Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  789  790  791  792  793  794
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°66688121
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-09-2022 à 11:01:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

schezario a écrit :

Je dirais plutôt qu'on s'en branle de la couleur des persos.

mais grave :lol:  :lol: :lol:

Message édité par vanloque le 04-09-2022 à 11:02:15

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 04-09-2022 à 11:01:55  profilanswer

n°66688133
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-09-2022 à 11:05:17  profilanswer

Mais totalement.
Qu'un acteur Eskimo, Pakistanais ou Papou joue un Elfe, un Nain ou un Harfoot, on s'en bat les steaks puissance 10 000.
Du moment qu'il joue bien et que la mise en scène est réussie, ça ne pose aucun problème.

---------------
Eponyme
n°66688135
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 04-09-2022 à 11:05:46  profilanswer

muhyidin a écrit :

Beaucoup de fan "hardcore" ont aimé ces deux épisodes. Il faut rappeler que beaucoup ont eu les mêmes critiques avec LOTR quand c'est sorti.

Oui, c'est pour ça que j'ai pas relevé le post de Trckt. :o :D

C'est une adaptation. [:spamafote] Après si ça plait pas au hardcore, bein tant pis. Ça ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon. J'ai lu le silmarion trois fois, les petits détails m'ont bien plus. Le reste si c'est pas exactement à 100% comme le bouquin ou si il y a une coquille qui ne "détruit" pas tout, bein c'est ok. Le réalisateur et les scénaristes "adaptent" à leur sauce. [:spamafote]

Pour l'instant c'est à des années lumières de l'adaptation ratée de Foundation. C'est triste de faire ça pour Asimov. Et je suis pas hardcore. Juste c'est naze. Mais beau. :D Pour l'instant les anneaux de pouvoirs prennent une bien meilleur direction avec ces deux épisodes. On verra la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 04-09-2022 à 11:11:02

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66688139
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-09-2022 à 11:06:33  profilanswer

jamere a écrit :

Mon critère est simple : si ça n'a pas d'impact sur l'histoire, on s'en moque de la couleur de peau. Un Gandalf avec une barbe bleue ça serait choquant. Un Fitz blanc, ça serait mal venu (déjà que c'est un bâtard).

+1

Une barbe arc-en-ciel sur le prochain reboot peut-être, mais bleu ce sera choquant pour personne ... tu aurais dit rose , mouais un peu surprenant au début sans doute pour qlq uns

La naine black, le seul truc gênant, c'est qu'elle est glabre : je croyais que les naines étaient aussi barbues que leurs compagnons ...
Pour chipoter,on pourra toujours se poser la question de la nécessité génétique d'une peau dosée en mélanine pour un peuple essentiellement souterrain

Pour ce qui est de l'elfe black, a part la coupe GI, c'est passé crème, moins choque que s'il avait arbore une magnifique afro

Reste plus qu'à faire vraiment démarrer le bouzin quand même, c'est vrai que les 2 ep de mise en place sont ... un peu trop contemplative
Sans doute pour qu'on ait le temps de savourer le pognon de dingue claque dans les scènes magnifiques

n°66688141
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 04-09-2022 à 11:06:53  profilanswer

schezario a écrit :

Je dirais plutôt qu'on s'en branle de la couleur des persos.

Voilà.  

---------------
n°66688158
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 04-09-2022 à 11:10:30  profilanswer

WATT1000 a écrit :

+1

Une barbe arc-en-ciel sur le prochain reboot peut-être, mais bleu ce sera choquant pour personne ... tu aurais dit rose , mouais un peu surprenant au début sans doute pour qlq uns

La naine black, le seul truc gênant, c'est qu'elle est glabre : je croyais que les naines étaient aussi barbues que leurs compagnons ...  
Pour chipoter,on pourra toujours se poser la question de la nécessité génétique d'une peau dosée en mélanine pour un peuple essentiellement souterrain  

Pour ce qui est de l'elfe black, a part la coupe GI, c'est passé crème, moins choque que s'il avait arbore une magnifique afro

Reste plus qu'à faire vraiment démarrer le bouzin quand même, c'est vrai que les 2 ep de mise en place sont ... un peu trop contemplative
Sans doute pour qu'on ait le temps de savourer le pognon de dingue claque dans les scènes magnifiques

L'acteur joue bien. Du coup rien de choquant.

---------------
n°66688164
brown pape​r bag
Posté le 04-09-2022 à 11:11:33  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Oui, c'est pour ça que j'ai pas relevé le post de Trackt. :o :D

C'est une adaptation. [:spamafote] Après si ça plait pas au hardcore, bein tant pis. Ca ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon. J'ai lu le silmarion trois fois, les petits détails m'ont bien plus. Le reste si c'est pas exactement à 100% comme le bouquin ou si il y a une coquille qui ne "détruit" pas tout, bein c'est ok. Le réalisateur et les scénaristes "adaptent" à leur sauce. [:spamafote]

Pour l'instant c'est à des années lumières de l'adaptation ratée et daubesque de Foundation. (Ils auraient pas du l'appeller comme ça mais : Voyage dans l'espace ou je sais pas, mais c'est triste de faire ça pour Asimov.)

Surtout que le show d'Amazon est basé sur les appendices du Seigneur des Anneaux, et non sur le Silmarillion. Ce sont les droits de ce premier qu'ils ont achetés.
Et c'est tant mieux, ça leur laisse plus de liberté de mouvement pour scénariser entre les événements historiques.
Et je trouve qu'ils le font en respectant plutôt bien l'esprit de l'univers de Tolkien.

---------------
Eponyme
n°66688167
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-09-2022 à 11:11:40  profilanswer

Foxus666 a écrit :

la femme qui saute sur le monstre avec 10 m de distance, cela ne vous à pas choqué ?

Hulk-Serval vs Sentinelles,
Les types rendent hommage au MCU, c'est tout :O

n°66688182
kaxxymo
Posté le 04-09-2022 à 11:14:40  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Auraient vu  
Les méthodes de mesure sont opaques.   [:le guide:5]  

(Même si ça a sûrement vraiment cartonné)

La source de l'information étant le diffuseur, je dis "ont vu", mais personne n'est dupe

n°66688192
fugacef
Posté le 04-09-2022 à 11:16:45  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Elle a des petites rouflaquettes quand même :lol:  
Mais oui on est loin de la description de Gimli comme quoi soi-disant les non-nains n'arrivent pas différencier les mâles des femelles :o

mood
Publicité
Posté le 04-09-2022 à 11:16:45  profilanswer

n°66688196
Red face
:o
Posté le 04-09-2022 à 11:17:46  profilanswer

Foxus666 a écrit :

la femme qui saute sur le monstre avec 10 m de distance, cela ne vous à pas choqué ?

C'est une elfe et c'est aussi une série fantastique.

n°66688209
fugacef
Posté le 04-09-2022 à 11:19:58  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Surtout que le show d'Amazon est basé sur les appendices du Seigneur des Anneaux, et non sur le Silmarillion.

J'ai lu le Seigneur des Anneaux pour la 1ère fois y a quelques mois. En lisant les appendices à la fin du 3e tome, j'ai eu l'impression de parcourir des milliers d'années en quelques dizaines de pages, et de me faire spoiler méchamment sur la série qui allait advenir (celle dont on parle ici) :lol:  
Mais heureusement c'était tellement dense que j'ai déjà oublié la plupart de ce que j'avais lu, pour le moment j'adore la série avec mon petit niveau. Je pense que j'achèterai la nouvelle édition du Silmarillion à la fin de la saison histoire de me plonger dedans en toute sérénité :D

Sinon petite question, les hommes du Sud de la série, ce sont les ancêtres de ceux qu'on voyait remonter en bateau pour aller se battre à Minas Tirith, ceux qui sont faire battre par l'armée des morts ?

Message édité par fugacef le 04-09-2022 à 11:22:14
n°66688218
pilou92
Posté le 04-09-2022 à 11:22:14  profilanswer

C'est vrai c'est chiant ces livres qui spoilent les séries dont elles sont issues.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°66688233
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 04-09-2022 à 11:24:02  profilanswer

J'ai bien accroché à ces 2 premiers épisodes en tout cas. Mention spéciale à la facherie de Durin avec Elrond, c'etait inattendu et bien senti. Plus  vision inédite de la civilisation des nains.  :love:
Arondir est remarquable aussi, gros charisme, gros potentiel dramatique avec Bronnwynn  [:maman_de_galles:4]

n°66688274
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-09-2022 à 11:32:28  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

L'acteur joue bien. Du coup rien de choquant.

joue bien ... je demande à voir hein
pour l'instant, il n'a pas beaucoup plus d'expression faciale que Maître Seagal
[:seagal_furious]

en tout cas il est sympathique et il porte bien l'armure bois

Je vais attendre les prochains ep pour conseiller (ou pas) la série ; c'est beau mais pour un public en quête de sang, de chique et de mollard (Fantasy façon Witcher par exemple), c'est un peu trop 'propret'

Message cité 3 fois
Message édité par WATT1000 le 04-09-2022 à 11:39:50
n°66688321
fugacef
Posté le 04-09-2022 à 11:43:55  profilanswer

pilou92 a écrit :

C'est vrai c'est chiant ces livres qui spoilent les séries dont elles sont issues.

Oui c'est très pénible, j'ose même plus trop aller sur Twitter de peur d'apprendre trop de choses sur l'univers :o  

WATT1000 a écrit :

Je vais attendre les prochains ep pour conseiller (ou pas) la série ; c'est beau mais pour un public en quête de sang, de chique et de mollard (Fantasy façon Witcher par exemple), c'est un peu trop 'propret'

Franchement je comprends pas trop ce genre de critiques. La Communauté de l'Anneau y a à peine plus d'action, faut le temps que tout se mette en place. Je pense que en 20 ans, on a été mal habitué avec des franchises avec des rythmes de malade :o

n°66688324
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 04-09-2022 à 11:44:35  profilanswer

Succulent le débat ici [:somberlain0958:3]

n°66688334
jamere
Posté le 04-09-2022 à 11:46:25  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Après bon, la fantasy c'est vaste. Entre Abercrombie, Péru, Hobb,Tolkien, Martin, Dabos...il n'y a rien à voir. Même dans les bouquins.

n°66688345
jamere
Posté le 04-09-2022 à 11:48:35  profilanswer

Spoiler :

il n' a que moi qui pense que la tribu des pieds-velus va se faire génocider ?

n°66688391
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-09-2022 à 11:57:40  profilanswer

Pourquoi spoilers ton idée/ desiderata ?

Cette tribue en particulier ?
Un rebondissement façon GoT où les scénaristes trucident ceux auxquels on vient de tenter de s'attacher un peu

Et de révéler la nature réelle du grand météorique...

J'achète
Mais ça réduira d'autant le nombre des compagnons de quête de Galadriel

Message édité par WATT1000 le 04-09-2022 à 11:59:03
n°66688474
Adalbert
Posté le 04-09-2022 à 12:20:28  profilanswer

schezario a écrit :

Les fans de Tolkien avaient dans un premier temps chiés sur les films de Jackson, ils aimeront pas la série. Le débat sur ça ressemble pas à des elfes, j'en passe et des meilleurs alors qu'on parle de truc qui n'existent pas et de faits impossible ça me dépasse.
Est-ce une bonne série, ça dépend ce que tu en attends. Moi j'ai bien aimé parce que c'est oeuvre de fiction bien faite.
 [:hpl-nyarlathotep]

Je me souviens également de la furie des fans avant même la sortie de la Communauté de l'Anneau. Puis, les films sont sortis.
Legolas qui fait du surf sur les escaliers, les Elfes de Lothlorien au gouffre de Helm, les changements dans le Retour du roi, etc. Certains n'en démordaient pas.

Il y avait d'ailleurs une critique professionnelle qui parlait avec dédain de "culte new age" concernant les Elfes et du lore de Tolkien.
Il faut savoir qu'à l'époque, pour la presse générale c'était mal vu, ringard, voire ridicule. Tout a bien changé depuis le début des années 2000.

L'aspect "culte" de la trilogie de PJ est venu bien après.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 04-09-2022 à 12:23:21
n°66688610
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 04-09-2022 à 12:51:08  profilanswer

Adalbert a écrit :

Je me souviens également de la furie des fans avant même la sortie de la Communauté de l'Anneau. Puis, les films sont sortis.
Legolas qui fait du surf sur les escaliers, les Elfes de Lothlorien au gouffre de Helm, les changements dans le Retour du roi, etc. Certains n'en démordaient pas.

Il y avait d'ailleurs une critique professionnelle qui parlait avec dédain de "culte new age" concernant les Elfes et du lore de Tolkien.
Il faut savoir qu'à l'époque, pour la presse générale c'était mal vu, ringard, voire ridicule. Tout a bien changé depuis le début des années 2000.

L'aspect "culte" de la trilogie de PJ est venu bien après.

Le shitstorm sur Tom Bombadil aussi. :o

---------------
n°66688627
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 04-09-2022 à 12:53:32  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Oui. Bon. :o Effectivement. Je le trouve sympathique aussi, j'imagine que ça aide.

WATT1000 a écrit :

Là je ne comprend pas. C'est tout simplement pas le public ? Je pense que si on a aimé LOTR les films, on aimera la série. Je dirais même que la communauté de l'anneau n'a pas plus d'action que ces deux épisodes. Si tu veux conseiller à un public qui chercher de la chique et du mollard, bein faut conseiller GOT. Pas le SDA. :o

Après on peut aimer les deux. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 04-09-2022 à 12:53:51

---------------
n°66688668
Joberoly
Posté le 04-09-2022 à 13:01:12  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Mais totalement.
Qu'un acteur Eskimo, Pakistanais ou Papou joue un Elfe, un Nain ou un Harfoot, on s'en bat les steaks puissance 10 000.
Du moment qu'il joue bien et que la mise en scène est réussie, ça ne pose aucun problème.

Surtout que les acteurs noirs jouent mieux que les blanc j'ai trouvé.

Lemminkainen a écrit :

Là je ne comprend pas. C'est tout simplement pas le public ? Je pense que si on a aimé LOTR les films, on aimera la série. Je dirais même que la communauté de l'anneau n'a pas plus d'action que ces deux épisodes. Si tu veux conseiller à un public qui chercher de la chique et du mollard, bein faut conseiller GOT. Pas le SDA. :o

+1 ce n'est pas du tout le style de Tolkien.

Message édité par Joberoly le 04-09-2022 à 13:07:53

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°66688727
Kede
Posté le 04-09-2022 à 13:13:01  profilanswer

louarnig a écrit :

J'ai bien accroché à ces 2 premiers épisodes en tout cas. Mention spéciale à la facherie de Durin avec Elrond, c'etait inattendu et bien senti. Plus vision inédite de la civilisation des nains. :love:
Arondir est remarquable aussi, gros charisme, gros potentiel dramatique avec Bronnwynn [:maman_de_galles:4]

Je suis pas un exégète de l'univers de Tolkien, mais je trouve quand même décevant une telle désacralisation de personnages quasi mythiques.

La scène du repas = vue dans n'importe quel sitcom  :O

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66688843
dje33
Posté le 04-09-2022 à 13:34:53  profilanswer

Est-ce qu'il faut avoir vu le seigneur des anneaux pour apprécier ?

n°66688846
vanloque
Posté le 04-09-2022 à 13:35:35  profilanswer

La musique est bien dans l'esprit des films de PJ, avec un peu plus de grandiose certes mais c'est pas étonnant venant de Bear McCreary :D

Perso les musiques apportent que du positif.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66688847
vanloque
Posté le 04-09-2022 à 13:36:04  profilanswer

dje33 a écrit :

non mais ça aide un peu.

---------------
n°66688856
brown pape​r bag
Posté le 04-09-2022 à 13:37:19  profilanswer

On apprécie d'autant plus qu'on connaît l'univers de Tolkien, qu'il s'agisse des livres ou de leurs adaptations.
Mais on peut faire sans, bien sûr. Ca reste quand même de la High Fantasy de très bonne qualité.

---------------
Eponyme
n°66689598
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-09-2022 à 15:15:59  profilanswer

muhyidin a écrit :

Beaucoup de fan "hardcore" ont aimé ces deux épisodes. Il faut rappeler que beaucoup ont eu les mêmes critiques avec LOTR quand c'est sorti.

Voilà.  

On est pas tous de gros relou, et surtout on sait faire la part des choses, par rapport aux contraintes que nécessitent une adaptation, le public auquel ça s'adresse, les droits etc. Oui la série pour le moment n'est pas hyper fidèle dans le sens où elle introduit ses propres éléments et son point de vue sur les personnages, c'est un parti pris. Y'a des ellipses et une chronologie qui diffère, et alors est-ce que si important ? Non. Retrouve-t-on malgré cela l'univers et l'esprit de Tolkien, oui. J'ai lu Tolkien à 9 ans et je suis une fan assidue depuis ; à la sortie de la trilogie de Jackson comme cela a été justement relevé y'avait exactement les mêmes moins ceux qui chialaient sur le "woki-sme" donc pas de review bombing. Dites vous bien que ceux qui notent 2 ou 3 la série sur la base de 2 épisodes seront les mêmes qui verront les prochains épisodes et toutes les saisons qui suivent très probablement. Parce que, c'est à chier mais on regarde bien sûr.
Ce qui a été bénéfique à la trilogie LOTR à l'époque c'est aussi qu'on sortait tout juste de grosses adaptations horribles de plusieurs films de fantasy dont le fabuleux donjons & dragons (lol) qui est sorti juste avant ou au même moment je ne sais plus...

n°66689790
Bubbs
Posté le 04-09-2022 à 15:32:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Voilà.  

On est pas tous de gros relou, et surtout on sait faire la part des choses, par rapport aux contraintes que nécessitent une adaptation, le public auquel ça s'adresse, les droits etc. Oui la série pour le moment n'est pas hyper fidèle dans le sens où elle introduit ses propres éléments et son point de vue sur les personnages, c'est un parti pris. Y'a des ellipses et une chronologie qui diffère, et alors est-ce que si important ? Non. Retrouve-t-on malgré cela l'univers et l'esprit de Tolkien, oui. J'ai lu Tolkien à 9 ans et je suis une fan assidue depuis ; à la sortie de la trilogie de Jackson comme cela a été justement relevé y'avait exactement les mêmes moins ceux qui chialaient sur le "woki-sme" donc pas de review bombing. Dites vous bien que ceux qui notent 2 ou 3 la série sur la base de 2 épisodes seront les mêmes qui verront les prochains épisodes et toutes les saisons qui suivent très probablement. Parce que, c'est à chier mais on regarde bien sûr.
Ce qui a été bénéfique à la trilogie LOTR à l'époque c'est aussi qu'on sortait tout juste de grosses adaptations horribles de plusieurs films de fantasy dont le fabuleux donjons & dragons (lol) qui est sorti juste avant ou au même moment je ne sais plus...

JE SUIS LE GRAND MECHANT  !!!  [:dr_doak]  

PROFION !!!  [:joemoomoot]

n°66689811
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-09-2022 à 15:35:16  profilanswer

Bubbs a écrit :

JE SUIS LE GRAND MECHANT  !!!  [:dr_doak]  

PROFION !!!  [:joemoomoot]

J'm'en remettrais jamais [:frogaski62:5]

n°66690163
Red face
Posté le 04-09-2022 à 16:10:02  profilanswer

dje33 a écrit :

Il faut aimer les films/séries avec des elfes, nains, orcs,..

n°66690332
evildeus
Posté le 04-09-2022 à 16:23:31  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ras le bol de ces remarques sur les acteurs noirs ou les femmes. Qu’est-ce qu’on en a à foutre qu’ un elfe ou un piedvelu soit noir ?

Il y aurait une bataille en milieu de saison ça serait du jamais vu dans une série.

:jap: Un peu comme ci t’étais dans un village profond européen et que les gens s’étonnent de voir un noir  :pfff:  

n°66690896
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-09-2022 à 17:41:06  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Après on peut aimer les deux. [:spamafote]

Non :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66690936
evildeus
Posté le 04-09-2022 à 17:46:09  profilanswer

Oui enfin ton avis  :o

n°66691606
vanloque
Posté le 04-09-2022 à 19:38:07  profilanswer

J'aime beaucoup les films, j'avais énormément aimé les romans y'a 20 ans.

Et ...  je trouve ces deux épisodes très bons :jap:

---------------
n°66691637
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-09-2022 à 19:43:02  profilanswer

vanloque a écrit :

J'aime beaucoup les films, j'avais énormément aimé les romans y'a 20 ans.

Et ... je trouve ces deux épisodes très bons :jap:

C'est ton droit :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66691739
cheesecake
Posté le 04-09-2022 à 19:57:24  profilanswer

J’ai trouvé les 2 épisode très bien dans la forme et du déroulé  

Par contre la plastique dés acteur est à chié  
On dirait tous dés mannequin loreal la, c’est ridicule  
Tout est lissé et sans personnalité à ce niveau, trop jeune, trop random  

Par contre sacré budget, et je trouve que sauron amène vraiment l’intérêt du truc  
On s’ennuie pas

n°66691780
elbarto
Posté le 04-09-2022 à 20:03:45  profilanswer

Un film de qualité vu il y a quelques jours sur prime video : the jacket,

https://www.primevideo.com/detail/0 [...] POK1QZVDN5

Citation :

Un jeune soldat amnésique est accusé d'un meurtre dont il n'a pas le souvenir. À l'hôpital, on le soumet à une expérience : enfermé dans un corset, il remonte le fil du temps, apprend la vérité sur son passé et découvre le futur qui pourrait être le sien s'il parvient à déjouer le présent : il ne lui reste que quatre jours à vivre...

du mystère, du suspense, du fantastique, un casting de qualité, ça rappelle un peu vol au dessus d'un nid de coucou et les films basés sur le voyage dans le temps.

On notera la présence de Daniel Craig dans un second rôle.

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 04-09-2022 à 20:05:49
n°66691938
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2022 à 20:25:15  profilanswer

:D  :D  :D  

https://i.redd.it/3q3rcgs3avl91.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  789  790  791  792  793  794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)