Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°70246512
Elbarto
Posté le 10-03-2024 à 00:00:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est-ce que tu voyais le logo "HDR" sur la barre de temps de prime video ?

 

Le HDR de prime video peut poser problème sur certains TV, c''est une technologie censée avoir une compatibilité descendante avec les TV qui ne supportent pas une des nombreuses variantes du HDR, quand ça marche mal alors l'image paraîtra un peu sombre, avec des couleurs bouchées, manquant de dynamique.

 

J'ai remarqué ce problème avec plusieurs films amazon qui avaient le logo "UHD HDR", le rendu était mauvais par rapport à une version HD classique, c'est le cas par exemple sur le film "operation fortune" :
https://www.primevideo.com/-/fr/reg [...] DG274HIO0/


Message édité par Elbarto le 10-03-2024 à 00:04:06
mood
Publicité
Posté le 10-03-2024 à 00:00:18  profilanswer
 

n°70246580
Elbarto
Posté le 10-03-2024 à 00:25:52  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Il semblerait qu'un chiffre de moins de 5 % du personnel risque d'être licencié en raison des réductions, qui ont été déclenchées plus tôt cette année lorsque le vice-président de Prime Video pour la région EMEA, Barry Furlong, a dévoilé une restructuration qui aura un impact sur l'Europe, la région MENA et l'Afrique.
Ces suppressions étaient attendues dans le cadre de la restructuration internationale de Prime Video, qui s'inscrit elle-même dans le cadre d'une réduction de « plusieurs centaines de postes » qui seraient supprimés au sein de l' organisation de contenu d'Amazon afin de réduire les coûts.
https://deadline.com/2024/03/prime- [...] 235845848/

 

Quels types de postes sont supprimés ?

 

Quand Renault, Peugeot annoncent des suppressions de postes on voit à peu près à quoi ça correspond, pour une société de SVOD qui fait son beurre sur le dématérialisé c'est un peu flou le type de personnel qu'ils ont, peut-être des commerciaux, des gens du marketing, de la communication qui ont pris cher ?

 

Toute la partie développement (site web, appli) et réseau est peut-être confié à des sous-traitants.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 10-03-2024 à 00:27:13
n°70246584
kaxxymo
Posté le 10-03-2024 à 00:27:58  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
Quels types de postes sont supprimés ?
 
Quand Renault, Peugeot annoncent des suppressions de postes on voit à peu près à quoi ça correspond, pour une société de SVOD qui fait son beurre sur le dématérialisé c'est un peu flou le type de personnel qu'ils ont, peut-être des commerciaux, des gens du marketing, de la communication qui ont pris cher ?


Est ce qu'on le saura vraiment ? J'ai un doute.

n°70250978
kaxxymo
Posté le 10-03-2024 à 21:08:12  profilanswer
 

- La nouveauté du dimanche 10 mars -
 
Film :
- La liste de nos rêves

n°70251037
kaxxymo
Posté le 10-03-2024 à 21:17:23  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/nhkpc3tZ/image.png
Fallout au SXSW
https://x.com/falloutonprime/status [...] 96811?s=20

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 14-03-2024 à 19:51:25
n°70251603
garcia_h
Posté le 11-03-2024 à 00:03:24  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

- La nouveauté du jeudi 7 mars -
 
Film :
- Ricky Stanicky ( https://www.youtube.com/watch?v=Oq9uimZpC78&t )


 
C'est pas ouf mais ça se laisse voir, c'est du farrelly ultra light, on est loin de Mary à tout prix ou de fou d'irène.

n°70251610
garcia_h
Posté le 11-03-2024 à 00:06:15  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

- La nouveauté du vendredi 8 mars -
 
Film :
- Ferrari ( https://www.youtube.com/watch?v=edwSlUMlpUc )


 
Vu et pas déçu par Michael ce Mann, sujet un peu ronflant (vous l'avez la blague  [:loom the gloom] ), mais les acteurs sont bon et l'image est léché comme il faut, j'ai pas vu le temps passer.
Au final j'ai bien rentabilisé mon mois de prime gratuit, peut être le dernier, avec ces histoires de pub..

n°70251659
Elbarto
Posté le 11-03-2024 à 00:43:19  profilanswer
 

 

Grosse hype qui s'installe, un visuel qui flatte l’œil, la bande-annonce alléchante, des acteurs qui semblent impliqués dans la promotion, notamment Walton Goggins qui jouait dans la série the shield.

 

J'espère qu'il n'y aura pas tromperie sur la marchandise, car prime video nous a habitué à hyper les gens, et finalement au fil des épisodes le soufflet retombe un peu.


Message édité par Elbarto le 11-03-2024 à 00:46:33
n°70251661
Leica
James bonds furieux
Posté le 11-03-2024 à 00:46:24  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 
Vu et pas déçu par Michael ce Mann, sujet un peu ronflant (vous l'avez la blague  [:loom the gloom] ), mais les acteurs sont bon et l'image est léché comme il faut, j'ai pas vu le temps passer.
Au final j'ai bien rentabilisé mon mois de prime gratuit, peut être le dernier, avec ces histoires de pub..


Moi j’ai trouvé ça un peu long et chiant… Certains trucs sont très mal faits (les accidents, avec par exemple la voiture qui s’envole à 100 m juste à cause d’une bordure…)
Heureusement que j’aime bien Adam Driver... Mais le film ne mérite pas plus que 6,5 sur l’IMDB (sa note).

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 11-03-2024 à 18:56:54

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°70252870
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-03-2024 à 11:00:58  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Mais à quel moment ce pitch te donne envie de regarder :/


 
Mais à quel moment on peut avoir l'idée d'un tel pitch et en plus réussir à convaincre des gens de le produire ? [:mouais]
 

pilou92 a écrit :

Loué ce soir "Dune, première partie". Soi-disant en UHD, HDR mon cul sur la commode.  
Connexion fibre nickel, écran LG OLED 65". Autant vous dire qu'on se préparait au grand spectacle.
 
Eh ben mes aïeux, à part le son correct (DD+ 5.1), l'image n'était même pas digne d'un DivX en 480p... Des aplats dans tous les sens, de la bouillie de pixel partout... Je sais que ce n'est pas le film le plus simple à ce niveau avec tout ce sable et cette poussière, mais franchement c'était indigne.


 
C'est vraiment dommage :/
 
Je l'avais vu sur Canal il y a quelques mois, de mémoire rien à redire sur la qualité.


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 11-03-2024 à 11:00:58  profilanswer
 

n°70253156
teks9
8 ça suffit
Posté le 11-03-2024 à 11:42:33  profilanswer
 

Des retours sur la Reine rouge?
Vu 1,5 épisode hier soir, et j'ai trouvé ça plutot bien foutu.
C'est l'éternel trope duo du flic peu recommandable avec l'expert/génie (Bones, Monk, Mentalist, etc...) mais ça passe plutot bien.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°70253555
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-03-2024 à 13:03:08  profilanswer
 

Très marrant Ricky Stanicky


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70253584
lordtomaso
Posté le 11-03-2024 à 13:08:33  profilanswer
 

Leica a écrit :


Moi j’ai trouvé ça un peu long et chiant… Certains trucs sont très mal faits (les accidents, avec par exemple la voiture qui s’envole à 100 m juste à cause d’une bordure…)
Heureusement que j’aime bien Adam Driver... Mais le film je ne lui pas mis plus que 6,5 sur l’IMDB (sa note).


+1, j'ai trouvé ça très poussif


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°70255711
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-03-2024 à 18:54:15  profilanswer
 

Holala, l'épisode 2 de The Regime ! [:clooney8]  
 
C'est drôle et cruel, le niveau de sarcasme crève le plafond.


---------------
Eponyme
n°70256663
kaxxymo
Posté le 11-03-2024 à 21:31:04  profilanswer
 

Max : la plateforme de streaming va empêcher le partage de compte dès sa sortie
“Max s'étendra à de nouveaux marchés, dont la France, l'Amérique latine et l'Australie, au cours des 18 prochains mois. Il s'inspirera également de Netflix en luttant contre le partage des mots de passe. Cette initiative débutera dans le courant de l'année et s'étendra à l'ensemble de l'année 2025″, a déclaré David Zaslav, le PDG de la Warner Bros. Discovery.
https://www.phonandroid.com/max-la- [...] ortie.html

n°70257334
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-03-2024 à 22:32:25  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Pourquoi? Une librairie est souvent un beau lieu, le prix du livre est fixe donc si pas dispo tu peux commander gratuitement. C'est des lieux avec des passiones, des conseils, des evenements culturels autour de l'ecrit ou du dessin. C'est dommage de voir des centre-villes se vider pour ne se re-remplir que d'enseignes de chaine et de camion de livraison.
 
Longue vie aux libraires, aux cremiers, bouchers, primeurs et autres  [:ach_lette]  


C'est quand tu flânes en librairie que tu découvres deux douzaines de livres/bd :love:
Et tu peux les feuilleter, etc  !


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70257362
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-03-2024 à 22:36:15  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

Loué ce soir "Dune, première partie". Soi-disant en UHD, HDR mon cul sur la commode.  
Connexion fibre nickel, écran LG OLED 65". Autant vous dire qu'on se préparait au grand spectacle.
 
Eh ben mes aïeux, à part le son correct (DD+ 5.1), l'image n'était même pas digne d'un DivX en 480p... Des aplats dans tous les sens, de la bouillie de pixel partout... Je sais que ce n'est pas le film le plus simple à ce niveau avec tout ce sable et cette poussière, mais franchement c'était indigne.


La meilleur qualité VOD (en download) c'est Apple et parfois Amazon juste derrière.
 
En location ça doit pas être ça :/


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70257571
gnak
Posté le 11-03-2024 à 23:10:28  profilanswer
 

vanloque a écrit :


La meilleur qualité VOD (en download) c'est Apple et parfois Amazon juste derrière.
 
En location ça doit pas être ça :/


 
Apple et Disney+ pas loin, pas vraiment Amazon non :D

n°70257594
xplo
Posté le 11-03-2024 à 23:17:08  profilanswer
 

la meilleur qualite est sur les internet, ceux qui payent en svod auront la moins bonne qualite (sans meme dolby vision des fois, ex prime ...)

n°70261183
kaxxymo
Posté le 12-03-2024 à 15:57:17  profilanswer
 

- Les titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
https://i.postimg.cc/XqWcStMY/PRIMEVIDEO.png
https://i.postimg.cc/D0L8PzmC/PRIMEVIDEO.png


Message édité par kaxxymo le 12-03-2024 à 15:57:54
n°70261551
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 12-03-2024 à 16:48:11  profilanswer
 

The office uk, mr robot, Malkovich et birdman, à voir absolument.

Message cité 2 fois
Message édité par oranginaaaa le 12-03-2024 à 16:49:36

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70261654
dazouille
ex dazi
Posté le 12-03-2024 à 17:05:07  profilanswer
 

xplo a écrit :

la meilleur qualite est sur les internet, ceux qui payent en svod auront la moins bonne qualite (sans meme dolby vision des fois, ex prime ...)


 
la meilleur qualité c'est encore d'acheter le BR 4k qui vas bien :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°70261720
Trezoster
Posté le 12-03-2024 à 17:13:41  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

The office uk, mr robot, Malkovich et birdman, à voir absolument.


 
+The Girl with the Dragon Tattoo

n°70261907
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-03-2024 à 17:39:17  profilanswer
 

+ Fabrice Eboué


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70263832
kaxxymo
Posté le 12-03-2024 à 22:28:48  profilanswer
 

- La nouveauté du mercredi 13 mars -
 
Film :
- The woman king ( https://www.youtube.com/watch?v=q2TreHWKCwY )


Message édité par kaxxymo le 12-03-2024 à 22:29:36
n°70266048
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-03-2024 à 11:28:49  profilanswer
 

+ The Sex Lives Of College Girls


---------------
Twitter
n°70267789
kaxxymo
Posté le 13-03-2024 à 15:38:02  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/2580kn8p/image.png
La saison 2 d' Outer range commencera le jeudi 16 mai
https://x.com/PrimeVideo/status/176 [...] 90009?s=20


Message édité par kaxxymo le 13-03-2024 à 15:38:54
n°70267863
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-03-2024 à 15:47:28  profilanswer
 

Ah !  n'avait on pas lu que c'était annulé après la diffusion de la s1 :??:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70267874
kaxxymo
Posté le 13-03-2024 à 15:50:02  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Ah !  n'avait on pas lu que c'était annulé après la diffusion de la s1 :??:


elle a été renouvelée en octobre 2022
https://x.com/DiscussingFilm/status [...] 94573?s=20

n°70268177
kaxxymo
Posté le 13-03-2024 à 16:34:41  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/NFZRL1dp/image.png
Ce sera un préquel à The terminal list
https://x.com/PrimeVideo/status/176 [...] 19042?s=20


Message édité par kaxxymo le 13-03-2024 à 16:35:25
n°70269215
kaxxymo
Posté le 13-03-2024 à 20:01:35  profilanswer
 

- La nouveauté du jeudi 14 mars -
 
Dessins animés :
- Invincible saison 2 épisode 5 (diffusion hebdomadaire)

n°70269257
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-03-2024 à 20:10:11  profilanswer
 


ouais j'avais du passer à coté de l'info !


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70269292
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-03-2024 à 20:16:10  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

- La nouveauté du jeudi 14 mars -
 
Dessins animés :
- Invincible saison 2 épisode 5 (diffusion hebdomadaire)


Le retour de la catastrophe [:kzimir]


---------------
Eponyme
n°70269320
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-03-2024 à 20:20:33  profilanswer
 

je passe mon tour


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70269327
kaxxymo
Posté le 13-03-2024 à 20:21:52  profilanswer
 

Dire que X-men 97 va être mieux animé  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 13-03-2024 à 20:21:59
n°70269373
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-03-2024 à 20:29:23  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Dire que X-men 97 va être mieux animé  :D


Ah mais clairement, c'est du caviar à côté :d


---------------
Eponyme
n°70270764
joams
Posté le 14-03-2024 à 03:51:58  profilanswer
 

Leica a écrit :


Ça les empêche pas de kiffer Battlestar Galactica ça :o
Mais +1 pour The Expanse. Je suis plutôt client de SF (en tous les cas en ciné), mais j'ai jeté l'éponge courant de saison 2. Ça m'a semblé long, chiant et confus...


Pourtant les saisons 3 et 4 sont excellentes, le reste c est pour passer le temps.


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70271457
Leica
James bonds furieux
Posté le 14-03-2024 à 09:46:12  profilanswer
 

joams a écrit :


Pourtant les saisons 3 et 4 sont excellentes, le reste c est pour passer le temps.


Avec le choix qu'on a aujourd'hui, je ne vais pas me taper 4 saison moyennes pour 2 saisons réputées excellentes... Déjà 1 saison et demi j'ai l'impression d'avoir perdu trop de temps... Trop de choses à regarder, je suis à la bourre !!


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°70271932
evildeus
Posté le 14-03-2024 à 10:48:08  profilanswer
 

Leica a écrit :


Avec le choix qu'on a aujourd'hui, je ne vais pas me taper 4 saison moyennes pour 2 saisons réputées excellentes... Déjà 1 saison et demi j'ai l'impression d'avoir perdu trop de temps... Trop de choses à regarder, je suis à la bourre !!


En SF dans l'espace?  :heink:

n°70271963
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-03-2024 à 10:50:49  profilanswer
 

evildeus a écrit :


En SF dans l'espace?  :heink:


 
Que ça soit de la SF ou pas, si tu passes 4 saisons à fixer le vide abyssal de ton écran pour espérer observer une étoile filante, t'as meilleur temps de te mettre à l'astronomie  [:darien:2]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70272045
Leica
James bonds furieux
Posté le 14-03-2024 à 10:59:17  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Que ça soit de la SF ou pas, si tu passes 4 saisons à fixer le vide abyssal de ton écran pour espérer observer une étoile filante, t'as meilleur temps de te mettre à l'astronomie  [:darien:2]


Hahaha, gars de l'est ou de la Suisse spotted [:ddr555] (origines pontissaliennes ici :o )
 
(Sinon +1)


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)