| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
|---|---|
pelle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 20:09:29 ![]() ![]() |
aktarus69 Néo Parisien. | Je ne peux que plussoyer mes voisins du dessus sur l'episode 8 |
pelle | Au sujet de Taylor et Figgy
|
Parkko The cat stinks but you love it |
|
pelle |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
starsida |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Episode 8
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 21:21:35 ![]() ![]() |
pelle |
|
EricBurdon70 | Taylor c'est Kelso de 70's show. |
pelle |
Parkko The cat stinks but you love it | Aucun rapport mais quelqu'un sait quand reprend The Amazing Race ?
|
aktarus69 Néo Parisien. | Ca donne quoi concrètement Amazing Race ? Ca vaut le coup ? Une communauté de trad fr s'en occupe aussi ? (pas très important pour moi mais plus pour ma donzelle?
|
pelle | Amazing Race, j'ai arrêté y a 3 ou 4 ans. |
Parkko The cat stinks but you love it | Je trouve les saisons beaucoup moins hétérogènes que survivor justement. Le principe ne varie pas, après ça peut lasser mais globalement une saison ou deux par an y a moyen de pas trop se lasser.
|
pelle | J'imagine que c'est comme Survivor, ça dépend ce qui nous plaît dans le programme. Dans TAR, en début de saison, je suis gavé par les profils trop longs. Par contre, dès que ça se réduit, avec la fatigue, la pression et le hasard de certaines épreuves (bottes de foin mythiques aux Pays-Bas)... ou avec Boston Rob et l'épreuve de bouffe où ça a été la première fois (et une des seules ?) où la stratégie des pénalités a eu un sens, là, ça commence à s'engueuler dans les couples et avec les autres. J'aimais bien quand ils se faisaient aider par des locaux aussi. |
Parkko The cat stinks but you love it | J'ai rien contre la stratégie dans la compétition mais je ne regarde pas pour ça. Les U-Turn & co c'est pas ce qui me fait suivre Amazing Race, c'est plus le côté défis etc que j'aime, le côté "sportif" quoi.
|
pelle | Mais tu regardes aussi Survivor pour le côté sportif ?? Survivor, des boulets l'ont gagné juste parce que le jury avait trop la mort contre le meilleur. |
Parkko The cat stinks but you love it | Non pas du tout, je regarde survivor pour "le tout", que ça soit les challenges où la stratégie.
Message édité par Parkko le 16-11-2016 à 22:16:09 |
pelle | Oui, OK. Car souvent, le plus sportif, le plus stratégique ou le plus sympa avec tout le monde sort avant la fin. Certains gagnants sont parfois tombés dans la bonne alliance (pas calculé de leur part). Mais bon..... C'est aussi ce qui permet à Survivor de laisser le suspense sur le gagnant quasi chaque année ! |
Parkko The cat stinks but you love it | Episode 9
|
pelle | Épisode 9
|
Parkko The cat stinks but you love it | Episode 10 (de 1h20 !)
|
pelle | Épisodes 10/11
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Episode 10/11
starsida | Episode 10/11
Message édité par starsida le 29-11-2016 à 23:50:21 |
Parkko The cat stinks but you love it | Episode 12
|
pelle | Épisode 12
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Episode 12
bob_biniak shut up & skate |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
|
pelle |
|
starsida |
|
pelle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| [Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
| Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive | |