| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! |
|---|---|
SigH-Max Improbable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 20:58:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 21:29:38 ![]()
oué, c'est pour ca que quand on lui demande de se présenter, il n'hésite pas à dire qu'il est français |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 05-07-2008 à 22:11:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eldrid | C'est drôle comme petite bête le tarsier |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'aurais dù mettre tes tofs en spoiler , vu la barbe fleurissante de certains mecs , on sait qui va rester assez longtemps ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 23:30:16 ![]() |
barnabe |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 09:36:53 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
"j'lui casse sa bouche" --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
barnabe |
barnabe | vote semaine 1 :
|
jack ryan Slaughterhouse General | JB, on se demande pourquoi il s'est fait chier à aller chercher le sac si c'est pour la virer. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 11:15:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 11:16:09 ![]() |
Konovalov Amiral |
Probablement parce qu'il se sentait responsable de l'avoir perdu quant il a trainé Irya dans la flotte --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
bubblegum | Drapal ! |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | mouais surtout que vu l'avance qu'avait les rouges , qu'ils passent au dessus ou en dessous de cette seconde poutre n'aurait rien changé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Melpa Rosbeef. | Ils auraient pu aussi faire 2 épisodes avec 4 tribus, ca a bien marché pour Exile Island.
|
barnabe |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
pinoteur | Trouvé au passage, mais peut-être déjà posté:
|
Mister Williams Ganster & gentleman. | c'est clair que physiquement les équipes sont nettement déséquilibrées --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
barnabe | D'ailleurs, faire cuire correctement du riz sur un feu, ça doit pas être évident... |
pinoteur |
|
barnabe |
|
timote8 |
|
timote8 | Sinon, les rouges m'ont l'air bien fort cette année. En plus ils commencent avec du riz, une ile bien chouette, avec un lac juste derrière leur camp, ils feront du feu à la prochaine émission, je vois pas comment les jaunes vont pouvoir survivre. |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Pourquoi quand il y a le dépouillement fait par Denis les noms arrivent toujours de la sorte ? Message cité 6 fois Message édité par Mister Williams le 06-07-2008 à 12:50:28 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
barnabe |
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
pinoteur |
C'est pas en direct????
Message édité par pinoteur le 06-07-2008 à 12:56:15 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 12:56:30 ![]()
|
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
pinoteur | Grognard Powa!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau | Flash Mob - Lyon - Mercredi 9 Janvier / 18h02 |
| [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | [ECO] Can it run Crises ? |
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Vous faites quoi le 25 et le 31 décembre? |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | |