| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 16:52:02 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 31-05-2024 à 20:13:57 |
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 301 mai -
|
kaxxymo |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Eliquis | Midsommar
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 01-06-2024 à 03:19:54 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | - Les titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
|
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 09:36:30 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Bweezy |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bweezy | Ah ok |
asu5 Hater à temps plein | Il ne sera pas loin de la vérité pour une fois. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Elbarto |
- Les films "Saw", les 2 premiers sont bons, ensuite la qualité baisse, Ces films ne sont pas dans l'offre de base, mais ils y étaient il y a quelques mois. Dans l'offre de base : "open grave", j'avais bien aimé. Il y a une rubrique films d'horreurs sur prime vidéo, essaie de faire le tri en regardant la note IMDB, en dessous de 6 il vaut mieux éviter. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 01-06-2024 à 18:36:27 |
John-Nada économiquement viable |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 01-06-2024 à 21:37:41 |
makinoe |
Ce retour au collège |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le 2eme Saw est déjà bien moins bon que l'original, alors que Rec 2 est un grand film d'horreur même si très différent du premier. Message édité par gregouf le 01-06-2024 à 22:16:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me demande si je n'ai pas préféré Rec 2, il y a des audaces formelles assez dingues dans mon souvenir (qui est un peu lointain, je le confesse). --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur | COMMENT ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
John-Nada économiquement viable | Sans un bruit lui ai collé un 4 sur imdb parce que je suis sympa et que j'aime bien le mec de the office. |
Bweezy |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kalipok Gniii ? |
|
FRACTAL |
Message édité par John-Nada le 02-06-2024 à 12:17:15 |
Headspace |
|
Bweezy |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Elbarto |
Ils étaient disponibles dans l'offre de base il y a un ou deux ans. Ils reviendront peut-être de nouveau dans l'offre de base, comme les Indiana Jones, retour vers le futur, le flic de Beverly Hills, mission impossible, qui font la navette entre les différentes offres de SVOD. Ces films blockbusters servent de produits d'appel pour recruter de nouveaux abonnés, les offres de SVOD s'échangent ces films régulièrement, ou bien les ayant-droits s'arrangent pour que ça circule entre ces différentes offres, pour être sûr que leur oeuvre soit vue par un maximum de gens. Message édité par Elbarto le 02-06-2024 à 16:53:48 |
phila | Pour les problèmes de décalage de la VF sur Fargo en S3, Amazon a réglé le problème sur l'épisode 6 : il n'est pas dispo en français La gestion .... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
SupaPictave Embrouilleur | 'tain j'ai lancé Stargate SG1 juste histoire de, dès le S1E2 le format d'image est incorrect (l'image est écrasée dans la largeur, app sur télé Samsung)... Ca plus la pub, j'ai coupé et je suis allé binger Fallout, eh ben c'était vachement bien. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 03-06-2024 à 14:18:17 --------------- Feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
evildeus | C'est du 4:3 |
SupaPictave Embrouilleur | Nope, pas ici, le E1 est en 16/9 (mais coupé en haut et en bas j'imagine), et l'E2 c'est du 16/9 mais écrasé en largeur (le général Hammond a la tête d'un suppo plutôt que d'un oeuf, facile à voir)... J'ai pas regardé les autres épisodes du coup. Message édité par SupaPictave le 03-06-2024 à 14:29:11 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2024 à 17:07:38 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kremlin biceps Ouais ! | Leur plate-forme est encore plus nulle que celle de Pluto et de RTL9, je parie. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |