| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 15:39:37 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 11-04-2024 à 15:42:38 --------------- Feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SupaPictave Embrouilleur | Tellement pas confidentiel que toutes ces plateformes sont préinstallées dans toutes les télés du monde --------------- Feedback |
kaxxymo |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 11-04-2024 à 22:12:05 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 16:43:15 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Plutôt bien aimé ce 1er épisode de Fallout
--------------- demain n'existe pas... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
|
Twiddy | Fallout, c'est 18+ ou le rating est à l'ouest pour d'autres raisons ? |
Twiddy | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Le gros problème avec prime video, c'est l'interface pourrie associée à un algorithme de proposition à la ramasse.
Message édité par saiyaman le 11-04-2024 à 18:42:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Fallout largement au dessus de the last of us ! |
chaced |
18+ sur prime c'est une équivalent 12+ sur canal en gros. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
evildeus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 11-04-2024 à 19:52:39 |
Habu | Clair, on est sur un bon 18+
|
gnak |
Message cité 2 fois Message édité par gnak le 11-04-2024 à 21:51:13 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-04-2024 à 23:03:13 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kaxxymo | corrigé |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | De mon côté je n'ai plus du tout de pubs, bizarre... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Habu |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J’ai regardé ce matin « le petit gars de Menilsmontant » avec Olivier Marschal.
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 12-04-2024 à 09:13:34 --------------- Feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |