| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 20:49:38 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 15 mars -
Message édité par kaxxymo le 17-03-2024 à 23:07:56 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Regime s01e03
--------------- Eponyme |
gnak |
|
Elbarto |
La thématique "série post-apocalyptique avec des zombies" : les producteurs tirent beaucoup sur la corde en effet, avec beaucoup de séries dérivées, Darryl à Paris, Negan à New-York, celle avec les adolescents dont j'ai oublié le nom, et fear the walking dead. Tant qu'il y aura des clients pour regarder ce type de série ils continueront. Message édité par Elbarto le 18-03-2024 à 14:05:17 |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 10:28:58 ![]() ![]() |
kaxxymo |
SupaPictave Embrouilleur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-03-2024 à 17:28:11 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mais pourquoi ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
John-Nada économiquement viable |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 19-03-2024 à 23:46:43 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
eclaireur |
|
Elbarto | Ambiance cosplay, les accessoires font un peu cheap/plastoque, tonalité légère/comique plutôt que sombre et sérieuse, mais ce n'est qu'un court extrait, un autre trailer plus long a moins ce souci, on jugera à partir du pilote. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-03-2024 à 11:16:40 |
Elbarto |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sseb22 It is an awful waste of space | Sirènes
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
xplo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-03-2024 à 18:17:16 |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 21 mars -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-03-2024 à 15:59:14 |
sseb22 It is an awful waste of space | Jeu Invincible Atom Eve est gratuit pendant 1 semaine
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
C'est bon ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-03-2024 à 17:35:29 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 21-03-2024 à 17:36:35 |
Pourtant ça ferait une super soirée entre potes. Pizza, Bière, et une double bill Road House! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-03-2024 à 17:46:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
John-Nada économiquement viable | Road House, mieux que l'ancien qui est une belle merde mais vraiment pas terrible.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le réal n'était pas très content que sorte sur Prime directement sans passer par la case ciné --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |