| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 10:59:17 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Leica James bonds furieux |
evildeus |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SupaPictave Embrouilleur | Pour rester dans la SF, j'ai voulu regarder Arrival hier... Et bordel, cette qualité d'image Dans le doute je suis passé de l'application de la télé vers la PS5 pour voir si c'était pas un souci de l'app, mais non, résultat identique... Pour un film récent à la réalisation aussi léchée et qui joue pour une bonne partie de son image sur les forts contrastes, c'est triste de se retrouver face à un truc aussi moche et délavé. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 14-03-2024 à 11:06:09 --------------- Feedback |
Message édité par Leica le 14-03-2024 à 11:14:57 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 13:22:21 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-03-2024 à 09:34:58 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
xplo | Ah mais y a même des exemple de bluray qui n ont pas le dolby vision alors qu une version svod a une piste dolby vision. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 15-03-2024 à 11:40:52 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Ou mettre des films qu'en VF sur Prime vidéo vu que 99% des gens ne voudront pas le voir dans une autre langue (comme personne n'a les stats, on dira ça ...) |
Keke boum boum Imbécile heureux | 7 saisons de Columbo sur APV --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
TotalRecall | Hello, J'arrive sur la fin mois d'essai gratos du pass warner (merci pour l'info Poogz / Kaxxymo), j'ai bien profité de The Wire. Entre temps j'avais choisi de poursuivre l'abo (plus gratuit du coup), j'avais rétabli le prélèvement auto. J'imagine que cette offre des 5€ est classique (j'imagine que oui) mais comme ça je partage l'info Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 15-03-2024 à 19:07:36 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Bweezy | Prime quoi --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo | c'est sur qu'il vaut mieux être en Belgique qu'en Suisse niveau choix et langues |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 16 mars -
|
kaxxymo | La fonctionnalité Prime Video watch party va disparaitre
|
xplo | Prime suit tranquillement le design pattern enshittification |
Ton spoiler "conclut" la première saison, mais comme déjà dit, c'est très riche et ce n'est qu'un élément parmi bien d'autres. La deuxième est très particulière dans sa première moitié, avec même un hommage à l'habitant de Melmac et après ça repart. Belle série, moderne, bien écrite. Message édité par gregouf le 16-03-2024 à 15:38:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
phila | Me Robot on avait essayé et on avait arrêté en cours de 2nde saison, trop long, chiant et perché (je crois que c'est mon Expanse à moi Arrival c'est Premier contact de Villeneuve ? Si oui c'est de la SF tofu bio bobo apple, c'est pas mauvais mais c'est pas extraordinaire non plus, ça recycle les poncifs en s'appuyant sur une belle image et une excellente sonorisation, mais à la fin tu te demande pourquoi tu viens d'y passer 2 heures... Sinon, saison 3 de The Expanse en cours et c'est toujours bon --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Elbarto | J'avais vu Mr Robot à l'époque de sa diffusion à la télé : - la série est intéressante par son univers, la performance de l'acteur principal, l'ambiance originale, mais c'est aussi un peu son défaut, l'impression que le personnage est constamment dans les vaps, comme s'il avait trop fumé de l'herbe, on le sent à sa manière de parler quand il fait le narrateur, cette même ambiance "dans les vaps" sur plusieurs saisons ça peut vite être barbant pour le spectateur, qui aimerait parfois qu'il y ait un shoot d'adrénaline chez les personnages, pour sortir un peu de cette torpeur. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-03-2024 à 17:33:20 |
gugi | J'avais bien aimé Mr Robot, même si comme pour pas mal de séries ça s'essoufflait un peu sur la fin.
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |