| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 21:42:46 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo | La présentation du service MAX pour la France serait prévue pour le jeudi 6 juin avec un lancement dans la foulée dès la semaine suivante
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
xplo | oui, payer pour avoir des pub vs les internet de meilleur qualite sans pub ca va pas, c est meme pas un probleme de prix (et tu oublis peut etre que ca a pris genre 30% y a un an et demi).
|
kaxxymo |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 23:21:50 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bubbs |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
AuldPuck |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Meganne Féministe Ardant |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
WATT1000 Gringatcho Demento |
meme pas
Message édité par WATT1000 le 29-02-2024 à 06:15:51 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kanak |
Exactement le cas ici, il faut relativiser le prix vu le contenu (pour ceux qui l'utilise) Je pense qu'il n'y aura pas un départ massif soyez réalistes |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 29-02-2024 à 10:00:27 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Keke boum boum Imbécile heureux | Vu "Passengers" hier. On a bien aimé. Très sympa. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Effectivement avec ces hausses de prix de partout et même avec 3 abonnements l'impossibilité de regarder ce que tu veux, ou dans les conditions que tu veux (coucou la VF de Prime) ça fait réfléchir à nouveau au piratage.
--------------- |
kaxxymo | J'ai posé la question au CM de Prime vidéo France si le film Ferrari sera disponible en UHD, on ne sait jamais ... |
kanak |
Amazon tremble du haut de ses 1 800 milliards de capitalisation... |
AuldPuck |
|
Hoiniel |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Il me semble que Prime n'est toujours pas rentable pour Amazon ?
--------------- |
|
kanak |
Moi: La livraison, la musique, kindle, Luna et en bonus la video Message cité 1 fois Message édité par kanak le 29-02-2024 à 11:43:47 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
koskoz They see me trollin they hatin |
Parce que j'ai pas envie d'appeler pour commander un livre puis ensuite de me déplacer pour aller le chercher, j'ai pas non plus envie de parler au libraire Surtout que les petites librairies près de chez moi ne font pas trop dans le fantastique et que pour ça, malheureusement ma meilleure chance reste la Fnac, qui nécessite un aller-retour de 40 minutes Ce n'est pas pour autant que je ne fréquente pas les librairies proches, mais quand j'y vais c'est plus un achat compulsif. Quand je veux un bouquin sur ma liste de lecture, c'est (c'était) souvent Amazon. La comparaison avec les commerces de bouches ne tient pas la route, car la qualité des produits n'est pas la même avec les grandes surfaces et tu peux difficilement commander en ligne Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 29-02-2024 à 11:50:03 --------------- |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |