Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Et cette année, Il n'en restera qu'un et il s'agit de :

6.5 %
  16 votes
1.  Bertrand

43.7 %
 107 votes
2.  Christelle

14.7 %
 36 votes
3.  Frederic

1.6 %
      4 votes
4.  Nathalie

33.5 %
 82 votes
5.  Denis

Total : 271 votes (26 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  502  503  504  505  506  507
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !

n°15421895
SigH-Max
Improbable
Posté le 05-07-2008 à 20:58:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

clash69 a écrit :

mesdames & messieurs, en exclusivité héxagonale, sakhone de KL5, vivant en thailande et interviewé par une jourrnaliste ; ce dernier se prenant pour "un acteur français" très connu auprès de la population de france, pays qu'il n'hésite pas à renier lors de l'interview en affichant des faux sourires niais  ...  
Mesdames & Messieurs nous aurons le privilège de voir Sakhone dans STREET FIGHTERS mother foker ... Mattez l'interview, ça vaut VRAIMENT le détour (la traduction n'est pas très lisible)
Rigolez bien  :o
Source : ASK

En haute qualite ca passe bien !
Qu'est-ce tu racontes sinon, il dit pas qu'il est connu en france :heink:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 20:58:30  profilanswer

n°15422207
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 21:29:38  answer

clash69 a écrit :

http://fr.youtube.com/watch?v=TUH-kS0Z2R0

mesdames & messieurs, en exclusivité héxagonale, sakhone de KL5, vivant en thailande et interviewé par une jourrnaliste ; ce dernier se prenant pour "un acteur français" très connu auprès de la population de france, pays qu'il n'hésite pas à renier lors de l'interview en affichant des faux sourires niais  ...  
Mesdames & Messieurs nous aurons le privilège de voir Sakhone dans STREET FIGHTERS mother foker ... Mattez l'interview, ça vaut VRAIMENT le détour (la traduction n'est pas très lisible)

Rigolez bien  :o  

Source : ASK

oué, c'est pour ca que quand on lui demande de se présenter, il n'hésite pas à dire qu'il est français [:cerveau manust]
de plus il a jamais dit qu'il était très connu; bref n'importe quoi ton post :/

mais merci quand même pour la vidéo

n°15422628
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-07-2008 à 22:10:54  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui ce sont bien des tarsiers :
http://img2.travelblog.org/Photos/583/2500/f/7969-Philippine-Tarsier-0.jpg

http://img168.imageshack.us/img168/7425/jekiffeemiliebx6.jpg

:d

Space a écrit :

nan :o

Sega , c'est plus fort que toi [:haha]

Seth_ a écrit :

Hé Christopher, Cèga il est plus fort que toi :D

wuigii a écrit :

Céga, c'est plus fort que toi :o

kaymi a écrit :

Sega---c'est plus fort que toi :D

F@bek a écrit :

Céga, c'est plus fort que toa

Yop ma caille a écrit :

Céga, c'est plus fort que toa

barnabe a écrit :

Céga, c'est plus fort que toi :o

manu of zi vendee a écrit :

c'est plus fort que toi [:palmyre]

edit : archi-grilled

caudacien a écrit :

C'était plus fort que toi [:spamafote]

Till Lindemann a écrit :

y'a jamais de breton la dedans  :fou:

Turbo16 a écrit :

J'aimerais bien que Cega sorte "c'est plus fort que moi" un jour....

Spoiler :

Y'en a qui vont pas saisir huhu :D

edit : j'aurais du me douter que sur un forum de geek j'aurais été completement grilled :lol:

[:prodigy]

c'était moi le preums [:haha]  

Bon , 40 pages à rattrapper [:jules418]  

Message édité par Space le 05-07-2008 à 22:11:36

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15422772
Eldrid
Posté le 05-07-2008 à 22:21:52  profilanswer

C'est drôle comme petite bête le tarsier

n°15423071
Space
Posté le 05-07-2008 à 22:49:02  profilanswer

t'aurais dù mettre tes tofs en spoiler , vu la barbe fleurissante de certains mecs , on sait qui va rester assez longtemps ^^

JB savait à coup sùr que Irya allait ètre éliminé avant le délibéré ?!

Citation :

j'ai retrouve son sac mais il est trop tard maintenant

---------------
n°15423668
clash69
Posté le 05-07-2008 à 23:29:09  profilanswer

Haussmann tu te fous de moi ?
Il hésite pas non plus à rabaisser la france tout en suçant la thaillande  :o  

Et laul je vois qu'avec sa copine "qui était censé être la femme de sa vie" ça n'a pas marché...Meskinaaaaaa  :o  

Quant au fait que j'ai dis qu'il se dis être très connu, c'est mal dis, disons qu'il se fait passer pour un acteur français inconnu ici en thaillande (sous en entendu connu en france...c'est pas faux me direz-vous avec KL...) Ce qu'il dis pas c'est qu'il est surtout connu pour sa participation médiore à KL ... Non là il fait l'apprenti, amateur de cinéma, et volontiers modeste...

faut pas déconner les amis, c'est sakhone quoi ...  

:o

n°15423686
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 23:30:16  answer

On peut acheter ça ou un tarsier?

n°15423703
barnabe
Posté le 05-07-2008 à 23:31:41  profilanswer

Dans une tarserie :o

n°15426926
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 06-07-2008 à 07:16:45  profilanswer

non, mais il faut pas les mouiller, ni leur donner à manger après minuit.

la société occidentale n'est pas prête pour accueillir de telles créatures.  [:psygizmo]  

---------------
http://www.landes.pref.gouv.fr
n°15426999
Carou
Vbulletineuse
Posté le 06-07-2008 à 09:36:53  profilanswer

Il pourrait aussi remplacer momo non ? Celui-ci aussi avait été agressif au début ("celui qui touche à la chèvre j'lui casse la tête" ) et avait fait un super parcours avec un très bon état d'esprit pour le groupe. Hakim a gueulé, en manque de nicotine semble-t-il, mais en attendant, lui il avait prêté son pull à Irya ;)

Hakim aime bien "qu'on le fasse pas chier", qu'on lui foute la paix, tandis que Moundir lui voulait être vu. C'est pas du tout la même approche :)

Citation :

Au lieu de se plaindre à la caméra, Irya n'avait qu'à lui mettre les points sur les "i" en lui disant clairement qu'elle ne connaissait pas du tout le mali.

Mais elle l'a fait :) et la réaction de Valérie avait été du genre "mais quand ta mère en préparait t'as bien dû voir comment elle faisait". Valérie ne l'a pas insultée non plus, je suis d'accord, mais je ne pense pas non plus que Valérie avait essayé de la mettre en valeur :)

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 09:36:53  profilanswer

n°15427006
Konovalov
Amiral
Posté le 06-07-2008 à 09:41:45  profilanswer

Carou a écrit :

"celui qui touche à la chèvre j'lui casse la tête" )

"j'lui casse sa bouche"  [:aloy]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°15427052
barnabe
Posté le 06-07-2008 à 10:04:10  profilanswer

n°15427246
barnabe
Posté le 06-07-2008 à 11:11:04  profilanswer

vote semaine 1 :

les jaunes (les Mingao) sont au conseil, ayant perdu l'épreuve d'immunité (la poursuite en portant des sacs), nettement perdu d'ailleurs.
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/06/0807061055573946658.jpg
(cela n'a pas été mis au montage, mais par déduction, Céga a voté pour Valérie)

on a donc pour les votes :

Jessica -> Irya
Régis-> Irya
Charlène-> Irya
Jean-Bernard-> Irya

Hakim-> Valérie
Irya-> Valérie
Céga-> Valérie

Valérie-> Hakim

On remarque de suite que les 3 qui ne sont pas "français de souche" ont voté Valérie, qui a dû les exaspérer avec ses remarques "maladroites", remettant toujours sur la table leurs origines ethnique différentes, ou donnant "des ordres" sans en avoir encore la légitimité (clash avec Hakim)

Valérie a voté Hakim, suite au contentieux qu'il y a eu entre les deux. Les filles (hors Irya et Valérie) ont voté lucide mais pas très solidaires.

Le résultat final était assez prévisible, tant Irya paraissait trop faible, et encore affaiblie par sa maladie dès le début de l'aventure (ça plus la perte de son sac)

Pour l'instant on n'a pas encore vu d'affinité spéciale chez les jaunes, les couples ou les clans à l'intérieur des jaunes ne sont pas encore définis. Non plus qu'aucun leader naturel n'émerge encore chez les jaunes, qui paraissent plus faibles que les rouges, physiquement, et inorganisés de surcroit (ce qui serait presque plus inquiétant)  

n°15427252
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2008 à 11:12:19  profilanswer

JB, on se demande pourquoi il s'est fait chier à aller chercher le sac si c'est pour la virer.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15427265
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 11:15:11  answer

jack ryan a écrit :

JB, on se demande pourquoi il s'est fait chier à aller chercher le sac si c'est pour la virer.

Pour s'occuper :spamafote:

n°15427270
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 11:16:09  answer

n°15427278
Konovalov
Amiral
Posté le 06-07-2008 à 11:18:47  profilanswer

jack ryan a écrit :

Probablement parce qu'il se sentait responsable de l'avoir perdu quant il a trainé Irya dans la flotte  :o  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°15427369
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2008 à 11:36:32  profilanswer

Il pouvait bronzer ou chasser le requin  [:cosmoschtroumpf]

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15427385
bubblegum
Posté le 06-07-2008 à 11:41:07  profilanswer

Drapal !

n°15427479
Carou
Vbulletineuse
Posté le 06-07-2008 à 11:57:34  profilanswer

jack ryan a écrit :

stratégie  :D il fait croire à tout le monde qu'il est tout gentil et il poignarde par derrière au conseil  :D  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°15427494
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 06-07-2008 à 12:01:03  profilanswer

barnabe a écrit :

Valérie a voté Hakim, suite au contentieux qu'il y a eu entre les deux. Les filles (hors Irya et Valérie) ont voté lucide mais pas très solidaires.

Valérie est surtout une gourde parce que son vote est completement inutile et aurait pu la mettre dehors.
En semaine 1 d'un KL, tu votes contre les gens les plus inutiles et bien souvent, quand tu t'es fais detruire au 1er jeu, tu ne vas pas voter contre un gars qui est censé etre plus physique qu'une fille.

Valérie aurait du avoir la lucidité de se rendre compte que ca allit se jouer entre Irya et elle. Et elle aurait du voter contre Irya, non pas pour une histoire de conflit, de racisme ou autres. Mais tout simplement parce que c'etait entre Irya et elle que les votes allaient se repartir.

Elle a de la chance, elle s'en sort sur ce coup la. Mais ca risque de ne pas durer....

n°15427518
Space
Posté le 06-07-2008 à 12:04:31  profilanswer

mouais surtout que vu l'avance qu'avait les rouges , qu'ils passent au dessus ou en dessous de cette seconde poutre n'aurait rien changé :ange:
La prod va tout faire pour aider les jaunes vu que ce sont des loosers :d

Par contre la prod a fait une connerie pour la première épreuve en laissant le choix aux gagnants de choisir les candidats un par un.
Ils auraient dù faire le choix de choisir un groupe de 4 tel qu'ils étaient , cela aurait équilibré les deux équipes ^^

---------------
n°15427524
Melpa
Rosbeef.
Posté le 06-07-2008 à 12:05:22  profilanswer

Ils auraient pu aussi faire 2 épisodes avec 4 tribus, ca a bien marché pour Exile Island.

Ca aurait fait un twist bienvenu pour une fois.

n°15427532
barnabe
Posté le 06-07-2008 à 12:07:33  profilanswer

24gordon a écrit :

Valérie est surtout une gourde parce que son vote est completement inutile et aurait pu la mettre dehors.
En semaine 1 d'un KL, tu votes contre les gens les plus inutiles et bien souvent, quand tu t'es fais detruire au 1er jeu, tu ne vas pas voter contre un gars qui est censé etre plus physique qu'une fille.

Valérie aurait du avoir la lucidité de se rendre compte que ca allit se jouer entre Irya et elle. Et elle aurait du voter contre Irya, non pas pour une histoire de conflit, de racisme ou autres. Mais tout simplement parce que c'etait entre Irya et elle que les votes allaient se repartir.

Elle a de la chance, elle s'en sort sur ce coup la. Mais ca risque de ne pas durer....

Pas faux, mais on ignore comment se passe vraiment la vie sur le camp. l'émission ne nous montre que ce qui l'arrange, des passages choisis pour amener le télespectateur dans la direction que la prod a choisi.
Probalement avec la faim, le stress, le manque de sommeil, et la fatigue, on vote plus avec ses tripes qu'avec sa tête. Peut-être que certains candidats se sont concertés avant le vote (probablement même)

On sent bien que Irya pressentait déjà son éviction, elle n'exprime d'ailleurs pas trop de ressentiment envers personne, allant même jusqu'à "comprendre" Valérie, et avouant même qu'elle a mal jugée au départ.
Il est trop tôt encore pour que de réelles inimitiés ne se forment.

n°15427670
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-07-2008 à 12:29:32  profilanswer

Melpa a écrit :

Ils auraient pu aussi faire 2 épisodes avec 4 tribus, ca a bien marché pour Exile Island.

Ca aurait fait un twist bienvenu pour une fois.

hehe ouais d'ailleurs au debut je me suis dit ah ouais c'est bien ils vont diviser les equipes en 4 ! mais bon ça s'est pas passe, mais sinon, les epreuves du 1 er episode ont l'air d'etre un peu calque sur survivor....ce qui n'est pas pour me deplaire, j'ai ete meme surpris qu'ils fassent un puzzle pour chercher le riz

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°15427675
pinoteur
Posté le 06-07-2008 à 12:30:05  profilanswer

Trouvé au passage, mais peut-être déjà posté:

http://fr.youtube.com/watch?v=1dP3 [...] re=related

n°15427683
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 06-07-2008 à 12:30:50  profilanswer

c'est clair que physiquement les équipes sont nettement déséquilibrées :/

---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°15427688
barnabe
Posté le 06-07-2008 à 12:31:26  profilanswer

D'ailleurs, faire cuire correctement du riz sur un feu, ça doit pas être évident...

n°15427699
pinoteur
Posté le 06-07-2008 à 12:32:41  profilanswer

barnabe a écrit :

D'ailleurs, faire cuire correctement du riz sur un feu, ça doit pas être évident...

T'as Uncle Bens qui fait des riz en 2 minutes!

n°15427705
barnabe
Posté le 06-07-2008 à 12:33:19  profilanswer

Mister Williams a écrit :

c'est clair que physiquement les équipes sont nettement déséquilibrées :/

il va forcément y avoir un twist, genre les jaunes qui choisissent un rouge, ou alors un rouge se blesse et qui sera remplacé par Irya (un beau boulet à trainer..)

n°15427724
timote8
Posté le 06-07-2008 à 12:35:54  profilanswer

jack ryan a écrit :

Parce que la prod lui a dit où il l'était.

n°15427746
timote8
Posté le 06-07-2008 à 12:37:54  profilanswer

Sinon, les rouges m'ont l'air bien fort cette année. En plus ils commencent avec du riz, une ile bien chouette, avec un lac juste derrière leur camp, ils feront du feu à la prochaine émission, je vois pas comment les jaunes vont pouvoir survivre.

n°15427828
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 06-07-2008 à 12:50:19  profilanswer

Pourquoi quand il y a le dépouillement fait par Denis les noms arrivent toujours de la sorte ? :??:

Y     ou bien : XX/YY/XX/YY bulletin décisif --->
X
Y
X
Y
X

Voici le bulletin décisif...suspence Irya vous êtes éliminée !

Ca pourrait venir comme ça mais non : XXX/YYYY

:??:

Message cité 6 fois
Message édité par Mister Williams le 06-07-2008 à 12:50:28

---------------
n°15427849
barnabe
Posté le 06-07-2008 à 12:52:58  profilanswer

Pourquoi quand il y a le dépouillement fait par Denis les noms arrivent toujours de la sorte ? :??:

X
Y
X
Y
X

C'est pour ménager un peu de suspense, si au bout de 5 votes, la personne est éjectée, y'a plus de suspense, même si stratégiquement c'est intéressant pour le téléspectateur de savoir qui a voté pour qui (ou contre qui plutôt).

n°15427860
Sooshi
Posté le 06-07-2008 à 12:54:48  profilanswer

...

peut-être parce que c'est pas du direct et que c'est monté  [:canaille]

---------------
Mariella <<  >> Pete Doherty, si tu m'vois...
n°15427864
pinoteur
Posté le 06-07-2008 à 12:56:05  profilanswer

Sooshi a écrit :

C'est pas en direct???? :ouch:  :ouch:  :ouch:

Spoiler :

:whistle:

Message édité par pinoteur le 06-07-2008 à 12:56:15
n°15427868
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 12:56:30  answer

Sooshi a écrit :

+1

ca permet de bien alimenter le suspense pour nous derriere la TV  ;)

n°15427917
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 06-07-2008 à 13:04:40  profilanswer

Sooshi a écrit :

J'm'en doute :D mais j'trouve juste que ça le fait pas dans un jeu où c'est censé être sans manipulation :whistle:  

J'me souveins dans une saison précédente à un jeu où il fallait prendre un trousseau de clé jaune ou rouge, le rouge prend le jaune et inversement sans s'en rendre compte, comme par hasard :whistle:

---------------
n°15428089
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 06-07-2008 à 13:29:15  profilanswer

X
Y
X
Y
X

Pour le bulletin décisif, quand il dit "trois voix contre machin, trois voix contre truc", je soupçonne ce passage d'être filmé après les éliminations. Vu qu'il n'y a que lui (Denis) à l'image, il nous fait profiter de son jeu d'acteur pour faire comme s'il s'adressait aux candidats.

Denis, mon héros.  :love:

n°15428113
pinoteur
Posté le 06-07-2008 à 13:32:19  profilanswer

Grognard Powa!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  502  503  504  505  506  507

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beauFlash Mob - Lyon - Mercredi 9 Janvier / 18h02
[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\[ECO] Can it run Crises ?
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Vous faites quoi le 25 et le 31 décembre?
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)