| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 09:40:45 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les graphismes en VGA risquent de rebuter du monde... Message édité par Toxin le 12-04-2024 à 11:17:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
makinoe |
Déjà testé et pas réussi à me lancer dans le truc Message cité 2 fois Message édité par makinoe le 12-04-2024 à 11:09:33 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
DVN |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Mon principal reproche à cette série est de plonger un spectateur non familier de la franchise directement dans un univers complet au lieu de le découvrir petit à petit façon Fallout 1. EDIT: sinon pour un connaisseur de la série de JV on doit reconnaître que même des objets insignifiants sont repris de la série, rendant la chose croustillante. Message édité par Toxin le 12-04-2024 à 12:32:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jpegfr |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 12:47:16 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo | https://www.primevideo.com/help/ref [...] WZ7BB9CNDW
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-04-2024 à 13:21:00 |
Red face :o |
Tu veux dire Amazon ? |
kaxxymo | Euh oui ... et même pas le 5.1 ... on va me dire à cause des drm mais bon, sur Android et Ios il y a des drm aussi ... Message édité par kaxxymo le 12-04-2024 à 13:22:06 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est un problème de support de la chaîne HDCP.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lilidurhone | Aucune pub sur Stargate SG 1 bizarre non? |
kaxxymo |
kaxxymo | Cette manie de mettre un "preview" de toute la saison à la fin du premier épisode, je ne pige pas... C'est pas comme si on pouvait voir le second juste après... |
DVN | La peur de pas accrocher les gens au premier épisode fait faire ce genre de stupidité en leur montrant plus au cas où. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kaxxymo |
|
david42fr | Arrivée des pubs ce jour. Sur Bosch Legacy, les coupures arrivent plutôt dans le bon timing. Peut être un coup de chance?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kaxxymo |
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Habu |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2024 à 17:14:01 ![]()
|
kaxxymo |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Personne n' a de pub avec cet épisode ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chaced |
Sur la freebox ultra et delta la pub est décalée au 9 août d'ailleurs. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 12-04-2024 à 19:14:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bisoo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-04-2024 à 21:16:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |