| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 12:25:19 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Le problème avec Razor, c'est qu'il reprend une période avant saison 2 et une période pendant la saison 2.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
lee adama What the frak ? |
Message cité 3 fois Message édité par lee adama le 22-06-2010 à 12:55:43 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lef 100% Footix ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 22-06-2010 à 14:21:22 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ca serait bien qu'Universal intègre ce véritable montage (ordre tournage avec les webisodes) dans le prochain pack Blu-Ray qui contiendra l'intégrale de la série.. (on peut rêver Message édité par Paul-Hewson le 22-06-2010 à 15:38:04 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
lef 100% Footix ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 21:21:35 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 23-06-2010 à 19:23:20 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 19:20:23 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Message édité par lee adama le 27-06-2010 à 18:23:41 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | je te remercie |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de finir la saison régulière, la 4... bizarrement je me serai bien passé des x années plus tard |
wolowizard |
|
korrigan73 Membré | J'ai vu aucun webisodes --------------- El predicator du topic foot |
benji123 | Je viens de finir le 3-05...
|
pupoul Je te vois |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient j'ai vu par hazar que canal+ diffuse "the plan", il est aussi dispo sur c+ a la demande --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bigre c'est un peut une vaste farce the plan, ils ont fourrer tous les rushs et boucher les trous avec du deja vu --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ryan Foupoudav | Moi j'ai bien aimé The plan. C'est une sorte de dernier hommage à la série et j'ai joui...plus que le dernier épisode de la série en fait --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | il vaut quoi le film Caprica ? qui se passe plus de 50 ans avant l'attaque sur les colonies ah, en fait, c'est pas un film, mais une série. Message édité par Bakk15 le 20-07-2010 à 03:30:33 |
Naxos \o/ | Cf topic dédié --------------- [Folio Photos] |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est surtout très nul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Maintenant le truc ca va être de les retrouver nous en europe.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
ou un super coffret complet a 299 euros Message édité par starmindfr le 28-07-2010 à 10:01:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ca ferait un peu chéros 299€ tout de même ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | L'intégrale serait pour début octobre au prix de 144€ -> http://www.amazon.fr/Coffret-int%C [...] 59&sr=1-21
d750 | "L'intégrale de la série", çà m'étonnerait beaucoup qu'il y ait les films. Les webisodes, oui peut être. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | A priori le coffret contiendrait Razor et The Plan, c'est Universal lui-même qui l'aurait indiqué. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain 143€ --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
everfrost Amused | Pour ce qu'il contient c'est pas cher comparé aux autres séries --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Indeed En effet! | Toutes les musiques de cette séries sont démentes, en voila une (qui vient du pilote si je dis pas de bêtise): http://www.youtube.com/watch?v=BiWmcBX-4as |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 16:49:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |