| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 18:37:30 ![]() ![]() |
chaced |
Sur mycanal pas de pub sur les svod en tout cas. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
evildeus | On parle de TV |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
companyman |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 11 avril -
Message édité par kaxxymo le 13-04-2024 à 00:07:54 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
À ce point ? J'ai supprimé mon abonnement annuel en attendant de voir ce que donne cette nouveauté... Je sens qu'on va refaire marcher tonton Bob VHS --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, malheureusement, c'est à ce point.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 10-04-2024 à 22:51:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 22:50:13 ![]() ![]() |
DVN | --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Honnêtement, pas si facile pour certaines séries. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
La livraison est de toute façon gratuite dans les lockers... Et gratuite à partir de 25 €... Je gardais mon abonnement uniquement pour prime vidéo..... Que je ne regarde pas tant que ça... On va voir ce que ça donne et si ça me manque Ah oui je déménage le mois prochain et je crois qu'avec free on peut tester 6 mois gratos Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-04-2024 à 22:58:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Si les pubs arrivent à tout moment je coupe mon abonnement. Je vais tester demain voir si j'ai les pubs |
kaxxymo | Un épisode de Fargo : Deux pubs de moins de trente secondes Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-04-2024 à 23:23:51 |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 11-04-2024 à 00:10:52 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gugi | C'est quand même aussi un gros manque de respect à la fois du téléspectateur, et de l’œuvre en elle-même. J'veux dire une pub de 2-3 minutes au tout début, ok. Ou une pub effectivement placée entre deux scènes, ok (du moins si on tolère encore le truc). A la limite on tolèrerait presque cette histoire de pubs à n'importe quel moment (bien qu'hyper énervant) pour des vidéos de type YouTube. Je pense qu'ils vont perdre beaucoup de visionnages puis de clients s'ils font ça, et à mon avis ils reviendront bien vite en arrière pour un format moins intrusif... Message cité 1 fois Message édité par gugi le 11-04-2024 à 03:29:26 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Premier essai hier pour moi. Mais franchement, pour un programme cours, comme les mangas, la pub au début suffirait largement vu qu’on enchaîne beaucoup d’épisodes. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 11-04-2024 à 06:48:33 |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 11-04-2024 à 08:41:20 --------------- Feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pas eu de pubs hier soir sur deux épisodes d'une série. Mais madame qui ne bossait pas la journée en a eu sur une autre apparemment. Je vais payer les 2 balles.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | De la pub sur Fargo hier. 1 pub au milieu de l'ep à chaque épisode lancé.
|
xjoker en observation |
|
SupaPictave Embrouilleur | Ouais mais grâce à la pub ils vont pouvoir produire plein de contenu de qualiter --------------- Feedback |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
leroutier Mouarf!!! | Dispatches From Elsewhere
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu le premier épisode de Fallout. Je regrette quand même que la manière qui a été retenue pour expliquer la sortie de l'héroïne dans le monde extérieur plonge un spectateur non connaisseur de la franchise sans ménagement dans l'univers, et le prive ainsi d'un moment particulièrement dramatique où la mise en scène aurait pu être chiadée au moment de la transition dedans /dehors.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kaxxymo | Bon, ce sera ce week end moi, ça me saoule mais bon, la vie ... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca fera 24€ de plus à l'année. Soit nettement moins que Netflix pour un service relativement similaire au final. Le nombre de navets intersidéraux sur Netflix n'est pas anodin non plus. Le temps perdu à regarder les avis google avant chaque visionnage pour voir des 1/5 n'a rien à envier à APV.
makinoe |
Tu veux dire en faisant des petits sauts comme un con, tirant sur tout ce qui bouge, abusant du pip boy et finissant dépecé par un écorcheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |