Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  777  778  779  780  781  782
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°70427990
evildeus
Posté le 10-04-2024 à 18:37:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:pierroclastic:5] Il y a des pubs sur canal et autres chaînes payantes hein

mood
Publicité
Posté le 10-04-2024 à 18:37:30  profilanswer

n°70428157
chaced
Posté le 10-04-2024 à 19:17:40  profilanswer

evildeus a écrit :

Sur mycanal pas de pub sur les svod en tout cas.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°70428186
evildeus
Posté le 10-04-2024 à 19:24:32  profilanswer

On parle de TV :o bon après il y en a pas au milieu :o

n°70428334
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 10-04-2024 à 19:53:12  profilanswer

chaced a écrit :

Sur mycanal pas de pub sur les svod en tout cas.

Même pas un petit « ce programme vous a été présenté par .. » et avec deux marques à la suite  

J’ai vu vu ça sur canal sport chez quelqu’un j’étais fou  :mad:

n°70428630
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-04-2024 à 20:46:19  profilanswer

evildeus a écrit :

Sur canal il y a de la pub que pendant les périodes en clair donc gratuites.
Mais c'est vrai qu'il y a de la pub sur des chaînes payantes genre BeIn sports

---------------
Lu et approuvé.
n°70429032
companyman
Posté le 10-04-2024 à 21:30:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Sur canal il y a de la pub que pendant les périodes en clair donc gratuites.
Mais c'est vrai qu'il y a de la pub sur des chaînes payantes genre BeIn sports

Et à la mi-temps des matchs de foot  :o

n°70429146
kaxxymo
Posté le 10-04-2024 à 21:38:15  profilanswer

- Les nouveautés du jeudi 11 avril -

Films :
- Deepwater horizon
- La proie

Séries :
- Fallout ( https://www.youtube.com/watch?v=dkY47XifLmo )
- Stargate SG-1

Documentaire :
- The real Oppenheimer

Message édité par kaxxymo le 13-04-2024 à 00:07:54
n°70429423
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 10-04-2024 à 22:01:49  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Même pas un petit « ce programme vous a été présenté par .. » et avec deux marques à la suite  

J’ai vu vu ça sur canal sport chez quelqu’un j’étais fou  :mad:

Là, sur prime vidéo, c'est la pub intrusive de me*de par excellence. Même pas une IA pour balancer la pub au moment d'une transition fond noir au sein du programme. Ça switche sur une pub à n'importe quel moment en pleine action, en plein dialogue. Horrible.

Limite je préférerais que l'abonnement augmente de 2€ sans qu'on me dise pourquoi. Payer 2€ pour supprimer des pubs, ça me donne vraiment l'impression d'être un faible qu'on manipule comme une marionnette :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°70429820
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-04-2024 à 22:28:46  profilanswer

saiyaman a écrit :

Là, sur prime vidéo, c'est la pub intrusive de me*de par excellence. Même pas une IA pour balancer la pub au moment d'une transition fond noir au sein du programme. Ça switche sur une pub à n'importe quel moment en pleine action, en plein dialogue. Horrible.

Limite je préférerais que l'abonnement augmente de 2€ sans qu'on me dise pourquoi. Payer 2€ pour supprimer des pubs, ça me donne vraiment l'impression d'être un faible qu'on manipule comme une marionnette :o

À ce point ?

J'ai supprimé mon abonnement annuel en attendant de voir ce que donne cette nouveauté...

Je sens qu'on va refaire marcher tonton Bob VHS

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70430096
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 10-04-2024 à 22:50:13  profilanswer

Ouais, malheureusement, c'est à ce point.

ça vient de me gâcher le dernier épisode d'une série (vu que la pub est apparue aujourd'hui chez moi).
T'as la pub pour Gifi qui m'a fait vraiment sursauter façon jump scare au milieu d'un travelling lent qui faisait découvrir l'intérieur de la maison du perso principal. Et une deuxième fois, la même pub qui coupe le dialogue émouvant de retrouvaille. Revenir au dialogue après les 2 gugusses avec leur chaises de jardin Gifi, c'est mort, j'étais sorti du truc.  

J'annulerais bien mon abonnement. Mais bon, entre les autres services amazon prime et le partage familial, prime video n'est qu'une part de l'équation. Et je n'ai pas l'impression qu'il y ait une levée de bouclier suffisante pour que les choses puissent changer.
Du coup, je vais faire le faible et payer mes 2€...  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 10-04-2024 à 22:51:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2024 à 22:50:13  profilanswer

n°70430147
DVN
Posté le 10-04-2024 à 22:54:03  profilanswer

[:rody83]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°70430172
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 10-04-2024 à 22:55:26  profilanswer

Honnêtement, pas si facile pour certaines séries.

---------------
n°70430191
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-04-2024 à 22:56:32  profilanswer

saiyaman a écrit :

ça vient de me gâcher le dernier épisode d'une série (vu que la pub est apparue aujourd'hui chez moi).
T'as la pub pour Gifi qui m'a fait vraiment sursauter façon jump scare au milieu d'un travelling lent qui faisait découvrir l'intérieur de la maison du perso principal. Et une deuxième fois, la même pub qui coupe le dialogue émouvant de retrouvaille. Revenir au dialogue après les 2 gugusses avec leur chaises de jardin Gifi, c'est mort, j'étais sorti du truc.

J'annulerais bien mon abonnement. Mais bon, entre les autres services amazon prime et le partage familial, prime video n'est qu'une part de l'équation. Et je n'ai pas l'impression qu'il y ait une levée de bouclier suffisante pour que les choses puissent changer.
Du coup, je vais faire le faible et payer mes 2€... :pfff:

Je me réabonnerai pour Roland Garros...

La livraison est de toute façon gratuite dans les lockers...

Et gratuite à partir de 25 €...

Je gardais mon abonnement uniquement pour prime vidéo..... Que je ne regarde pas tant que ça...

On va voir ce que ça donne et si ça me manque ;)

Ah oui je déménage le mois prochain et je crois qu'avec free on peut tester 6 mois gratos :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-04-2024 à 22:58:09

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70430294
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-04-2024 à 23:07:07  profilanswer

Si les pubs arrivent à tout moment je coupe mon abonnement. Je vais tester demain voir si j'ai les pubs

n°70430390
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 10-04-2024 à 23:19:33  profilanswer

Je ne regarde quasi que le pass warner, pas de pubs ça me va.  :O

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70430413
kaxxymo
Posté le 10-04-2024 à 23:23:28  profilanswer

Un épisode de Fargo : Deux pubs de moins de trente secondes

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 10-04-2024 à 23:23:51
n°70430555
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-04-2024 à 00:06:46  profilanswer

saiyaman a écrit :

Du coup, je vais faire le faible et payer mes 2€...  :pfff:

kaxxymo a écrit :

Un épisode de Fargo : Deux pubs de moins de trente secondes

Complètement rédhibitoire :(

Message édité par Shao-Bang le 11-04-2024 à 00:10:52

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70430721
gugi
Posté le 11-04-2024 à 03:28:43  profilanswer

C'est quand même aussi un gros manque de respect à la fois du téléspectateur, et de l’œuvre en elle-même.

J'veux dire une pub de 2-3 minutes au tout début, ok. Ou une pub effectivement placée entre deux scènes, ok (du moins si on tolère encore le truc). A la limite on tolèrerait presque cette histoire de pubs à n'importe quel moment (bien qu'hyper énervant) pour des vidéos de type YouTube.
Mais dans une série ou un film c'est non de chez non !

Je pense qu'ils vont perdre beaucoup de visionnages puis de clients s'ils font ça, et à mon avis ils reviendront bien vite en arrière pour un format moins intrusif...

Message cité 1 fois
Message édité par gugi le 11-04-2024 à 03:29:26
n°70430789
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 11-04-2024 à 06:47:57  profilanswer

Premier essai hier pour moi.
Série de mangas donc épisode de 22 minutes : pub au début, normal, puis pub au bout de 10 minutes. Sur un des deux épisodes, elle est arrivé un peu n’importe où, mais sur le deuxième, elle était pile au moment de la coupure pub japonaise.

Mais franchement, pour un programme cours, comme les mangas, la pub au début suffirait largement vu qu’on enchaîne beaucoup d’épisodes.

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 11-04-2024 à 06:48:33
n°70431040
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-04-2024 à 08:29:09  profilanswer

Ca sera probablement pas aussi parfait que ce qu'on voudrait, mais vu les reviews US, ça va plaire aussi aux gens qui n'ont jamais touché aux jeux, et ça c'est une bonne chose :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70431088
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 11-04-2024 à 08:40:54  profilanswer

gugi a écrit :

C'est quand même aussi un gros manque de respect à la fois du téléspectateur, et de l’œuvre en elle-même.

On peut pas dire que le respect ça ait jamais vraiment été leur première préoccupation. Entre les films sans VO, les sous-titres traduits par la bêta de Google Translate version 2010, voire le doublage localisé en synthèse vocale de certains films y a quelques temps...

Message édité par SupaPictave le 11-04-2024 à 08:41:20

---------------
Feedback
n°70431119
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-04-2024 à 08:45:41  profilanswer

Pas eu de pubs hier soir sur deux épisodes d'une série. Mais madame qui ne bossait pas la journée en a eu sur une autre apparemment. Je vais payer les 2 balles.
On a viré Netflix, on commande régulièrement sur le store, je trouve ça encore acceptable pour les services rendus au global.
La pub ça me fout le cancer du cerveau. Je ne supporte plus. Pas moyen.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70431920
buggy2680
Posté le 11-04-2024 à 10:36:30  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Pas eu de pubs hier soir sur deux épisodes d'une série. Mais madame qui ne bossait pas la journée en a eu sur une autre apparemment. Je vais payer les 2 balles.
On a viré Netflix, on commande régulièrement sur le store, je trouve ça encore acceptable pour les services rendus au global.

2€/ mois  :o

n°70431935
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-04-2024 à 10:37:54  profilanswer

De la pub sur Fargo hier. 1 pub au milieu de l'ep à chaque épisode lancé.
C'est bien de la merde.

n°70432052
xjoker
en observation
Posté le 11-04-2024 à 10:50:51  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

J'ai du mal à comprendre tellement y a rien de regardable sur Prime. Les films sont pourris et la moitié en VF seulement, le catalogue est ridicule, l'interface à chier. A moins d'être fan des débilités genre LOL qui rit sort, je comprends pas qu'on ne garde que Prime comme abonnement.

n°70432184
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 11-04-2024 à 11:05:14  profilanswer

Ouais mais grâce à la pub ils vont pouvoir produire plein de contenu de qualiter :o

---------------
Feedback
n°70432557
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 11-04-2024 à 11:46:57  profilanswer

xjoker a écrit :

J'ai du mal à comprendre tellement y a rien de regardable sur Prime. Les films sont pourris et la moitié en VF seulement, le catalogue est ridicule, l'interface à chier. A moins d'être fan des débilités genre LOL qui rit sort, je comprends pas qu'on ne garde que Prime comme abonnement.

Pas d'accord. L'interface est nulle c'est vrai mais moi perso pour le prix j'ai trouvé l'offre très bonne comparé a Netflix notamment:  

Fleabag, Ms Maisel, le maitre du haut château, Le doc Orelsan, The Boys, Homecoming, Tales from the loop... et j'en passe et que pour les séries (vu aussi The Americans et the goes wrong show )

Après, les gouts et les couleurs…
,

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°70432585
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 11-04-2024 à 11:51:08  profilanswer

Dispatches From Elsewhere

très très bon aussi (de mon point de vue effectivement)

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°70432588
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-04-2024 à 11:51:34  profilanswer

Vu le premier épisode de Fallout.
Ni déçu ni emballé, encore dubitatif.

Je regrette quand même que la manière qui a été retenue pour expliquer la sortie de l'héroïne dans le monde extérieur plonge un spectateur non connaisseur de la franchise sans ménagement dans l'univers, et le prive ainsi d'un moment particulièrement dramatique où la mise en scène aurait pu être chiadée au moment de la transition dedans /dehors.

Spoiler :

Surtout que la seule arme détenue par le perso est non létale, vla le dénuement de l'inventaire de base, ça ne rassure pas :o

Ici ça passe comme un suppositoire à la glycérine.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70432599
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-04-2024 à 11:53:15  profilanswer

buggy2680 a écrit :

2€/ mois  :o

Je vais passer à la caisse. Obligé.

xjoker a écrit :

Je ne trouve pas. N'étant pas grand cinéphile, je trouve plein de vieux films de qualité que j'ai jamais vu. Et de très bonnes séries. Pour moi c'est totalement comparable à Netflix. En mieux même sur le wokisme devenu omniprésent sur ce dernier.

leroutier a écrit :

Pas d'accord. L'interface est nulle c'est vrai mais moi perso pour le prix j'ai trouvé l'offre très bonne comparé a Netflix notamment:  

Fleabag, Ms Maisel, le maitre du haut château, Le doc Orelsan, The Boys, Homecoming, Tales from the loop... et j'en passe et que pour les séries (vu aussi The Americans et the goes wrong show )

Après, les gouts et les couleurs…
,

Je partage cet avis. On a vu pas mal de bonne séries. Et vu qu'on commande beaucoup et pour de petits montants, le prime est de toute façon obligatoire et rentable. Le streaming n'est qu'un plus. Loin d'être dégueu.

---------------
n°70432942
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-04-2024 à 12:49:09  profilanswer

Putain les pubs  [:massys]
Ça donne envie de renouer des relations avec sa tante démocrate qui croit en la vertu du partage....

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70433284
aldayo
Posté le 11-04-2024 à 13:43:01  profilanswer

xjoker a écrit :

Si tu cherches absolument les séries originales et/ou film méga récent, c’est certain.

Mais pour avoir un grand fond de catalogue de série/film/mangas, et que tu utilises (payes) déjà prime pour les livraisons, primeday, musique sur alexa, etc ben 2€/mois, c’est pas si cher pour la partie prime vidéo sans pub.

Mais j’aurai quand même préféré avoir le choix du 1,99€/mois ou +20€/an sur l’abo à 69€/an.

Là, y a un risque que je prenne le sans pub que les mois où je regarde prime (donc moins d’argent pour eux)

n°70433647
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-04-2024 à 14:32:43  profilanswer

On va regarder Fallout et découvrir cet univers. Ca donne envie en tout cas.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70433776
kaxxymo
Posté le 11-04-2024 à 14:48:05  profilanswer

Bon, ce sera ce week end moi, ça me saoule mais bon, la vie ...

n°70433882
buggy2680
Posté le 11-04-2024 à 14:59:43  profilanswer

Pas eu une seule pub via l'application de ma TV

Pour Fallout c'est très bon pour le moment. Je n'ai jamais jouer au jeu :o

Message édité par buggy2680 le 11-04-2024 à 15:00:41
n°70434039
gugi
Posté le 11-04-2024 à 15:20:46  profilanswer

Je rejoins celles et ceux qui sont content avec la catalogue Prime et absolument pas d'accord sur le "rien de regardable" lu une fois plus haut.

Evidemment il faut faire le tri, car il y a aussi beaucoup de films de série B voire Z, là où Netflix est plus "épuré" à ce niveau. En cela moi j'aime bien dans l'appli la note IMDB sur la fiche des films, qui renseignent parfois vite sur ce dont il s'agit.
Quant à l'appli en elle-même je la trouve ni meilleure ni moins bonne que celle de Netflix.

Sinon niveau catalogue, pas mal de séries originales et de qualité ces dernières années (Coeurs noirs, Jack Ryan, Le Continental, Reacher, The terminal list...), quelques blockbusters ou plus petites productions des studios Amazon qui n'ont rien à envier à ceux de Netflix (Bullet train, The covenant, Saints and Sinners pour n'en citer que quelques-uns), d'autres blockbusters en primeur (John Wick 3 et j'en passe), des films plus rares mais qu'on a souvent dans sa to-see list (The adjustment bureau - L'agence, The walk, Hardcore Henry - même si j'ai trouvé ce dernier nul au final  :D - et d'autres...), de plus vieux films dans les classiques qu'on a pas toujours vu (genre La liste de Schindler) ou qu'on aime revoir (trilogie Retour vers le futur), ou encore quelques curiosités ou films qui ne passent pas ailleurs, dont pas mal de films étrangers aussi (espagnols, asiatiques, russes, italiens ou même indiens), avec parmi eux des petits films fort sympathiques voire petites pépites.

Non franchement ça me fera bien chier quand la pub va arriver pour tous ces programmes.  :fou:  :(

n°70434071
aldayo
Posté le 11-04-2024 à 15:24:29  profilanswer

Idem, j’aime la note IMDB (ça évite de mater les bouses :o)

Mais pour l’interface, je suis pas d’accord : déjà, mélanger les trucs qui sont inclus avec prime des trucs dispo que en loc ou achat :o

n°70434085
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-04-2024 à 15:26:47  profilanswer

aldayo a écrit :

Idem, j’aime la note IMDB (ça évite de mater les bouses :o)

[:frag_facile]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70434091
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-04-2024 à 15:28:14  profilanswer

Ca fera 24€ de plus à l'année. Soit nettement moins que Netflix pour un service relativement similaire au final. Le nombre de navets intersidéraux sur Netflix n'est pas anodin non plus. Le temps perdu à regarder les avis google avant chaque visionnage pour voir des 1/5 n'a rien à envier à APV.
De la merde, y'en a 80/90% sur toutes les plateformes. Reste que vu la taille des catalogues, on trouve toujours un truc à mater au final.

---------------
n°70434120
makinoe
Posté le 11-04-2024 à 15:33:24  profilanswer

Toxin a écrit :

Vu le premier épisode de Fallout.
Ni déçu ni emballé, encore dubitatif.

Je regrette quand même que la manière qui a été retenue pour expliquer la sortie de l'héroïne dans le monde extérieur plonge un spectateur non connaisseur de la franchise sans ménagement dans l'univers, et le prive ainsi d'un moment particulièrement dramatique où la mise en scène aurait pu être chiadée au moment de la transition dedans /dehors.  

Tu veux dire en faisant des petits sauts comme un con, tirant sur tout ce qui bouge, abusant du pip boy et finissant dépecé par un écorcheur  [:guarana2:1].

n°70434162
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-04-2024 à 15:39:37  profilanswer

La scène de sortie est justement bien réussie je trouve àmha :o

Toutes les musiques de F3/NV/F4 et des mods radios :love:

Ramin Djawadi reprend clairement des tonalités musicales et d'ambiances des jeux.  MAIS je suis un poil déçu on semble pas avoir droit à l'excellent thème de Inon Zur :(
Si vous reconnaissez des clins d'oeils aux musiques de Mark Morgan faites signe ! :love:

Message édité par vanloque le 11-04-2024 à 15:42:02

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  777  778  779  780  781  782

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)