Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°5199856
drasche
Posté le 01-04-2005 à 21:27:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
N'empêche que la numéro 6 et son petit numéro avec Gaïus, elle me lourde grave, c'est le gros point noir de cette série de mon point de vue :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 21:27:47  profilanswer
 

n°5199923
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-04-2005 à 21:36:33  profilanswer
 

Non moi ca me gène pas du tout cet aspect la de la serié, au contraire c'est un des éléments que je trouve les plus intéressant.
 
Perso ce qui me gène le plus c'est plutot la partie avec Hello sur Caprica, globalement ça tourne un petit peu un rond cet histoire avant les derniers épisodes, et puis la ville qu'il visite fait pas du tout ville d'une civilisation qui matrise les voyages spaciaux & co.
Et aussi un peu qu'apres le massacre de 50 milliards d'humain et le quasi-fin de leur civilisation, les survivants ont globalement pas trop l'air beaucoup affecté, ou en tout cas ne le montre pas (c'est sans doute pas plus mal, une série ou tout le monde se lamente et tire la tronche ça doit vite gaver, c'est juste un petit peu incohérent).

n°5200105
drasche
Posté le 01-04-2005 à 21:58:19  profilanswer
 

ben tu t'attendais à quoi? :D  Regarde comment les civils sont fringués, à quelques détails près, c'est du contemporain. Bombes nucléaires? C'est de chez nous aussi :spamafote:  Même le pont du Galactica est à peine aussi moderne que celui d'un porte-avion. Voilà où ils ont économisé leur budget :spamafote:
 
Et au niveau combats spatiaux, je reste sur ma faim :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5200242
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-04-2005 à 22:12:37  profilanswer
 

drasche a écrit :

ben tu t'attendais à quoi? :D  Regarde comment les civils sont fringués, à quelques détails près, c'est du contemporain. Bombes nucléaires? C'est de chez nous aussi :spamafote:


 
En fait c'est plus niveau culturel, c'est quand meme zarb qu'une civilisation coupé de la terre pendant des milliers d'années ai la meme architecture pour leurs villes qu'une ville terrienne du 21eme siecle ;)
Surtout que certaines pubs et logo n'ont pas été zappé et s'appercoivent parfos dans le fons, ça fait un  peu tache ;)
Mais bon c'est vraiment un petit détail.
 

Citation :

 Même le pont du Galactica est à peine aussi moderne que celui d'un porte-avion. Voilà où ils ont économisé leur budget :spamafote:


 
Pour le galactica, c'est en fait tres bien expliqué scénariquement : c'est un des 12 battlestars crées lors de la 1ere guerre contre les cylons, qui en tant que cyborgs pouvaient evidemment tres facilement hacker tout ce qui était informatique, electronique & co, donc les battlestars et autres vaisseaux de cet epoque étaient volontairement tres lo-tech pour lutter contre ça.
C'est donc un vaisseau loin d'etre au top de ce que les 12 colonies peuvent faire, ca se voit d'ailleurs par rapport a la plupart des autres vaisseaux de la flotte qui semble plus avancé, et au commencement de la série le Galactica etait partiellement utilisé comme un musée.
 

Citation :

Et au niveau combats spatiaux, je reste sur ma faim :/


 
Je les trouve plutot réussi et filmé de maniere assez originale, j'adore en particulier le design de tout ce qui est Cylon. Mais c'est clair que c'est pas du tout l'intéret de la série.


Message édité par El Pollo Diablo le 01-04-2005 à 22:13:18
n°5244404
Tsh't
Posté le 07-04-2005 à 13:50:36  profilanswer
 

Y'a un épisode avec un très bon combat spatial pourtant (celui où ils doivent détruire une base Cylon).
Le design est peut être volontairement rétro mais en lisant ton post je me demande s'il n'y a pas une raison plus liée au scénario et plus particulièrement au fait que le Galactica cherche la Terre...

n°5244714
drasche
Posté le 07-04-2005 à 14:28:56  profilanswer
 

Récemment, j'ai lu sur le site de Wired.com que Galactica (le remake donc) a été qualifié de meilleure série SF de tous les temps.
 
(vous comprendrez que je ne suis pas d'accord [:mmmfff])


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5244733
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-04-2005 à 14:32:07  profilanswer
 

drasche a écrit :

Récemment, j'ai lu sur le site de Wired.com que Galactica (le remake donc) a été qualifié de meilleure série SF de tous les temps.
 
(vous comprendrez que je ne suis pas d'accord


Bah tu mets laquelle devant ? Parce que faut être honnête, la plupart des vraies séries sf brillent par leur kitsch et leur absence de moyens parfois pathétique...

n°5244760
drasche
Posté le 07-04-2005 à 14:35:12  profilanswer
 

Star Trek Deep Space Nine. La voilà ma série SF favorite :)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5244789
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-04-2005 à 14:38:35  profilanswer
 

drasche a écrit :

Star Trek Deep Space Nine. La voilà ma série SF favorite


Putain non pas Star Trek [:totoz]
 
En plus Deep Space Nine ça me fait vraiment penser aux feux de l'amour ds l'espace :/
 

n°5244918
drasche
Posté le 07-04-2005 à 14:56:00  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Putain non pas Star Trek [:totoz]
 
En plus Deep Space Nine ça me fait vraiment penser aux feux de l'amour ds l'espace :/


T'as pas dû en regarder grand chose pour en parler comme ça :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 14:56:00  profilanswer
 

n°5245601
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-04-2005 à 16:24:35  profilanswer
 

drasche a écrit :

Star Trek Deep Space Nine. La voilà ma série SF favorite :)


 
On verra bien sur la longueur, mais pour le moment je suis pas loin d'etre d'accord avec Wired, et pourtant j'adore DS9.

n°5245939
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-04-2005 à 16:55:17  profilanswer
 

drasche a écrit :

T'as pas dû en regarder grand chose pour en parler comme ça


Vu que j'ai du mal à tenir plus de 5 mn d'affilée dessus sans zapper, c'est pas faux, mais bon :D

n°5246497
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-04-2005 à 18:05:41  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Putain non pas Star Trek [:totoz]
 
En plus Deep Space Nine ça me fait vraiment penser aux feux de l'amour ds l'espace :/


 
 
et c'est génial :love:

n°5248798
beecher
Posté le 07-04-2005 à 23:21:27  profilanswer
 

drasche a écrit :

Star Trek Deep Space Nine. La voilà ma série SF favorite :)


Enterprise :o par contre archer ce demagogue :o
Trip ferait un meilleur capitaine

n°5248985
revenge
Twisted tenderness
Posté le 07-04-2005 à 23:51:39  profilanswer
 

beecher a écrit :

Enterprise :o par contre archer ce demagogue :o
Trip ferait un meilleur capitaine


 :sarcastic:


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°5249128
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-04-2005 à 00:20:18  profilanswer
 

beecher a écrit :

Enterprise :o par contre archer ce demagogue :o
Trip ferait un meilleur capitaine


 
Rien que pour son générique dont on se demande s'il faut en rire ou en pleurer, même si à coté la série etait géniale (et c'est tres tres loin d'etre le cas) Enterprise ne pourrait decemment pas etre considéré comme la serie SF ultime :o

n°5249713
drasche
Posté le 08-04-2005 à 07:46:20  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Putain non pas Star Trek [:totoz]
 
En plus Deep Space Nine ça me fait vraiment penser aux feux de l'amour ds l'espace :/


Au fait t'as déjà regardé les feux de l'amour? [:petrus75]
Plusieurs épisodes je veux dire hein? Parce que moi oui [:petrus75] (oui plutôt j'ai subi, ce n'est sûrement pas moi qui choisirais de regarder un truc pareil)
 
Et c'est pas du tout comparable [:petrus75]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5249715
drasche
Posté le 08-04-2005 à 07:46:56  profilanswer
 

Au fait, les débats sur Star Trek, c'est là: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 160&cat=13


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5250029
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-04-2005 à 09:48:08  profilanswer
 

drasche a écrit :

Au fait t'as déjà regardé les feux de l'amour? [:petrus75]
Plusieurs épisodes je veux dire hein? Parce que moi oui [:petrus75] (oui plutôt j'ai subi, ce n'est sûrement pas moi qui choisirais de regarder un truc pareil)
 
Et c'est pas du tout comparable


Putain entre les Feux de l'amour et Star Trek, tu cumules, toi :D
 
Bon sinon j'dmets que mon image était qque exagérée... On va dire un Melrose Place de l'espace, alors (sérieux, j'ai tjrs trvé ça abominablt chiant, qd pas complètt ridicule).

n°5251535
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-04-2005 à 13:52:07  profilanswer
 

Bien que grand fan de Star Trek, je trouve que ce remake de Galactica est vraiement extra. A mon sens c'est effectivement la meilleur série de SF que je connaisse.  
 
Ceci dit, l'ambiance est très différente, beaucoup plus confinée, beaucoup plus stressante. Du coup, ça fait plus "SF" que les startrek
 
Par contre, une série qui m'a vraiment déçu, c'est B5. On dirait qu'ils eu de grave problèmes de casting. Très prometteur au départ, ça s'est rapidement essouflé et ça a tourné en rond, sans répondre à certaines question. Certaines points de scénar ont étés posés puis abandonnés par la suite.
 
Star Trek, c'est peut-être kitch par certains points, mais les séries relativement récentes sont très cohérentes.
 
Espérons que Galactica saura manager ses acteurs et qu'ils continueront sur la même qualité qu'ils ont montré jusqu'à mantenant.
 
PS : sinon, pour les combats spaciaux, ça fait assez étrange, mais ça se démarque fortement de ce qu'on voit d'habitude, donc je trouve ça pas mal du tout.
 
 
Edit : Ah non, la meilleure série de SF, c'est SURVIVAURE :lol:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5327813
nafou
Posté le 18-04-2005 à 21:11:17  profilanswer
 

UP  :o  
 
je decouvre cette serie.
qu'est-ce que c'est bon !!!  :love:  :love:  
le pilote m'a mis une mega claque.
 
Ca se demarque vraiment des star-trek (dont je suis fan) et star-wars (bien que pas une serie)
Les combats spaciaux sont realistes, les scenar sont bien ficelés, pas trop de raccourcis faciles. j'ai vu 8 episodes. j'essaie de savourer parce que 13 c'est court.
Starbuck  :love:

n°5669421
d750
Posté le 27-05-2005 à 06:58:01  profilanswer
 

up aussi
s2 le 15 juillet
 
je viens de decouvrir finalement cet serie
J avais entendu deja depuis longtemps que c etait excellent, la meilleur serie sf de tout les temps blablabla
 
bon je dois reconnaitre que c est tres bon(apres tout c est surement pas pour rien que j ai matter le pilote et la s1 en 24h)
mais de la a dire tout ce que j ai entendu non.
Le scenario est pas mal, il y a de tres bons acteurs aussi il faut le dire(mes perso préféré sont adama lee"appolo" et starbuck)
Mais au niveau visuels je suis globalement un peu decue. Les batailles spatiales sont bien mais pas plus que les autres series sf(j ai vu mieux sur certains episodes de sg1), inutiles de comparer avec star wars.
En dehors des combats spatiaux, ben on a pas l impressions d avoir affaire a une civilisations tres avancés. Les ecrans d ordi sont des ecrans lcd :/, tout semble contemporains, il y a des telephones, la radio. Sur caprica, seul le pilote semblent montrer une ville futuriste, ensuite dans la s1 ont se croirait dans une ville normal. Meme au niveau medicale, rien de futuriste. Tout est decevant a ce niveau.
Ensuite le scenario. Personnelement j aime bien le coté cylon humain, ca donne un peu de suspense ont se demande toujours si il n y a pas des cylons qu on ne connait pas(addama est il cylon?). Le docteur(gaius) semble tellement manipuler par numero 6 qu ils n est surement pas capable de signaler si il trouvent un cylon, apres tout il n a rien dit pour boomer. D ailleur la femme du xo(ellen je crois) est probablement un cylon.
Mais si tout ca est fort bien, y a un coté dans bg2003 qui m ennuyent pas mal, ca ressemblent au feu de l amour toute ces relations amoureuses de tout les cotés, il est vrai que numero 6 est souvent soulante, et boomer aussi par moment. Gaius je l aime bien, mais il est aussi saoulant parfois.
Bref coté scenario y a du tres bon, mais rien d exceptionnel non plus(les scenarios des 5 premieres saisons de sg1 etait bien meilleur amha)
 
bon voila en gros, c est quand meme une tres bonne serie a voir, et je suis impatient de voir la s2
 

Spoiler :

adama va pas mourir, les persos principaux comme lui risquent pas de mourir a la fin de la s1

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 27-05-2005 à 07:01:26
n°5670226
drasche
Posté le 27-05-2005 à 10:33:07  profilanswer
 

d750 a écrit :

En dehors des combats spatiaux, ben on a pas l impressions d avoir affaire a une civilisations tres avancés. Les ecrans d ordi sont des ecrans lcd :/, tout semble contemporains, il y a des telephones, la radio. Sur caprica, seul le pilote semblent montrer une ville futuriste, ensuite dans la s1 ont se croirait dans une ville normal. Meme au niveau medicale, rien de futuriste. Tout est decevant a ce niveau.


A mon avis c'est plus une question de budget qu'autre chose :D Mais c'est clair, je suis déçu par cet aspect :/
 

d750 a écrit :

Ensuite le scenario. Personnelement j aime bien le coté cylon humain, ca donne un peu de suspense ont se demande toujours si il n y a pas des cylons qu on ne connait pas(addama est il cylon?). Le docteur(gaius) semble tellement manipuler par numero 6 qu ils n est surement pas capable de signaler si il trouvent un cylon, apres tout il n a rien dit pour boomer. D ailleur la femme du xo(ellen je crois) est probablement un cylon.
Mais si tout ca est fort bien, y a un coté dans bg2003 qui m ennuyent pas mal, ca ressemblent au feu de l amour toute ces relations amoureuses de tout les cotés, il est vrai que numero 6 est souvent soulante, et boomer aussi par moment. Gaius je l aime bien, mais il est aussi saoulant parfois.


100% d'accord :jap: J'arrête pas de le dire depuis le début, la numéro 6 est chiante! Pas inutile mais chiante tout de même (et je la trouve et moche en plus).


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5671676
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-05-2005 à 13:26:50  profilanswer
 

faire du futuriste c'est le meilleur moyen de tomber dans le caricatural et le démodé. Je trouve plutôt sympa que leur civilisation soit contemporaine.
 
Ils ont juste des vaisseaux spaciaux en plus que nous et ca aide à s'identifier à leur sort.

n°5674214
d750
Posté le 27-05-2005 à 17:44:22  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

faire du futuriste c'est le meilleur moyen de tomber dans le caricatural et le démodé. Je trouve plutôt sympa que leur civilisation soit contemporaine.
 
Ils ont juste des vaisseaux spaciaux en plus que nous et ca aide à s'identifier à leur sort.


 
le démodé dans 30 ans peut etre. Mais maintenant, je prefere une serie comme star trek ou j ai vraiment pas l impression d etre dans un porte avion de l an 2000, et ou rien ne ressemble a quelque chose de contemporain.
Je pense aussi qu ils economisent le budget la dessus, ca demende pas mal d argent d engager des artistes pour reinvinter les systemes de communications et tout.


Message édité par d750 le 27-05-2005 à 17:44:35
n°5674251
warzouz
alias NazgûL
Posté le 27-05-2005 à 17:48:04  profilanswer
 

Personnellement, j'ai trouvé l'ambiance et le design différents. Même si au début, j'ai trouvé ça assez dérangeant, au final, je trouve que c'et original et ça donne un "type" différent de ce qu'il se fait d'habitude.
 
Par exemple, les combats de SG, je trouve ça trop classique, trop lisse, sans surprise. Je parle pas du fond de la série (que je trouve vraiment pas terrible)
 
Ensuite, le budget impose aussi des contraintes. Je sais pas si leur budjet était large ou étroit.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5674698
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 27-05-2005 à 18:41:52  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

faire du futuriste c'est le meilleur moyen de tomber dans le caricatural et le démodé. Je trouve plutôt sympa que leur civilisation soit contemporaine.
 
Ils ont juste des vaisseaux spaciaux en plus que nous et ca aide à s'identifier à leur sort.


 
C'est surtout que ca correspond à l'histoire. Il est bien expliqué dans le pilote que c'est un vieux vaisseau qui allait partir à la casse... avec tres peu d'informatique.

n°5674788
d750
Posté le 27-05-2005 à 18:51:34  profilanswer
 

ben ils dit dans le pilote qu il y a des ordinateurs mais pas connectés en réseau. Et puis bon meme si c est un vieux vaisseaux, quand meme quoi c est une civilisation ultra avancés, qui fait des sauts hyperspatials tout ca.
Et puis ca n explique pas la ville dans caprica. Autant dans le pilote elle est pas mal futuriste, autant apres t a vraiment l impression d etre sur terre.

n°5675287
xor
Posté le 27-05-2005 à 19:39:25  profilanswer
 

Que tout dans le galactica soit low-tech c'est voulu et expliqué dans le pilote
le plus low-tech possible pour ne pas se faire pirater par les cylons.


Message édité par xor le 27-05-2005 à 19:39:43

---------------
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
n°5675381
tico
Posté le 27-05-2005 à 19:51:13  profilanswer
 

Là, en locurance, je pense que d750 parle aussi de la vie "courante" que l'on peut deviner sur Caprica.
 
Sinon, perso,cette serie est une excellente surprise.
Les scenars sont bon, surtout en comparaison avec l'ancienne "formule".
Mais surtout, ils ont trouver une belle brochette d'acteur.
L'ambiance est pesante comme il faut, j'aime beaucoup le design. il ne reste plus qu'a voir de quelle maniere la serie va etre exploité, car , un peu comme a l'image de la serie StarTrek Voyager, il ne faudrai pas que l'objectif principal soit mis trop longtemps de coté (attnention, je n'ai pas vu encore la fin de saison)

n°5675413
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-05-2005 à 19:53:47  profilanswer
 

je l'ai déjà dit, mais si le Galactica, les vipers et la flotte et des degré divers sont plutot low tech c'est par ce que lors de la 1ere guerre contre les cylons tous les joujous hitech avec tout plein d'informatique dedans se faisait hacker ultra facilement par les cylons. Pour lutter contre ça on donc été construit une nouvelle flotte autours des 12 Battlestars avec des technologies simples et le moins informatisé possible.
 
A l'epoque de la série les humains ont pas mal repris leur developpement technologique, mais lors de la 2eme attaque des Cylons le Galactica est le seul batiment militaire a avoir survécu, alors qu'il etait sur le point d'etre decomissioné.
 
Par contre c'est vrai que la partie dans la ville m'a un peu géné aussi, le degré de technologie c'est une chose, mais que l'architecture, l'urbanisme et la déco sur Caprica soient par le plus grand des hasard en tout point similaire a une grande ville d'amérique du nord du début de 21eme siecle ca casse quand meme un peu l'immersion :o

n°5762741
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 05-06-2005 à 14:45:28  profilanswer
 

D'aprés ce que j'ai pu lire sur divers forums :
 

Spoiler :


 
- un autre BattleStar aurait survécu: le Pegasus
- des survivants sur Caprica parviendront à s'échapper avec Helo, Boomer et StarBuck sur 3 autres BattleStar  
- la flotte des survivants va se scinder en deux camps: ceux qui suivent la présidente des colonies et ceux qui sont avec Adama
- des extraterrestres vont apparaitre mais ne seront pas forcément des alliés
- Boomer (celle qui est sur Caprica), va peut être semer la révolution chez les cylons...
- les cylons ont toujours un plan
 

n°5762916
drasche
Posté le 05-06-2005 à 15:29:14  profilanswer
 

violent comme spoiler :D (même si le premier ne fait que suivre la série originale)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5763603
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 05-06-2005 à 17:11:11  profilanswer
 

C'était simplement pour éviter de gâcher le plaisir de ceux qui ne veulent rien savoir sur la suite de la série...

Spoiler :


J'avais particulièrement aimé qu'un copain me dise qu'Adama se faisait tirer dessus, aprés la découverte de Kobol à la fin de la première saison alors que je n'en étais qu'au premier épisode...


Message édité par Sarbacane le 05-06-2005 à 20:24:01
n°5763617
drasche
Posté le 05-06-2005 à 17:12:21  profilanswer
 

Oui mais là, paf, tu viens de le dire à l'assemblée :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5764303
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 05-06-2005 à 18:40:29  profilanswer
 

:fou:


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°5765192
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 05-06-2005 à 20:13:09  profilanswer
 

Et merde !
Désolé....

n°5765205
drasche
Posté le 05-06-2005 à 20:14:57  profilanswer
 

ben fous le en spoiler avant que d'autres le lise....


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5766702
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 05-06-2005 à 22:58:11  profilanswer
 

:jap:
 
perso je m'en tape, quand je verai la serie, j'aurai deja oublié :D


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°5832856
lokilefour​be
Posté le 13-06-2005 à 13:02:34  profilanswer
 

Pour ma part c'est une excellente série.
Pour les "défauts" évoqués (ville non futuriste etc..) çà ne me dérange pas plus que çà, c'est cosmétique pour moi.
Les cbts spaciaux sont sympa, les chasseurs sont sympa, bon jeu des acteurs..
 
Par contre je suis assez attaché à certains détails logiques fondamentaux.
Je ne me suis pas amusé à recompter tous les vipers abattus par les cylons, mais là ya un prob, parce que dans certains épisodes çà tombe comme des mouches (genre 5 ou 6 voire plus).
Le galactica n'a qu'un stock limité de chasseur, et a vu de nez à la fin de la S1 il ne devrait plus rester grand chose, voire rien du tout, en sachant que l'escadre de chasse d'origine du galactica a été entièrement dégommée.
 
Alors je sais pas quelle bidouille de scénario ils vont trouver pour refaire le stock de chasseurs (et accessoirement de pilotes confirmés, pas des newb qui se font exploser au premier cbt).
 
D'ailleurs qqu'un connait le nombre de chasseurs affectés normalement sur le galactica?
 
J'estime çà à une quarantaine de chasseurs, et franchement ils s'en sont bien fait dégommer plus d'une trentaine depuis le début c'est presque sur.


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR