stratégie !".
Ben heureusement. Si t'es là pour le sport, va faire un triathlon.

Mais bon..... C'est aussi ce qui permet à Survivor de laisser le suspense sur le gagnant quasi chaque année !

n°47767382
Parkko
Posté le 19-11-2016 à 17:29:36  profilanswer

Episode 9

Spoiler :

Jay et Taylor sont tellement agaçants je trouve ! Jay avait l'air un peu idiot de donner des leçons de morale à Adam alors qu'il venait d'admettre avoir manger la nourriture, il aurait mieux fait de ne rien dire à ce sujet.
Adam est vraiment lourd aussi, pourquoi le mec il a confié son secret à Taylor quand même, ça restera un grand mystère. Et il sait pas se défendre, il aurait mieux fait de dire qu'il utiliserait jamais son avantage sur un loved-one car ça lui mettrait tout le monde à dos !

J'espère qu'on va vite se débarrasser de Jay et de Will et parmi les Gen-X je préfère largement l'alliance Ken-David-Jessica que celle de Chris-Bret-Sunday.

n°47767655
pelle
Posté le 19-11-2016 à 18:09:26  profilanswer

Épisode 9

Spoiler :

L'épisode était assez inintéressant.
Seul le conseil valait le coup. Jay, pareil pour moi, je ne l'aime pas du tout.
Par contre, son coup de poker avec Taylor est pratiquement parfait, je trouve ! Il n'aurait juste pas dû avouer qu'il avait mangé la bouffe de Taylor :
- il a profité de la confiance de Taylor pour manger
- il a obtenu l'information sur l'avantage d'Adam
- il a dû réussir à convaincre Taylor de parler en premier et de faire passer Adam pour le méchant
- il rajoute une couche sur Adam lors du conseil puisqu'il sent bien qu'il n'est pas à l'aise psychologiquement et qu'il ne sait pas se défendre... Adam se contente de dire bêtement la vérité mais cela n'est pas très convaincant vu de l'extérieur même s'il a raison
- il glisse un petit taquet sur Taylor au passage pour prouver qu'il vaut mieux que lui
- il tente de ne pas jouer son idol.

Et au final, ça marche pour lui. À ce stade, je pense qu'il ne pouvait pas espérer beaucoup mieux.

Pour l'avantage, je pense qu'Adam aurait simplement dû dire : je n'aurai pas besoin de vous voler la visite des loved ones puisque je vais la gagner ! Avec un petit sourire et clin d'oeil, il désamorçait le truc. Là, il s'est mis sur la défensive direct.

J'ai beaucoup aimé la toute fin de l'épisode où Taylor dit qu'il veut acheter un bateau pour naviguer avec sa girlfriend... Laquelle ?

n°47856374
Parkko
Posté le 27-11-2016 à 17:05:30  profilanswer

Episode 10 (de 1h20 !)

Spoiler :

Bon, y a maintenant clairement 2 alliances quoi mais mes joueurs préférés sont dans la minoritaire donc :/
Après je vois pas les 5 autres aller jusqu'au bout non plus.

L'épisode était intéressant sinon, avec les pierres. C'était un move risqué mais en même temps ils avaient pas trop le choix non plus, changer son vote c'était fragiliser son alliance et ils auraient pu le payer cash juste après.
Jessica n'a pas eu de chance, mais elle peut aussi voir qu'elle a eu de la chance le coup de l'idol de David.

n°47862485
pelle
Posté le 28-11-2016 à 00:35:28  profilanswer

Épisodes 10/11

Spoiler :

Comme Parkko, je ne suis pas satisfait de la tournure des événements mais super double épisode rythmé !
Voilà ce que c'est de jouer avec une tribe de neurotiques.
Si Dave s'était fait confiance, l'idol partait pour Hannah et les choses se passaient bien.
Le petit coup de bluff "Ken" en plein conseil a payé.
Hannah était trop flippée pour dire quoi que ce soit à Dave et voulait être protégée.
Mais Adam a craqué...
Bon, au moins, la visite des Loved Ones arrive au prochain épisode. Il y aura peut-être un peu de piment !

n°47873298
flounche
Posté le 28-11-2016 à 21:58:40  profilanswer

Episode 10/11

Spoiler :

Ca commence a s'emballer et sincerement je voyais pas du tout CHris elimine aussi tot par Zeke. Je pensais naivement que Zeke et Chris etait lie jusqu'a la presque fin mais Zeke a pris la bonne decision d'eliminer Chris et en plus de ça il arrive quand meme a rallier Sunday et Bret alors que dans la majorite des cas il les aurait perdu.  

Puis vient le 2eme retournement de situation ou Hannah et Adams decident de se retourner contre Zeke en s'alliant avec David. Les 3 nevroses ça va donner :D David s'attaque trop rapidement a Zeke et declenche l'inevitable guerre des camps ! Sunday et Bret jouent bien le coup au TC en sortant un coup de bluff et en induisant en erreur David qui au lieu de jouer l'idol pour Hannah le joue pour Ken. Au final, ça part au rocks et je suis vraiment content que Jessica parte. J'en pouvais plus de son regard de merlan frit et en plus la façon dont elle part en pleurant serieux, c'est indigne. Et par dessus tout elle est ingrate en donnant le reward a Ken au lieu de David alors qu'il a utilise un idol pour la proteger, quelle connasse :fou:  

Malheureusement pour David ça s'annonce mal vu qu'il perd quelqu'un de son alliance mais si par miracle il arrive a se sauver au prochain episode, il pourrait aller loin car je ne pense pas que son clan puisse comploter derriere lui apres tout ses sacrifices pour les sauver.  

---------------
n°47886416
starsida
Posté le 29-11-2016 à 23:44:42  profilanswer

Episode 10/11

Spoiler :

Il reste tellement de grosses threat (David, Zeke, Jay, Ken) qu'honnêtement, tous les autres candidats sont dans une safe zone pour les prochains votes. Ils ont vraiment besoin de faire un truc teubé pour être menacés. Le prochain épisode ça va grave retomber je pense. Faut vraiment un gros retournement de situation pour que ce ne soit pas David (ou Ken/Zeke si il gagne l'immunité).

Message édité par starsida le 29-11-2016 à 23:50:21
n°47909880
Parkko
Posté le 01-12-2016 à 22:23:40  profilanswer

Episode 12

Spoiler :

Non mais quel abruti Ken, ce qu'il a fait ça n'a pas de logique. C'était pas du tout pour tester la loyauté de Will à mon avis, mais plutôt pour le foutre en danger et détourner les votes de l'alliance majoritaire. C'était idiot car Will était avec eux. Et ils ont utilisé leur idol malgré tout alors que Will votait avec eux, ils voulaient vraiment pas lui faire confiance quoi.

Bon, malgré les erreurs à répétition de cette alliance, je continue de les préférer. Ken, David, Hannah et Adam ont beau avoir eu chacun des épisodes où ils étaient pénibles (Ken celui-ci et les autres avec leurs moments de paranoïa) je les trouve plus attachants que Brett, Sunday, Jay et Will.

A l'heure actuelle je pense pas que Sunday et Brett puissent gagner. Je serai très surpris si c'était Ken ou Will. Les autres ça me semble tous possible sur le papier.

Cette saison reste moyenne je trouve, mais se regarde sans déplaisir. Les candidats que j'aimais bien ont réussi à aller loin, ça aide.

n°47919237
pelle
Posté le 02-12-2016 à 20:20:47  profilanswer

Épisode 12

Spoiler :

Pas mieux qu'au-dessus. Surtout au sujet de Ken.
J'ajoute juste sur les Loved Ones. D'habitude, c'est plutôt l'épisode qui me gonfle avec trop de bons sentiments.
Là, même si Adam en fait trop sur sa mère (le montage ?), c'était bien ce qu'il s'est passé entre Adam et Jay.
Ensuite, on a vu à peine 30 secondes du barbecue... et c'est pas plus mal !

Will est inexistant et le restera.
Il se fait même éteindre son vote pour Zeke par l'idol d'Adam...

n°47930040
flounche
Posté le 04-12-2016 à 13:08:43  profilanswer

Episode 12

Spoiler :

Episode des loved one toujours aussi chiant...Adam n'a pas utilise son avantage et a ete recompense mais du coup on se demande quand il va l'utiliser et il se pourrait qu'il ne l'utilise pas. Par peur de se mettre a dos la personne pour le final council.  

Ken qui jusque la n'avait pas fait un jeu extraordinaire vient de plomber sa credibilite en faisant de la merde avec Will. Je pensais pas qu'il serait aussi idiot...mais son ego a du en prendre un coup quand il a entendu son nom sur la sellette.  

Aller demander a l'autre groupe pourquoi ils allaient voter pour lui mais c'etait vraiment n'importe quoi  [:clooney46]  

Du coup Will qui pensait faire un beau move bah il l'avait dans le cul et il etait oblige de se mettre en colere et faire croire aux autres qu'il n'allait plus voter contre Zeke mais contre Ken.  

Mais je sais pas, y'a tellement de gens nevrose avec Adam, HAnna et David qu'ils n'ont pas eu confiance en Will et Adam oblige de sortir l'idol inutilement pour sauver Hanna.  

Bon ça n'hesite pas a sauver les coequipiers dans ce groupe, ça montre une certaine solidarite.  

Maintenant reste a voir qui va faire le premier move entre Adam et David pour eliminer l'un ou l'autre...Mais il se pourrait que le trio Hanna, David et Adam aillent jusqu'au bout.  

---------------
n°47930289
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 04-12-2016 à 13:50:08  profilanswer

flounche a écrit :

Episode 12

Spoiler :

Episode des loved one toujours aussi chiant...Adam n'a pas utilise son avantage et a ete recompense mais du coup on se demande quand il va l'utiliser et il se pourrait qu'il ne l'utilise pas. Par peur de se mettre a dos la personne pour le final council.  

Spoiler :

Il file son avantage à Jay.
Je trouve que c'est bien joué parce que cela va risquer de mettre Jay dans la merde.
J'aime beaucoup cette saison, pleins de moves et de stratégies assumés et de nouveautés.

n°47930609
flounche
Posté le 04-12-2016 à 14:45:57  profilanswer

bob_biniak a écrit :

Spoiler :

Il file son avantage à Jay.
Je trouve que c'est bien joué parce que cela va risquer de mettre Jay dans la merde.
J'aime beaucoup cette saison, pleins de moves et de stratégies assumés et de nouveautés.

Spoiler :

Il a juste dit a Jay qu'il avait l'avantage mais je me rappelle pas qu'il lui avait donne son avantage.  

---------------
n°47930859
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 04-12-2016 à 15:25:17  profilanswer

Spoiler :

vers 21mn ils sont assis sur la plage tous les 4.. il ne lui dit qu'il ne sait pas "how to repay you?"... I'm giving you the davantage. for real ? yeah, no strings attached..."

n°47932550
Parkko
Posté le 04-12-2016 à 18:57:33  profilanswer

Spoiler :

Je confirme, son avantage a été donné.
Depuis l'épisode où Adam a sauvé l'alliance Jessica-Ken-David, je le vois aller loin avec cette alliance, donc pour moi je vois bien un F3 David, Ken et Adam. Probablement pas les 3, mais bon, je les vois depuis longtemps et ils sont encore là, donc on verra bien.

n°47932566
flounche
Posté le 04-12-2016 à 18:58:53  profilanswer

Spoiler :

Comment j'ai pu rate ça ? je me suis endormi pendant la sequence  :D

---------------
n°47935014
pelle
Posté le 04-12-2016 à 22:58:42  profilanswer

Spoiler :

C'est pourtant, à mon sens, une des rares séquences sincères de cet épisode !
Parce qu'Adam n'est pas assez cynique pour l'offrir consciemment en pensant mettre Jay dans la merde.
Et en excluant Ken, qui avait eu le montage parfait jusqu'ici, et qui se révèle être un benet de première tout à fait transparent.

n°47935026
starsida
Posté le 04-12-2016 à 23:00:21  profilanswer

Spoiler :

C'est fou comment en quelques épisodes Jay est passé d'ennemi à abattre à gagnant en puissance.

Il a une idol, un avantage et tous les castaway voteraient probablement pour lui au vote final. Sans parler de ses qualités dans les épreuves. Avec tout ça, il est même pas target.  [:am72:5]

n°47935206
pelle
Posté le 04-12-2016 à 23:27:05  profilanswer

Spoiler :

Il finira 4ème après avoir utilisé son idol et perdu l'immunité...  [:fredmoul:1]

n°47935329
flounche
Posté le 04-12-2016 à 23:46:11  profilanswer

Spoiler :

Ok je viens de revoir la sequence, j'ai du la zapper parce qu'Adam pleurait trop la sequence d'avant :o  

Apres JAy j'ai du mal a le voir en final a moins de gagner toutes les epreuves d'immunite parce qu'avec Zeke elimine, Jay sera le prochain sur la liste. Sunday et Brett n'ont rien fait donc ce ne sont pas des menaces.  

Will et Jay sont les victimes logiques des prochains conseils.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)