Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°70195358
gnak
Posté le 01-03-2024 à 10:58:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

david42fr a écrit :


Mais ça veut dire un seul écran possible?


 
Ah ben oui forcément :D

mood
Publicité
Posté le 01-03-2024 à 10:58:31  profilanswer
 

n°70195435
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-03-2024 à 11:06:20  profilanswer
 

Leica a écrit :


Pas forcément... Dernier exemple en date : je voulais voir Super, avec Rainn Wilson, bah que VF sans sous-titres... 6.7 sur l'IMDB. C'est relou...


Exception vs masse "le plus souvent ".
En particulier tu vas retrouver tous les The Asylum et apparentés.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70197542
jeankb
Posté le 01-03-2024 à 15:34:51  profilanswer
 

Etonnament nombre de critiques retiennent surtout la dimension comique de cette série portée par une Winslet épatante dans son rôle de dictatrice mais regrettent que l'aspect de critique politique soit rélégué au second plan.

n°70197704
Leica
James bonds furieux
Posté le 01-03-2024 à 15:57:34  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Exception vs masse "le plus souvent ".
En particulier tu vas retrouver tous les The Asylum et apparentés.


Perso "le plus souvent" quand je suis tombé sur des films uniquement en VF c'était pas des nanards de seconde zone. Rarement des films récents, souvent des classiques, mais pas forcément des trucs nulach.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°70199334
Bubbs
Posté le 01-03-2024 à 20:13:52  profilanswer
 

Leica a écrit :


Perso "le plus souvent" quand je suis tombé sur des films uniquement en VF c'était pas des nanards de seconde zone. Rarement des films récents, souvent des classiques, mais pas forcément des trucs nulach.


 
Sans compter les séries VF only, Fortitude que je voulais tester il y a peu, par exemple.

n°70208832
kaxxymo
Posté le 03-03-2024 à 19:22:33  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/QMT5pJmr/image.png
https://i.postimg.cc/c1RyLvp9/image.png
https://i.postimg.cc/RhMPFZty/image.png
Disponible à partir du 12 avril

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 03-03-2024 à 19:41:48
n°70209493
kaxxymo
Posté le 03-03-2024 à 21:42:41  profilanswer
 

- Les nouveautés du dimanche 3 mars -
 
Films :
- La famille Pickler
- Transformers : L'âge de l'extinction

n°70212959
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-03-2024 à 14:36:30  profilanswer
 


 
Très curieux de voir ce que ça va donner, je suis justement en train de découvrir Fallout via l'opus New Vegas :D


---------------
Twitter
n°70214512
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-03-2024 à 17:52:05  profilanswer
 

C'est pas mal, ce 1er épisode de The Regime.
 
On est dans une pure veine satirique, mais très pince-sans-rire.  
Winslet cabotine à fond, ça va être un régal de ce côté.
Episode réalisé par Stephen Frears, c'est la classe. Il en réalisera 2 autres.
 
Et une super BO composée par notre Alexandre Desplat national [:zyx]


---------------
Eponyme
n°70216280
kaxxymo
Posté le 04-03-2024 à 23:49:52  profilanswer
 

- La nouveauté du lundi 4 mars -

 

Film :
- Veneciafrenia ( Alex de la Iglesias / pas de vo / https://www.youtube.com/watch?v=7gvm5aUvYNg)


Message édité par kaxxymo le 04-03-2024 à 23:57:52
mood
Publicité
Posté le 04-03-2024 à 23:49:52  profilanswer
 

n°70217274
phila
Posté le 05-03-2024 à 10:15:19  profilanswer
 

Ici on a fini American Patriot, très très spécial mais très plaisant  :love:  
 
Et grâce à vos recommandations postées ici et là, on a commencé The Expanse (alors que ma femme n'est pas très SF) et c'est aussi très plaisant  ;)
 
Donc merci aux participants !  :jap:  


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°70217384
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-03-2024 à 10:31:58  profilanswer
 

[:je rage]
 

Spoiler :

T'es pardonné grâce à American Patriot


Message édité par koskoz le 05-03-2024 à 10:32:28

---------------
Twitter
n°70217470
gnak
Posté le 05-03-2024 à 10:43:49  profilanswer
 

phila a écrit :

Ici on a fini American Patriot, très très spécial mais très plaisant  :love:  
 
Et grâce à vos recommandations postées ici et là, on a commencé The Expanse (alors que ma femme n'est pas très SF) et c'est aussi très plaisant  ;)
 
Donc merci aux participants !  :jap:  


 
Bon choix, The Expanse est définitivement la meilleure série de SF de ces 10/15 dernières années.

n°70217492
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-03-2024 à 10:45:50  profilanswer
 

[:je rage]


---------------
Twitter
n°70217654
kaxxymo
Posté le 05-03-2024 à 11:04:35  profilanswer
 

Il semblerait qu'un chiffre de moins de 5 % du personnel risque d'être licencié en raison des réductions, qui ont été déclenchées plus tôt cette année lorsque le vice-président de Prime Video pour la région EMEA, Barry Furlong, a dévoilé une restructuration qui aura un impact sur l'Europe, la région MENA et l'Afrique.
Ces suppressions étaient attendues dans le cadre de la restructuration internationale de Prime Video, qui s'inscrit elle-même dans le cadre d'une réduction de « plusieurs centaines de postes » qui seraient supprimés au sein de l' organisation de contenu d'Amazon afin de réduire les coûts.
https://deadline.com/2024/03/prime- [...] 235845848/

n°70217753
evildeus
Posté le 05-03-2024 à 11:16:39  profilanswer
 


Pas de notre faute si t'as mauvais goût :o

n°70217825
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-03-2024 à 11:26:09  profilanswer
 

C'est pas parce que l'image est belle que ça en fait la meilleure série de SF de ces 15 dernières années, il faut voir un peu plus loin que ça [:michel_cymerde:3]

 

Au hasard :

 
  • Le mauvais jeu des acteurs
  • L'histoire qui tourne en rond sur les 3 dernières saisons
  • Tout le potentiel gâché de l'univers
  • Les arcs qui ne mènent à rien
  • Le mauvais jeu des acteurs
  • L'histoire qui tourne en rond sur les 3 dernières saisons

Message cité 3 fois
Message édité par koskoz le 05-03-2024 à 11:26:33

---------------
Twitter
n°70217879
Leica
James bonds furieux
Posté le 05-03-2024 à 11:31:50  profilanswer
 

koskoz a écrit :

C'est pas parce que l'image est belle que ça en fait la meilleure série de SF de ces 15 dernières années, il faut voir un peu plus loin que ça [:michel_cymerde:3]  
 
Au hasard :
 

  • Le mauvais jeu des acteurs
  • L'histoire qui tourne en rond sur les 3 dernières saisons
  • Tout le potentiel gâché de l'univers
  • Les arcs qui ne mènent à rien
  • Le mauvais jeu des acteurs
  • L'histoire qui tourne en rond sur les 3 dernières saisons

Ça les empêche pas de kiffer Battlestar Galactica ça :o
Mais +1 pour The Expanse. Je suis plutôt client de SF (en tous les cas en ciné), mais j'ai jeté l'éponge courant de saison 2. Ça m'a semblé long, chiant et confus...


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°70217895
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-03-2024 à 11:33:44  profilanswer
 

Pareil, j'ai abandonné en cours de S2 et pourtant j'aime tout autant la SF.
J'avais lu quelques uns des bouquins avant, ça n'a pas dû aider car la série ne tient pas la comparaison.


Message édité par brown paper bag le 05-03-2024 à 11:34:13

---------------
Eponyme
n°70217910
gnak
Posté le 05-03-2024 à 11:35:17  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr que "belle image" soit le terme adapté pour The Expanse sachant que c'est une série Syfy au départ :o

n°70218007
phila
Posté le 05-03-2024 à 11:47:38  profilanswer
 

nous ne sommes pas spécialement fan de SF, du coup ça doit aider :D
 
on est milieu de S2, à voir la suite ;)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°70218751
evildeus
Posté le 05-03-2024 à 14:01:39  profilanswer
 

koskoz a écrit :

C'est pas parce que l'image est belle que ça en fait la meilleure série de SF de ces 15 dernières années, il faut voir un peu plus loin que ça [:michel_cymerde:3]  
 
Au hasard :
 

  • Le mauvais jeu des acteurs
  • L'histoire qui tourne en rond sur les 3 dernières saisons
  • Tout le potentiel gâché de l'univers
  • Les arcs qui ne mènent à rien
  • Le mauvais jeu des acteurs
  • L'histoire qui tourne en rond sur les 3 dernières saisons

C'est pas parce que tu dis un truc que ca en fait une réalité. 8.5 sur IMDB pour un truc nul et généralement top 1 des listes critiques sur les dernières années  :o

n°70218995
kaxxymo
Posté le 05-03-2024 à 14:41:33  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/4y1Hm6zy/image.png
Ourika
Disponible le 28 mars
https://www.youtube.com/watch?v=CmL1YDXFjEU


Message édité par kaxxymo le 05-03-2024 à 22:27:23
n°70219040
Gnomovtt
Posté le 05-03-2024 à 14:48:19  profilanswer
 

koskoz a écrit :


  • L'histoire qui tourne en rond sur les 3 dernières saisons

ca parait cohérent de tourner en rond pour un truc annuel :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°70219095
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-03-2024 à 14:57:59  profilanswer
 

evildeus a écrit :


C'est pas parce que tu dis un truc que ca en fait une réalité. 8.5 sur IMDB pour un truc nul et généralement top 1 des listes critiques sur les dernières années  :o


 
Ah oui, les classements IMDB, la source absolue du bon goût [:professeur raoult:2]


---------------
Twitter
n°70219137
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-03-2024 à 15:05:20  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Il semblerait qu'un chiffre de moins de 5 % du personnel risque d'être licencié en raison des réductions, qui ont été déclenchées plus tôt cette année lorsque le vice-président de Prime Video pour la région EMEA, Barry Furlong, a dévoilé une restructuration qui aura un impact sur l'Europe, la région MENA et l'Afrique.
Ces suppressions étaient attendues dans le cadre de la restructuration internationale de Prime Video, qui s'inscrit elle-même dans le cadre d'une réduction de « plusieurs centaines de postes » qui seraient supprimés au sein de l' organisation de contenu d'Amazon afin de réduire les coûts.
https://deadline.com/2024/03/prime- [...] 235845848/


Quelques jours après le désabonnement de plusieurs hfriens, comme par hasard


---------------
Lu et approuvé.
n°70219149
evildeus
Posté le 05-03-2024 à 15:08:24  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Ah oui, les classements IMDB, la source absolue du bon goût [:professeur raoult:2]


Quel rapport? C'est toi qui le décrète?  
Alors senscritique nous dit pour l'espace:
1. Battlestar Galactica (2005)
2. The Expanse (2015)
https://www.senscritique.com/top/re [...] ce/2340599
 
Mais c'est les autres qui doivent se remettre en question :o

n°70219187
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-03-2024 à 15:13:59  profilanswer
 

Ah ouais mais c'est facile aussi d'être numéro 2 des séries SF quand t'as 2 séries qui sortent tous les 10 ans :p

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 05-03-2024 à 15:14:25

---------------
Twitter
n°70219263
evildeus
Posté le 05-03-2024 à 15:27:10  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Ah ouais mais c'est facile aussi d'être numéro 2 des séries SF quand t'as 2 séries qui sortent tous les 10 ans :p


 :pfff: Ok, t'as le même niveau que Stargate Origins sorti en 2018  :hello:

n°70220522
kaxxymo
Posté le 05-03-2024 à 19:08:16  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/B69cVMbj/image.png
https://i.postimg.cc/4Nx5v1Jv/image.png
Vought and Homelander support Singer-Neuman : https://www.youtube.com/watch?v=_5T2MXsT_Sw


Message édité par kaxxymo le 05-03-2024 à 21:23:37
n°70221146
makinoe
Posté le 05-03-2024 à 21:10:19  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Quel rapport? C'est toi qui le décrète?
Alors senscritique nous dit pour l'espace:
1. Battlestar Galactica (2005)
2. The Expanse (2015)
https://www.senscritique.com/top/re [...] ce/2340599

 

Mais c'est les autres qui doivent se remettre en question :o

 

Et Stargate SG1  :D

Spoiler :

J'aime beaucoup, mais faut avouer que ça à mal vieilli  :O

n°70221975
kaxxymo
Posté le 05-03-2024 à 22:17:58  profilanswer
 

- La nouveauté du mardi 5 mars -
 
Film d'animation :
- Dragon Ball Super : Super hero ( https://www.youtube.com/watch?v=dxj0GAJ6tpo )
 
mais il est impossible de le lancer à l'heure actuelle

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 05-03-2024 à 22:21:59
n°70222841
gugi
Posté le 06-03-2024 à 05:09:07  profilanswer
 

Deux bons films (ajoutés récemment), merci Amazon.  :)

 

- The Walk (2015)
Biopic du funambule français Philippe Petit, qui s'était lancé le défi de tendre son fil... entre les deux tours du WTC.
De Monsieur Robert Zemeckis, avec Joseph Gordon-Levitt dans le rôle titre.
Je n'avais jamais entendu parler de ce film avant. Très sympa, et des séquences à couper le souffle.

 

- Saints and Sinners (2024)
Le tout dernier Liam Neeson, mais attention pas un film d'action, par contre sans doute le meilleur de ses films récents. Un film qui se déroule dans la campagne irlandaise (et ses petits bleds) en 1974, avec l'IRA en toile de fond. Presque comme un western moderne, ambiance réussie, bonne réal (notamment photo et musique) et bons acteurs.

 

Vraiment bien aimé ces deux films.

Message cité 1 fois
Message édité par gugi le 06-03-2024 à 05:10:14
n°70223784
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-03-2024 à 10:32:11  profilanswer
 

Les critiques sur Saints and Sinners n'ont pas l'air de faire l'unanimité mais tu le vends bien alors je l'ajoute à ma liste :D


---------------
Twitter
n°70223831
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-03-2024 à 10:39:09  profilanswer
 

gugi a écrit :


- The Walk (2015)
Biopic du funambule français Philippe Petit, qui s'était lancé le défi de tendre son fil... entre les deux tours du WTC.
De Monsieur Robert Zemeckis, avec Joseph Gordon-Levitt dans le rôle titre.
Je n'avais jamais entendu parler de ce film avant. Très sympa, et des séquences à couper le souffle.

 

C'est bien plus intéressant de regarder le documentaire Man on Wire avec les vrais protagonistes, Petit étant un caractère assez "particulier".
https://www.imdb.com/title/tt1155592/


Message édité par gregouf le 06-03-2024 à 10:39:33

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70224301
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 06-03-2024 à 11:40:06  profilanswer
 

Mais disponible nulle part apparemment


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°70224341
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-03-2024 à 11:45:35  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Mais disponible nulle part apparemment


 
Dispo gratuitement sur la mediatheque numerique, le meilleur service de VoD, Francais en plus  [:zyx]
(sous le titre Le Funambule)


Message édité par gregouf le 06-03-2024 à 11:48:15

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70224346
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 06-03-2024 à 11:46:35  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

- La nouveauté du mardi 5 mars -
 
Film d'animation :
- Dragon Ball Super : Super hero ( https://www.youtube.com/watch?v=dxj0GAJ6tpo )
 
mais il est impossible de le lancer à l'heure actuelle


J'y arrive là
 
VOSTF ou VOSTA seulement


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°70224426
kaxxymo
Posté le 06-03-2024 à 11:56:47  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


J'y arrive là
 
VOSTF ou VOSTA seulement


En effet, hier ca me donnait un message d'erreur. X-ray me donne le nom des doubleurs américains  :D

n°70224880
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-03-2024 à 13:01:47  profilanswer
 

Vu le 1er de The Regime et je suis dubitatif, je regarderai le 2 mais pas sur de finir.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70225068
kaxxymo
Posté le 06-03-2024 à 13:25:19  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Vu le 1er de The Regime et je suis dubitatif, je regarderai le 2 mais pas sur de finir.


Au bout de dix minutes, le personnage d'Elena (Kate Winslet) me fatiguait déjà.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)