| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 13:24:17 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
benji123 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
benji123 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
benji123 | ah comme les nouveaux stars wars Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 09-10-2010 à 19:36:54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Zguvus |
|
benji123 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 19:49:35 ![]() ![]() |
knahos Question Reality... | Pour Caprica, y'a un topic dédié pour ceux que ça intéresse --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Jean-Kevain | A priori on est tous aveugle |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | C'est pas pour me faire de la pub, mais si certains veulent du blu-ray BSG sans avoir à prendre tout le coffret d'un coup je vends mes saisons 1 à 3 et les 2 téléfilms -> BSG Blu-Ray Message édité par Paul-Hewson le 11-10-2010 à 21:21:56 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Getalifedel |
|
d750 |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai matté la première saison de Caprica (jusqu'à l'épisode
Message édité par the_bhaal le 18-10-2010 à 14:53:21 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Si tout ce que tu trouves à reprocher à Caprica ce sont ces minuscules petits détails, la série a de beaux jours devant elle Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 18-10-2010 à 02:03:27 |
Message édité par the_bhaal le 18-10-2010 à 12:25:59 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Bof moi mon reproche majeur c'est le concept du holoband qui n'invente rien, et pourtant il y avait possibilité de faire un truc énorme, manque d'inspiration sur ce coup là. |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Getalifedel |
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Jean-Kevain |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Sympa, c'est prometteur !
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Tanatloc |
Message cité 1 fois Message édité par Tanatloc le 23-10-2010 à 23:49:07 |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Tanatloc | Super. Merci pour la réponse rapide.
Message édité par Tanatloc le 24-10-2010 à 00:23:22 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | D'un autre côté, ça laisse un mince espoir d'avoir une préquel qui ressemble à quelque chose, parce que Caprica |
the_bhaal PSN : me demander... | Les basses s'en donnent à coeur joie sur le concert de BSG (sur Blu-ray), c'est un pur régal ! Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 26-10-2010 à 18:59:18 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
loly666 | Bonjour, à la cité des science il y a une expo pas mal : Science et fiction : http://www.cite-sciences.fr/franca [...] on/accueil
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Excellent Message édité par Sylfurd le 02-11-2010 à 12:43:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
benji123 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | On s'y croirais => http://www.youtube.com/watch?v=J8YjXIPwmW4 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |