| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! |
|---|---|
pinoteur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 13:32:19 ![]() ![]() |
The Este Lurkeur Repenti |
|
Konovalov Amiral |
Toute la séquence est coupée et remontée avec des plans sur Denis tournés après
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 06-07-2008 à 13:35:30 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Survivor ça doit être mieux quand même Message cité 1 fois Message édité par Mister Williams le 06-07-2008 à 13:36:34 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
barnabe |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Konovalov Amiral |
L'un n'empêche pas l'autre en fait. Il peut très bien y avoir mise en ordre des bulletins et remontage de la séquence avec insertions. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
barnabe |
|
torgas1 |
|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 14:04:33 ![]() ![]() |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Space Profil: Maux des rateurs | ouai , Patrick mannequin dans le surgelé \o/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
barnabe |
|
|
nanou_12 |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | DRAPAL |
Angellus2 | La "mannequin"c'était la fausse angelina jolie qui avait une verrue sur la levre --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
barnabe |
|
nanou_12 |
|
|
Mister Williams Ganster & gentleman. | Ah bon pour Emilie --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
barnabe |
|
dr jekyll Je sais d'quoi j'cause.. |
Message cité 1 fois Message édité par dr jekyll le 06-07-2008 à 15:35:10 |
barnabe |
|
nanou_12 |
|
nanou_12 |
|
|
nanou_12 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par dr jekyll le 06-07-2008 à 16:04:17 |
nanou_12 | Ah oui ça me dit quelque chose.
|
lesamericains so unfair | drapal
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 06-07-2008 à 16:28:05 |
|
Xarius |
|
Melpa Rosbeef. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 17:51:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 17:53:29 ![]()
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | J'ai terminé de regarder le premier episode de Kho lanta tout à l'heure, et je crie au plagiat §§
Message cité 1 fois Message édité par KordelliO le 06-07-2008 à 23:48:26 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !