| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 16:49:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 16:49:12 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ca l'est même déjà sur nos blu-ray actuels si je ne m'abuse ^^' --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Enfin les 3 saison que j'ai en HD ( Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-09-2010 à 22:00:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Moi je pense que c'est la diffusion TV qui a été faites en 720p. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 04-09-2010 à 17:31:56 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 17:31:32 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Heu mondialement ? C'est la première série regardé en catch up de 2009 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-09-2010 à 17:35:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est un plan bonus |
Ferero Rocher | Vais voir ça --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Le theme de Caprica aussi est magnifique :
|
Ferero Rocher | Ayé maté The Plan et en effet pas top --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Indeed En effet! | Bon sang, je vient de tomber sur ça: http://www.youtube.com/watch?v=759 [...] re=related
|
benji123 | Bon je viens de finir la saison 4
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
ahh ! du coup j'ai envie de me retaper tout ca ! Edit : aller ! pour la route : http://www.youtube.com/watch?v=9c2 [...] playnext=1 Message édité par -the_unforgiven- le 09-09-2010 à 04:20:59 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | On la trouve à pas cher la disco sur amazon --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lef 100% Footix ! | l OST de la mini serie est vraiement "planante" ... et colle vraiement bien aux 2 films ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai enfin trouvé les BO en streaming légal > grooveshark.com --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Renmazuo7 | Je demande peut-être beaucoup mais à quel épisode de la saison 4 apprend on
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ca va pas tarder (mi-saison) mais tu seras un poil déçu je pense. Je l'ai été personnellement j'ai trouvé "l'échappatoire" un peu trop facile hélas ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
M600 ShitOps Engineer |
J'ai acheter toute les saisons en BR (1 2 3) et la 4 est meme pas sortie et maintenant ya un coffret, mais crotte Message cité 1 fois Message édité par M600 le 28-09-2010 à 00:15:31 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Le coffret n'aura rien de spécial hormis regroupé la série et les 2 téléfilm. Ca sera une boite en carton tout ce qu'il y a de plus classique d'après le visu.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
M600 ShitOps Engineer | Ben avant les BR je voulais le p'ti cylon
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 28-09-2010 à 05:52:37 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | C'est sûr y a mieux comme VF (autant la traduction parfois foireuse, que les voix des doublages pas très bien choisies..).
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Dis toi que grâce à ça tu peux le voir 2 fois !
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ben quoi les machines aussi ca peut se casser. Les cylons ne sont pas indestructibles, tu as une fidèle réplique --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |