| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 08:53:16 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Question d'habitude --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 02-10-2010 à 12:16:55 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
lef 100% Footix ! |
|
M600 ShitOps Engineer | Les voix de BSG sont très bonnes doublées en français Et j'ai plus de facilité a suivre le fil de l'histoire en faisant autre chose quand c'est en français qu'en anglais Troll : Vous êtes tous des bilingue parfait, etc, etc... C'est pas mon cas alors Message cité 1 fois Message édité par M600 le 02-10-2010 à 12:47:19 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lef 100% Footix ! |
|
benji123 | aucun charisme pour adama en VF je trouve, et juste le fait d'entendre cilon au lieu de sail-lone |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Le coffret de l'intégrale de BSG en Blu-Ray vient de passer de 143,98€ à 119,98€ http://www.amazon.fr/Coffret-int%C [...] 022&sr=8-1 Message édité par Paul-Hewson le 02-10-2010 à 14:37:11 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 14:48:51 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Ce soir j'hésite vraiment à annuler ma commande de l'intégrale BR de BSG ce soir (c'est le dernier moment pour le faire) Surtout quand je vois ce type de test : http://www.hdnumerique.com/dossier [...] n-1-2.html
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 04-10-2010 à 23:15:30 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Jamais pour aucun film, du grain et du bruit vidéo ne m'ont paru bénéfiques et ce, sur aucun support (VHS, DVD, BR). Je ne comprends pas qu'on puisse aimer ça (surtout que je trouve ça particulièrement inadapté à la haute définition). Et ce n'est pour moi pas révelateur d'une quelconque atmosphère, même désiré par les réalisateurs... :\
Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 05-10-2010 à 01:42:24 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Le grain qui peut-être présent sur certaines séries/films n'enlève rien au piqué, à la colorimétrie, au contraste, à la précision/netteté de l'image.
Message édité par Paul-Hewson le 05-10-2010 à 08:52:14 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pupoul Je te vois |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je ne sais pas si on parle du même truc, moi les épisodes que j'ai sur mon pc des premières saisons ont beaucoup de neige, ca s'arrange un peu sur les dernières saisons et les films.
|
lee adama What the frak ? | Euh oui, l'image dégueulasse, granuleuse (avec notamment du bruit vidéo rajouté), c'est un peu la marque de fabrique de la série pour donner un cachet bien sale à l'écran, c'est un choix artistique, c'est tout à fait normal. Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 05-10-2010 à 12:33:27 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
pupoul Je te vois | On parle bien des BR là, et pas d'épisodes tirés des BR puis recompressés par Polo hein ? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Je crois qu'il y a un mode dans les bonus qui permet de voir à quoi ca ressemble sans les modifications du réalisateur. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
pupoul Je te vois | Laisse tomber lee adama, je répondais à Sgt Sharp, mais par faire F5 avant de répondre c'est le mal |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Certes mais ca n'explique pas tout |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
UltraVox Bald Ass | Le coffret sur Amazon est remonté à 143 €. --------------- aka Marküs Weird |
Dravety | Merci Amazon grace à toi j'ai pu avoir ce beau coffret à 30 euros de moins qu'à la Fnac ^^ |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui, mais d'un autre côté, si Amazon a baissé le prix c'est parce que d'autres e-commerçants (dont je ne citerai pas le nom) l'ont fait avant... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Getalifedel |
|
Altarius As de la digression | Putain la chance de découvrir pour la première fois cette série --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 20:33:30 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
J'ai toujours pas réussi à la regarder une seconde fois. J'ai peur de ne pas retrouver les mêmes émotions Mais si j'achète les BR faudra bien que je les regardes Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-10-2010 à 21:34:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai commencé Caprica en traînant un peu les pieds, ben chuis fan |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |