Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°70272045
Leica
James bonds furieux
Posté le 14-03-2024 à 10:59:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :


 
Que ça soit de la SF ou pas, si tu passes 4 saisons à fixer le vide abyssal de ton écran pour espérer observer une étoile filante, t'as meilleur temps de te mettre à l'astronomie  [:darien:2]


Hahaha, gars de l'est ou de la Suisse spotted [:ddr555] (origines pontissaliennes ici :o )
 
(Sinon +1)


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
mood
Publicité
Posté le 14-03-2024 à 10:59:17  profilanswer
 

n°70272064
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-03-2024 à 11:00:45  profilanswer
 

Leica a écrit :


Hahaha, gars de l'est ou de la Suisse spotted [:ddr555] (origines pontissaliennes ici :o )
 
(Sinon +1)


 
Breton, globe-trotter international, dommage  :D


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70272085
Leica
James bonds furieux
Posté le 14-03-2024 à 11:03:22  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Breton, globe-trotter international, dommage  :D


Ah oui ? Et l'expression est courante aussi en Bretagne ? Parce qu'à mon arrivée en Île-de-France, j'ai appris douloureusement que ce n'était pas une expression française :D À Bordeaux ils ne connaissent pas non plus.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°70272093
evildeus
Posté le 14-03-2024 à 11:04:02  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Que ça soit de la SF ou pas, si tu passes 4 saisons à fixer le vide abyssal de ton écran pour espérer observer une étoile filante, t'as meilleur temps de te mettre à l'astronomie  [:darien:2]


La question est est ce qu'il y a un truc mieux en SF espace. Pas s'il y a des trucs mieux dans les autres genres.  
PS: Et je trouve cette série très bien, tout vu perso.  :p

n°70272108
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-03-2024 à 11:04:54  profilanswer
 

Leica a écrit :


Ah oui ? Et l'expression est courante aussi en Bretagne ? Parce qu'à mon arrivée en Île-de-France, j'ai appris douloureusement que ce n'était pas une expression française :D À Bordeaux ils ne connaissent pas non plus.


 
J'ai principalement vécu hors de France dans les 25 dernières années, donc faut pas trop voir dans mon Français une représentation autre que sa limitation  :o


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70272115
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 14-03-2024 à 11:05:39  profilanswer
 

Pour rester dans la SF, j'ai voulu regarder Arrival hier... Et bordel, cette qualité d'image [:canardeur]
HD uniquement, compression horrible avec de la postérisation partout, contraste et couleurs dé-gueu-lasses, évidemment pas de HDR... C'est un massacre bordel [:paulinealapage:1]

 

Dans le doute je suis passé de l'application de la télé vers la PS5 pour voir si c'était pas un souci de l'app, mais non, résultat identique... Pour un film récent à la réalisation aussi léchée et qui joue pour une bonne partie de son image sur les forts contrastes, c'est triste de se retrouver face à un truc aussi moche et délavé.
Bref, si vous voulez voir ce film sur une bonne installation et dans de bonnes conditions, ben évitez Prime.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 14-03-2024 à 11:06:09

---------------
Feedback
n°70272189
Leica
James bonds furieux
Posté le 14-03-2024 à 11:14:03  profilanswer
 

evildeus a écrit :


La question est est ce qu'il y a un truc mieux en SF espace. Pas s'il y a des trucs mieux dans les autres genres.  
PS: Et je trouve cette série très bien, tout vu perso.  :p


Peut-être que tu te la poses comme ça, perso je ne suis pas cantonné à ce genre et je préfère une bonne série sur Terre qu'une mauvaise série dans l'espace. [:mr marron derriere]  
Et dans le genre espace en récent, j'ai préféré For All Mankind par exemple. Ou même le truc Netflix avec le robot connecté au gamin. C'est plus grand public, plus "pop corn" sans doute, mais surtout moins chiant et prétentieux à mon goût.
 

gregouf a écrit :


 
J'ai principalement vécu hors de France dans les 25 dernières années, donc faut pas trop voir dans mon Français une représentation autre que sa limitation  :o


:jap:
 

SupaPictave a écrit :

Pour rester dans la SF, j'ai voulu regarder Arrival hier... [...]


Ça c'est de la SF top. :bounce:


Message édité par Leica le 14-03-2024 à 11:14:57

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°70272983
Godyfou
Posté le 14-03-2024 à 13:13:26  profilanswer
 

Salut à tous.

 

Si on achète un film sur la plateforme, est ce qu'on peut continuer à y accéder quand on met un terme à l'abonnement ?

 

Question bis : est il déjà arrivé que des films achetés deviennent inaccessibles (changement de droits, de catalogue...) ?

 

C'est pour savoir si je peux en acheter dans crainte.

n°70272997
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-03-2024 à 13:15:30  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Salut à tous.
 
Si on achète un film sur la plateforme, est ce qu'on peut continuer à y accéder quand on met un terme à l'abonnement ?
 
Question bis : est il déjà arrivé que des films achetés deviennent inaccessibles (changement de droits, de catalogue...) ?
 
C'est pour savoir si je peux en acheter dans crainte.


 
Pour la 1ere question, la réponse est Oui. Pour la 2eme, je ne sais pas mais le film n'est pas associe a la partie "Prime", donc logiquement tu as paye les ayants droits directement.
 


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70273043
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-03-2024 à 13:22:21  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Pour la 1ere question, la réponse est Oui. Pour la 2eme, je ne sais pas mais le film n'est pas associe a la partie "Prime", donc logiquement tu as paye les ayants droits directement.
 


 
 
tu fais comment pour accéder au film sans te logger sur la plateforme ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2024 à 13:22:21  profilanswer
 

n°70273051
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-03-2024 à 13:23:49  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


tu fais comment pour accéder au film sans te logger sur la plateforme ?


 
Ben tu te logges toujours sur la plateforme, ton compte Amazon ne disparaît pas avec ton désabonnement de Prime  [:tagazou:2]  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70273058
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-03-2024 à 13:25:12  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ben tu te logges toujours sur la plateforme, ton compte Amazon ne disparaît pas avec ton désabonnement de Prime  [:tagazou:2]  


 
j'en sais rien  :o

n°70273162
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 14-03-2024 à 13:39:25  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Question bis : est il déjà arrivé que des films achetés deviennent inaccessibles (changement de droits, de catalogue...) ?


C'est pas propre à Prime, c'est même pas propre à la vidéo mais aussi à d'autres médias (jeux vidéo, musique), mais oui, c'est une possibilité.
On a encore eu le cas récemment dans l'animation avec l'absorption de Funimation par Crunchyroll. Les contenus achetés sur la première sont perdus lors de la fusion des comptes utilisateurs a de la seconde. Et aucun recours n'est possible pour les utilisateurs. Idem avec la fermeture des shops d'application sur Wii U ou 3DS par Nintendo, pendant un temps tu peux encore retélécharger tes jeux par exemple, mais une fois que Nintendo ferme les vannes, si tu n'as pas une copie locale de ton jeu sur ta machine et/ou que ta console tombe en panne, tu perds ton jeu.
C'est la limite du démat', tu ne possèdes rien, juste une licence d'utilisation concédée par un tiers.
 
Je ne sais pas si en Europe on a un bouclier réglementaire contre ça...


---------------
Feedback
n°70273830
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-03-2024 à 14:46:41  profilanswer
 

y'a rien actuellement mais ça finira peut-être par arriver, j'espère !
 
J'ai payé y'a 3 ans pour l'étoffe des héros sur amazon, donc achat VOD, pour avoir le film avec la VF. Ca n'annonçait aucunes infos techniques et le son FR est en stéréo, le bon vieux mix VHS en gros.
 
Alors que le film existe en bluray avec piste FR 5.1 :/


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70278826
kaxxymo
Posté le 15-03-2024 à 09:34:29  profilanswer
 

vanloque a écrit :

y'a rien actuellement mais ça finira peut-être par arriver, j'espère !
 
J'ai payé y'a 3 ans pour l'étoffe des héros sur amazon, donc achat VOD, pour avoir le film avec la VF. Ca n'annonçait aucunes infos techniques et le son FR est en stéréo, le bon vieux mix VHS en gros.
 
Alors que le film existe en bluray avec piste FR 5.1 :/


et parfois il y a une version atmos en vod et pas en bluray

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 15-03-2024 à 09:34:58
n°70279012
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-03-2024 à 10:00:28  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


et parfois il y a une version atmos en vod et pas en bluray


Ah curieux, tu as des exemples ?
 
Cela dit le Atmos VOD sera de qualité très compressées hein, àmha ça bat pas un bluray avec DTS-HD.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70279252
Elbarto
Posté le 15-03-2024 à 10:30:52  profilanswer
 

Ne pas oublier que les TV LCD ont souvent de mauvais haut-parleurs, pas certain que les clients prime vidéo aient fait l'effort de s'équiper en barre de son 5.1,  ou d'écouter avec un casque.
 
L'absence de piste son ultra haute qualité sur les vidéos de prime vidéo n'est alors pas trop gênant ici, le TV étant incapable de reproduire cette qualité audio avec ses propres haut-parleurs.
 
Le plus gênant pour un cinéphile sur prime c'est parfois l'absence de VO.

n°70279693
kaxxymo
Posté le 15-03-2024 à 11:32:25  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Ah curieux, tu as des exemples ?

 

Cela dit le Atmos VOD sera de qualité très compressées hein, àmha ça bat pas un bluray avec DTS-HD.


je crois que c'était pour Avatar 2 pour la piste française qui n'était qu'en DD 7.1 et en atmos en vod

n°70279737
xplo
Posté le 15-03-2024 à 11:40:15  profilanswer
 

Ah mais y a même des exemple de bluray qui n ont pas le dolby vision alors qu une version svod a une piste dolby vision.
Interstellar par exemple est dans ce cas il me semble. D ou le fait que il faut rip la vidéo blu-ray et lui appliquer la couche dolby vision du svod. Bref les meilleurs version des films sont sur les internet :o

Message cité 1 fois
Message édité par xplo le 15-03-2024 à 11:40:52
n°70279788
kaxxymo
Posté le 15-03-2024 à 11:47:26  profilanswer
 

xplo a écrit :

Ah mais y a même des exemple de bluray qui n ont pas le dolby vision alors qu une version svod a une piste dolby vision.
Interstellar par exemple est dans ce cas il me semble. D ou le fait que il faut rip la vidéo blu-ray et lui appliquer la couche dolby vision du svod. Bref les meilleurs version des films sont sur les internet :o


Le problème reste le débit en vod

n°70281819
xplo
Posté le 15-03-2024 à 16:04:12  profilanswer
 

c'est pour cela que j'ai bien précisé qu'il faut prendre la piste bluray et y appliquer les metadata dolby vision :o
Personne ne peut acheter ca, ce n'est que dispo sur les internets... exemple concret insupportable de payer et d'etre moins bien servis

n°70282208
kaxxymo
Posté le 15-03-2024 à 17:00:00  profilanswer
 

Ou mettre des films qu'en VF sur Prime vidéo vu que 99% des gens ne voudront pas le voir dans une autre langue (comme personne n'a les stats, on dira ça ...)

n°70282547
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-03-2024 à 17:58:19  profilanswer
 

7 saisons de Columbo sur APV  :love:  
Je suis refait  :sol:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70282916
TotalRecal​l
Posté le 15-03-2024 à 19:06:56  profilanswer
 

Hello,

 

J'arrive sur la fin mois d'essai gratos du pass warner (merci pour l'info Poogz / Kaxxymo), j'ai bien profité de The Wire.
J'ai voulu enchaîner sur The Sopranos, mais je trouve le son dégueulasse (VF uniquement, oui c'est mal mais c'est pas le sujet de la question :o), j'ai l'impression d'écouter un mauvais screener, avec un effet de flanger en plus.
Je sais bien que c'est pas une série récente, mais quand même, j'ai du mal à comprendre ce massacre sonore :o.

 

Entre temps j'avais choisi de poursuivre l'abo (plus gratuit du coup), j'avais rétabli le prélèvement auto.
Puis j'ai re-changé d'avis (démotivé par ce pb de son), et voulu couper le renouvellement, et... Surprise, il y a une offre de rétention : quand j'ai cliqué sur Résilier, ça m'a proposé de ne payer que 5€ pour le 1er mois au lieu de 9.99€.
Du coup j'ai été faible, je me reposerai la question fin avril :d.

 

J'imagine que cette offre des 5€ est classique (j'imagine que oui) mais comme ça je partage l'info :d (et ma frustration auditive sur The Sopranos :o)

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 15-03-2024 à 19:07:36

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°70282939
kaxxymo
Posté le 15-03-2024 à 19:11:41  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Hello,
 
J'arrive sur la fin mois d'essai gratos du pass warner (merci pour l'info Poogz / Kaxxymo), j'ai bien profité de The Wire.
J'ai voulu enchaîner sur The Sopranos, mais je trouve le son dégueulasse (VF uniquement, oui c'est mal mais c'est pas le sujet de la question :o), j'ai l'impression d'écouter un mauvais screener, avec un effet de flanger en plus.
Je sais bien que c'est pas une série récente, mais quand même, j'ai du mal à comprendre ce massacre sonore :o.
 
Entre temps j'avais choisi de poursuivre l'abo (plus gratuit du coup), j'avais rétabli le prélèvement auto.  
Puis j'ai re-changé d'avis (démotivé par ce pb de son), et voulu couper le renouvellement, et... Surprise, il y a une offre de rétention : quand j'ai cliqué sur Résilier, ça m'a proposé de ne payer que 5€ pour le 1er mois au lieu de 9.99€.
Du coup j'ai été faible, je me reposerai la question fin avril :d.
 
J'imagine que cette offre des 5€ est classique (j'imagine que oui) mais comme ça je partage l'info :d (et ma frustration auditive sur The Sopranos :o)


En effet ...
https://i.postimg.cc/wTS3Khzd/image.png

n°70283017
Laurence67
Posté le 15-03-2024 à 19:25:50  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

The office uk, mr robot, Malkovich et birdman, à voir absolument.


Pour ceux qui l'ont ! Je viens de prendre Amazon Prime, c'est mon dernier jour de 1er mois gratuit. Je suis assez déçue, je trouve le catalogue plutôt pauvre par rapport à ce que j'avais vu dans Just watch, et je commence à comprendre pourquoi : en Suisse on n'a pas le même catalogue, par exemple on n'a ni Mr. Robot, ni Dans la peau de John Malkovich, ni Robocop, ni Timeless, rien que pour les quelques vérifications que j'ai faites ! En plus je suis déjà tombée sur plusieurs films et séries disponibles uniquement en allemand ou en anglais, pour le son et pour les sous-titres...
J'arrêterais là si je n'avais pas flashé sur Le maître du haut-château, que j'ai vraiment envie de voir.


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°70283218
Bweezy
Posté le 15-03-2024 à 20:04:55  profilanswer
 

Prime quoi :o


---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°70283259
kaxxymo
Posté le 15-03-2024 à 20:12:39  profilanswer
 

c'est sur qu'il vaut mieux être en Belgique qu'en Suisse niveau choix et langues

n°70283299
Bweezy
Posté le 15-03-2024 à 20:20:51  profilanswer
 

On a le néerlandais au lieu de l'allemand :o
Et les titres cités n'y sont pas non plus, ou n'y sont plus par rapport au calendrier FR.
Y a Be TV et Streamz qui peuvent avoir le privilège pour certains titres.

n°70283342
kaxxymo
Posté le 15-03-2024 à 20:26:44  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

On a le néerlandais au lieu de l'allemand :o
Et les titres cités n'y sont pas non plus, ou n'y sont plus par rapport au calendrier FR.
Y a Be TV et Streamz qui peuvent avoir le privilège pour certains titres.


ah oui ...

n°70285050
kaxxymo
Posté le 16-03-2024 à 09:34:12  profilanswer
 

- Les nouveautés du samedi 16 mars -
 
Films :
- A dangerous man
- Smiley face
 
Film d'animation :
- Cobra le film

n°70285056
gnak
Posté le 16-03-2024 à 09:37:06  profilanswer
 

Pour info j’ai résilié le pass Warner juste après avoir résilié Prime et immédiatement Amazon m’a proposé une offre Warner à 5 € par mois au lieu de 10 pendant 3 mois, bon ok allez je garde encore 3 mois alors :D Ça permettra d’attendre l’arrivée de Max.


Message édité par gnak le 16-03-2024 à 09:37:50
n°70285301
Proust4
Posté le 16-03-2024 à 10:56:26  profilanswer
 

J'ai vu passer mr robot et j'ai une question à ce sujet :  
 
J'ai tenté quelques épisodes il y a quelques années puis abandonné parce que

Spoiler :

j'avais été spoile que son " acolyte" etait uniquement dans sa tête, bien que je l'avais deviné rapidement


 
Cela gache t'il réellement un éventuel revisionnage ou un autre arc se presente t'il?


---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°70285358
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-03-2024 à 11:09:20  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

J'ai vu passer mr robot et j'ai une question à ce sujet :  
 
J'ai tenté quelques épisodes il y a quelques années puis abandonné parce que

Spoiler :

j'avais été spoile que son " acolyte" etait uniquement dans sa tête, bien que je l'avais deviné rapidement


 
Cela gache t'il réellement un éventuel revisionnage ou un autre arc se presente t'il?


T’inquiète tu peux y aller. Ça ne repose pas là-dessus.  
Et il y a quelques saisons après la révélation. Je me la reverrais bien.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°70285504
kaxxymo
Posté le 16-03-2024 à 11:47:21  profilanswer
 

La fonctionnalité Prime Video watch party va disparaitre
https://x.com/engadget/status/1768593599979983177?s=20

n°70285722
xplo
Posté le 16-03-2024 à 12:43:24  profilanswer
 

Prime suit tranquillement le design pattern enshittification :o
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Enshittification

n°70286440
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-03-2024 à 15:37:20  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

J'ai vu passer mr robot et j'ai une question à ce sujet :

 

J'ai tenté quelques épisodes il y a quelques années puis abandonné parce que

Spoiler :

j'avais été spoile que son " acolyte" etait uniquement dans sa tête, bien que je l'avais deviné rapidement

 

Cela gache t'il réellement un éventuel revisionnage ou un autre arc se presente t'il?

 

Ton spoiler "conclut" la première saison, mais comme déjà dit, c'est très riche et ce n'est qu'un élément parmi bien d'autres. La deuxième est très particulière dans sa première moitié, avec même un hommage à l'habitant de Melmac et après ça repart. Belle série, moderne, bien écrite.


Message édité par gregouf le 16-03-2024 à 15:38:11

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70291286
phila
Posté le 17-03-2024 à 17:23:14  profilanswer
 

Me Robot on avait essayé et on avait arrêté en cours de 2nde saison, trop long, chiant et perché (je crois que c'est mon Expanse à moi :D )

 

Arrival c'est Premier contact de Villeneuve ? Si oui c'est de la SF tofu bio bobo apple, c'est pas mauvais mais c'est pas extraordinaire non plus, ça recycle les poncifs en s'appuyant sur une belle image et une excellente sonorisation, mais à la fin tu te demande pourquoi tu viens d'y passer 2 heures...

 

Sinon, saison 3 de The Expanse en cours et c'est toujours bon :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°70291309
Elbarto
Posté le 17-03-2024 à 17:29:03  profilanswer
 

J'avais vu Mr Robot à l'époque de sa diffusion à la télé :

 

- la série est intéressante par son univers, la performance de l'acteur principal, l'ambiance originale,

 

mais c'est aussi un peu son défaut, l'impression que le personnage est constamment dans les vaps, comme s'il avait trop fumé de l'herbe, on le sent à sa manière de parler quand il fait le narrateur, cette même ambiance "dans les vaps" sur plusieurs saisons ça peut vite être barbant pour le spectateur, qui aimerait parfois qu'il y ait un shoot d'adrénaline chez les personnages, pour sortir un peu de cette torpeur.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 17-03-2024 à 17:33:20
n°70292227
gugi
Posté le 17-03-2024 à 20:47:21  profilanswer
 

J'avais bien aimé Mr Robot, même si comme pour pas mal de séries ça s'essoufflait un peu sur la fin.
Par contre je me souviens aussi d'un épisode tout en plan séquence magistral.  :ouch:  
Il y en avait aussi un autre un peu barré auquel j'avais moins accroché.
 
Mais bon pour quelqu'un qui finit la saison 1 en ayant aimé (et qui ne soit pas trop allergique aux grosses louches de wokisme), les quelques autres saisons se suivent quand même bien sans déplaisir, en s'accrochant juste un peu parfois pour tout comprendre.

n°70292242
asu5
Hater à temps plein
Posté le 17-03-2024 à 20:49:38  profilanswer
 

gugi a écrit :

J'avais bien aimé Mr Robot, même si comme pour pas mal de séries ça s'essoufflait un peu sur la fin.
Par contre je me souviens aussi d'un épisode tout en plan séquence magistral.  :ouch:  
Il y en avait aussi un autre un peu barré auquel j'avais moins accroché.
 
Mais bon pour quelqu'un qui finit la saison 1 en ayant aimé (et qui ne soit pas trop allergique aux grosses louches de wokisme), les quelques autres saisons se suivent quand même bien sans déplaisir, en s'accrochant juste un peu parfois pour tout comprendre.


 
 [:hugeq:1]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)