| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 22:08:07 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Episode 12
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Parkko The cat stinks but you love it | Finale :
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Finale
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Parkko The cat stinks but you love it | Finale
|
EricBurdon70 |
|
starsida |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | D'ailleurs en parlant de la prochaine saison, vous avez vu la bonne annonce ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Parkko The cat stinks but you love it | Surtout que dans le trailer on avait l'impression que les jeunes étaient genre "ouais non mais on va pas me commander à moi" "nos parents ils croient qu'ils savent mieux que nous" et de l'autre les Gen X c'était genre "nous on a l'expérience ohoho".
|
starsida | Gros spoil sur la saison 34, on a déjà le cast : https://twitter.com/RedmondSurvivor [...] 1613295616
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 12:42:30 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Parkko The cat stinks but you love it | A propos de ce cast
Message cité 1 fois Message édité par Parkko le 02-06-2016 à 22:20:05 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Parkko The cat stinks but you love it | A propos du cast
|
jeanjean873 | Il etait pas dans BvBvB Survivor lui ?
|
Parkko The cat stinks but you love it | Ah ouais je crois que c'est bien Woo. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ah ouais fallait le reperer Message édité par flounche le 13-06-2016 à 17:48:42 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dSlaM Profil : Lurkeur | Pourquoi y'a pas les Invités de Villeurbanne cette année ? --------------- :o |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | What ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Lollie1 Je débarque | Hello les survivor's fan..
--------------- http://lemulotdemarco.over-blog.com/ |
anchois | Très sympa à suivre, merci. |
Lollie1 Je débarque | Contente que tu apprécies, Anchois, et merci de l'avoir dit ici.. Cela dit, nous ne sommes pas nombreux, dirait-on.. Message édité par Lollie1 le 21-09-2016 à 23:21:34 --------------- http://lemulotdemarco.over-blog.com/ |
Parkko The cat stinks but you love it | Bon, ça a repris, j'ai regardé le 1er épisode de cette nouvelle saison.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Sur le premier episode
Parkko The cat stinks but you love it | Episode 2
|
starsida | Cette nouvelle saison ne m'emballe pas trop. Aucun personnage ne sort du lot, j'en trouve aucun attachant ou digne d'intérêt.
|
Parkko The cat stinks but you love it | Episode 3
|
Parkko The cat stinks but you love it | Episode 4
|
pelle |
|
Parkko The cat stinks but you love it | Episode 5
|
pelle | Épisode 5
|
Parkko The cat stinks but you love it | Episode 6
|
Parkko The cat stinks but you love it | Double post, oups. Message édité par Parkko le 27-10-2016 à 18:15:45 |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
starsida |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je viens seulement de rattraper l'episode 2
aktarus69 Néo Parisien. | Episode 7
Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 03-11-2016 à 14:02:22 |
anchois |
|
Parkko The cat stinks but you love it | Episode 7
|
starsida | Episode 7
Message édité par starsida le 06-11-2016 à 18:05:43 |
pelle | Épisode 8
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| [Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
| Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive | |