| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 16:13:32 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kaxxymo |
SupaPictave Embrouilleur | Ca dépend quel genre tu cherches. Dans les classiques je dirais Steins Gate, Vinland Saga, Beck, Monster, MegaloBox, Assassination Classroom... Y avait pendant un temps Psycho Pass mais je crois qu'ils ont sucré les premières saisons donc y a pas tout, dommage. Si tu aimes le space opera et les intrigues politiques, y a Legend of the Galactic Heroes Die Neue Thesis (le remake de la série originale des années 80) qui est un must, mais il manque la dernière saison (en date, la série est pas finie encore). Et y a les 4 films du remake de Evangelion qui valent vraiment le coup d'oeil, même si tu connais déjà la série originale. EDIT : j'ajouterai RE Creators, mais je crois que la série a sauté avec la dernière mise à jour du catalogue... Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 09-04-2024 à 16:57:31 --------------- Feedback |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-04-2024 à 17:09:11 |
La Monne Tu dois rompre. |
édit: Beck et Monster effectivement, même si ça date. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 09-04-2024 à 18:56:07 --------------- Lu et approuvé. |
Adalbert | Apparemment les Américains auront la série Fallout demain, le reste du monde jeudi. Message édité par Adalbert le 09-04-2024 à 20:35:58 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 21:59:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-04-2024 à 22:12:50 |
taxalot- | C'est le grand jour pour la série Fallout. Y'a t'il déjà des critiques de personnes qui l'auraient vu en avant première ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
DVN | C'est pas le 11 avril ? --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kaxxymo |
|
John-Nada économiquement viable |
eclaireur | Est-ce Que ca sera au dessus niveau prod d’un fan film de 2014 sur YouTube ? |
kaxxymo | Ca sera surement visuellement plus réussi que Twisted metal ? https://www.youtube.com/watch?v=yqiiawvfEGs Message édité par kaxxymo le 10-04-2024 à 11:08:27 |
John-Nada économiquement viable | Twisted Metal état étonnamment fort réussit comme adaptation, surtout sur la fin de la saison.
|
SupaPictave Embrouilleur | P'tain Twisted Metal, mais qu'est-ce que putain de quoi --------------- Feedback |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
John-Nada économiquement viable | Les jeux étaient fun, comme la série.
|
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 10-04-2024 à 12:07:20 |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yeagermach42 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Yeagermach42 |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 10-04-2024 à 14:07:24 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo | Les chaines d'infos, c'est surement plus de 20 minutes de pubs par heure (surtout avec la magouille du sponsoring) Message édité par kaxxymo le 10-04-2024 à 14:12:35 |
--------------- Feedback |
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 10 avril -
Message édité par kaxxymo le 10-04-2024 à 15:25:07 |
GAS Wifi filaire© | Et pour les abonnés qui ont encore un abonnement annuel en cours, ils imposent la pub aussi si tu ne paies pas les 2 balles par mois ? Parce que moi j'ai signé pour un an de sans pub et sans possibilité d'arrêter en cours, alors si on change les termes du truc, ça va pas le faire. Message cité 3 fois Message édité par GAS le 10-04-2024 à 15:41:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gsi spirit |
|
xplo |
|
GAS Wifi filaire© |
Septembre pour moi. Rien vu sur Chrome + uBlock (à part la proposition au lancement du site pour payer 1.99), pas encore essayé sur la Firestick
Oui mais en ayant renouvelé début mars, tu étais déjà au courant de l'apparition de la pub. Moi en septembre 2023, non.
Message édité par GAS le 10-04-2024 à 16:15:58 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chaced |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
evildeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |