| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 18:32:02 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable | Et ben putain, bon courage à ceux qui vont s'envoyer le film en entier, j'ai pas eut la force.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
MrGnou Serengeti Warrior | Il assume pas d avoir fait un film direct to dvd/vhs --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Black_Jack Bo_Jack | Z'êtes fous, Road House meilleur film jamais --------------- Horse_man |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
John-Nada économiquement viable | Le mec voit road house 2 il pense comme tout le monde DTV |
kaxxymo |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-03-2024 à 20:23:28 |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 20:21:09 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
greg9229 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
patdu59000 |
|
Meganne Féministe Ardant | Nulachier Roadhouse, aussi subtil que l'ancien mais sans le charme de l'époque, avec l'ajout de la performance catastrophique de l'insupportable McGregor. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
j'ai maté hier soir,
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Elbarto |
La version de 1989 de road house était considérée comme un pur nanar à sa sortie (et des nominations aux razzy awards), qui sans la présence de Patrick Swayze (qui venait de faire dirty dancing) serait complètement tombée dans l'oubli, ce film a eu moins mauvaise réputation au fil des années, le coté kitch 80's et l'absurdité du concept de base et des personnages permettent maintenant de voir ça comme un nanar gentillet. Le remake de 2024 assume à fond le coté bourrin, ça se regarde avec le cerveau débranché, ça fait le taf pour ceux qui aiment les films de castagne, on regrettera peut-être le choix de l'acteur principal, j'aurai plutôt vu un Jason Statham à la place, mais il n'est plus tout jeune (56 ans). Message édité par Elbarto le 23-03-2024 à 11:55:23 |
LeGrandMatheux Animateur | C'est à cause de ce gros con de Roger Ebert et autres critiques élitistes.
Ps : toujours pas regardé la version 2024 non plus. Tellement un fan du premier. Faut le considérer comme un Road Beach, c'est doit être (+/-) nanard pour le coup (contrairement au premier)
Message édité par LeGrandMatheux le 23-03-2024 à 11:59:55 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que le culte voué au premier Road House est en bonne partie lié à son côté nanar.
--------------- Eponyme |
LeGrandMatheux Animateur | Un plaisir plus ou moins coupable selon l'âge auquel on l'a vu on est d'accord, et côté nanar, on est quand même à plusieurs moment sur le fil du rasoir mais comme dit le québécois "On s'en fout" y a un truc c'est vrai qui le met à part (aspect camaraderie/loyauté/ les valeurs *tout en restant léger et non lourd) Bien réalisé techniquement, super musique et rythme des séquences, on s'ennuie jamais et bien sûr les quelques répliques, le speech de Patrick Swayze qui a changé ma vie d'ado Roger Herbert qui dit que c'est un drive in movie. Exactement poto. (il lui a mis 2.5* mais le recommande quand même, j'ai été trop dur du coup)
Pour rappel en 89' c'est ça l'ambiance / zeitgeist :
Message édité par LeGrandMatheux le 23-03-2024 à 13:10:30 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Meganne Féministe Ardant |
|
greg9229 | Bon ben ce n'était pas génial ce remake de Road House, Bezos a eu du flair en décidant de le garder pour Amazon et de ne pas le diffuser au ciné. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
gugi | Très bon ce Road House 2024, pas vu le temps passer et on a passé un excellent moment. Je ne crois pas avoir déjà vu l'original (qui a forcément bien vieilli au vu de la bande-annonce), mais ce remake semble lui rendre un bel hommage (avec quelques scènes identiques j'ai l'impression), malgré sans doute quelques libertés prises. Evidemment c'est assez basique et bourrin mais c'est ce qu'on vient chercher ici hein, avec toujours ce petit plaisir de voir un justicier sous-estimé qui vient botter le cul des méchants façon film des années 80. A ces niveaux le film remplit son contrat. Jake Gyllenhaal est comme toujours excellent, charisme et investissement de fou comme toujours. Derrière ça cabotine un peu (Magnussen, McGregor), ça rend certains passages un peu plus cheap mais c'est aussi un côté comique clairement assumé (humour assez présent et il suffit aussi de voir la scène post-générique). L'action est bonne, la réalisation aussi hormis quelques SFX douteux dans la dernière partie mais qu'on excusera malgré tout. Bref un excellent divertissement, efficace, et qui reste donc je pense un bel hommage à l'original (voire même aux actioners des années 90). Définitivement recommandé aux (vrais) amateurs du genre. Message cité 1 fois Message édité par gugi le 25-03-2024 à 16:06:07 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Me suis vu toute la S1, c'est vraiment pas mal franchement.
Message édité par PierrotLeDingue le 25-03-2024 à 16:11:30 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
GladiaS |
T'es en Amérique du Nord ?
--------------- --- Gladia --- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
v-christophe | McGregor il marche vraiment comme un debile aussi comme ca dans la vie ou c'est pour le film ? --------------- Arcade Rules |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vu RoadHouse aussi. Le genre de film qu'on peut mater en faisant autre chose mais c'était quand même sympa. Effectivement trop long. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-03-2024 à 15:47:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






