Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°70343025
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-03-2024 à 15:46:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu RoadHouse aussi. Le genre de film qu'on peut mater en faisant autre chose mais c'était quand même sympa. Effectivement trop long.
McGregor il m'a fait penser à Taz. Je sais pas si il est comme ça ds la vrai vie mais il est impressionnant.
https://lh4.googleusercontent.com/p [...] aNT6uC0iQA

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 26-03-2024 à 15:47:27
mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 15:46:46  profilanswer
 

n°70344956
kaxxymo
Posté le 26-03-2024 à 21:05:23  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/NfbNQ0RT/image.png
Veneciafrenia : Un film réalisé par Álex de la Iglesia qui ne donne pas envie d'aller faire du tourisme à Venise. Le seul mérite du film c'est d'avoir pu être tourné sur place, pour le reste, c'est oubliable.

n°70345427
kaxxymo
Posté le 26-03-2024 à 21:48:32  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/Y9FRHgW3/image.png
La saison 2 de Star trek prodigy est disponible sur France Tv
https://www.france.tv/enfants/neuf- [...] y-saison-2
https://i.postimg.cc/9XKgpqTP/image.png


Message édité par kaxxymo le 27-03-2024 à 18:55:35
n°70346730
kaxxymo
Posté le 27-03-2024 à 09:26:44  profilanswer
 

- La nouveauté du mercredi 27 mars -
 
Série :
- Fargo saisons 1 à 4

n°70347188
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-03-2024 à 10:32:51  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

McGregor il marche vraiment comme un debile aussi comme ca dans la vie ou c'est pour le film ?  :??:


PierrotLeDingue a écrit :


McGregor il m'a fait penser à Taz. Je sais pas si il est comme ça ds la vrai vie mais il est impressionnant.


 
https://sport.gentside.com/mma/ufc/ [...] 71836.html


Message édité par Shao-Bang le 27-03-2024 à 10:33:26

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70347392
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 27-03-2024 à 11:00:01  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


- Fargo saisons 1 à 4


Excellente nouvelle, j'espère juste qu'elle va pas disparaître dans 3 mois, pas envie de rusher une série en ce moment.


---------------
Feedback
n°70347451
kaxxymo
Posté le 27-03-2024 à 11:09:47  profilanswer
 

vu que c'est une production Mgm, il y a de fortes chances qu'elle reste au moins 6 mois minimum mais on ne sait jamais

n°70347461
DVN
Posté le 27-03-2024 à 11:11:14  profilanswer
 

Fargo une des rares séries qui ne déçoit jamais.


---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°70350659
kaxxymo
Posté le 27-03-2024 à 19:48:58  profilanswer
 

- Les nouveautés du jeudi 28 mars -
 
Série :
- Ourika saison 1 ( https://www.youtube.com/watch?v=CmL1YDXFjEU )
 
Dessins animés :
- Invincible saison 2 épisode 7


Message édité par kaxxymo le 28-03-2024 à 09:32:06
n°70350740
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-03-2024 à 20:07:51  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

vu que c'est une production Mgm, il y a de fortes chances qu'elle reste au moins 6 mois minimum mais on ne sait jamais


 
Plus que ça, la chaîne MGM va disparaitre maintenant que ça appartient à Amazon. D'ailleurs  [:petitjean]
 
https://twitter.com/PrimeVideoFR/st [...] XptNw&s=19  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/265123


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 20:07:51  profilanswer
 

n°70350769
kaxxymo
Posté le 27-03-2024 à 20:14:23  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
Plus que ça, la chaîne MGM va disparaitre maintenant que ça appartient à Amazon. D'ailleurs  [:petitjean]
 
https://twitter.com/PrimeVideoFR/st [...] XptNw&s=19  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/265123


Ils peuvent promettre les séries Stargate, pour avoir le back catalogue ça sera autre chose (et vu la concurrence qui ne fait absolument aucun effort ...)

n°70350849
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-03-2024 à 20:31:30  profilanswer
 

Y'avait SG1 à un moment sur le prime belge. C'est resté quoi, 6 mois ? (Sans les téléfilms)
Ils ont ajouté SGA et universe ensuite mais pour combien de temps ?
Je pige pas bien la logique


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°70350889
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-03-2024 à 20:38:29  profilanswer
 

Reste le problème du premier film, propriété de Canal+


---------------
oui
n°70351685
xplo
Posté le 27-03-2024 à 23:54:03  profilanswer
 

nan mais stargate SG1 avec le monster of the week ou ils se baladent dans la meme foret dans 75% des episodes ca va quoi :o

n°70352007
makinoe
Posté le 28-03-2024 à 07:52:37  profilanswer
 

xplo a écrit :

nan mais stargate SG1 avec le monster of the week ou ils se baladent dans la meme foret dans 75% des episodes ca va quoi :o

 

Me suis re-regardé quelques épisodes de la saison 1 et effectivement
1 planète, toujours de la forêt, des autochtones qui parlent anglais, ça se fait capturer/random militaire se fait tuer, 1 des héros s'en sort contact la base mais ne fait pas venir de renfort et sauve tout le monde :O

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 28-03-2024 à 07:52:55
n°70352302
kaxxymo
Posté le 28-03-2024 à 08:58:14  profilanswer
 

Je passe mon tour pour Ourika, j'ai l'impression qu'il n'y a que ce type de sujet en ce moment en France


Message édité par kaxxymo le 28-03-2024 à 08:58:46
n°70352361
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 28-03-2024 à 09:10:21  profilanswer
 

makinoe a écrit :


Me suis re-regardé quelques épisodes de la saison 1 et effectivement
1 planète, toujours de la forêt, des autochtones qui parlent anglais, ça se fait capturer/random militaire se fait tuer, 1 des héros s'en sort contact la base mais ne fait pas venir de renfort et sauve tout le monde :O


Et évidemment ce sont les Américains qui sauvent l'univers, non sans mettre en danger toute la planète une paire de fois :D
C'est un aspect qui a été évoqué mais très largement sous-exploité d'ailleurs... J'imagine que c'est plus complexe et moins vendeur d'écrire des intrigues politiques cohérentes que des bastons dans une forêt random du Canada :o
 
Ouais, ça fait partie de ces séries pour lesquelles je préfère rester dans la nostalgie d'une époque ou tout était plus simple [:panzemeyer] , je m'y replongerai pas.


---------------
Feedback
n°70352374
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-03-2024 à 09:12:55  profilanswer
 

C'est surtout que les livres sont mieux  [:redrofl1]

n°70353856
kaxxymo
Posté le 28-03-2024 à 12:53:11  profilanswer
 

Stargate SG1 est confirmé pour le mois d'avril  
https://x.com/PrimeVideoFR/status/1 [...] 33281?s=20

n°70355120
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 28-03-2024 à 16:29:21  profilanswer
 

Les commentaires sur chaque film  [:luliushumilis]

n°70355126
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 28-03-2024 à 16:30:50  profilanswer
 

Mais euh, les Robocop il sont déjà sur la plateforme ?!


---------------
Feedback
n°70355169
v-christop​he
Posté le 28-03-2024 à 16:36:18  profilanswer
 

teks9 a écrit :


Genre il porte 2 troncs d'arbre sous les bras?  :o


 
Plutôt une inflammation des testicules et ca brule si ca touche...   [:delarue5]


---------------
Arcade Rules
n°70355254
kaxxymo
Posté le 28-03-2024 à 16:49:20  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Mais euh, les Robocop il sont déjà sur la plateforme ?!


Oui enfin à part le premier ...

n°70355771
headripper​666
Posté le 28-03-2024 à 18:14:06  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


Oui enfin à part le premier ...


Et encore je l'ai revu la semaine dernière ça a pris un MEGA coup de vieux. Bien plus que le 1er Terminator par exemple.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°70355800
kaxxymo
Posté le 28-03-2024 à 18:21:15  profilanswer
 

headripper666 a écrit :


Et encore je l'ai revu la semaine dernière ça a pris un MEGA coup de vieux. Bien plus que le 1er Terminator par exemple.


C'est en effet une bonne comparaison,  je suis du même avis

n°70356011
headripper​666
Posté le 28-03-2024 à 19:13:32  profilanswer
 

Je refais la culture de ma copine sur les films des années 80/90, on a reçu plein de films de cette époque ces 3 derniers mois, et Robocop est clairement un de ceux qui ont le moins bien vieilli :(


---------------
SteamID : NoForgiv
n°70356167
kaxxymo
Posté le 28-03-2024 à 19:48:50  profilanswer
 

Invincible
Ils admettent donc le niveau plus que passable de l'animation

Spoiler :

https://i.postimg.cc/vmXRDW4p/image.png

n°70356213
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-03-2024 à 19:58:06  profilanswer
 

Ouais, ils coupent beaucoup les coins ronds :o
Mais la séquence blague de l'épisode ne rend pas pour autant supportable la laideur générale de l'animation.
Je pense que même MASK ou GI Joe dans les 80s étaient de meilleure qualité :d


---------------
Eponyme
n°70356224
kaxxymo
Posté le 28-03-2024 à 20:00:25  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/QdMRBBrP/image.png

n°70356417
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-03-2024 à 20:37:53  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ouais, ils coupent beaucoup les coins ronds :o
Mais la séquence blague de l'épisode ne rend pas pour autant supportable la laideur générale de l'animation.
Je pense que même MASK ou GI Joe dans les 80s étaient de meilleure qualité :d


C'est pas impossible ! :D
 
Bon alors tu as donc vu les nouveaux épisodes !  
Alors ça vaut le coup ? :o
Il se passe des choses importantes/intéressantes ?


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70356486
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-03-2024 à 20:56:29  profilanswer
 

Non, c'est vraiment nul, ça traîne beaucoup (bien qu'ils condensent le scénario du comic) et c'est très moche.
En plus je connais déjà l'intégralité de l'histoire donc je n'ai aucun effet de surprise.

 

Je regarde par pur masochisme.


---------------
Eponyme
n°70356631
kaxxymo
Posté le 28-03-2024 à 21:30:08  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/2SCLcQCX/image.png
A gentleman in Moscow
Disponible demain sur Paramount+
Durant les années 1920 en Union soviétique, le comte Alexander Rostov passe en jugement devant un tribunal bolchevique et se retrouve à habiter le grenier d'un hôtel alors qu'au-dehors, l'histoire de la Russie est en marche.
La bande annonce vo : https://www.youtube.com/watch?v=9ljfRH8-nuk

n°70357428
kaxxymo
Posté le 29-03-2024 à 08:05:23  profilanswer
 
n°70357616
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 29-03-2024 à 09:06:22  profilanswer
 

vanloque a écrit :


C'est pas impossible ! :D

 

Bon alors tu as donc vu les nouveaux épisodes !
Alors ça vaut le coup ? :o
Il se passe des choses importantes/intéressantes ?


Grosse déception, c'est lent, moche, et à part quelques évènements en fin d'épisode on se fait chier. Pas lu le comic.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°70359928
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-03-2024 à 15:12:26  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Non, c'est vraiment nul, ça traîne beaucoup (bien qu'ils condensent le scénario du comic) et c'est très moche.
En plus je connais déjà l'intégralité de l'histoire donc je n'ai aucun effet de surprise.
 
Je regarde par pur masochisme.


Mouarf donc totalement dans la lignée de la "premiere partie" de saison fin 2023 :lol:
Hallucinant que ça donne l'impression de trainer si en plus ça condense.
 
Oui là tu es clairement maso !
 
Je fais bien de m'épargner de cela !


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70361537
Bweezy
Posté le 29-03-2024 à 20:34:05  profilanswer
 

"Misery" sur Prime  [:clooney11]  
 
La VHS de l'époque était de meilleure qualité  [:clooney22]

n°70361584
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-03-2024 à 20:44:43  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

"Misery" sur Prime  [:clooney11]  
 
La VHS de l'époque était de meilleure qualité  [:clooney22]


Même pour Prime, qui est le dernier service de streaming auquel je suis encore abonné, je DL systématiquement les séries ou films qui m'intéressent parce que la qualité est meilleure.
On est vraiment arrivé au bout du bout de la dégradation de la qualité vidéo, soit pour des problèmes de compression et d'encodage, soit pour des problèmes de débit.
 
Quasiment toutes les versions illégales en 1080 ou 2160 p sont égales ou supérieures en qualité vidéo.
On marche sur la tête :pt1cable:


---------------
Eponyme
n°70361687
kaxxymo
Posté le 29-03-2024 à 21:11:25  profilanswer
 

si c'est pour voir des films en meilleure qualité sur Arte en tnt que sur Prime vidéo ...

n°70361710
Bweezy
Posté le 29-03-2024 à 21:16:29  profilanswer
 

On peut se plaindre de Netflix (ok, c'est pas le sujet) mais en 720p sur "Knives Out" on a quand même droit à des plans corrects :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/265639

n°70361793
kaxxymo
Posté le 29-03-2024 à 21:28:32  profilanswer
 

Netflix c'est mieux en 1080p qu'en 4k, la covid n'a rien arrangé

n°70361878
kaxxymo
Posté le 29-03-2024 à 21:42:20  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/kXBphhhX/image.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)