Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°70186655
syfare
Posté le 28-02-2024 à 21:42:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai l impression qu ils vont se tirer une balle dans le pied avec pas mal de gens qui gardaient le prime par confort mais qui vont résilier à cause de ce soucis sur un service annexe
a voir comment ca évolue mais je pense qu'on aura un résultat très différent de netflix ici

mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 21:42:46  profilanswer
 

n°70186942
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 28-02-2024 à 22:31:54  profilanswer
 

syfare a écrit :

j'ai l impression qu ils vont se tirer une balle dans le pied avec pas mal de gens qui gardaient le prime par confort mais qui vont résilier à cause de ce soucis sur un service annexe
a voir comment ca évolue mais je pense qu'on aura un résultat très différent de netflix ici


LOL à totalement rendu les gens dépendants àAmazon vidéo,  ils le savent.  :O


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70186977
kaxxymo
Posté le 28-02-2024 à 22:42:01  profilanswer
 

La présentation du service MAX pour la France serait prévue pour le jeudi 6 juin avec un lancement dans la foulée dès la semaine suivante
https://x.com/anael_tw/status/1762909551559414202?s=20

n°70187092
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-02-2024 à 23:06:54  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


LOL à totalement rendu les gens dépendants àAmazon vidéo,  ils le savent.  :O


 [:verdascobvious:4]  
 
N’empêche, ça chouine pour deux balles par mois [:somberlain2019]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70187110
xplo
Posté le 28-02-2024 à 23:11:18  profilanswer
 

oui, payer pour avoir des pub vs les internet de meilleur qualite sans pub ca va pas, c est meme pas un probleme de prix (et tu oublis peut etre que ca a pris genre 30% y a un an et demi).
Le seul interet des offre SVOD c'est que ca soit plus propre, plus simple.
Si c'est moins propre et plus chiant c'est non, comme c'etait non pour netflix france.
J ai appris ce design pattern today
https://fr.wikipedia.org/wiki/Merdification

n°70187115
kaxxymo
Posté le 28-02-2024 à 23:12:44  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


 [:verdascobvious:4]  
 
N’empêche, ça chouine pour deux balles par mois [:somberlain2019]


Après 20 euros d'augmentation annuelle (49 € à 69,90 €) il y a quelques mois

n°70187121
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 28-02-2024 à 23:14:46  profilanswer
 

Amenodes a écrit :

Bon et ben je finis le mois et ça sera terminé. Je viens encore de me prendre une crise avec leur interface de merde, je fais beaucoup moins d achats sur le site, le contenu m intéresse de moins en moins,je viens de me prendre l abo Cana+ et Apple TV a 15€99 et il y tellement de bonnes choses sur l appli Arte que je ne vois aucune raison de payer et surtout d avoir de la pub. Pub avant c'est déjà très limite pour moi mais au milieu c'est rédhibitoire.  
By ,Jeff :hello:


idem leur pub de merde ça fait gagne petit. putain et je venais reprendre un abo amazon en janvier.

n°70187125
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-02-2024 à 23:16:39  profilanswer
 

Perso les pubs en début ça me dérange pas. Tu peux lancer le truc pendant que tu finis autre chose à côté et voilà.
Mais bon j'imagine que c'est justement pour cette raison qu'ils vont en mettre au milieu des programmes :D Et ça c'est vraiment horrible je trouve. C'est de la télé en plus cher


---------------
Lu et approuvé.
n°70187137
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-02-2024 à 23:19:40  profilanswer
 

Ben même après 20 euros d’augmentation annuelle, c’est peanuts [:heow]  
 
Je comprends bien plus que l’on ne soit pas intéressé par le contenu ou je ne sais quoi d’autre…


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70187141
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-02-2024 à 23:21:50  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Perso les pubs en début ça me dérange pas.


Certains ici ont des sensibilités différentes et ont résilié avant même d’en savoir plus.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 23:21:50  profilanswer
 

n°70187145
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-02-2024 à 23:23:19  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :

Ben même après 20 euros d’augmentation annuelle, c’est peanuts [:heow]

 

Je comprends bien plus que l’on ne soit pas intéressé par le contenu ou je ne sais quoi d’autre…


Oui mais en fait ceux qui se desabonnent maintenant, c'est parce que les pubs c'est la goutte d'eau.
Au début tu te dis "ok l'interface ultra moisie, ok le catalogue un peu en dessous, mais bon c'est pas cher".
Puis après tu augmentes le prix (avec une interface toujours aussi naze), tu rajoutes des pubs... et ta balance elle finit par pencher du mauvais côté


---------------
Lu et approuvé.
n°70187153
Bubbs
Posté le 28-02-2024 à 23:25:58  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui mais en fait ceux qui se desabonnent maintenant, c'est parce que les pubs c'est la goutte d'eau.
Au début tu te dis "ok l'interface ultra moisie, ok le catalogue un peu en dessous, mais bon c'est pas cher".
Puis après tu augmentes le prix (avec une interface toujours aussi naze), tu rajoutes des pubs... et ta balance elle finit par pencher du mauvais côté


 
C'est exactement ça.

n°70187160
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-02-2024 à 23:29:07  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui mais en fait ceux qui se desabonnent maintenant, c'est parce que les pubs c'est la goutte d'eau.
Au début tu te dis "ok l'interface ultra moisie, ok le catalogue un peu en dessous, mais bon c'est pas cher".
Puis après tu augmentes le prix (avec une interface toujours aussi naze), tu rajoutes des pubs... et ta balance elle finit par pencher du mauvais côté


 
The straw that broke the camel's back  [:a t t i c u s:8]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70187169
AuldPuck
Posté le 28-02-2024 à 23:33:09  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui mais en fait ceux qui se desabonnent maintenant, c'est parce que les pubs c'est la goutte d'eau.
Au début tu te dis "ok l'interface ultra moisie, ok le catalogue un peu en dessous, mais bon c'est pas cher".
Puis après tu augmentes le prix (avec une interface toujours aussi naze), tu rajoutes des pubs... et ta balance elle finit par pencher du mauvais côté


Exactement.

n°70187182
icumblood
Test your might
Posté le 28-02-2024 à 23:36:31  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui mais en fait ceux qui se desabonnent maintenant, c'est parce que les pubs c'est la goutte d'eau.
Au début tu te dis "ok l'interface ultra moisie, ok le catalogue un peu en dessous, mais bon c'est pas cher".
Puis après tu augmentes le prix (avec une interface toujours aussi naze), tu rajoutes des pubs... et ta balance elle finit par pencher du mauvais côté


La Monne a raison [:pascal_obistro] .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70187186
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 28-02-2024 à 23:37:19  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui mais en fait ceux qui se desabonnent maintenant, c'est parce que les pubs c'est la goutte d'eau.
Au début tu te dis "ok l'interface ultra moisie, ok le catalogue un peu en dessous, mais bon c'est pas cher".
Puis après tu augmentes le prix (avec une interface toujours aussi naze), tu rajoutes des pubs... et ta balance elle finit par pencher du mauvais côté


+1

n°70187206
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 28-02-2024 à 23:42:02  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui mais en fait ceux qui se desabonnent maintenant, c'est parce que les pubs c'est la goutte d'eau.
Au début tu te dis "ok l'interface ultra moisie, ok le catalogue un peu en dessous, mais bon c'est pas cher".
Puis après tu augmentes le prix (avec une interface toujours aussi naze), tu rajoutes des pubs... et ta balance elle finit par pencher du mauvais côté


La monne président.   [:bakamonotheodory:1]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70187256
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-02-2024 à 00:00:09  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


Après 20 euros d'augmentation annuelle (49 € à 69,90 €) il y a quelques mois


Ici et puis là et ailleurs aussi. Bref il faudrait que le service le mérite, pour moi Prime ok c'est pas cher mais c'est juste un petit plus, pas un indispensable.

n°70187376
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-02-2024 à 01:11:49  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

American fiction est disponible sur Prime Video (on appelle ça un shadow drop)
https://i.postimg.cc/vZrnw6cs/image.png
La bande annonce en vo : https://www.youtube.com/watch?v=i0MbLCpYJPA
https://www.primevideo.com/-/fr/det [...] B0CPQ872R1


Et la fin est très décevante.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70187488
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 29-02-2024 à 06:15:28  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui mais en fait ceux qui se desabonnent maintenant, c'est parce que les pubs c'est la goutte d'eau.
Au début tu te dis "ok l'interface ultra moisie, ok le catalogue un peu en dessous, mais bon c'est pas cher".
Puis après tu augmentes le prix (avec une interface toujours aussi naze), tu rajoutes des pubs... et ta balance elle finit par pencher du mauvais côté

 


et puis y a eu 'Rings of Power' : si encore tout ce fric permettait reellement d'ameliorer le catalogue !

 

meme pas :fou:

 


:O


Message édité par WATT1000 le 29-02-2024 à 06:15:51
n°70187528
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-02-2024 à 06:57:43  profilanswer
 

syfare a écrit :

j'ai l impression qu ils vont se tirer une balle dans le pied avec pas mal de gens qui gardaient le prime par confort mais qui vont résilier à cause de ce soucis sur un service annexe
a voir comment ca évolue mais je pense qu'on aura un résultat très différent de netflix ici


La plupart sont des abonnés annuels (souvent de longue date vu que le mensuel n’existait pas)
 
Et la partie vidéo, c’est plus un bonus qu’un vrai abo choisi donc la perte d’abonnés va être ridicule !

n°70187617
kanak
Posté le 29-02-2024 à 07:47:03  profilanswer
 

aldayo a écrit :


La plupart sont des abonnés annuels (souvent de longue date vu que le mensuel n’existait pas)

 

Et la partie vidéo, c’est plus un bonus qu’un vrai abo choisi donc la perte d’abonnés va être ridicule !

 

Exactement le cas ici, il faut relativiser le prix vu le contenu (pour ceux qui l'utilise)
- livraison gratuite
- prime gaming (le principe Luna est pas mal)
-prime Reading
-prime music (ok l'offre gratuite est claquée)
-prime vidéo
-stockage photo

 

Je pense qu'il n'y aura pas un départ massif soyez réalistes

n°70188276
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-02-2024 à 09:58:46  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui mais en fait ceux qui se desabonnent maintenant, c'est parce que les pubs c'est la goutte d'eau.
Au début tu te dis "ok l'interface ultra moisie, ok le catalogue un peu en dessous, mais bon c'est pas cher".
Puis après tu augmentes le prix (avec une interface toujours aussi naze), tu rajoutes des pubs... et ta balance elle finit par pencher du mauvais côté


Je comprends bien, ce qui me fait sourire, c'est le fait de se désabonner le jour de l'annonce :D


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70188285
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-02-2024 à 10:00:11  profilanswer
 

kanak a écrit :


Je pense qu'il n'y aura pas un départ massif soyez réalistes


Il y a eu masse de rage quit ici quand même [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 29-02-2024 à 10:00:27

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70188391
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 29-02-2024 à 10:12:02  profilanswer
 

Vu "Passengers" hier. On a bien aimé. Très sympa.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70188431
Twiddy
Posté le 29-02-2024 à 10:17:38  profilanswer
 

Je pense faire de même, je vais mater les 2-3 trucs que j'avais sous le coude et clôturer.
 
Merci la France pour cette livraison de 3€ sur les livres, alors que les merdes chinoises sont livrées gratos à J+1 sur Prime, donc je ne commande plus aucun livre chez Amazon ce qui correspondait à plus de la moitié de mes commandes.
 
Le seuil de 35€ pour la livraison n'est pas toujours nécessaire quand on se fait livrer en relais, donc plus vraiment de raison de payer Prime pour ça.
 
Bref Prime Video était un bonus appréciable mais de la pub dans les contenus c'est niet pour un service payant...
 
(No comment sur l'interface imbuvable)

n°70188581
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-02-2024 à 10:33:57  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui mais en fait ceux qui se desabonnent maintenant, c'est parce que les pubs c'est la goutte d'eau.
Au début tu te dis "ok l'interface ultra moisie, ok le catalogue un peu en dessous, mais bon c'est pas cher".
Puis après tu augmentes le prix (avec une interface toujours aussi naze), tu rajoutes des pubs... et ta balance elle finit par pencher du mauvais côté


 
J'entends que l'interface de Prime soit moisie mais je la trouve plus au moins aussi naze que celle de Netflix :D
 

Twiddy a écrit :

Je pense faire de même, je vais mater les 2-3 trucs que j'avais sous le coude et clôturer.
 
Merci la France pour cette livraison de 3€ sur les livres, alors que les merdes chinoises sont livrées gratos à J+1 sur Prime, donc je ne commande plus aucun livre chez Amazon ce qui correspondait à plus de la moitié de mes commandes.
 
Le seuil de 35€ pour la livraison n'est pas toujours nécessaire quand on se fait livrer en relais, donc plus vraiment de raison de payer Prime pour ça.
 
Bref Prime Video était un bonus appréciable mais de la pub dans les contenus c'est niet pour un service payant...
 
(No comment sur l'interface imbuvable)


 
Ça aussi quelle connerie [:prozac]


---------------
Twitter
n°70188598
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-02-2024 à 10:35:30  profilanswer
 

Effectivement avec ces hausses de prix de partout et même avec 3 abonnements l'impossibilité de regarder ce que tu veux, ou dans les conditions que tu veux (coucou la VF de Prime) ça fait réfléchir à nouveau au piratage.
 
Surtout que la différence de qualité d'image est flagrante. C'est peut-être ce qui me gène le plus, payer pour un service d'une qualité moyenne :/


---------------
Twitter
n°70188658
kaxxymo
Posté le 29-02-2024 à 10:41:10  profilanswer
 

J'ai posé la question au CM de Prime vidéo France si le film Ferrari sera disponible en UHD, on ne sait jamais ...

n°70189029
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-02-2024 à 11:24:41  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Surtout que la différence de qualité d'image est flagrante. C'est peut-être ce qui me gène le plus, payer pour un service d'une qualité moyenne :/


Oui, voilà.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70189108
kanak
Posté le 29-02-2024 à 11:35:34  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Il y a eu masse de rage quit ici quand même [:max evans]

 

Amazon tremble du haut de ses 1 800 milliards de capitalisation... [:sombresonge]

n°70189119
AuldPuck
Posté le 29-02-2024 à 11:36:19  profilanswer
 

kanak a écrit :


 
Amazon tremble du haut de ses 1 800 milliards de capitalisation... [:sombresonge]


Ca reste une boite qui ne marge pas énormément et qui licencie régulièrement.

n°70189140
Hoiniel
Posté le 29-02-2024 à 11:38:37  profilanswer
 

kanak a écrit :


 
Amazon tremble du haut de ses 1 800 milliards de capitalisation... [:sombresonge]


 
Et comme par hasard, l'action est en chute depuis le départ des hfriens.
 
https://i.imgur.com/gZkCZFK.png
 
C'est la fin.  [:r3g]

n°70189158
kanak
Posté le 29-02-2024 à 11:39:46  profilanswer
 

2023: 574 milliards de CA / 30,3 milliards de résultats

 

L'enjeu c'est le volume, et ce n'est pas prime vidéo qui je pense fait rentrer le gros du pognon


Message édité par kanak le 29-02-2024 à 11:40:00
n°70189162
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-02-2024 à 11:40:14  profilanswer
 

Il me semble que Prime n'est toujours pas rentable pour Amazon ?
 
Cette hausse des tarifs n'est donc pas surprenante.


---------------
Twitter
n°70189181
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 29-02-2024 à 11:42:10  profilanswer
 

kanak a écrit :


 
Exactement le cas ici, il faut relativiser le prix vu le contenu (pour ceux qui l'utilise)
- livraison gratuite
- prime gaming (le principe Luna est pas mal)
-prime Reading
-prime music (ok l'offre gratuite est claquée)
-prime vidéo
-stockage photo
 
Je pense qu'il n'y aura pas un départ massif soyez réalistes


 
On te facture des services que tu n'utilises pas et je préfère payé pour ce que j'utilise vraiment. Du coup, ligne à ligne , j'utilisais jusque là prime vidéo et la livraison gratuite en express n'est plus si gratuite puisque si je dois acheter un seul livre gratuitement, je dois claquer 35 balles. Prime Vidéo ce n'est pas terrible. Ca l'était quand c'était vraiment inclus dans l'offre à 50€ mais là c'est 70 et maintenant avec pubs.
Qui utilise l'ensemble de l'offre amazon ? Du coup, ce qui est important c'est pas le prix par rapport au contenu mais ce qu'on te facture alors que tu n'utilises pas certains services alors que d'autres prestataires de service font beaucoup mieux.

n°70189190
kanak
Posté le 29-02-2024 à 11:43:12  profilanswer
 

le rouge a écrit :

 

On te facture des services que tu n'utilises pas et je préfère payé pour ce que j'utilise vraiment. Du coup, ligne à ligne , j'utilisais jusque là prime vidéo et la livraison gratuite en express n'est plus si gratuite puisque si je dois acheter un seul livre gratuitement, je dois claquer 35 balles. Prime Vidéo ce n'est pas terrible. Ca l'était quand c'était vraiment inclus dans l'offre à 50€ mais là c'est 70 et maintenant avec pubs.
Qui utilise l'ensemble de l'offre amazon ? Du coup, ce qui est important c'est pas le prix par rapport au contenu mais ce qu'on te facture alors que tu n'utilises pas certains services alors que d'autres prestataires de service font beaucoup mieux.

 

Moi:

 

La livraison, la musique, kindle, Luna et en bonus la video

Message cité 1 fois
Message édité par kanak le 29-02-2024 à 11:43:47
n°70189205
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-02-2024 à 11:45:09  profilanswer
 

koskoz a écrit :


Ça aussi quelle connerie [:prozac]


 
Pourquoi? Une librairie est souvent un beau lieu, le prix du livre est fixe donc si pas dispo tu peux commander gratuitement. C'est des lieux avec des passiones, des conseils, des evenements culturels autour de l'ecrit ou du dessin. C'est dommage de voir des centre-villes se vider pour ne se re-remplir que d'enseignes de chaine et de camion de livraison.
 
Longue vie aux libraires, aux cremiers, bouchers, primeurs et autres  [:ach_lette]  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70189247
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-02-2024 à 11:48:56  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Pourquoi? Une librairie est souvent un beau lieu, le prix du livre est fixe donc si pas dispo tu peux commander gratuitement. C'est des lieux avec des passiones, des conseils, des evenements culturels autour de l'ecrit ou du dessin. C'est dommage de voir des centre-villes se vider pour ne se re-remplir que d'enseignes de chaine et de camion de livraison.

 

Longue vie aux libraires, aux cremiers, bouchers, primeurs et autres  [:ach_lette]

 

Parce que j'ai pas envie d'appeler pour commander un livre puis ensuite de me déplacer pour aller le chercher, j'ai pas non plus envie de parler au libraire [:dawa]

 

Surtout que les petites librairies près de chez moi ne font pas trop dans le fantastique et que pour ça, malheureusement ma meilleure chance reste la Fnac, qui nécessite un aller-retour de 40 minutes [:spamafote]

 

Ce n'est pas pour autant que je ne fréquente pas les librairies proches, mais quand j'y vais c'est plus un achat compulsif. Quand je veux un bouquin sur ma liste de lecture, c'est (c'était) souvent Amazon.

 

La comparaison avec les commerces de bouches ne tient pas la route, car la qualité des produits n'est pas la même avec les grandes surfaces et tu peux difficilement commander en ligne [:michel_cymerde:3]

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 29-02-2024 à 11:50:03

---------------
Twitter
n°70189253
icumblood
Test your might
Posté le 29-02-2024 à 11:49:58  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Pourquoi? Une librairie est souvent un beau lieu, le prix du livre est fixe donc si pas dispo tu peux commander gratuitement. C'est des lieux avec des passiones, des conseils, des evenements culturels autour de l'ecrit ou du dessin. C'est dommage de voir des centre-villes se vider pour ne se re-remplir que d'enseignes de chaine et de camion de livraison.
 
Longue vie aux libraires, aux cremiers, bouchers, primeurs et autres  [:ach_lette]  


Je suis d'accord avec toi mais pourquoi limiter le prix fixe au livre et pas les autres produits culturels dans ce cas  :p  ?


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70189261
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-02-2024 à 11:51:24  profilanswer
 

koskoz a écrit :


La comparaison avec les commerces de bouches ne tient pas la route, car la qualité des produits n'est pas la même avec les grandes surfaces et tu peux difficilement commander en ligne [:michel_cymerde:3]


 [:fredmoul:1]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)