Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°4687357
drasche
Posté le 23-01-2005 à 15:44:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Disons que la série originale montrait un classique combat du bien contre le mal. Ici on fait plus actuel, plus subtil, perso j'aimais mieux l'ancien style, c'est vrai :spamafote:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 15:44:49  profilanswer
 

n°4687483
Dkiller
Posté le 23-01-2005 à 16:04:30  profilanswer
 

Personne n'a eu la bonne idée de l'enregistrer et de mettre la minie série sur un ftp :??:

n°4687504
drasche
Posté le 23-01-2005 à 16:09:27  profilanswer
 

Ce ne serait pas très légal...


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4687612
Dkiller
Posté le 23-01-2005 à 16:29:00  profilanswer
 

en mp alors :lol:

n°4688890
Ayuget
R.oger
Posté le 23-01-2005 à 19:46:06  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

en mp alors :lol:


Non  [:prodigy]
 
Moi je ne connaissait pas du tout cette série dans son ancienne version, donc je suis agréablement surpris. Le fait que les Cylons aient apparence humaine ne me dérange pas du tout, au contraire même.  
 
Le seul truc chiant dans la série c'est la grosse pétasse blonde.

n°4688921
Dkiller
Posté le 23-01-2005 à 19:53:19  profilanswer
 

Elle est sympa avec sa colonne qui vire au rouge qd elle baise :love:

n°4688933
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 23-01-2005 à 19:55:40  profilanswer
 

La camera qui bouge style NYPBlues ça va 5 minutes aussi :/
 
Et la ptite asiat elle est [:huit]


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4688952
Ayuget
R.oger
Posté le 23-01-2005 à 19:57:44  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Elle est sympa avec sa colonne qui vire au rouge qd elle baise :love:


ouais enfin ca va 2min :D
Voir sa tronche et son cul 10 fois par épisode, c'est lourd à force  [:prodigy]

n°4688954
Ayuget
R.oger
Posté le 23-01-2005 à 19:58:06  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :


Et la ptite asiat elle est [:huit]


Spoiler :


Ouais, mais c'est une Cylon :'(


n°4689046
drasche
Posté le 23-01-2005 à 20:12:36  profilanswer
 

Perso la numéro 6 je la blaire pas. En plus je la trouve moche mais ça c'est mes goûts et j'en suis fier :D (en plus sa poitrine est fausse :o)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 20:12:36  profilanswer
 

n°4693878
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 24-01-2005 à 12:09:12  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Spoiler :


Ouais, mais c'est une Cylon :'(



 

Spoiler :

Son clone sur terre apprends a aimer et trahit les siens mais l'autre dans l'espace je sens qu'elle va mal tourner :D


 
Le docteur merite la mort :o Je peux pas le saquer :o


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4725559
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 27-01-2005 à 20:17:00  profilanswer
 

L'épisode 13, fin de la saison 1, est incroyable. C'est la meilleure série de SF de tous les temps.


---------------
Ou pas
n°4725678
drasche
Posté le 27-01-2005 à 20:34:26  profilanswer
 

Maerlin a écrit :

L'épisode 13, fin de la saison 1, est incroyable. C'est la meilleure série de SF de tous les temps.


on peut savoir où tu l'as vue? :o
(vu qu'elle a été diffusée avant hier aux USA)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4726771
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 27-01-2005 à 22:56:41  profilanswer
 

Skyone. Ya pas que les US dans la vie :o
 
Vive les anglais :D
 

Spoiler :


 
Tain cette fin [:ddr555]
 


Message édité par mimychatmiaou le 27-01-2005 à 22:57:23

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4737272
tiburs1
Posté le 29-01-2005 à 08:24:57  profilanswer
 

Quelqun pourrais m'expliquer l'ep 11. C'est quoi concretement caprica et pourquoi ils s'y retrouvent tous pour cet episode?

n°4737305
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 29-01-2005 à 09:04:08  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

ça me donne plutôt envie de revoir la série originale, yavait dedans le mec qui jouait dans agence tout risque, futé :D
 
http://www.cinemotions.com/data/fi [...] 1978_1.jpg


 
On dirait trait pour trait une affiche d'epoque pour Star Wars [:w3c compliant]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4737441
Ciramor
I'm not a Cylon
Posté le 29-01-2005 à 10:24:42  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

Quelqun pourrais m'expliquer l'ep 11. C'est quoi concretement caprica et pourquoi ils s'y retrouvent tous pour cet episode?


 
Ils ne sont pas sur Caprica mais sur Cloud 9, un vaisseau de la flotte (qui recrée un environnement terrestre).
C'est le nouveau siège du Quorum des 12, sorte de pouvoir législatif, avec un représentant par colonie.  
 
Caprica, justement, est l'une des 12 colonies (et vraisemblablement la planète capitale). Elle a été bombardée pendant l'assaut Cylon (voir Mini Série). C'est d'ailleurs sur cette planète que se trouve Helo.

n°4738456
drasche
Posté le 29-01-2005 à 14:04:57  profilanswer
 

Slyde a écrit :

On dirait trait pour trait une affiche d'epoque pour Star Wars [:w3c compliant]


Un effet de bord du succès de Star Wars, publié par la Fox. Les compagnies conccurrentes se sont aussitôt demandé: qu'est-ce qu'on pourrait faire dans le genre? Universal a sorti le film Galactica (découpé en 3 épisodes pour la série), et Paramount a adapté Star Trek au cinéma (belle ironie non? Star Trek a connu 4 nouvelles séries et 10 films grâce à Star Wars).


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4738594
tiburs1
Posté le 29-01-2005 à 14:24:50  profilanswer
 

Ciramor a écrit :

Ils ne sont pas sur Caprica mais sur Cloud 9, un vaisseau de la flotte (qui recrée un environnement terrestre).
C'est le nouveau siège du Quorum des 12, sorte de pouvoir législatif, avec un représentant par colonie.  
 
Caprica, justement, est l'une des 12 colonies (et vraisemblablement la planète capitale). Elle a été bombardée pendant l'assaut Cylon (voir Mini Série). C'est d'ailleurs sur cette planète que se trouve Helo.


Merci !!! J'avais dû écouter d'une oreille  distraite les toutes première minutes. Avec tous ces flashbacks et visions je m'étais fait des noeuds au cerveau.

n°4740579
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 29-01-2005 à 19:52:47  profilanswer
 

Maerlin a écrit :

J'ai vu les 12 premiers épisodes, plus qu'un avant la fin de la saison (diffusé la semaine prochaine je crois).
C'est la série typée SF qui m'a le plus emballé depuis très lgtps.
On est à des années lumière de star trek et consorts. Rien que la mise en scène est magnifique. Psychologiquement parlant c'est vraiment très bon. Et je trouve les effets plus sympas que la déferlante de couleurs dégoulinantes de Star Wars. Et la musique... très bien également, la BO de la mini série est dispo dans le commerce.
 
Vraiment c'est à voir!!
 
 
Par contre je me suis essayé à la série d'origine, dont j'avais quelques souvenirs, mais j'ai fini par décrocher au bout du 6ième épisode... On voit qu'ils manquent de moyens et ils finissent tjrs par atterrir sur des planètes western...
 
Pour la petite histoire, il y a eu une suite à BSG78, dans les années 80. Quelques épisodes dans lesquels ils trouvent la Terre, mais gros bide... parce que très nul probablement!


 
Je n'ai vu que les 2 parties de la mini-série, mais Battlestar Galactica 2003 m'a fait la même forte impression.
Fan de SF, je suis toujours à l'affut de nouvelles séries de qualité, et à part les sempiternels Star Trek, et 2 ou 3 bonnes surprises comme Babylon 5 ou Farscape, on n'est pas vraiment gatés.
 
La mini série m'a vraiment emballé. Un univers bien sombre, avec un scénario sans pitié pour les protagonistes, c'est rare. Toutes proportions gardées, ça m'a fait un peu penser à l'univers d'Alien, même si c'est moins crade/rouillé : les armes "conventionnelles", missiles thermonucléaire et autres, les colonies futuristes sans costumes de bazard style pyjamas et sans décors clinquants, et jusqu'au personnage de Starbuck qui m'a fait penser à Vasquez de "Aliens", en blonde :D (un peu plus feminine tout de même  :whistle: ).
 
Plein de bonnes idées qui donnent une impression de qualité et rajeunissent la série. Comme par exemple les vaisseaux Cylons, qui sont des drones, au lieu de bêtes vaisseaux pilotés par des robots (c'est plus logique. Pourquoi faire piloter des machines par des machines plutôt que de donner direct un cerveau à la machine sans pilote ?  :) ).
 
Le combat spatial de la deuxieme partie de la mini-série, avec les tracés de missiles dans tous les sens et les milliers de munitions de gros calibre qui volent, c'est quelque chose. :love:  
 
Seul détail qui m'a un peu déçu : les Cylons. Si les "vrais" Cylons (les robots) sont bien réussis, impressionnants et flippants, on les voit trop peu, au profit des Cylons humanoïdes bien moins impressionnants. C'est sans doute pour des raisons de contraintes budgétaires, des acteurs revenant moins cher que des images de synthése qui interagissent avec le décor et les personnages réels, mais c'est un peu dommage. J'espere qu'on les voit un peu plus dans la suite de la série, et qu'ils n'ont pas un simple rôle de gardes plantés dans un coin comme dans la mini-série. :/
 
Pour la série hollywoodienne des années 70-80, même si elle garde un côté attachant, étant une série de mon enfance, il faut avouer que c'etait quand même bien ringard, même pour l'époque. De la même façon que des séries comme buck rogers ou l'age de crystal. Avec, en effet, tjrs les mêmes décors exterieurs de campagne californienne. :D  
 
Je pense avoir vu il y a quelques années sur le cable le film (plutôt téléfilm je crois) tourné dans les années 80, où ils trouvent la Terre. Ca m'a laissé un souvenir de médiocrité et de manque de moyens flagrants, avec un décor de banlieu californienne, et un scénario mettant en scéne nos héros poursuivis par la police et le FBI et aidés par quelques autochtones amis des extraterrestres. Vite vu et vite oublié.
 
En tout cas la nouvelle série m'a l'air formidable et je vais la suivre de prés. :)

n°4741608
drasche
Posté le 29-01-2005 à 22:25:19  profilanswer
 

_Calamar_ a écrit :

Je pense avoir vu il y a quelques années sur le cable le film (plutôt téléfilm je crois) tourné dans les années 80, où ils trouvent la Terre. Ca m'a laissé un souvenir de médiocrité et de manque de moyens flagrants, avec un décor de banlieu californienne, et un scénario mettant en scéne nos héros poursuivis par la police et le FBI et aidés par quelques autochtones amis des extraterrestres. Vite vu et vite oublié.


Je m'en rappelle parce que ça fait partie de l'intégrale (et ça n'est pas le dernier épisode, non). A la fin, leur "ange gardien", interprété par un certain Patrick McNee, leur dit qu'ils ne sont pas sur Terre, même si ça y ressemble fortement.
 
Par ailleurs, un ou deux épisodes plus loin:
 

Spoiler :

un système de Galactica, mis au point par Apollo, capte des images émises par la Terre: les premiers pas sur la Lune... mais personne ne les verra


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4745798
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-01-2005 à 14:50:30  profilanswer
 

sur 13eme rue en ce moment

n°4746000
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-01-2005 à 15:15:44  profilanswer
 

Les fx sont très beaux

n°4746774
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-01-2005 à 16:54:08  profilanswer
 

c'est vraiment très bien

n°4747263
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 30-01-2005 à 18:12:14  profilanswer
 

Le bouton EDIT est bo, bien et present en ce moment aussi [:ddr555]
 
 
Franchement c'etait bien cte serie. Par contre une 2e saison est prevue ou pas ?


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4747562
drasche
Posté le 30-01-2005 à 18:51:50  profilanswer
 

Oui, ils y travaillent en ce moment, mais je ne pense pas qu'elle soit en production à l'heure qui l'est. Plutôt à la rédaction de scénarii.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4802309
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-02-2005 à 17:50:09  profilanswer
 

y'a une diffusion prévue de la série ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4802353
Ayuget
R.oger
Posté le 07-02-2005 à 17:54:46  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

y'a une diffusion prévue de la série ?


pas à ma connaissance  :cry:  
 
Qu'est ce que ca tue quand même :love:
Les combats spaciaux sont géniaux!

n°4802371
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-02-2005 à 17:57:30  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

pas à ma connaissance  :cry:  
 
Qu'est ce que ca tue quand même :love:
Les combats spaciaux sont géniaux!


 
 
Le fait que le son y soit très étouffé rajoute bcp à l'image. Ca change des bipbips lasers.
 
avec un bon ampli ca doit être très sympa


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4807469
Icare83
Posté le 08-02-2005 à 12:03:00  profilanswer
 

Alors kioo tu arrives à faire les sous titres ? t'as trouvé des gars pour t'aider ou même le script des episodes ?


Message édité par Icare83 le 08-02-2005 à 12:04:00
n°4807768
drasche
Posté le 08-02-2005 à 12:48:43  profilanswer
 

Icare83 a écrit :

Alors kioo tu arrives à faire les sous titres ? t'as trouvé des gars pour t'aider ou même le script des episodes ?


:heink:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4815041
O_Neill
Posté le 09-02-2005 à 11:20:20  profilanswer
 

J'arrive pas a en trouver en anglais des st  :cry:


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°4815335
Dkiller
Posté le 09-02-2005 à 12:01:39  profilanswer
 

La mini série 2003 en DVD fr à 14€!
Laissez-vous tenter :D
 
http://www.dvdzone2.com/dvd/detail.asp?id=135155

n°4816753
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-02-2005 à 15:03:41  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

La mini série 2003 en DVD fr à 14€!
Laissez-vous tenter :D
 
http://www.dvdzone2.com/dvd/detail.asp?id=135155


 
 
what a good piece of news !

n°4821137
beecher
Posté le 10-02-2005 à 00:38:34  profilanswer
 

une tuerie

n°4822880
warzouz
alias NazgûL
Posté le 10-02-2005 à 11:34:43  profilanswer
 

Intéressant ce truc :)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°4830652
Tsh't
Posté le 11-02-2005 à 12:53:46  profilanswer
 

J'en suis à l'épisode 7 effectivement on a quelque chose d'original et assez génial à mon goût. Les épisodes sont du concentré d'histoire, toutes les intrigues sont posées dans le pilote, mais surtout se résolvent dans la série (pas comme par exemple dans Star Trek Deep Space 9 ou on ne parle plus des prophètes du pilote avant je ne sais plus combien de saison, on a l'impression que le pilote n'a rien à voir).
Les histoires sont toujours résolues de manière intelligente, avec des protagonistes qui prennent finalement les bonnes décisions, et ils s'en sortent plus ou moins malgré le côté sans espoir de leur exode.
On n'a pas forcément de vision pro militaire, le côté "humain raisonnant par logique" (je pense au docteur) contre "cylon organique utilisant les sentiments" (la cylon de ses visions) est je trouve assez original.
 
Les personnages sont extrèmement fouillés, à part la chinoise le jeu d'acteur est très bon.
 
J'ai plutôt eu l'impression de voir du Wing Commander version Homeworld en série. Tout ce côté bataille de sous marin dans l'espace, ces transporteurs avec chasseurs. Et le côté rétro (bah oui, ils utilisent du papier, des horloges, le système informatique est plutôt rudimentaire).
 
Ca donne un côté sobre sans être kitch, super bien rendu.  
 
Depuis Star Trek Voyager et Stargate SG1 que j'attendais une nouvelle bonne série de SF, et quelle série.

n°4830678
drasche
Posté le 11-02-2005 à 12:58:03  profilanswer
 

Ils disent bien que le Galactica est le dernier Battlestar à ne pas posséder de technologies avancées ;)  Raison pour laquelle d'ailleurs il est le seul à avoir survécu :)
 
Rappelez-vous, au début du pilote, Adama refuse à la ministre de l'Education l'installation d'un réseau informatique à bord.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4830681
Dkiller
Posté le 11-02-2005 à 12:58:19  profilanswer
 

Y'a aussi Stargate Atlantis qui est pas mal [:cupra]

n°4831228
Ayuget
R.oger
Posté le 11-02-2005 à 14:33:43  profilanswer
 

Putain le dernier épisode quoi.
Horrible. Fantastique et horrible. Ceux qui l'ont vu comprendront.  
 
Vivement la saison 2.


Message édité par Ayuget le 11-02-2005 à 14:34:36
n°4831664
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-02-2005 à 15:51:24  profilanswer
 

Spoiler :

j'ai vu le début du pilote que j'avais loupé la dernière fois. Ca m'a fait tout drôle quand le cylon tue le bébé :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR