| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 29-05-2024 à 19:52:28 |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 19:52:03 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
kaxxymo |
|
phila | Dites, décalage de la VF sur Fargo S3, ça s'arrête à un moment ou faut demander à Tata ? Et on paye..... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gnak |
|
SupaPictave Embrouilleur |
evildeus | Suffit de les prendre en anglais |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 16:55:39 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je déteste la VO. Souvenirs traumatiques de films chez Utopia enfant. Ok t'as lu l'histoire mais t'as pas vu le film. Autant lire un bouquin Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 30-05-2024 à 17:17:31 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
xjoker en observation |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kolian | Perso je trouve cela très chiant les VOST sur des séries en coréen par exemple.
--------------- |
Bruere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est une question d'habitude. Plus on pratique les sous-titres, plus le processus est transparent et n'empêche pas de profiter de l'image. L'idéal est d'y avoir été habitué dès un jeune âge. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 30-05-2024 à 19:24:32 --------------- Eponyme |
Chandler B |
Message édité par Chandler B le 30-05-2024 à 19:26:26 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le seul truc qui me fait un peu des noeuds à la tête, c'est lorsque les st ne sont pas en français et que la vo est dans une langue que je ne maîtrise pas --------------- Eponyme |
gnak |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 31 mai -
|
xjoker en observation |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Plus les saisons avancent, moins ça me plaît Message édité par giHefca le 30-05-2024 à 20:27:38 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
kaxxymo |
companyman |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaxxymo | Babylon réalisé par Chazelle Message édité par kaxxymo le 31-05-2024 à 13:26:27 |
Bweezy | Je me demande quelle sera la qualité sur "12 hommes en colère" (et VO ou pas, quels ST). |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | L'an dernier, les ST étaient décalés.
|
Bweezy |
|
kaxxymo |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Bruere |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |