Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

Et cette année, Il n'en restera qu'un et il s'agit de :

6.5 %
  16 votes
1.  Bertrand

43.7 %
 107 votes
2.  Christelle

14.7 %
 36 votes
3.  Frederic

1.6 %
      4 votes
4.  Nathalie

33.5 %
 82 votes
5.  Denis

Total : 271 votes (26 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  502  503  504  505  506  507
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !

n°15428113
pinoteur
Posté le 06-07-2008 à 13:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Grognard Powa!!

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 13:32:19  profilanswer

n°15428114
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 06-07-2008 à 13:32:30  profilanswer

Mister Williams a écrit :

Pourquoi quand il y a le dépouillement fait par Denis les noms arrivent toujours de la sorte ? :??:

Y     ou bien : XX/YY/XX/YY bulletin décisif --->
X
Y
X
Y
X

Voici le bulletin décisif...suspence Irya vous êtes éliminée !

Ca pourrait venir comme ça mais non : XXX/YYYY

:??:

Y'avait pas une histoire comme quoi la prod' empilait les bulletins dans un certain ordre avant de la filer à Denis ? D'ailleurs tu le verras jamais mélanger la boîte ou aller chercher un vote au hasard.

n°15428122
Konovalov
Amiral
Posté le 06-07-2008 à 13:34:10  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Pour le bulletin décisif, quand il dit "trois voix contre machin, trois voix contre truc", je soupçonne ce passage d'être filmé après les éliminations. Vu qu'il n'y a que lui (Denis) à l'image, il nous fait profiter de son jeu d'acteur pour faire comme s'il s'adressait aux candidats.

Denis, mon héros.  :love:

Toute la séquence est coupée et remontée avec des plans sur Denis tournés après  [:comet]

The Este a écrit :

Y'avait pas une histoire comme quoi la prod' empilait les bulletins dans un certain ordre avant de la filer à Denis ? D'ailleurs tu le verras jamais mélanger la boîte ou aller chercher un vote au hasard.

C'est une autre possibilité  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 06-07-2008 à 13:35:30

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°15428138
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 06-07-2008 à 13:36:19  profilanswer

Survivor ça doit être mieux quand même :o

Dommage que j'ai pas de chaïnes américaines :(

Koh lanta c'est déjà bien :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Williams le 06-07-2008 à 13:36:34

---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°15428161
barnabe
Posté le 06-07-2008 à 13:39:21  profilanswer

Konovalov a écrit :

Toute la séquence est coupée et remontée avec des plans sur Denis tournés après  [:comet]

Konovalov a écrit :

C'est une autre possibilité  :jap:

Je pencherais vers la deuxième solution, vu que Denis annonce au candidats le vote décisif en dernier, pour que eux aussi soit dans l'incertitude jusqu'à la fin.
A mon avis, chacun vote. Ensuite la prod classe les bulletins dans un certain ordre, que Denis connait également. Ensuite il procède au dépouillement devant les candidats, ce qui lui permet d'amènager ses commentaires.

n°15428166
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-07-2008 à 13:40:00  profilanswer

Survivor ça doit être mieux quand même :o

Dommage que j'ai pas de chaïnes américaines :(

Koh lanta c'est déjà bien :love:

bah y'a toujours moyen de demander a un ami d'amerique de te passer des k7 videos  :o  
mais c'est clair que Survivor c'est mieux niveau strategie....apres koh lanta c'est koh lanta quoi...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°15428184
Konovalov
Amiral
Posté le 06-07-2008 à 13:44:23  profilanswer

barnabe a écrit :

Je pencherais vers la deuxième solution, vu que Denis annonce au candidats le vote décisif en dernier, pour que eux aussi soit dans l'incertitude jusqu'à la fin.
A mon avis, chacun vote. Ensuite la prod classe les bulletins dans un certain ordre, que Denis connait également. Ensuite il procède au dépouillement devant les candidats, ce qui lui permet d'amènager ses commentaires.

L'un n'empêche pas l'autre en fait. Il peut très bien y avoir mise en ordre des bulletins et remontage de la séquence avec insertions.  [:urd]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°15428196
barnabe
Posté le 06-07-2008 à 13:46:43  profilanswer

Konovalov a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre en fait. Il peut très bien y avoir mise en ordre des bulletins et remontage de la séquence avec insertions.  [:urd]

bien sûr qu'il y a remontage derrière. Pour insérer certains votes avant le résultat, et d'autres votes à la toute fin pendant le générique.

n°15428203
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 06-07-2008 à 13:47:49  profilanswer

Le jeu sur l'ïle se passe plus ou moins avec l'intervention de la prod ou bien c'est vraiment bien truqué ? :??:

J'avais lu plein de choses l'année dernière dans des magazines, mais comme on peut pas savoir si c'est vrai ou pas...

---------------
n°15428313
torgas1
Posté le 06-07-2008 à 14:04:33  profilanswer

Le jeu sur l'ïle se passe plus ou moins avec l'intervention de la prod ou bien c'est vraiment bien truqué ? :??:

J'avais lu plein de choses l'année dernière dans des magazines, mais comme on peut pas savoir si c'est vrai ou pas...

Tu avais lus quoi ?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 14:04:33  profilanswer

n°15428380
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 06-07-2008 à 14:12:05  profilanswer

torgas1 a écrit :

Tu avais lus quoi ?

Du genre la mannequin dormait dans un lit (l'année dernière) pour ça qu'on la voyait jamais sur le campement en train de dormir (à vérifier)

---------------
n°15428418
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 06-07-2008 à 14:17:46  profilanswer

Y avait un mannequin l'année dernière ?

n°15428437
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-07-2008 à 14:20:08  profilanswer

ouai , Patrick mannequin dans le surgelé \o/

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15428464
barnabe
Posté le 06-07-2008 à 14:23:50  profilanswer

Seth_ a écrit :

Y avait un mannequin l'année dernière ?

La brune Emilie, plus ou moins mannequin à ses heures perdue en plus de son boulot.

n°15428524
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 06-07-2008 à 14:33:08  profilanswer

barnabe a écrit :

La brune Emilie, plus ou moins mannequin à ses heures perdue en plus de son boulot.

Ouai c'est pas faux [:beecher]  
J'avais oublié que c'était l'année dernière.

n°15428701
nanou_12
Posté le 06-07-2008 à 14:55:03  profilanswer

Seth_ a écrit :

Ouai c'est pas faux [:beecher]  
J'avais oublié que c'était l'année dernière.

Non Emilie c'était y a deux ans.

n°15428727
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-07-2008 à 14:57:20  profilanswer

DRAPAL :D

n°15428755
Angellus2
Posté le 06-07-2008 à 14:59:35  profilanswer

La "mannequin"c'était la fausse angelina jolie qui avait une verrue sur la levre :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15428816
barnabe
Posté le 06-07-2008 à 15:05:25  profilanswer

nanou_12 a écrit :

exact..mais la saison dernière, c'était bien naze, j'en ai presque plus de souvenir :/

n°15428922
nanou_12
Posté le 06-07-2008 à 15:16:17  profilanswer

barnabe a écrit :

exact..mais la saison dernière, c'était bien naze, j'en ai presque plus de souvenir :/

si y avait quand même Patrick qui nous a fait passé de sacré bons moments  :D

n°15428990
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 06-07-2008 à 15:24:30  profilanswer

nanou_12 a écrit :

Ah oui, c'est vrai [:prozac]

barnabe a écrit :

J'ai bien aimé moi, même si c'était un peu moumou, mais pareil, plus de souvenirs :/

n°15428994
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 06-07-2008 à 15:24:59  profilanswer

Ah bon pour Emilie :??: j'ai plus aucun souvenir de l'année dernière moi :D

---------------
n°15429020
barnabe
Posté le 06-07-2008 à 15:27:52  profilanswer

nanou_12 a écrit :

si y avait quand même Patrick qui nous a fait passé de sacré bons moments  :D

ha oui, ça me revient un peu maintenant : Patrick le mec qui fait des surgelés, qui voulait manger un poisson complètement avarié (déformation professionnelle sans doute :o), son fidèle toutou Kevin, Jade la fille qui fait du quad...

n°15429033
nanou_12
Posté le 06-07-2008 à 15:29:40  profilanswer

L'an dernier c'était  
- Patrick (le gars des surgelés), Marylin (la maman chti), Jade (la rebelle de Toulouse), Kevin (le gars qui faisait du Kart)  pour les rouges  
- Grégoire (le beau goss'), Laurent (le Sétois qui était sous-titrés) ... pour les jaunes

n°15429049
dr jekyll
Je sais d'quoi j'cause..
Posté le 06-07-2008 à 15:31:50  profilanswer

Pourquoi quand il y a le dépouillement fait par Denis les noms arrivent toujours de la sorte ? :??:

X
Y
X
Y
X

Parce qu'il est très certainement statistiquement plus probable que les bulletins ne sortent pas par paquet de votes identiques plutôt que par blocs :o  

En revanche, plutôt qu'une remise "dans le bon ordre" des bulletins par la prod après le vote pour conserver le suspense jusqu'à l'ultime minute du conseil, on peut aussi penser que l'ordre d'origine des bulletins déposés dans l'urne dépend de l'ordre dans lequel les candidats sont passés, et donc de l'ordre dans lequel ils sont assis lors du conseil puisque qu'appelés tour à tour à voter par le présentateur. La prod placerait-elle les candidats dans l'ordre qui lui correspond le mieux vu qu'elle connait a priori le futur vote de chacun via leur confession en aparte avec la caméra ? :??:  

De plus, j'imagine assez mal les candidats accepter sans protester que la prod s'empare de l'urne en cachette dans les "coulisses" puis revienne en ordonnant à Denis de procéder au dépouillement. :non:  

Cela dit, je me souviens clairement de conseils où le résultat était connu grosso modo dès les 3 premiers bulletins dépouillés, ce bien avant que la majorité absolue des bulletins soient révélés (avant ou après la réconciliation), cas qui ne marquent généralement pas la mémoire car peu de suspens, bien qu'il y en ait !

Ce qui me turlupine plutôt, c'est de connaitre le mode opératoire suivi par la prod en cas d'égalité entre 2 candidats arrivés en tête? Je sais que l'élimination se fait normalement à la majorité relative, mais comment ça se passe quand plus de 2 noms différents sont apparus lors du dépouillement et que les deux en tête sont à égalité (genre 3-3-2) ? il y a un second tour entre ces 2 derniers il me semble ? Et s'il mène encore à une égalité de type 4-4 ? Combat à mort ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par dr jekyll le 06-07-2008 à 15:35:10
n°15429078
barnabe
Posté le 06-07-2008 à 15:34:57  profilanswer

nanou_12 a écrit :

L'an dernier c'était  
- Patrick (le gars des surgelés), Marylin (la maman chti), Jade (la rebelle de Toulouse), Kevin (le gars qui faisait du Kart)  pour les rouges  
- Grégoire (le beau goss'), Laurent (le Sétois qui était sous-titrés) ... pour les jaunes

voilà Grégoire, qui vers la fin remporte toutes les épreuves d'immunité, alors qu'il restait le seul jaune contre les rouges.
Balèse Grégoire..je crois qu'il se fait éliminé sur l'épreuve où il faut rester accroché à une barre, à cause d'une courante  [:nybbas]  
Sinon il était fort vers la fin, sur les épreuves d'équilibre ou de force...

Je ne sais pas comment peut faire la prod pour empêcher les alliances "off", comme l'avaient fait l'an dernier les derniers rouges. Ils s'étaient tous mis d'accord pour se partager la cagnotte quel que soit le vainqueur rouge..ça a complèteemnt faussé la fin du jeu. Même si Koh-Lanta c'est aussi de la nécociation et de la diplomatie, c'était vache quand-même.

n°15429091
nanou_12
Posté le 06-07-2008 à 15:36:24  profilanswer

dr jekyll a écrit :

Ce qui me turlupine plutôt, c'est de connaitre le mode opératoire suivi par la prod en cas d'égalité entre 2 candidats arrivés en tête? Je sais que l'élimination se fait normalement à la majorité relative, mais comment ça se passe quand plus de 2 noms différents sont apparus lors du dépouillement et que les deux en tête sont à égalité (genre 3-3-2) ? il y a un second tour entre ces 2 derniers il me semble ? Et s'il mène encore à une égalité de type 4-4 ? Combat à mort ?  :whistle:

D'après ce qui avait été dit l'an dernier par Patrick sur son blog (je crois ?), lorsqu'il y a égalité genre 3-3-1, ils revotent tous pour les deux qui ont 3 voies, comme ça on arrive à 4-3.

Par contre, comment ils font quand y a 3-3 ... aucune idée ...

n°15429154
nanou_12
Posté le 06-07-2008 à 15:45:14  profilanswer

barnabe a écrit :

voilà Grégoire, qui vers la fin remporte toutes les épreuves d'immunité, alors qu'il restait le seul jaune contre les rouges.
Balèse Grégoire..je crois qu'il se fait éliminé sur l'épreuve où il faut rester accroché à une barre, à cause d'une courante  [:nybbas]  
Sinon il était fort vers la fin, sur les épreuves d'équilibre ou de force...

Je ne sais pas comment peut faire la prod pour empêcher les alliances "off", comme l'avaient fait l'an dernier les derniers rouges. Ils s'étaient tous mis d'accord pour se partager la cagnotte quel que soit le vainqueur rouge..ça a complèteemnt faussé la fin du jeu. Même si Koh-Lanta c'est aussi de la nécociation et de la diplomatie, c'était vache quand-même.

Ouais  :lol:  
Dommage pour lui il avait du potentiel ...

M'enfin la saison dernière a clairement été gachée par le twist qu'ils ont fait en refilant un jaune super fort aux rouges : Erick si je me souviens bien

n°15429157
dr jekyll
Je sais d'quoi j'cause..
Posté le 06-07-2008 à 15:45:59  profilanswer

nanou_12 a écrit :

D'après ce qui avait été dit l'an dernier par Patrick sur son blog (je crois ?), lorsqu'il y a égalité genre 3-3-1, ils revotent tous pour les deux qui ont 3 voies, comme ça on arrive à 4-3.

Par contre, comment ils font quand y a 3-3 ... aucune idée ...

Chaque année j'attends que cette situation se produise, mais les années passent et ça n'est encore jamais arrivé !!!  :fou:  :cry:

n°15429170
nanou_12
Posté le 06-07-2008 à 15:47:47  profilanswer

dr jekyll a écrit :

Chaque année j'attends que cette situation se produise, mais les années passent et ça n'est encore jamais arrivé !!!  :fou:  :cry:

Ah mais nous (les téléspectateurs) on sait pas que c'est un second vote quand au final il y a 4-3 (au lieu de 3-3-1)...

En 7 saisons, l'égalité au montage n'est jamais arrivée, c'est pas aujourd'hui qu'on le verra ^^

n°15429217
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-07-2008 à 15:51:54  profilanswer

nanou_12 a écrit :

M'enfin la saison dernière a clairement été gachée par le twist qu'ils ont fait en refilant un jaune super fort aux rouges : Erick si je me souviens bien

Oui  [:aloy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15429258
dr jekyll
Je sais d'quoi j'cause..
Posté le 06-07-2008 à 15:55:21  profilanswer

nanou_12 a écrit :

Ah mais nous (les téléspectateurs) on sait pas que c'est un second vote quand au final il y a 4-3 (au lieu de 3-3-1)...

En 7 saisons, l'égalité au montage n'est jamais arrivée, c'est pas aujourd'hui qu'on le verra ^^

C'est surprenant que ça soit coupé au montage, ça rajouterait pourtant pas mal de suspense, dont la prod est certainement très avide... :??:  

Sinon, oui l'an dernier il y avait eu un vote où une égalité s'était produite et avait été diffusée (c'était vers la fin de KL7), et le second tour avait logiquement suivi à l'écran. Bref, on avait eu droit à tout il me semble bien, y compris le terrible suspense qui t'empêche de zapper...

Message édité par dr jekyll le 06-07-2008 à 16:04:17
n°15429307
nanou_12
Posté le 06-07-2008 à 16:02:02  profilanswer

Ah oui ça me dit quelque chose.

Mais je pensais l'avoir lu et pas vu...

Ils ont du diffuser cette fois là parce que c'était justement ultra croustillant ... ;)

n°15429518
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 06-07-2008 à 16:27:49  profilanswer

drapal

ce qui m'énerve d'emblée dans cette saison c'est les rouges favoris qui commencent les alliances au pied de l'hélico.

et team forcément déséquilibrées on a une composition rouge super sportive et les jaunes déjà en difficultés !

j'espere que va y avoir du gros remaniement (allez denis) et j'espère vraiment qu'on va éviter l'alliance de 30 jours des rouges de l'année derniere.

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 06-07-2008 à 16:28:05
n°15429620
dr jekyll
Je sais d'quoi j'cause..
Posté le 06-07-2008 à 16:38:41  profilanswer

lesamericains a écrit :

drapal

ce qui m'énerve d'emblée dans cette saison c'est les rouges favoris qui commencent les alliances au pied de l'hélico.

et team forcément déséquilibrées on a une composition rouge super sportive et les jaunes déjà en difficultés !

j'espere que va y avoir du gros remaniement (allez denis) et j'espère vraiment qu'on va éviter l'alliance de 30 jours des rouges de l'année derniere.

Pourquoi pas échanger 4 jaunes contre 4 rouges dans chaque équipe ?  :pt1cable:  

Conséquences :

• équipes mieux équilibrées
  • Pas de "racisme" anti-jaune ou anti-rouge ( du type "on est chez nous, lui est toujours jaune de coeur, c'est un faux rouge, mettons lui la pression puis bannissons-le comme une merde" comme l'an dernier envers Erick transfuge jaune chez les rouges) contre les nouveaux venus puisqu'il y aurait autant d'anciens membres que de nouveaux arrivants  :)

n°15429783
Xarius
Posté le 06-07-2008 à 16:58:43  profilanswer

X
Y
X
Y
X

Tout simplement parce que la production met les votes dans l'ordre qu'elle veut pour le suspense (en supposant que Koh Lanta fasse comme Survivor).

Sinon pour ceux qui demandent ce qu'il se passe en cas d'égalité, il y a eu deux cas possibles dans Survivor (et on peut supposer que Koh Lanta s'en inspire) :
- Les deux candidats a égalité doivent faire un feu le plus vite possible pour bruler une ficelle, le premier qui brule sa ficelle gagne.
- Les deux candidats ont l'immunité et parmi les candidats restants, ils doivent piocher une pierre dans un sac et si c'est la pierre noire, le candidat est viré.

La prod laisse le mystere a chaque saison et ne dit pas quelle methode va etre utilisé, pour que les candidats se fassent des scenarios dans leur tete et qu'ils évitent une égalité.

n°15429831
Melpa
Rosbeef.
Posté le 06-07-2008 à 17:04:03  profilanswer

Xarius a écrit :

Tout simplement parce que la production met les votes dans l'ordre qu'elle veut pour le suspense (en supposant que Koh Lanta fasse comme Survivor).

Sinon pour ceux qui demandent ce qu'il se passe en cas d'égalité, il y a eu deux cas possibles dans Survivor (et on peut supposer que Koh Lanta s'en inspire) :
- Les deux candidats a égalité doivent faire un feu le plus vite possible pour bruler une ficelle, le premier qui brule sa ficelle gagne.
- Les deux candidats ont l'immunité et parmi les candidats restants, ils doivent piocher une pierre dans un sac et si c'est la pierre noire, le candidat est viré.

La prod laisse le mystere a chaque saison et ne dit pas quelle methode va etre utilisé, pour que les candidats se fassent des scenarios dans leur tete et qu'ils évitent une égalité.

Probst avait dit que le coup de la pierre était un fiasco, et que y'a peu de chances qu'il le remettent.

Sinon, en général, avant l'épreuve du feu, y'a un 2e vote, évidemment.

n°15430315
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 17:51:55  answer

dr jekyll a écrit :

C'est deja arrivé d'une autre maniere et si je ne me trompe pas, cest au capitaine de l'équipe de trancher ...

Enfin je pense ...

n°15430339
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 17:53:29  answer

Effectivement....ça me dit quelque chose cet arbitrage  [:urd]

n°15435047
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 06-07-2008 à 23:46:14  profilanswer

J'ai terminé de regarder le premier episode de Kho lanta tout à l'heure, et je crie au plagiat §§ [:bakk]

• Survivor Palau (2005)
Spoiler :

http://img393.imageshack.us/img393/2308/survivorpalauec5.jpg

• Survivor Cook Islands (2006)
Spoiler :

http://img58.imageshack.us/img58/1839/survivorcooksdt8.jpg

En même temps j'ai pas eu le courage de me taper les 69 pages précédentes, donc il est fort possible que j'ai été over-burnaid sur ce coup  :o  

Mis à part ça, ce premier épisode c'etait du KL comme on a l'habitude d'en voir. Même si j'ai trouvé qu'il était légèrement imprégné de Survivor, avec les plans de transitions sur les animaux (comme ceux avec la bebete aux gros yeux  :love: ), les puzzles du tout premier challenge et evidemment l'epreuve d'immunité. Sinon l'intro avec les choppers en ligne à la Apocalyse Now était assez spectaculaire. Mais la partie "saut de l'hélico à un metre au dessus de l'eau" était inutile, et je parle même pas du fil rouge de l'episode "Il faut retrouver le sac d'Irya". Sac qui sera evidemment retrouvé par "miracle" à la fin. Ouf... on a eu chaud, le suspense était tellement intense concernant ce sac que pdt tout l'episode j'étais tendu comme un slip :D.

Y a aussi un truc qui m'a fait marrer au moment du vote ^^. Etant donné que Valérie et Irya etaient toutes les deux clairement sur la selette (faibles et/ou casse-couilles), en étant le seul vote contre Hakim, Valérie a failli se foutre dehors toute seule comme une grande :D Parce que admettons que Jean-Bernard ait voulu garder Irya en votant contre Valérie, à ce moment là Valerie aurait été envoyée direct dans le cosmos. Mais bon là à mon avis elle est juste en sursis, et si elle s'allie pas a 3 ou 4 personnes elle sera surement la prochaine a virer.

En tout cas y a des petites innovations par-ci par-là. Et j'espère que dans les episodes (ou saisons) a venir on ait un KL avec des épreuves un petit peu plus élaborées (l'epreuve d'immunitée copiée sur Survivor est quand même la plus cheap de toutes faut dire), et un jeu qui fasse plus appel à la stratégie qu'aux fights/conflits  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 06-07-2008 à 23:48:26

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  502  503  504  505  506  507

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beauFlash Mob - Lyon - Mercredi 9 Janvier / 18h02
[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\[ECO] Can it run Crises ?
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Vous faites quoi le 25 et le 31 décembre?
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)