| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 10:58:31 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jeankb |
Etonnament nombre de critiques retiennent surtout la dimension comique de cette série portée par une Winslet épatante dans son rôle de dictatrice mais regrettent que l'aspect de critique politique soit rélégué au second plan.
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Bubbs |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-03-2024 à 19:41:48 |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 3 mars -
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pas mal, ce 1er épisode de The Regime.
--------------- Eponyme |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 4 mars - Film : Message édité par kaxxymo le 04-03-2024 à 23:57:52 |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 23:49:52 ![]() ![]() |
Message édité par koskoz le 05-03-2024 à 10:32:28 --------------- |
gnak |
|
kaxxymo | Il semblerait qu'un chiffre de moins de 5 % du personnel risque d'être licencié en raison des réductions, qui ont été déclenchées plus tôt cette année lorsque le vice-président de Prime Video pour la région EMEA, Barry Furlong, a dévoilé une restructuration qui aura un impact sur l'Europe, la région MENA et l'Afrique.
|
evildeus |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est pas parce que l'image est belle que ça en fait la meilleure série de SF de ces 15 dernières années, il faut voir un peu plus loin que ça Au hasard :
Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 05-03-2024 à 11:26:33 --------------- |
Leica James bonds furieux |
Ça les empêche pas de kiffer Battlestar Galactica ça --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, j'ai abandonné en cours de S2 et pourtant j'aime tout autant la SF. Message édité par brown paper bag le 05-03-2024 à 11:34:13 --------------- Eponyme |
gnak | Je ne suis pas sûr que "belle image" soit le terme adapté pour The Expanse sachant que c'est une série Syfy au départ |
phila | nous ne sommes pas spécialement fan de SF, du coup ça doit aider --------------- Rien mais souvent chafouin... |
evildeus |
C'est pas parce que tu dis un truc que ca en fait une réalité. 8.5 sur IMDB pour un truc nul et généralement top 1 des listes critiques sur les dernières années |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-03-2024 à 22:27:23 |
Gnomovtt |
ca parait cohérent de tourner en rond pour un truc annuel --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
evildeus |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ah ouais mais c'est facile aussi d'être numéro 2 des séries SF quand t'as 2 séries qui sortent tous les 10 ans Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 05-03-2024 à 15:14:25 --------------- |
evildeus |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-03-2024 à 21:23:37 |
makinoe |
Et Stargate SG1
|
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 5 mars -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-03-2024 à 22:21:59 |
gugi | Deux bons films (ajoutés récemment), merci Amazon. - The Walk (2015) - Saints and Sinners (2024) Vraiment bien aimé ces deux films. Message cité 1 fois Message édité par gugi le 06-03-2024 à 05:10:14 |
koskoz They see me trollin they hatin | Les critiques sur Saints and Sinners n'ont pas l'air de faire l'unanimité mais tu le vends bien alors je l'ajoute à ma liste --------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est bien plus intéressant de regarder le documentaire Man on Wire avec les vrais protagonistes, Petit étant un caractère assez "particulier". Message édité par gregouf le 06-03-2024 à 10:39:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sseb22 It is an awful waste of space | Mais disponible nulle part apparemment --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 06-03-2024 à 11:48:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu le 1er de The Regime et je suis dubitatif, je regarderai le 2 mais pas sur de finir. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |