| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-03-2024 à 15:47:27 |
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 15:46:46 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-03-2024 à 18:55:35 |
kaxxymo |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 27-03-2024 à 10:33:26 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
kaxxymo | vu que c'est une production Mgm, il y a de fortes chances qu'elle reste au moins 6 mois minimum mais on ne sait jamais |
DVN | Fargo une des rares séries qui ne déçoit jamais. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 28 mars -
Message édité par kaxxymo le 28-03-2024 à 09:32:06 |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 20:07:51 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
petitjean Aspe rite | Reste le problème du premier film, propriété de Canal+ --------------- oui |
xplo | nan mais stargate SG1 avec le monster of the week ou ils se baladent dans la meme foret dans 75% des episodes ca va quoi |
makinoe |
Me suis re-regardé quelques épisodes de la saison 1 et effectivement Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 28-03-2024 à 07:52:55 |
kaxxymo | Je passe mon tour pour Ourika, j'ai l'impression qu'il n'y a que ce type de sujet en ce moment en France Message édité par kaxxymo le 28-03-2024 à 08:58:46 |
--------------- Feedback |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est surtout que les livres sont mieux |
kaxxymo | Stargate SG1 est confirmé pour le mois d'avril |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Les commentaires sur chaque film |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Invincible
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, ils coupent beaucoup les coins ronds --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, c'est vraiment nul, ça traîne beaucoup (bien qu'ils condensent le scénario du comic) et c'est très moche. Je regarde par pur masochisme. --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Us streaming report : Road house
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bweezy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | si c'est pour voir des films en meilleure qualité sur Arte en tnt que sur Prime vidéo ... |
Bweezy | On peut se plaindre de Netflix (ok, c'est pas le sujet) mais en 720p sur "Knives Out" on a quand même droit à des plans corrects :
|
kaxxymo | Netflix c'est mieux en 1080p qu'en 4k, la covid n'a rien arrangé |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |