| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
vazyvite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 07:19:31 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jeankb |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 27-05-2026 à 11:01:05 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Babouchka You're no fun anymore |
Allez remballez vot' spider noir lo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | quel enfer ... |
kaxxymo | Alan Ritchson / Reacher signe un contrat de trois ans avec Amazon et MGM Studios, assorti d'un droit de premier regard sur ses projets télévisés.
Message édité par kaxxymo le 27-05-2026 à 22:42:00 |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 19:58:50 ![]() ![]() |
kaxxymo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dzama Une vraie tête brûlée | Les salariés MGM en PLS --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Elbarto | Amazon a tout le nécessaire en interne pour faire fabriquer et faire tourner leur IA, avec leurs serveurs AWS, contrairement à Netflix et Disney+. Je les verrai bien utiliser l'IA pour produire des mini-séries avec des épisodes de 30 minutes, ça permet de tester l'IA sans trop prendre de risque. Ils peuvent aussi utiliser l'IA pour le doublage, les sous-titres, la réalisation d'effets spéciaux, ce qui coûtera moins cher par rapport aux méthodes classiques qui emploient des humains. Message édité par Elbarto le 28-05-2026 à 18:40:21 |
kaxxymo |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un exercice de style très réussi, ce premier épisode de Spider-Noir --------------- Eponyme |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 30 mai -
Message édité par kaxxymo le 30-05-2026 à 08:12:44 |
berger75 |
Tu déconseilles netflix? Sinon,est-ce que les comics qui ont inspiré la série The boys valent le coup d'être lus? Message cité 2 fois Message édité par berger75 le 31-05-2026 à 00:01:29 |
Spike99 | The boys je sais pas..spider noir oui assurement |
phila | Jack Ryan guerre fantôme... En fait la bande annonce suffisait, je vois pas pourquoi ils ont voulu faire un film, c'est pas bon --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Pour ta première question, je trouve Netflix au même niveau global qu'Amazon prime. Assez moyen avec énormément de contenu de mauvaise qualité. Trop cher pour ce que c'est. APV, au moins, c'est raisonnable en tarif (si tu commandes souvent des produits sur le site, ce qui est notre cas). Le streaming c'est du bonus. Netflix c'est que de la TV et l'abo max que j'ai pour la famille n'est je trouve pas justifié niveau tarot. J'avais résilié depuis longtemps mais devant la pression familiale j'ai repris. Message édité par Keke boum boum le 30-05-2026 à 23:21:04 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
vazyvite |
|
Takatoukace Bie la bie. |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-06-2026 à 11:03:10 |
gnak | Et 3 séries réellement chez Amazon, heureusement qu'il y a les autres plateformes chez qui aller piocher --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
tombig Il est où mon avion? | |
greg9229 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai vérifié. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |