Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°45674678
starsida
Posté le 05-05-2016 à 22:08:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Episode 12

Spoiler :

Joe est la goat parfaite. Reste qui sera avec lui en finale. Je pense que Michelle en sera aussi. Si c'est du final 3, Tai n'a aucune chance d'y être tout comme Cyd à moins de faire un immunity run. Du coup je pari sur du Joe - Michelle - Aubry en final 3.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 22:08:07  profilanswer

n°45701133
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-05-2016 à 14:54:45  profilanswer

Episode 12

Spoiler :

Je suis tres tres deçu par Tai aussi et je pense qu'il a perdu toutes les voix du jury et qu'il n'a plus aucune chance de gagner a part s'il est en finale avec Joe et Sydney.  

Il a ete maladroit en voulant virer Michelle au lieu de Jason et il s'est pris un retour de baton vu que Joe et Aubry ne l'ont pas suivi. Globalement il a presque trahi tout le monde alors qu'il etait en position de force. Trahir Scott une fois, ok mais la c'est vraiment trop surtout qu'il aurait pu attendre l'elimination de Jason pour eliminer Michelle ensuite avec son extra vote.  

C'est vraiment tres mal joue de sa part et sa justification au TC a ete catastrophique pour son image.  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°45811344
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 19-05-2016 à 22:20:34  profilanswer

Finale :

Spoiler :

Ok c'est bon. Limite cet épisode suffit à me faire re-aimer toute la saison.
Déjà parce que je me suis fait avoir comme un bleu, le montage laissait suggérer depuis très longtemps que Aubry allait gagner (je le disais depuis longtemps), avec à la limite Taï ou Cidney. Mais genre Michelle, en terme de temps de montage c'était 5 secondes sur certains épisodes. Donc déjà, bien joué aux monteurs qui n'ont pas cherché à la mettre en avant quand elle ne faisait rien de spécial.

Deuxième truc c'est que j'en avais marre un peu des gens dans survivor qui font des moves juste pour pouvoir dire à la fin j'ai fait ci j'ai fait ça alors que souvent ils se tirent une balle dans le pied. Je sais que c'est bien pour le show les blinside et tout et tout, mais parfois on peut se demander à quoi ça sert de virer des alliés juste "au cas où il me trahisse plus tard" ou "il me fait peur même si la finale est dans dix tours" etc. C'est trop chiant quoi et illogique.
Et là on a une gagnante qui a su rester sobre et juste agir quand il le fallait. Merci.

Ensuite parce que j'ai adoré toutes ses réponses au jury final et je crois qu'elle a gagné pas mal de votes à la fin. Son discours était super émouvant. Elle a parfaitement résumé la situation en fait : elle est arrivée au début un peu par chance mais quand elle a été confrontée au fait d'être en danger (ce que tout le monde aimait lui rappeler) elle a su faire les bons choix stratégiques et gagner les jeux qu'il fallait.
Je pense que la simplicité et la sincérité de ses derniers mots (+ ses réponses) ont su faire mouche. Elle a eu raison de dire que personne ne croyait en elle et que c'était la seule à y croire. Les gens la considéraient pas vraiment (d'ailleurs elle le dit elle même dans l'épisode où avant sa victoire dans le F4 les gens s'en foutaient complet de là où elle se situait dans le jeu) et elle, ben elle y a cru et elle a eu raison.

Bref, en fait j'adore cette gagnante qui fera pas du tout l'unanimité parce qu'elle n'a pas fait trop de vague ou provoqué aucun blinside, mais en plus elle avait l'air si sympathique.

Elle a eu de la chance du départ de Joe, mais tout comme Aubry a eu de la chance du départ de Nick (car sinon c'était elle qui partait à ce conseil).
Après, j'aimais bien Aubry aussi, donc je suis content qu'elle fasse deuxième, devant Taï.

n°45878113
flounche
Posté le 26-05-2016 à 15:23:34  profilanswer

Finale

Spoiler :

Le dernier twist qui permet d'eliminer un membre du jury  :D  Je pensais plutot a un final 2 mais bon c'etait comme si...

Michelle qui gagne cette saison, je sais pas trop quoi en penser. J'ai pas vraiment le meme avis que toi PArkko sur Michelle. Alors d'accord, sur ses reponses j'enleve rien a son honnete et franchise mais au niveau du jeu j'ai quand meme le regret de dire qu'elle n'a absolument rien fait. Apres je suis pas pour le move a tout prix, Tai par exemple a clairement fait n'importe quoi et ne meritait pas de gagner. Mais voila, Sydney par exemple, si tu l'as mets en a la place de Michelle je suis sur que c'est Aubry qui aurait gagne. Alors que si on analyse bien, elle a pratiquement fait la meme chose que Michelle niveau jeu...

Michelle a la bonne tete de fille sympathique, sociable etc..et je pense que c'est le fait de survivre a la manigance de Tai qui l'a sauve du jeu. Ca a donne l'image de la fille innocente qui s'en est sorti toute seule. Mais la pour le coup, je dirais que c'est de la faute d'Aubry si elle a perdu son million de $. Elle aurait du suivre Tai et eliminer Michelle quand il etait encore temps.  

Sinon je regrette toujours que dans le reunion show, Jeff ne donne plus la parole a tout le monde...C'est vraiment dommage.

---------------
n°45880234
Parkko
Posté le 26-05-2016 à 17:56:06  profilanswer

Finale

Spoiler :

Aubry gagnante ça m'aurait été franchement. Après si le dernier jeu avait été un jeu classique, Michelle virait Aubry et Michelle gagnait large aussi.

De façon générale je considère que le gagnant de Survivor est celui qui "mérite" le plus vu qu'il a eu la stratégie payante pour arriver jusqu'au bout + avoir les votes du jury final.

Elle était à la fin d'une alliance mais a réussi à s'en sortir.
Je pense que Sydney n'avait pas trop d'alliés dans le jury final, et pas mal de gens revanchards. Aubry aurait gagné sans Michelle. Je suis bien d'accord pour dire que Michelle n'a pas eu le jeu le plus audacieux de tous les gagnants, mais moi j'aime bien ceux qui font juste ce qu'il faut pour arriver au bout comme ça. Et Michelle était loin d'être une cible parfaite pour la fin car ça fait longtemps que les gens s'en mefient en disant qu'elle est dangereuse pour la victoire finale (et ils ont eu raison).

n°45913191
EricBurdon​70
Posté le 29-05-2016 à 23:04:46  profilanswer

Parkko a écrit :

Finale :

Spoiler :

Ok c'est bon. Limite cet épisode suffit à me faire re-aimer toute la saison.
Déjà parce que je me suis fait avoir comme un bleu, le montage laissait suggérer depuis très longtemps que Aubry allait gagner (je le disais depuis longtemps), avec à la limite Taï ou Cidney. Mais genre Michelle, en terme de temps de montage c'était 5 secondes sur certains épisodes. Donc déjà, bien joué aux monteurs qui n'ont pas cherché à la mettre en avant quand elle ne faisait rien de spécial.

Deuxième truc c'est que j'en avais marre un peu des gens dans survivor qui font des moves juste pour pouvoir dire à la fin j'ai fait ci j'ai fait ça alors que souvent ils se tirent une balle dans le pied. Je sais que c'est bien pour le show les blinside et tout et tout, mais parfois on peut se demander à quoi ça sert de virer des alliés juste "au cas où il me trahisse plus tard" ou "il me fait peur même si la finale est dans dix tours" etc. C'est trop chiant quoi et illogique.
Et là on a une gagnante qui a su rester sobre et juste agir quand il le fallait. Merci.

Ensuite parce que j'ai adoré toutes ses réponses au jury final et je crois qu'elle a gagné pas mal de votes à la fin. Son discours était super émouvant. Elle a parfaitement résumé la situation en fait : elle est arrivée au début un peu par chance mais quand elle a été confrontée au fait d'être en danger (ce que tout le monde aimait lui rappeler) elle a su faire les bons choix stratégiques et gagner les jeux qu'il fallait.
Je pense que la simplicité et la sincérité de ses derniers mots (+ ses réponses) ont su faire mouche. Elle a eu raison de dire que personne ne croyait en elle et que c'était la seule à y croire. Les gens la considéraient pas vraiment (d'ailleurs elle le dit elle même dans l'épisode où avant sa victoire dans le F4 les gens s'en foutaient complet de là où elle se situait dans le jeu) et elle, ben elle y a cru et elle a eu raison.

Bref, en fait j'adore cette gagnante qui fera pas du tout l'unanimité parce qu'elle n'a pas fait trop de vague ou provoqué aucun blinside, mais en plus elle avait l'air si sympathique.

Elle a eu de la chance du départ de Joe, mais tout comme Aubry a eu de la chance du départ de Nick (car sinon c'était elle qui partait à ce conseil).
Après, j'aimais bien Aubry aussi, donc je suis content qu'elle fasse deuxième, devant Taï.

Spoiler :

Saison completement folle avec beaucoup de mauvais joueurs qui veulent faire des moves et parlaient beaucoup trop.
Aussi beaucoup de femmes qui basaient leurs décisions sur la susceptibilité et grille leur bonne position dans le jeu par impatience de faire partir ceux n'ayant pas le bon ton envers eux.
Aubry perds en ne parlant pas a Tai qui si son avantage était encore bon (the question for me) le conseil suivant ne l'aurait pas gaspiller.
Michèle gagnante me convient parfaitement, la candidate la plus équilibrée du jeu.

n°45913296
starsida
Posté le 29-05-2016 à 23:26:16  profilanswer

Spoiler :

L'edit a été très favorable à Michelle pendant une bonne partie de la saison. Selon celui-là même sur les principaux sites de fan elle était donnée pas très loin  juste derrière Aubry en favorite pour la finale. Je suis un peu surpris de lire que sa victoire est une surprise.  :D  

En tout cas j'ai bien aimé son jeu toute la saison, très sobre. Elle a su parfaitement naviguer pour être toujours du bon côté de la barrière et ne pas avoir de cible sur le dos. Après comme dit précédemment c'est pas très spectaculaire et heureusement qu'ils ne jouent pas tous comme ça sinon on se ferait chier. C'est pour ça que je mettrai quand même un bémol sur sa victoire, pour moi pour qu'elle fasse une très bonne gagnante il manque un petit truc. Une prise d'initiative à un moment du jeu. Elle a toujours suivi Cydney et Aubry, à aucun moment elle ne s'est retrouvée en élément moteur, c'est la petite étincelle qui manque à son parcours. C'est pour ça que j'aurai plutôt choisit Aubry qui a su retourner la table au bon moment avec le retournement de Tai. Même si elle fait très game bot et qu'elle manque un peu d'humanisme par rapport à Michelle, je dois l'avouer. Michelle ça fait très gagnante par défaut car les autres font des erreurs plutôt que gagnante qui se hisse jusqu'au top.  

Malgré tout ce sera intéressant pour les prochaines saisons car ça remettra les idées en place aux candidats ne jurant que par le blindiside, le voting bloc et toutes les stratégies audacieuses. Ils se méfieront à deux fois de l'eau qui dort.

n°45921461
flounche
Posté le 30-05-2016 à 18:37:03  profilanswer

D'ailleurs en parlant de la prochaine saison, vous avez vu la bonne annonce ?  

Je suis assez peu emballe, en gros c'est les vieux contre les jeunes. Esperons ne pas se retrouver avec une bande de Joe  :o

---------------
n°45924021
Parkko
Posté le 30-05-2016 à 22:08:49  profilanswer

Surtout que dans le trailer on avait l'impression que les jeunes étaient genre "ouais non mais on va pas me commander à moi" "nos parents ils croient qu'ils savent mieux que nous" et de l'autre les Gen X c'était genre "nous on a l'expérience ohoho".

Bon après le thème sera juste ancré pour le 1er épisode je pense, après on s'en fout un peu. Et y aura probablement un changement d'équipe.
Donc bon, en fait ça change pas grand chose je trouve.

n°45941319
starsida
Posté le 01-06-2016 à 12:42:30  profilanswer

Gros spoil sur la saison 34, on a déjà le cast : https://twitter.com/RedmondSurvivor [...] 1613295616

Spoiler :

Sandra is back  :love: Cirie aussi :love: Tony aussi pour le côté bulldozer stratégique. Content aussi de revoir JT qui est très sous-estimé, il peut aller loin vu qu'il ne semble pas à première vu la plus grosse menace dans le casting masculin.

Après j'ai peur pour Sandra, il y a pas mal de petits joueurs qui vont la voir comme une grosse menace. Je la sens pas encore rafler la victoire. :(

mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 12:42:30  profilanswer

n°45947151
flounche
Posté le 01-06-2016 à 19:18:50  profilanswer

starsida a écrit :

Gros spoil sur la saison 34, on a déjà le cast : https://twitter.com/RedmondSurvivor [...] 1613295616

Spoiler :

Sandra is back  :love: Cirie aussi :love: Tony aussi pour le côté bulldozer stratégique. Content aussi de revoir JT qui est très sous-estimé, il peut aller loin vu qu'il ne semble pas à première vu la plus grosse menace dans le casting masculin.

Après j'ai peur pour Sandra, il y a pas mal de petits joueurs qui vont la voir comme une grosse menace. Je la sens pas encore rafler la victoire. :(

Spoiler :

Ah ouais ce sera un All star pour la S 34. Malcolm et Ozzy ensemble ça promet le concours de bite  [:transparency] Revoir Sandra et Cirie pourquoi pas meme si on les a deja vu plusieurs fois deja.

Mais bon, je sais pas, je suis pas tres emballe par ce casting...

---------------
n°45958342
Parkko
Posté le 02-06-2016 à 18:50:42  profilanswer

A propos de ce cast

Spoiler :

Vous y croyez ?
Sérieux, ça me semble bizarre de revoir Sandra qui a gagné deux fois (c'est quoi l'intérêt pour elle de revenir à part perdre à coup sûr ?) ; Cirie, Ciera, Andrea, Malcolm, Ozzy et JT j'ai rien contre eux (je les aime plutôt bien même) mais ils me semblent avoir fait leur temps dans survivor non ? J'ai pas eu l'impression qu'ils avaient encore beaucoup de chose à montrer vu leur dernière saison.

Que vient faire Sierra dans ce cast ? Car c'était la seule pas complètement horrible de tout son cast ? Autant pas faire revenir la pire saison de survivor.

Jeff revient ? Non mais c'est quoi ça, je comprends plus rien.
Je comprends pas du tout ce cast en fait, je le trouve pas du tout pertinent en terme de qui les gens ont envie de revoir.

Après si c'est le vrai cast il ne me "dérange" pas spécialement vu que y a personne que je supporte pas (à part Taï peut-être mais je le vois pas aller loin vu qu'il apportera pas grand chose dans les jeux + sa réputation de flipper...). Mais j'ai pas de candidats que j'adore particulièrement non plus (à part Sandra mais bon, elle va pas aller loin non plus je pense).

En plus certains comme Ciera ont déjà fait un all stars y a super pas longtemps. Je comprends pas le truc là.

J'ai regardé un site, y avait des rumeurs sur d'autres castaways qui du coup se sont révélées fausses, mais dedans y avait :
Earl, Danni, Natalie A et Natalie B, Sophie, Jon... ça aurait été un cast bien plus original et fun je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 02-06-2016 à 22:20:05
n°45979540
flounche
Posté le 05-06-2016 à 14:33:53  profilanswer

Parkko a écrit :

A propos de ce cast

Spoiler :

C'est vrai que de revoir des personnes qu'on a deja vu watmille fois, c'est un peu lassant. Et encore, ils nous ont epargne Rupert  :lol:  

Apres peut etre que y'a pas eu trop le choix, et que des personnes en manque d'attention ont voulu rempiler.  

Et puis on connait pas encore le theme de la saison, du coup pour l'instant le choix des candidats parait incomprehensible.  

---------------
n°45984103
Parkko
Posté le 05-06-2016 à 23:04:17  profilanswer

A propos du cast

Spoiler :

C'est peut-être un Heroes vs vilains 2 ?

Chez les femmes :
Heroes : Sarah, Sierra, Hali, Cirie, Aubry
Vilains : Ciera, Debbie, Sandra, Andrea, S33 Female

Chez les hommes
Vilains : Brad, Jeff, Tai, Tony, S33 Mâle
Heroes : Caleb, JT, Malcolm, Ozzy, Troyzan

n°46064048
jeanjean87​3
Posté le 13-06-2016 à 10:49:48  profilanswer

Il etait pas dans BvBvB Survivor lui ?

https://youtu.be/MoHnffhBwqs?t=2m57s

n°46068783
Parkko
Posté le 13-06-2016 à 16:47:58  profilanswer

Ah ouais je crois que c'est bien Woo.

n°46069658
flounche
Posté le 13-06-2016 à 17:48:24  profilanswer

Ah ouais fallait le reperer :D  

https://twitter.com/YungWoo23/statu [...] 08?lang=fr

https://pbs.twimg.com/media/Cksuw5CUkAETjYT.jpg

Message édité par flounche le 13-06-2016 à 17:48:42

---------------
n°46113657
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 17-06-2016 à 03:09:40  profilanswer

Pourquoi y'a pas les Invités de Villeurbanne cette année ? :O

c'était plutôt cool, bien organisé tous les ans, c'est quoi la raison de mettre ça tous les 2 ans ?

---------------
:o
n°46114780
flounche
Posté le 17-06-2016 à 09:42:42  profilanswer

What ?

---------------
n°47054736
Lollie1
Je débarque
Posté le 12-09-2016 à 23:12:10  profilanswer

Hello les survivor's fan..

Je n'ai pas vu de sujet qui y était consacré, donc, en attendant le prochain survivor, en ce moment même, vous pouvez suivre le survivor australie (australian survivor), 3eme saison, avec de Paglia comme présentateur, qui est tt simplement jouissif.. perso, je le préfère même aux derniers survivor US, qui commencent à me lasser..

Bon équilibre entre survie/stratégie/ épreuves, des joueurs qui JOUENT, nom de dlà, chacun à sa façon..et qui globalement sont tous sympa..

Bémol: c'est en même temps que le dernier KL, et risque de vous dégouter de celui ci... :whistle:  

Second Bémol: je ne connais pas de version ST, même en anglais, et l'accent australien c'est un peu hard ..  :ouch:

---------------
http://lemulotdemarco.over-blog.com/
n°47144660
anchois
Posté le 21-09-2016 à 11:04:46  profilanswer

Très sympa à suivre, merci.

n°47154417
Lollie1
Je débarque
Posté le 21-09-2016 à 23:20:54  profilanswer

Contente que tu apprécies, Anchois, et merci de l'avoir dit ici.. :)

Cela dit, nous ne sommes pas nombreux, dirait-on..

Message édité par Lollie1 le 21-09-2016 à 23:21:34

---------------
http://lemulotdemarco.over-blog.com/
n°47165132
Parkko
Posté le 22-09-2016 à 22:12:37  profilanswer

Bon, ça a repris, j'ai regardé le 1er épisode de cette nouvelle saison.

Spoiler :

Pas grand chose à en dire, les débuts de saison passionnent rarement.
L'ouragan avait l'air impressionnant !
Les "cool kids" de l'équipe Millenial ont l'air bête je trouve. Je préfère les autres.

David a l'air bien gonflant du côté des Gen X.

n°47187138
flounche
Posté le 25-09-2016 à 13:55:58  profilanswer

Sur le premier episode  

S33 Episode 1

Spoiler :

Le discours un peu relou des 2 tribus sur ma generation est la meilleure, l'autre generation est depasse ou pas assez mature, c'etait debordant de cliches, ça m'a gave  :fou:  

Sinon episode mouvemente,( c'est le cas de le dire :o ) avec une evacuation des 2 iles, je me demande ou ils ont ete parti se refugier ? A Ponderosa ?  

Dans la tribu des Millenials, c'est vrai que le groupe des 4 jeunes a l'air un peu teube. J'aime bien HAnnah et Zeke.  

Dans l'autre tribu, c'etait un peu etonnant de les voir voter Rachel au lieu de David mais je pense que c'etait pour assurer le surnombre dans un premier temps avec David le pyscho :lol:

Mais pour l'instant difficile d'en tirer un du lot.  

---------------
n°47240502
Parkko
Posté le 29-09-2016 à 22:58:28  profilanswer

Episode 2

Spoiler :

Je trouve ça un peu con d'avoir gardé Figgy. Y a un quatuor puissant et ils préfèrent le garder pour le moment, attention c'est dangereux je pense.
Par contre c'est con de dire qu'il n'y a aucun couple qui est allé loin dans Survivor, j'en connais un qui est allé très loin si vous voyez ce que je veux dire... m'enfin bon.

Rien de spécial à dire pour le moment. Pour l'instant j'aime pas les 4 "cool kid" dans les Millenium et dans les Gen-X à part David et Paul qui me gonflent j'ai pas trop d'avis.

n°47275610
starsida
Posté le 03-10-2016 à 22:08:39  profilanswer

Cette nouvelle saison ne m'emballe pas trop. Aucun personnage ne sort du lot, j'en trouve aucun attachant ou digne d'intérêt.

Je pense que c'est une des rares saisons que je vais lâcher avant la fin.

n°47311306
Parkko
Posté le 06-10-2016 à 22:19:43  profilanswer

Episode 3

Spoiler :

Bon, je dois dire que pour le moment le casting me plait pas trop. J'ai peur de revivre un peu le casting white collar vs blue vs no collar... Qui était peut-être un des pires casting de tout survivor, avec quasi que des gens antipathiques (pour pas dire très antipathiques).

J'aimais pas Paul mais à la place des filles je l'aurais peut-être gardé un coup de plus pour que l'alliance des 3 David-CC-Ken ne soient réduites qu'à 2 et après virer Paul et s'allier avec David et Ken et être donc une alliance de 5 mais avec un 3-strong.

Bref. Dans les Gen X à part peut-être Ken et la fille qui a trouvé l'avantage pour le F4 ils me gonflent tous.

Et dans les Millenial, je n'aime pas les cool kid + le lycéen + zeke. Donc ça fait au maximum 5 candidats qui pourraient m'intéresser (et encore je suis indulgent avec certains) ça fait peu.

Enfin bon, déjà avoir viré Paul c'était cool car il était pénible mais même pas drôle à regarder, juste pénible.

n°47382618
Parkko
Posté le 13-10-2016 à 21:59:31  profilanswer

Episode 4

Spoiler :

Bon il était pas mal.
J'aime vraiment bien Ken dans les Gen-X, il est cool et puis pour un mannequin franchement il a l'air vraiment simple.
Dave a eu du cran de jouer son idol.
Jessica n'a rien capté à ce qu'il se passait malgré les avertissements répétés et le conseil où c'était assez obvious... Perso je pense pas que Dave a bien fait de la sauver. Ils ont maintenant une alliance de 4 mais laisser partir Jessica lui permettait de garder un idol et de survivre au moins un autre conseil (sachant que CC était plus menacée que lui, je pense même 2 conseils, bref), alors que là il perd son idol et surtout il se met en danger en cas de switch des tribes ou de merge anticipée (bon ok on en est encore loin mais bon).
Dave est quand même moins pénible que lors de l'épisode 1, il lui a fallu du temps pour s'adapter mais là ça va il est pas trop pénible.

Du côté des Millenial, Michaela a été impressionante lors du reward.
J'aime bien Adam et j'aime bien la fille avec les lunettes.
Les 4 cool kid + le lycéen me plaisent toujours pas par contre.

Je trouve le casting vraiment pas top top, mais je pense pas qu'il sera du niveau de la saison 30 qui avait atteint des sommets.

n°47402931
pelle
Posté le 15-10-2016 à 17:23:06  profilanswer

Parkko a écrit :

Episode 4

Spoiler :

et surtout il se met en danger en cas de switch des tribes ou de merge anticipée (bon ok on en est encore loin mais bon).

Sur la séquence de fin d'épisode qui annonce l'épisode suivant...

Spoiler :

On voit justement qu'il va y avoir un switch. C'était un bon move mais s'ils sont séparés, ça sera bien atténué.

n°47458006
Parkko
Posté le 20-10-2016 à 16:31:54  profilanswer

Episode 5

Spoiler :

Je commence à accrocher à cette saison. Déjà car j'ai bien aimé ce changement de 2 équipes en 3 équipes. Ca rend tout de suite les situations beaucoup moins installées et beaucoup plus précaires.
Le seul problème c'est qu'il y a très peu de candidats que j'aime.

J'aime vraiment bien Ken, il a l'air vraiment cool, un vrai "heroes" à première vue, mais pas idiot pour autant.
J'aime bien Adam aussi, alors qu'en général j'aime pas du tout les joueurs "geeks et fans de survivor" (comme Cochran par exemple) mais il me semble beaucoup moins pénible.
Et enfin j'aime bien la fille à lunettes de l'équipe verte.

Un peu déçu que Dave ait pas joué son idol, faire 2 fois le même coup ça aurait été quand même épique !

n°47486014
pelle
Posté le 23-10-2016 à 22:03:35  profilanswer

Épisode 5

Spoiler :

Cet épisode était très sympa.

Dave est loin d'être bête et il était évident qu'il n'allait pas jouer son idol. Ca n'aurait eu aucun sens car en sauvant CC, il se mettait le reste de l'équipe à dos et se retrouvait sans idol.
Alors que là, il garde le bénéfice du doute et son idol.
Pire scénario, ils perdent la prochaine épreuve d'immunité, ils vont au conseil et il joue son idol.
Ensuite, il faudrait qu'ils perdent encore une fois sans qu'il n'y ait de merge pour qu'il soit en risque.

Et vu qu'on vient d'avoir une épreuve 'muscle', il risque d'y avoir une épreuve plus 'brain' la prochaine fois donc ils ont leurs chances.
Dans ce cas, Dave peut arriver au merge avec son idol et avec un peu de chance, finir par récupérer l'avantage de Jessica ou Ken...

n°47531445
Parkko
Posté le 27-10-2016 à 18:14:59  profilanswer

Episode 6

Spoiler :

Ouf, j'avais pas envie que Ken parte. Même si c'est pas très logique peut-être sur le papier j'ai l'impression qu'Adam a fait le bon choix d'une certaine façon.
Pour l'instant il reste 14 joueurs avec 6 Gen X vs 8 Millenial, mais si Adam déjà se met avec les Gen X ça fait 7 vs 7.
Après le problème qu'il pourrait y avoir c'est que les Gen X ne sont pas vraiment soudés et sont en position délicate dans leur tribe respective.

Enfin bon, encore un bon épisode, donc cette saison commence à décoller, ça fait plaisir.

n°47531452
Parkko
Posté le 27-10-2016 à 18:15:25  profilanswer

Double post, oups.

Message édité par Parkko le 27-10-2016 à 18:15:45
n°47532199
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 27-10-2016 à 19:49:49  profilanswer

Parkko a écrit :

Episode 6

Spoiler :

Ouf, j'avais pas envie que Ken parte. Même si c'est pas très logique peut-être sur le papier j'ai l'impression qu'Adam a fait le bon choix d'une certaine façon.
Pour l'instant il reste 14 joueurs avec 6 Gen X vs 8 Millenial, mais si Adam déjà se met avec les Gen X ça fait 7 vs 7.
Après le problème qu'il pourrait y avoir c'est que les Gen X ne sont pas vraiment soudés et sont en position délicate dans leur tribe respective.

Enfin bon, encore un bon épisode, donc cette saison commence à décoller, ça fait plaisir.

Spoiler :

Adam va prendre cher. Dommage d'avoir balancer sa phrase avant les votes qui gache la surprise :o

n°47552209
starsida
Posté le 30-10-2016 à 11:09:27  profilanswer

Parkko a écrit :

Episode 6

Spoiler :

Spoiler :

Tu as aussi Zeke qui se sent au bottom chez les Millenials, même Michaella semble pas vraiment enthousiaste à rester avec eux. En vrai je pense que la frontière GenX/Millenials ne sera pas celle qui sera déterminante lors du premier conseil après le merge. On va surtout avoir une compilation de duo/trio ou un solid four étendu.

n°47573350
flounche
Posté le 02-11-2016 à 00:29:09  profilanswer

Je viens seulement de rattraper l'episode 2  

Spoiler :

Putain pas Mari  [:bakk47] C'etait la seule fille que j'aimais bien chez les Gen X, fait chier ! Je comprends pas ce retournement des 3 personnes dans le camp des Gen x pour rallier le power 4 des dumbass.  

Surtout la fille au lunette qui se fait influencer en plein conseil et qui n'a rien compris aux votes  :sweat:  

---------------
n°47589810
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 03-11-2016 à 14:02:01  profilanswer

Episode 7

Spoiler :

Michaela la rageuse qui se fait blindside dans le plus grand des calmes  :lol:
L'échange de regard à la fin du conseil et Jay qui assume et baisse pas les yeux, ce qui l'énerve encore plus :lol:
Hannah qui se rend compte qu'elle est complètement baisé pour la suite du jeu :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par aktarus69 le 03-11-2016 à 14:02:22
n°47602997
anchois
Posté le 04-11-2016 à 13:13:45  profilanswer

aktarus69 a écrit :

Episode 7

Spoiler :

Michaela la rageuse qui se fait blindside dans le plus grand des calmes  :lol:  
L'échange de regard à la fin du conseil et Jay qui assume et baisse pas les yeux, ce qui l'énerve encore plus :lol:
Hannah qui se rend compte qu'elle est complètement baisé pour la suite du jeu :lol:

Episode 7

Spoiler :

Bon, ok, c'était marrant le combat de regards, mais je trouve ça complètement stupide à ce stade du jeu de faire un tel move.
Pour la postérité, il pourra dire à ses potes qu'il a fait un magnifique blindside contre une super compétitrice, mais ça fragilise complètement sa position dans le jeu. Les deux filles semblaient clairement des alliées solides pour aller loin.

n°47606449
Parkko
Posté le 04-11-2016 à 17:19:27  profilanswer

Episode 7

Spoiler :

Je suis d'accord, le move est stupide. A ce stade du jeu tu vires pas Michaela "parce qu'elle est trop intelligente", franchement si elle te fait peur pour la victoire finale tu la vires en merge. Là tu vas avoir directement besoin du nombre pour virer les Gen-X en début de merge, au moins 1 ou 2 histoire d'avoir un peu d'air.
Et là ils se retrouvent dans une situation 7 vs 6 mais ils pouvaient pas réfléchir au fait qu'Hannah va du coup probablement switcher et qu'Adam c'est déjà plus ou moins fait ?

C'est le genre de joueur qui fait des "moves" pour en faire, et dire en effet ouais j'ai blinsidé quelqu'un trop bon, mais qui au final fait ça alors que ça n'a aucun intérêt dans son jeu, même s'il arrive à s'auto-persuader que c'est bon.

Ca fait longtemps que je vois Ken-David-Jessica aller assez loin. Ils sont encore là, donc à voir si ça continue à ce rythme, mais je les sens bien partis en tout cas.

n°47621802
starsida
Posté le 06-11-2016 à 18:03:52  profilanswer

Episode 7

Spoiler :

Le blindside est clairement stupide. Même si Michaela est dangereuse elle semblait loyale et surtout c'est le genre de goat parfait. Après le merge, elle aurait clairement été visée vu la place qu'elle prend. Le bouclier parfait aux conseils jusqu'au moment où tu décides de l'éliminer. Là il a aucune alliance solide post-merge et il est dans la catégorie des joueurs dangereux. C'est vraiment se mettre dans la merde tout seul.

Le seul avantage c'est si ils avaient peur que Michaela balance le fait qu'ils aient une idol.

Message édité par starsida le 06-11-2016 à 18:05:43
n°47683882
pelle
Posté le 11-11-2016 à 20:09:29  profilanswer

Épisode 8

Spoiler :

L'épisode était sympa. L'avantage pour Adam est énorme !
On sait enfin où se trouve la ligne entre les 2 groupes.
J'ai déjà mis une bière au frais pour le moment où Adam volera la visite d'un membre de sa famille à Taylor.
Taylor, c'est quand même le douchebag type sans stratégie.
Là où Fabio (https://en.wikipedia.org/wiki/Jud_Birza) plaisait au moins un peu par son côté sympa, Taylor débecte par son aspect gamin à qui tout est permis... genre piquer de la bouffe en faisant un max de bruit au milieu de la nuit !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)