Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°56987709
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2019 à 23:04:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Razor est pas mal, le Plan gâche toute la série.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2019 à 23:04:36  profilanswer
 

n°56988225
liliro
Posté le 05-07-2019 à 03:28:56  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Et sinon, vous avez des produits dérivés ? :o


 
Kessedonc ?  [:kukron]
 Il faut être inscrit pour voir. C'était pas comme ça avant aliexpress il me semble  [:pingouino dei]

Message cité 1 fois
Message édité par liliro le 05-07-2019 à 03:29:19

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°56992713
Lugz
Posté le 05-07-2019 à 15:02:33  profilanswer
 

J'en suis au 4X08 et je vous avouerais que je m'emmerde un peu, les histoires de Baltar, de la présidence etc.  [:pikitfleur:1]  
 
 

scOulOu a écrit :

Razor est pas mal, le Plan gâche toute la série.


 
Je n'avais pas vu le premier. :)
 

liliro a écrit :

 
 
Kessedonc ?  [:kukron]
 Il faut être inscrit pour voir. C'était pas comme ça avant aliexpress il me semble  [:pingouino dei]


 
http://easycaptures.com/fs/uploaded/1286/0030065459.jpg


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°56993211
liliro
Posté le 05-07-2019 à 15:38:21  profilanswer
 


 
Han  :love:  
Sacré screen :D Y'a des choses intéressantes.
J'imaginais le modèle réduit du viper moins cher par contre chez les chinois :o  
Et puis le mk.VII est plus joli que le mk.II  [:thalis]


---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°56997691
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-07-2019 à 10:25:15  profilanswer
 

Faut que je me monte la version LEGO d'ailleurs, j'ai enfin toutes les pièces.   [:canaille]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°57002392
Altarius
As de la digression
Posté le 07-07-2019 à 10:35:48  profilanswer
 

J'ai rien à dire mais c'est pour le plaisir des souvenirs que me rappelle ce topic. A chaque fois que j'y jette un œil, des musiques et des citations me viennent.
Je me souviens aussi, hésitant et demandant ici si BSG valait le coup...

 

[:flagadadim]


Message édité par Altarius le 07-07-2019 à 10:36:43

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°57010675
Lugz
Posté le 08-07-2019 à 14:03:33  profilanswer
 

WTF la mort de Dee ?  [:dipterolyse]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°57011420
Foncky
Posté le 08-07-2019 à 15:00:40  profilanswer
 

J'ai une copine qui est dans la saison 2 et qui la déteste. Elle lui souhaite une mort violente (c'est vrai qu'elle a un peu déconné avec Billy). Je pense qu'elle va se sentir très mal en voyant ça mais je la spoile pas évidemment :o

n°57011505
hisvin
Posté le 08-07-2019 à 15:07:47  profilanswer
 

Je me suis fait massacrer pour mille fois moins voire un million de fois moins. :o

n°57031520
Lugz
Posté le 10-07-2019 à 16:27:17  profilanswer
 

Bon voilà, visionnage terminé hier soir. J'ai bien apprécié les derniers épisodes. Me reste à mater The plan et Razor. :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 16:27:17  profilanswer
 

n°57031948
Pupoul
Je te vois
Posté le 10-07-2019 à 17:03:47  profilanswer
 

Razor j'ai bien aimé.
The plan...

n°57043951
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-07-2019 à 00:41:21  profilanswer
 

J'ai fini mon visionnage il y a quelques semaines... j'ai essayé de lire le topic dans l'ordre, mais c'est trop long. :o
 
La fin m'a laissé une impression mitigée. D'un certain point de vue, tenter un "deus ex machina" au sens littéral et originel, c'est au fond plutôt couillu (contrairement au paquet de deus ex machina qui permettent de tout résoudre par facilité... mais sans faire appel à "dieu" directement). Mais par contre, j'ai du mal à avaler cette décision d'abandonner toute technologie - et surtout de croire que TOUS les survivants, de façon UNANIME, accepteraient aussi facilement et sans sourciller ce type de choix (alors que les dissenssions sur la conduite à mener n'ont cessé d'avoir lieu pendant tout le reste de la série). On aurait beau montrer cette New Earth comme un quasi-paradis, non, sur ce point là ça ne passe pas.
A côté de ça, il y a aussi tout un tas de pistes et d'intrigues qui se closent de façon un peu décevante (voire restent ouvertes), mais à la rigueur ça peut s'excuser.
 
 
Ceci dit, sur sa globalité, j'ai bien aimé cette série, et notamment parce qu'on y a mis des personnages volontairement imparfaits - et non des héros usuels bons sous tous rapports ou des purs clichés. Ce qui les a rendus bien plus attachants, consistants, et au fond... humains (et dans une oeuvre parlant d'humains vs. machines, c'est plutôt bienvenu... quoique ces machines sont finalement bien à l'image de leurs créateurs: imparfaites elles aussi). Il y a bien sûr des épisodes plus faibles, des baisses de régime sur certaines phases - la possibilité d'enchaîner les épisodes permet d'ailleurs de compenser les quelques ratés isolés (un peu moins les phases de mou). Mais certains épisodes m'ont semblé de très haut niveau, avec une ambition qui parfois même dépasse ce qu'on nous propose habituellement en space opera sur grand écran - à la fois sur les thèmes traités, et sur la façon de montrer ses contenus (par exemple, 33 écrase The Last Jedi en tension).
 
En conclusion, BSG aura montré qu'on peut faire du space opera riche et ambitieux, sans verser dans la débauche d'action pop-corn décervelée mais sans non plus faire dans de l'austère pur - et en se permettant d'évoquer pas mal de thèmes actuels et divers, et des réflexions au fond assez pertinentes sur ce qui constitue la vie, l'humain, l'imperfection etc... (et la mortalité pas loin).
 
 

Turkleton a écrit :

Firefly (pas spécialement "SF", mais y'a des voyages intersidéraux donc bon). Serait sans doute devenue la meilleure série de l'univers si elle n'avait pas été honteusement annulée à la fin de la 1ère saison :o En tout cas, c'est culte.


Je pense au contraire que Firefly est hautement (et justement) considérée parce que celle-ci a été annulée après sa première saison (et fait l'objet du film Serenity pour la conclure). Il me semble justement qu'il n'est pas si facile de bien continuer et poursuivre une série... et Firefly aurait très bien pu se vautrer, ou du moins perdurer en redescendant à un niveau moyen.
 
Au fond, Firefly c'est avant tout du space opéra axé aventure (et un peu conspiration), très cool (et bien fait), mais qui n'a en rien l'intention d'explorer les notions d'humanité comme le fait BSG.

n°57043965
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-07-2019 à 00:47:24  profilanswer
 

A part ça, Razor se visionne très bien en fin (voire en cours) de saison 2, juste après les épisodes centrés sur le Pegasus et Cain. Avec les précautions mentionnées ici: http://thunderpeel2001.blogspot.co [...] order.html
 
The Plan n'apporte pas grand chose à l'intrigue. D'un certain point de vue, il donne même un contrepoint un peu comique à ce qui s'y déroule - ça serait assez décevant si on en attendait une explication du vrai "plan" des Cylons (et donc a priori bien frustrant si on le visionne après le final de la série, en espérant y trouver des réponses aux points ouverts). Vu en suivant l'ordre mentionné dans le site cité plus haut, ça ne me paraît pas trop dérangeant (mais ça reste dispensable).

n°57044031
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 12-07-2019 à 01:25:06  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Je pense au contraire que Firefly est hautement (et justement) considérée parce que celle-ci a été annulée après sa première saison (et fait l'objet du film Serenity pour la conclure). Il me semble justement qu'il n'est pas si facile de bien continuer et poursuivre une série... et Firefly aurait très bien pu se vautrer, ou du moins perdurer en redescendant à un niveau moyen.

C'est sans doute vrai (j'avais mis un redface :o ). Mais y'avait aussi un potentiel de dingue (l'antagoniste du dernier épisode  [:cerveau lent] ) qui aurait permis de remplir 3 saisons sans trop qu'on se fasse chier je pense.
 

Gros Boulet a écrit :

Au fond, Firefly c'est avant tout du space opéra axé aventure (et un peu conspiration), très cool (et bien fait), mais qui n'a en rien l'intention d'explorer les notions d'humanité comme le fait BSG.

Ha bah oui, on regarde pas Firefly pour les mêmes raisons que BSG, on est bien d'accord là-dessus ;)  
 
Au passage, j'ai trouvé ton post sur BSG excellent :jap: (même si je suis moins mitigé que toi sur la fin de la série)


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°57044057
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-07-2019 à 01:50:26  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

C'est sans doute vrai (j'avais mis un redface :o ). Mais y'avait aussi un potentiel de dingue (l'antagoniste du dernier épisode  [:cerveau lent] ) qui aurait permis de remplir 3 saisons sans trop qu'on se fasse chier je pense.


On ne saura jamais...
Du potentiel, oui, il y en avait. Mais de la série "à potentiel" qui finit en déception, il y en a aussi eu un tas (pour des raisons diverses) - la dernière en date en ce qui me concerne, c'est Game Of Thrones (et mon visionnage de BSG en partie parallèle à celui de la dernière saison de GoT n'a certainement pas aidé celle-ci).
 

Turkleton a écrit :

Ha bah oui, on regarde pas Firefly pour les mêmes raisons que BSG, on est bien d'accord là-dessus ;)


Quand on découvre, en fait, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre (à part la bonne réputation, et le genre général "space opera" ). Les deux séries n'ont effectivement rien à voir, mais c'est bien possible qu'on s'y soit mis pour exactement les mêmes raisons ("une série space opera avec des personnages bien écrits, encensée par bon nombre de ses spectateurs" ).
 

Turkleton a écrit :

Au passage, j'ai trouvé ton post sur BSG excellent :jap: (même si je suis moins mitigé que toi sur la fin de la série)


Merci.
 
Au fond, je ne suis pas certain qu'il y avait une façon idéale de finir BSG. Mais de là à virer toute la technologie et se remettre à vivre comme des primitifs, tout ça d'un accord unanime, ça m'a quand même semblé un peu trop gros (ça aurait bien mérité un ou deux épisodes de plus, avec bataille au quorum, guerre civile & co).

n°57055049
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-07-2019 à 13:05:21  profilanswer
 

Mais c'est pas comme ça que ça fini justement :p
Ce que montre la fin, c'est que peu importe ce que tu choisis, ça termine toujours de la même façon.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°57055062
flobo09
Posté le 13-07-2019 à 13:09:11  profilanswer
 

La fin me sort totalement de la série également.  
 
C'est tellement irréaliste que les gens soient d'accord pour un délire pareil.  
Je préfère arrêter une fois que Starbuck disparait et oublier ce qui vient derrière car les voir choisir eux même de détruire leur civilisation après tout ce qu'ils ont fait pour survivre gâche totalement la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 13-07-2019 à 13:16:25
n°57055150
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 13-07-2019 à 13:30:53  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :

Au fond, je ne suis pas certain qu'il y avait une façon idéale de finir BSG. Mais de là à virer toute la technologie et se remettre à vivre comme des primitifs, tout ça d'un accord unanime, ça m'a quand même semblé un peu trop gros (ça aurait bien mérité un ou deux épisodes de plus, avec bataille au quorum, guerre civile & co).


 

flobo09 a écrit :

C'est tellement irréaliste que les gens soient d'accord pour un délire pareil.


 
Mouais, je suis pas convaincu. Après tout ce qu'ils ont vécu les années précédentes, peut-être que personne n'est contre souffler un peu et essayer d'éviter que ça ne se reproduise pour les générations futures.
 


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°57055410
flobo09
Posté le 13-07-2019 à 14:28:08  profilanswer
 

Justement, après avoir survécu à l’Armageddon et toutes les galères, j'ai du mal à comprendre que les gens soient pour aller volontairement se faire tuer par la première infection, le premier tigre ou le premier homme préhistorique du coin.
 
Pour moi, c'est clairement pas souffler, c'est choisir de continuer à souffrir / survivre mais cette fois sans avoir aucune chance de s'en sortir à terme.


Message édité par flobo09 le 13-07-2019 à 14:36:12
n°57055483
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 13-07-2019 à 14:40:40  profilanswer
 

Ils sont lassés de vivre :o


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°57056046
Foncky
Posté le 13-07-2019 à 16:24:32  profilanswer
 

Sans aucune chance de survivre à terme ? Mais puisqu'ils donnent justement naissance à une nouvelle civilisation… [:canaille]  
 
Les débats en assemblée, les coups de putes, la technologie et tout ça, c'est justement ce qui a failli les perdre pendant des années. Je trouve ça très bien amené que la décision de repartir à zéro soit prise sans même une véritable concertation sur le sujet. Ils aspirent à un nouveau départ, à du repos, et la suite leur donne "raison" (si on considère que l'humanité devait absolument être sauvée :o ).
 
C'est au contraire réaliste, ça montre que l'esprit humain se nourrit aussi de contradictions, que parfois la résilience passe par autre chose que la pure logique.

n°57086103
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-07-2019 à 00:27:26  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Sans aucune chance de survivre à terme ? Mais puisqu'ils donnent justement naissance à une nouvelle civilisation… [:canaille]


On ne parle pas de la survie de l'espèce humaine, mais:
 
- D'une part, il s'agit de la survie des individus eux-mêmes. Sans technologie, pas de médicaments et de médecine, et sans ceux-ci n'importe quelle maladie d'ordinaire bénigne devient très vite mortelle. Pareil pour les blessures qui s'infectent, les accouchements qui tournent mal, etc... Est-ce que la série, jusqu'à cet épisode, me porte à croire que ce genre de renoncement serait unanimement accepté, sans même faire l'objet d'un débat?
 
- D'autre part, même si l'espèce survit, il ne restera rien de ce qu'a été Kobol, les Twelve Colonies, etc... pas même un vague souvenir. On montrait un mur d'images, pour honorer les disparus... il ne restera rien de tout ça. Héros ou figurants, tous seront mis à la poubelle de l'histoire. Hum...  
 
 
Le second point est éventuellement discutable (tout le monde ne se préoccupe pas de perpétuer la mémoire, soit). Le premier me semble par contre complètement incohérent avec l'approche adoptée par la série - où chaque décision est discutée et controversée (avec un leadership qui est souvent remis en cause), et où le bien-être de la population (bouffe, santé, etc...) est souvent un élément important de l'intrigue (car révolte, désobéissance, tensions, etc...).
 
Dans une autre série, où la population suivrait toujours gentiment ses chefs (qu'on soit en dictature/monarchie, ou tout simplement parce que la politique serait un élément secondaire ou inexistant de la série) ça passerait comme une lettre à la poste. Dans BSG, avec toutes les saisons et épisodes qui ont précédé, non. [:spamafote]
 
 

Foncky a écrit :

Les débats en assemblée, les coups de putes, la technologie et tout ça, c'est justement ce qui a failli les perdre pendant des années. Je trouve ça très bien amené que la décision de repartir à zéro soit prise sans même une véritable concertation sur le sujet.


Je trouve complètement incohérent qu'une décision unilatérale, pourtant pas du tout anodine mais très lourde de conséquences sur la vie et le bien-être de chacun, ne soit discutée par personne (que ça soit les autres membres du leadership, ou par le reste de la population elle-même) et soit acceptée dans un grand élan unanimiste.
 
Ca va complètement à l'encontre des 74,5 épisodes précédents. C'est un peu comme si on faisait une série de hard SF, où on se serait efforcé pendant 70 épisodes de respecter scupuleusement les lois connues de la physique. Et paf, au dernier épisode, on te balancerait une particule exotique sortie de nulle part et une violation des principes relativistes.
 
Non, désolé, ça ne passe pas. [:spamafote]
 

Foncky a écrit :

Ils aspirent à un nouveau départ, à du repos, et la suite leur donne "raison" (si on considère que l'humanité devait absolument être sauvée :o ).


La fin est surtout complètement ouverte: les deux observateurs s'interrogent sur le fait qu'on reproduirait à nouveau, ou non, les robots et IA destinés à améliorer le bien-être des humains (et donc asservis à ceux-ci) - approche qui avait mené aux révoltes de Cylons. Et ça enchaîne sur... les dernièred avancées de la robotique.
Donc il n'y a peut-être pas rupture de cycle, mais seulement un cycle plus long (retardé parce qu'on a reculé technologiquement).
 

Foncky a écrit :

C'est au contraire réaliste, ça montre que l'esprit humain se nourrit aussi de contradictions, que parfois la résilience passe par autre chose que la pure logique.


Pour moi, non.
 
Que cette décision ait été, au final, celle adoptée, je peux le comprendre. Mais, dans le contexte de la série (et même avec une population qui en aurait marre d'errer dans l'espace), ça aurait nécessité un minimum d'explications, de processus dans lequel ça discute (au moins un peu) et où la population aurait réagi.
 
D'autant que, AMHA, il y avait des argumentaires pour cette décision qui étaient autres que "il faut casser le cycle" (ça, le citoyen moyen, il s'en fout un peu, il veut surtout vivre dans des conditions correctes). Notamment qu'à cause d'une population locale préexistante et sentiente, on ne peut pas débarquer avec tout l'attirail moderne et "casser" leur mode de vie.
Eventuellement, on laisse chacun faire son choix, une grosse majorité préfère rester, et on a la conclusion. On aurait même pu faire une fin ouverte, avec une partie qui continue à explorer l'univers (et dont on ne reparle plus après - de même que les Centurions sont partis ailleurs construire leur propre civilisation).
 
Je note d'ailleurs que, même si le Galactica est hors-service, les autres éléments de la flotte sont, eux, tout à fait à même de continuer à explorer l'univers (d'ailleurs, ça évoquait la récupération des éléments du Galactica par les autres vaisseaux quelques épisodes plus tôt) - et il n'y a plus besoin de se défendre vu que les Cylons de Cavil ont été défaits.
 
 
Un dernier point qui me gêne: certes, les survivants sont répartis un peu partout sur la planète, et comme on dit adieu à la technologie certains ne se reverront pas. Mais, justement, pourquoi ceux qui ont des liens fort choisiraient-ils délibérément de ne plus se voir? On a des adieux, montrés comme s'ils étaient définitifs, entre Bill et Lee (et Kara). Pourquoi Bill et Lee auraient-il délibérément choisi de ne plus jamais se voir? Au lieu de simplement s'établir à proximité... Ca aussi, ça ne passe pas. [:spamafote]
A contrario, si on avait choisi un final où la population se séparerait en deux - une partie renonçant à la technologie et d'établissant sur la terre, une autre (minoritaire) continuant à explorer l'univers, des "adieux" auraient eu beaucoup plus de sens.

n°57413027
Lugz
Posté le 27-08-2019 à 16:44:48  profilanswer
 

https://i.imgur.com/OfLBGiA.png
 
Connaissant la chaîne, je suppose que ça sera sans version multilingue.  [:tim_coucou]

n°57440879
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 30-08-2019 à 13:44:21  profilanswer
 

C'est pas un peu trop intellectuel pour ab1?

n°57440896
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-08-2019 à 13:46:11  profilanswer
 

Oui je me demande comment cette série est arrivée chez eux... En plus elle a moins de 25 ans.

n°57440992
hisvin
Posté le 30-08-2019 à 13:54:45  profilanswer
 

Elle ne doit pas être très courue donc pas très chère voire limite gratos.

n°57441038
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-08-2019 à 13:58:26  profilanswer
 

C'est ce que je me suis dit aussi, et c'est déprimant :/

n°57441582
Lugz
Posté le 30-08-2019 à 14:40:53  profilanswer
 

J'allais dire que c'est sans doute du fait que le groupe AB a été racheté par Mediawan il y a quelques temps puis me suis souvenu que la chaîne a pour habitude de diffuser des séries telles que X-files, Stargate par exemple. AB1 n'est pas qu'un robinet à sitcoms des 90's. :)

 

Et sinon, comme prévu pas de version multilingue...


Message édité par Lugz le 30-08-2019 à 14:48:08
n°57442396
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-08-2019 à 15:44:42  profilanswer
 

Oui, elle est aussi un robinet à séries souvent assez pourries des années 90's. D'où mon dépit en imaginant que c'est elle qui diffuse la meilleure série de space-op qui soit :/

n°57442459
Lugz
Posté le 30-08-2019 à 15:48:12  profilanswer
 

Bon après, il n'y a pas mort d'homme. :D

n°57442726
hisvin
Posté le 30-08-2019 à 16:09:36  profilanswer
 

Il est de notre devoir d'évangéliser la populace indolente. :o

n°57606536
Habu
Posté le 18-09-2019 à 18:38:47  profilanswer
 

Une nouvelle série va être faite pour un nouveau service de VOD.
https://www.nextinpact.com/brief/pe [...] a-9700.htm

n°57610226
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-09-2019 à 08:49:50  profilanswer
 

[:hollandreou:4]  [:hollandreou:4]  [:hollandreou:4]  [:hollandreou:4]  [:hollandreou:4]  [:hollandreou:4]  [:hollandreou:4]  [:hollandreou:4]  [:hollandreou:4]  [:hollandreou:4]  [:hollandreou:4]  [:hollandreou:4]

n°57610231
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-09-2019 à 08:50:24  profilanswer
 
n°57649084
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 23-09-2019 à 20:36:16  profilanswer
 

Citation :

La toute nouvelle série destinée à Peacock, la future plate-forme de streaming de NBC
 
https://www.unificationfrance.com/a [...] h1PrDkb.99


 
ça va être un de ces bordels 2020 avec toutes ces plateformes de streaming qui vont rien lâcher  [:iansoio]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°57649107
Lugz
Posté le 23-09-2019 à 20:38:07  profilanswer
 

Bien que très pratiques, pas fan de toutes ces plateformes moi, je suis un mec à l'ancienne, vive mon oncle outre-atlantique. Puis bon je ne suis pas non plus les nouveautés.

n°57659857
nic011
Posté le 24-09-2019 à 19:31:15  profilanswer
 

Drap :)

 

Je me suis offert le coffret Blu-ray intégral, avec la série originale, les films, Caprica, ...

 

Je vais pouvoir me refaire la série au grand complet :D (même si bien évidemment je m'étais déjà refait les 4 saisons plusieurs fois en DVD :o)

n°57666962
Lugz
Posté le 25-09-2019 à 14:31:32  profilanswer
 

L'achat en BR ou DVD de cette série ne m'intéresse pas mais je me la referais un jour, c'est certain. :)

n°59954067
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 05-06-2020 à 15:24:24  profilanswer
 

Personne pour en reparler, avec la sortie de la série sur Prime? :o
c'est pourtant l'occasion idéale de se reprendre un shoot :D
 
 
Allez, bonus track :  
 
 
et les 5 meilleurs episodes de la série : https://www.ecranlarge.com/series/d [...] azon-prime
 
si 4 d'entre eux pourront faire débat, je pense que le triptyque pegasus/opération survie fera l'unanimité :o
 
Prelude to war, bordel, cette montée en tension   [:vapeur_cochonne]  

n°59954147
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-06-2020 à 15:30:45  profilanswer
 

Perso j'adore le début de l'épisode 12 de la saison 1 (Kobol’s Last Gleaming), qui nous montre en parallèle Helo/Boomer sur Caprica, Boomer et son flingue dans la bouche sur le Galactica, les deux Adama qui s'entraînent à la boxe et Starbuck qui se tape Baltar, le tout sur une putain de zique :love:


Message édité par scOulOu le 05-06-2020 à 15:30:58
n°59958611
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 05-06-2020 à 22:12:45  profilanswer
 

Sympa :love:
Mais .... ou sont Razor ? The plan ? Caprica .... :heink:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR