| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-06-2023 à 21:00:46 |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 20:27:55 ![]() ![]() |
makinoe | Y avait un scénario dans la dernière saison ? |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-06-2023 à 20:59:39 |
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 29 juin -
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Elbarto |
On remarque dans la liste le grand classique du cinéma "12 hommes en colère" (une note de 9/10 sur imdb). Pour l'instant il n'est disponible qu'à la location ou à l'achat jusqu'à fin juin : Message édité par Elbarto le 30-06-2023 à 02:10:33 |
kaxxymo | L'ovni du mois vu tout le reste |
makinoe | Je pense que vous ne parlez pas de la même chose |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sins@ | Y’en a qui ont pris le pass HBO?
--------------- Le boss |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 10:37:57 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
https://www.lesnumeriques.com/cine- [...] 11065.html Message édité par sseb22 le 30-06-2023 à 13:47:29 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
flyingrabbit |
|
sins@ |
Elbarto | Vu l'actualité chaude en ce moment j'ai cherché à recenser les films sur la banlieue, les bavures policières disponibles dans le catalogue amazon. Le plus connu "la haine" de Kassovitz est disponible, mais à l'achat/location, il y a peu de temps il était encore disponible dans le catalogue gratuit. Chez les ricains "boyz'n the hood, la loi de la rue" est dispo aussi qu'à l'achat/location. En gratuit il y a "pass over" de Spike Lee : La série "the wire" avec le pass HBO, le grand classique, avec les relations tendues entre la police de Baltimore, les jeunes, les médias et le trafic de drogue. Et dans un ton moins sérieux il y a les Bessonades avec Banlieue 13 (volet 1 et 2) à l'achat et à la location. Message édité par Elbarto le 30-06-2023 à 19:03:37 |
kaxxymo | Vivement une invasion extraterrestre pour faire la même chose |
sins@ |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 1er juillet -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-07-2023 à 00:13:33 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Elbarto | Il est possible qu'on puisse retrouver ce film de 1957 sur les plateformes de SVOD gratuites, qui sont financées par la publicité, il y a parfois de bonnes surprises. En tout cas une rubrique "classiques du cinéma années 50, 60, 70" je serai preneur, ou quelque chose de type "cinéma de minuit" pour ceux qui s'en souviennent, avec un cycle thématique sur un réalisateur, un style, pour améliorer la culture cinéma des abonnés, ça suppose d'embaucher quelqu'un pour faire la sélection, la rédaction des articles, si ça se fait alors ça risque d'être payant, un pass premium ciné qui ciblerait les abonnés les plus exigeants Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-07-2023 à 20:49:28 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo | - Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours - Message édité par kaxxymo le 02-07-2023 à 09:36:32 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quand vous avez une désynchro des ST, tenter d'arrêter la lecture puis de reprendre, des fois ça passe --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© | J'ai aussi tried de turn it off et on --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Heureusement que c'était une mini série. Si ça avait été une série régulière de 12 ou 13 épisodes, je suis pas sûr que je serais allé au bout --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
patdu59000 |
Hello, |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | Regardez La fabuleuse madame Maisel, je n'ai rien de plus à dire (et pas seulement parce que Rachel Brosnahan est fantastiquement excellente et que j'adore le rythme des dialogues) Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 03-07-2023 à 19:43:16 |
pilou92 | la dernière saison est un peu en-dessous. Personnellement, c'est Tony Shalhoub qui, je trouve, crève l'écran. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Batou |
|
kaxxymo | La saison 4 de Star Trek Enterprise a disparu de Paramount+
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |