Mes impressions du premier soir (quoi, tout le monde s'en fout ?)
Casting pas mal du tout. Je les trouve plutôt attachant tous, que ce soit pour leur qualité ou leur défaut, on a envie de voir la suite.
Par contre, pourquoi ils font exprès de faire des équipes déséquilibrées ? Je veux dire, ça s'explique pour que le scénario marche bien ou quoi ?
Quand on fait choisir aux gagnants (donc a priori les plus forts), ils prennent à leur tour les plus forts. Ca fait une équipe de forts et une équipe de faibles. A leur place, j'aurais mis les premiers avec les derniers histoire d'équilibrer tout ça. On risque de voir les rouges gagner tout le temps comme la saison dernière. C'est fatigant.
Pénible aussi le coup du sac ramené par la marée et collé avec du scotch sur un rocher sous le nez de Jean Bernard pour être sûr qu'il le trouve. Surtout qu'elle sortait le soir-même, ils auraient pu se passer de ça.
Bien vu par contre le coup de la triche à l'épreuve du feu. Pour foutre la merde, c'était parfait.
Enfin, vivement la semaine prochaine, c'est vraiment une émission de qualitaÿ. ![[:acherpy] [:acherpy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/acherpy.gif)
---------------
Ceci n'est pas une démocratie