Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°70315414
kaxxymo
Posté le 21-03-2024 à 18:32:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il fallait mieux lire les petites lignes du contrat avec Amazon

mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 18:32:02  profilanswer
 

n°70315418
John-Nada
économiquement viable
Posté le 21-03-2024 à 18:32:41  profilanswer
 

Et ben putain, bon courage à ceux qui vont s'envoyer le film en entier, j'ai pas eut la force.
1H50 le truc.

n°70315600
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-03-2024 à 19:05:32  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


Je n'ai pas vu l'original, je pense que je ferai de même pour le nouveau ou sinon je serai obligé de voir les deux par principe donc ce n'est pas prêt d'arriver


Le premier était top.
Super que le nouveau sorte sur Prime !
Beaucoup de qualité en ce moment sur la plateforme


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70315602
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-03-2024 à 19:05:39  profilanswer
 

Il assume pas d avoir fait un film direct to dvd/vhs :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°70315624
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-03-2024 à 19:10:41  profilanswer
 

Z'êtes fous, Road House meilleur film jamais


---------------
Horse_man
n°70315645
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-03-2024 à 19:13:59  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Il fallait mieux lire les petites lignes du contrat avec Amazon


 
A priori il avait signé un contrat avec MGM qui prévoyait une sortie en salle mais quand Jeff a racheté MGM il a dit OSEF ça ira direct sur Prime :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70315658
John-Nada
économiquement viable
Posté le 21-03-2024 à 19:16:48  profilanswer
 

Le mec voit road house 2 il pense comme tout le monde DTV

n°70315713
kaxxymo
Posté le 21-03-2024 à 19:28:13  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
A priori il avait signé un contrat avec MGM qui prévoyait une sortie en salle mais quand Jeff a racheté MGM il a dit OSEF ça ira direct sur Prime :d


Il doit y avoir une clause du contrat qui indique une meilleure rémunération en cas de diffusion en streaming (surtout après l'affaire Black widow)

n°70315977
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-03-2024 à 20:19:33  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

https://i.postimg.cc/Cxq4fDrV/image.png
Parfois j'ai l'impression d'être au Québec quand je vois Prime vidéo


 [:jean-pierre defrog:3]

n°70315983
kaxxymo
Posté le 21-03-2024 à 20:21:09  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/W34Nmdt2/image.png
House of the dragon (Pass Warner) / Les bandes annonces
Black : https://www.youtube.com/watch?v=n4AOoNO_7Pc
Green : https://www.youtube.com/watch?v=gHCqdL9n1as

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 21-03-2024 à 20:23:28
mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 20:21:09  profilanswer
 

n°70316053
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-03-2024 à 20:35:53  profilanswer
 

TEAM BLACK :o
 
Et qui gagne au total de vues :sol:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70316057
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 21-03-2024 à 20:36:40  profilanswer
 
n°70318174
greg9229
Posté le 22-03-2024 à 10:23:09  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Et ben putain, bon courage à ceux qui vont s'envoyer le film en entier, j'ai pas eut la force.
1H50 le truc.


 

kaxxymo a écrit :

https://i.postimg.cc/Cxq4fDrV/image.png
Parfois j'ai l'impression d'être au Québec quand je vois Prime vidéo


 
 
Ça fera la maille pour ce week-end et tant pis si c'est un naveton. [:rage_anormale]

n°70318265
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-03-2024 à 10:34:20  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Pourtant ça ferait une super soirée entre potes. Pizza, Bière, et une double bill Road House!  [:rage_anormale]  


Ce cliché par rapport aux amis [:clooney8]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70319113
kaxxymo
Posté le 22-03-2024 à 12:32:31  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/D0pDyt41/image.png
Ils partent à la recherche de la nouvelle pépite de l’humour
https://x.com/PrimeVideoFR/status/1 [...] 37029?s=20

n°70319115
kaxxymo
Posté le 22-03-2024 à 12:33:01  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Pass Warner.... next


ou Max

n°70321694
patdu59000
Posté le 22-03-2024 à 18:45:40  profilanswer
 
n°70324313
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-03-2024 à 02:02:39  profilanswer
 

Nulachier Roadhouse, aussi subtil que l'ancien mais sans le charme de l'époque, avec l'ajout de la performance catastrophique de l'insupportable McGregor.

n°70324385
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 23-03-2024 à 05:20:35  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Bon personne n'a mate Road House 2024 et connaissant l'original pourrait nous en faire un retour? Le metascore de l'original est a 36, celui du nouveau a 60. Mais c'est devenu culte avec le temps donc pas forcement représentatif comme comparaison.

 

j'ai maté hier soir,
ça fait ce qu'on attend de ce genre de film, j'ai bien aimé : pas trop mievre, de la castagne plutot bien filmée.
pas de surprise, tout est dans la bande annonce

 


 :lol: : le topic qui essaie de péter  plus haut que son cul ; c'est prime amazon, road house 2, pas un reboot de Hitchcock ou de Citizen Kane ...
 :sarcastic:

n°70324663
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-03-2024 à 08:19:10  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Bon personne n'a mate Road House 2024 et connaissant l'original pourrait nous en faire un retour? Le metascore de l'original est a 36, celui du nouveau a 60. Mais c'est devenu culte avec le temps donc pas forcement représentatif comme comparaison.


 
Vu hier soir, vraiment sympa.
La transposition du Missouri aux Keys apporte pas mal de fraîcheur. Les bastons sont bien filmées et servent bien l'histoire.
Les acteurs sont bons, de Gyllenhaal avec sa mélancolie joviale à McGregor qui fait une entrée fracassante dans le 7e art ! Mention spéciale au cabotinage de Magnussen et à Arturo Castro le gangster timide.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70325481
Elbarto
Posté le 23-03-2024 à 11:46:09  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Bon personne n'a mate Road House 2024 et connaissant l'original pourrait nous en faire un retour? Le metascore de l'original est a 36, celui du nouveau a 60. Mais c'est devenu culte avec le temps donc pas forcement représentatif comme comparaison.

 

La version de 1989 de road house était considérée comme un pur nanar à sa sortie (et des nominations aux razzy awards), qui sans la présence de Patrick Swayze (qui venait de faire dirty dancing) serait complètement tombée dans l'oubli, ce film a eu moins mauvaise réputation au fil des années, le coté kitch 80's et l'absurdité du concept de base et des personnages permettent maintenant de voir ça comme un nanar gentillet.

 

Le remake de 2024 assume à fond le coté bourrin, ça se regarde avec le cerveau débranché, ça fait le taf pour ceux qui aiment les films de castagne, on regrettera peut-être le choix de l'acteur principal, j'aurai plutôt vu un Jason Statham à la place, mais il n'est plus tout jeune (56 ans).


Message édité par Elbarto le 23-03-2024 à 11:55:23
n°70325502
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-03-2024 à 11:51:00  profilanswer
 

C'est à cause de ce gros con de Roger Ebert et autres critiques élitistes.

  


ROAD HOUSE (1989) : https://youtu.be/gV6Noohtdzo

  

Ps : toujours pas regardé la version 2024 non plus. Tellement un fan du premier. Faut le considérer comme un Road Beach, c'est doit être (+/-) nanard pour le coup (contrairement au premier)

 


Je ferais un petit retour si le temps dégueulasse se maintient.


Message édité par LeGrandMatheux le 23-03-2024 à 11:59:55

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70325552
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-03-2024 à 12:00:10  profilanswer
 

Je pense que le culte voué au premier Road House est en bonne partie lié à son côté nanar.
Perso, je ne l'ai jamais vu autrement, on regardait ça pour se marrer grassement, dés sa sortie.


---------------
Eponyme
n°70325880
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-03-2024 à 13:09:47  profilanswer
 

Un plaisir plus ou moins coupable selon l'âge auquel on l'a vu on est d'accord, et côté nanar, on est quand même à plusieurs moment sur le fil du rasoir mais comme dit le québécois "On s'en fout" y a un truc c'est vrai qui le met à part (aspect camaraderie/loyauté/ les valeurs *tout en restant léger et non lourd)

 

Bien réalisé techniquement, super musique et rythme des séquences, on s'ennuie jamais et bien sûr les quelques répliques, le speech de Patrick Swayze qui a changé ma vie d'ado :o²²)

  

Roger Herbert qui dit que c'est un drive in movie. Exactement poto. (il lui a mis 2.5* mais le recommande quand même, j'ai été trop dur du coup)

  


https://youtu.be/SgiNlT9G_y8 (3-4min de blabla américain sur Road House à sa sortie)

  

Pour rappel en 89' c'est ça l'ambiance / zeitgeist :
https://www.senscritique.com/top/re [...] 989/759911

 


87-88' pareil.

 


Vous m'avez compris, à voir avant.


Message édité par LeGrandMatheux le 23-03-2024 à 13:10:30

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70326475
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-03-2024 à 15:32:11  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


 
[...]
 
 
 :lol: : le topic qui essaie de péter  plus haut que son cul ; c'est prime amazon, road house 2, pas un reboot de Hitchcock ou de Citizen Kane ...
 :sarcastic:


 
Avant-propos : personne n'a dit que Road House 89 était un chef d'oeuvre, ce n'est pas ce qu'on s'attend à voir.
 
Mais là... Déjà mon vieux quand on ne sait pas à qui on s'adresse c'est risqué comme take. Roadhouse je l'ai vu en salles à sa sortie, ça fait partie des films de seconde zone avec lesquels certains d'entre nous ont grandis et que le public a davantage apprécié avec les années, la nostalgie aidant certes mais qui recélait quelques qualités réelles tout de même, a minima de l'attachement aux personnages, de la légèreté, c'est un film de 1989 justement, insouciant et cool. Pour ma part j'adore les nanars (involontaires ou non) mais encore faut-il que je puisse en rire. Ce Roadhouse 2024 c'est un parpaing premier degré de A à Z, conséquemment tout devient ridicule, on va crescendo dans la lourdeur mais à aucun moment tu esquisses un sourire, y'a pas l'ingrédient principal, Gyllenhaal que j'apprécie par ailleurs ne semble pas à sa place, Swayze lui met 1000-0 en chartisme. Si au début du film on peut se prendre au jeu, la troisième(longue) partie est franchement consternante et surtout très longue, on n'y croit pas et on s'emmerde sec. Le 89' était une peinture de l'époque, là on a un navet sans personnalité qui se prend au sérieux avec quelques bonnes castagnes. Je m'attendais à passer un bon moment, j'ai relancé mon abo pour le voir, et ça n'a pas été le cas, je te rassure, ce n'est pas une vérité universelle mais c'est mon avis alors permets moi de l'exprimer même s'il ne colle pas au tien. Je comprendrais parfaitement que d'autres personnes apprécient ce film sans remettre en question leurs propres goûts.

n°70328767
greg9229
Posté le 24-03-2024 à 00:35:37  profilanswer
 

Bon ben ce n'était pas génial ce remake de Road House, Bezos a eu du flair en décidant de le garder pour Amazon et de ne pas le diffuser au ciné.

n°70332416
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-03-2024 à 20:14:54  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Avant-propos : personne n'a dit que Road House 89 était un chef d'oeuvre, ce n'est pas ce qu'on s'attend à voir.
 
Mais là... Déjà mon vieux quand on ne sait pas à qui on s'adresse c'est risqué comme take. Roadhouse je l'ai vu en salles à sa sortie, ça fait partie des films de seconde zone avec lesquels certains d'entre nous ont grandis et que le public a davantage apprécié avec les années, la nostalgie aidant certes mais qui recélait quelques qualités réelles tout de même, a minima de l'attachement aux personnages, de la légèreté, c'est un film de 1989 justement, insouciant et cool. Pour ma part j'adore les nanars (involontaires ou non) mais encore faut-il que je puisse en rire. Ce Roadhouse 2024 c'est un parpaing premier degré de A à Z, conséquemment tout devient ridicule, on va crescendo dans la lourdeur mais à aucun moment tu esquisses un sourire, y'a pas l'ingrédient principal, Gyllenhaal que j'apprécie par ailleurs ne semble pas à sa place, Swayze lui met 1000-0 en chartisme. Si au début du film on peut se prendre au jeu, la troisième(longue) partie est franchement consternante et surtout très longue, on n'y croit pas et on s'emmerde sec. Le 89' était une peinture de l'époque, là on a un navet sans personnalité qui se prend au sérieux avec quelques bonnes castagnes. Je m'attendais à passer un bon moment, j'ai relancé mon abo pour le voir, et ça n'a pas été le cas, je te rassure, ce n'est pas une vérité universelle mais c'est mon avis alors permets moi de l'exprimer même s'il ne colle pas au tien. Je comprendrais parfaitement que d'autres personnes apprécient ce film sans remettre en question leurs propres goûts.


 
Un avis construit et argumenté, c'est si rare, merci  [:bakk13]  
Bon ben je relancerai pas l'abo pour ça. American Fiction sur la liste néanmoins  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70332761
kaxxymo
Posté le 24-03-2024 à 21:07:57  profilanswer
 

- Les titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
https://i.postimg.cc/BQbst5qK/PRIMEVIDEO.png

n°70333197
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-03-2024 à 22:52:48  profilanswer
 

Bon, je me suis tapé les deux road house à la suite...

 

Même si c'est giga con, j'ai trouvé fun le 2024 en mode plaisir Coupable :D

 

Je n'avais jamais vu celui de 89 donc 0 nostalgie même si j'aime le kitch des années 80 .... C'était sympa au début mais sur la durée ...c'est vraiment une giga merde :o

 

Bref, je préfère le dernier :)
Désolé ..:(


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-03-2024 à 23:05:48

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70336803
gugi
Posté le 25-03-2024 à 15:56:49  profilanswer
 

Très bon ce Road House 2024, pas vu le temps passer et on a passé un excellent moment.

 

Je ne crois pas avoir déjà vu l'original (qui a forcément bien vieilli au vu de la bande-annonce), mais ce remake semble lui rendre un bel hommage (avec quelques scènes identiques j'ai l'impression), malgré sans doute quelques libertés prises.

 

Evidemment c'est assez basique et bourrin mais c'est ce qu'on vient chercher ici hein, avec toujours ce petit plaisir de voir un justicier sous-estimé qui vient botter le cul des méchants façon film des années 80. A ces niveaux le film remplit son contrat.

 

Jake Gyllenhaal est comme toujours excellent, charisme et investissement de fou comme toujours. Derrière ça cabotine un peu (Magnussen, McGregor), ça rend certains passages un peu plus cheap mais c'est aussi un côté comique clairement assumé (humour assez présent et il suffit aussi de voir la scène post-générique).

 

L'action est bonne, la réalisation aussi hormis quelques SFX douteux dans la dernière partie mais qu'on excusera malgré tout.

 

Bref un excellent divertissement, efficace, et qui reste donc je pense un bel hommage à l'original (voire même aux actioners des années 90). Définitivement recommandé aux (vrais) amateurs du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par gugi le 25-03-2024 à 16:06:07
n°70336893
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-03-2024 à 16:07:48  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Des retours sur la Reine rouge?
Vu 1,5 épisode hier soir, et j'ai trouvé ça plutot bien foutu.
C'est l'éternel trope duo du flic peu recommandable avec l'expert/génie (Bones, Monk, Mentalist, etc...) mais ça passe plutot bien.

 

Me suis vu toute la S1, c'est vraiment pas mal franchement.
Après j'ai un peu l'impression qu'ils se cachent derrière le "ouais mais ça fait partie du plan" pour justifier un peu tout et n'importe quoi comme en son temps Casa de Papel.  Néanmoins on a pas le même niveau de WTF que Casa De Papel.
Le gros regret c'est surtout toutes les interrogations qui restent et qui donnent envie d'avoir une S2; vite :D

 


Spoiler :


Pourquoi Mentor passe en mode silence radio pour un truc totalement futile ?
Qui est cette meuf complètement tarée qui bossait avec Ezéchiel ?
Quels sont les secrets cachés des deux parents riches (en gros pourquoi l'assassinat du garçon et le rapt de la fille) ?
Mr White c'est qui et qu'est ce qu'il veux ?
...

 


Message édité par PierrotLeDingue le 25-03-2024 à 16:11:30
n°70337424
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-03-2024 à 17:11:29  profilanswer
 

Dernier week end avant l'expiration de mon abo, du coup j'en ai profité pour mater Anatomie d'une chute, the Holdovers et The Whale, j'ai ete surpris, seulement 1 pub de 1min pendant 1 film, les autres rien... est ce que Amz a deja fait marche arriere avec les pubs?


---------------
I have a bad feeling about this
n°70337661
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 25-03-2024 à 17:42:59  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

- Les titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
https://i.postimg.cc/BQbst5qK/PRIMEVIDEO.png


Mes conseils de regardure :

  • Platoon
  • Dragon Tattoo
  • Network
  • Year of the Dragon


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°70338229
GladiaS
Posté le 25-03-2024 à 19:41:14  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Dernier week end avant l'expiration de mon abo, du coup j'en ai profité pour mater Anatomie d'une chute, the Holdovers et The Whale, j'ai ete surpris, seulement 1 pub de 1min pendant 1 film, les autres rien... est ce que Amz a deja fait marche arriere avec les pubs?

T'es en Amérique du Nord ?


---------------
--- Gladia ---
n°70338832
willson
Posté le 25-03-2024 à 21:20:34  profilanswer
 

Je me suis infligé ce nouveau Roadhouse, même en m'attendant a un film "détente / castagne" c'était assez pénible a voir.  
Pourquoi rajouter ces moments un peu "sérieux" et "émotion" ? Pourquoi faire durer le film 2h ? ça partait pas trop mal et puis non... beaucoup trop long.  
Conor McGregor est effectivement assez insupportable, avec son sourire non-stop au lèvre on dirait presque qu'il est juste super heureux de tourner pour la première fois dans un film.  
Et Gyllenhall fait des choix de carrière assez curieux... La dans se film, ça ne fonctionne pas.

n°70339094
Gnomovtt
Posté le 25-03-2024 à 21:55:41  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

J'avais vu Mr Robot à l'époque de sa diffusion à la télé :

 

- la série est intéressante par son univers, la performance de l'acteur principal, l'ambiance originale,

 

mais c'est aussi un peu son défaut, l'impression que le personnage est constamment dans les vaps, comme s'il avait trop fumé de l'herbe, on le sent à sa manière de parler quand il fait le narrateur, cette même ambiance "dans les vaps" sur plusieurs saisons ça peut vite être barbant pour le spectateur, qui aimerait parfois qu'il y ait un shoot d'adrénaline chez les personnages, pour sortir un peu de cette torpeur.

 



Faut aller au bout de la série pour comprendre tout ça :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°70340202
Upal
Posté le 26-03-2024 à 08:39:18  profilanswer
 

gugi a écrit :

Très bon ce Road House 2024, pas vu le temps passer et on a passé un excellent moment.
 
Je ne crois pas avoir déjà vu l'original (qui a forcément bien vieilli au vu de la bande-annonce), mais ce remake semble lui rendre un bel hommage (avec quelques scènes identiques j'ai l'impression), malgré sans doute quelques libertés prises.
 
Evidemment c'est assez basique et bourrin mais c'est ce qu'on vient chercher ici hein, avec toujours ce petit plaisir de voir un justicier sous-estimé qui vient botter le cul des méchants façon film des années 80. A ces niveaux le film remplit son contrat.
 
Jake Gyllenhaal est comme toujours excellent, charisme et investissement de fou comme toujours. Derrière ça cabotine un peu (Magnussen, McGregor), ça rend certains passages un peu plus cheap mais c'est aussi un côté comique clairement assumé (humour assez présent et il suffit aussi de voir la scène post-générique).
 
L'action est bonne, la réalisation aussi hormis quelques SFX douteux dans la dernière partie mais qu'on excusera malgré tout.
 
Bref un excellent divertissement, efficace, et qui reste donc je pense un bel hommage à l'original (voire même aux actioners des années 90). Définitivement recommandé aux (vrais) amateurs du genre.


 

willson a écrit :

Je me suis infligé ce nouveau Roadhouse, même en m'attendant a un film "détente / castagne" c'était assez pénible a voir.  
Pourquoi rajouter ces moments un peu "sérieux" et "émotion" ? Pourquoi faire durer le film 2h ? ça partait pas trop mal et puis non... beaucoup trop long.  
Conor McGregor est effectivement assez insupportable, avec son sourire non-stop au lèvre on dirait presque qu'il est juste super heureux de tourner pour la première fois dans un film.  
Et Gyllenhall fait des choix de carrière assez curieux... La dans se film, ça ne fonctionne pas.


 
Maté hier soir, je l'ai trouvé sympa mais un peu long.
 
 

Spoiler :

ils viraient toute la partie baston sur le bateau pour aller directement au combat final, j'aurai trouvé ça bien mieux.  
Ce genre de film un peu no-brain castagne super gentil contre gros méchant, pour moi faut pas que ca dépasse 1h30.



---------------
δύναμη και τιμή
n°70342000
v-christop​he
Posté le 26-03-2024 à 13:33:59  profilanswer
 

McGregor il marche vraiment comme un debile aussi comme ca dans la vie ou c'est pour le film ?  :??:


---------------
Arcade Rules
n°70342057
Upal
Posté le 26-03-2024 à 13:41:18  profilanswer
 

vincento10 a écrit :

oui je vous le dis ce roadhouse 2024 cest un bon cru n en déplaise aux pisse vinaigre...


 
[:antinono]


---------------
δύναμη και τιμή
n°70342557
teks9
8 ça suffit
Posté le 26-03-2024 à 14:48:12  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

McGregor il marche vraiment comme un debile aussi comme ca dans la vie ou c'est pour le film ?  :??:


Genre il porte 2 troncs d'arbre sous les bras?  :o


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°70343025
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-03-2024 à 15:46:46  profilanswer
 

Vu RoadHouse aussi. Le genre de film qu'on peut mater en faisant autre chose mais c'était quand même sympa. Effectivement trop long.
McGregor il m'a fait penser à Taz. Je sais pas si il est comme ça ds la vrai vie mais il est impressionnant.
https://lh4.googleusercontent.com/proxy/qTq1lJlics3Fw8d7tVzhO0yUpiSCyzO5G0NQlSTNOXF6CHAGhgVSqpcRY3RgrouZUYpE7LvRS_Aa12-t1eJCsUb45BAqk2FYGmbWD2nKOrygZ6P4NVsH0XR3EO1gsQ17aUf9V2l2qvUqQVw0eYuwvVLfXPqeglJLJKO8zVQ7_zXatNBTIOr3LvMq-UIWM3Hhr4gYXhEgiih4omJQPGXYoWkK1QVisK1SfVkXDKILaNT6uC0iQA

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 26-03-2024 à 15:47:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)