| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par vanloque le 04-09-2022 à 11:02:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 11:01:55 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais totalement.
--------------- Eponyme |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 04-09-2022 à 11:11:02 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
WATT1000 Gringatcho Demento |
+1 Une barbe arc-en-ciel sur le prochain reboot peut-être, mais bleu ce sera choquant pour personne ... tu aurais dit rose , mouais un peu surprenant au début sans doute pour qlq uns La naine black, le seul truc gênant, c'est qu'elle est glabre : je croyais que les naines étaient aussi barbues que leurs compagnons ... Pour ce qui est de l'elfe black, a part la coupe GI, c'est passé crème, moins choque que s'il avait arbore une magnifique afro Reste plus qu'à faire vraiment démarrer le bouzin quand même, c'est vrai que les 2 ep de mise en place sont ... un peu trop contemplative |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Hulk-Serval vs Sentinelles, |
kaxxymo |
|
fugacef |
|
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 11:16:45 ![]() ![]() |
Red face :o |
|
fugacef |
Message édité par fugacef le 04-09-2022 à 11:22:14 |
pilou92 | C'est vrai c'est chiant ces livres qui spoilent les séries dont elles sont issues.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
joue bien ... je demande à voir hein en tout cas il est sympathique et il porte bien l'armure bois
Message cité 3 fois Message édité par WATT1000 le 04-09-2022 à 11:39:50 |
fugacef |
|
hawkersoul statistics enthusiast | Succulent le débat ici |
jamere |
|
jamere |
|
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 04-09-2022 à 12:23:21 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 04-09-2022 à 12:53:51 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Joberoly |
Surtout que les acteurs noirs jouent mieux que les blanc j'ai trouvé.
+1 ce n'est pas du tout le style de Tolkien. Message édité par Joberoly le 04-09-2022 à 13:07:53 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Kede |
La scène du repas = vue dans n'importe quel sitcom --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dje33 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On apprécie d'autant plus qu'on connaît l'univers de Tolkien, qu'il s'agisse des livres ou de leurs adaptations.
Meganne Féministe Ardant |
|
Bubbs |
|
Meganne Féministe Ardant |
Red face :o |
|
evildeus |
|
TrakT Do nothing. |
Non --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
evildeus |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
elbarto | Un film de qualité vu il y a quelques jours sur prime video : the jacket, https://www.primevideo.com/detail/0 [...] POK1QZVDN5
du mystère, du suspense, du fantastique, un casting de qualité, ça rappelle un peu vol au dessus d'un nid de coucou et les films basés sur le voyage dans le temps. On notera la présence de Daniel Craig dans un second rôle. Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 04-09-2022 à 20:05:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |