| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 19:19:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bonsoir, vous --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Adalbert | Bon, par contre, ce serait bien qu'Amazon partage le "making of" de la série.
|
jamere |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah c'est à dire que la couleur de la peau c'est un identifiant régional logiquement surtout dans les civilisations "archaïques". Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-09-2022 à 21:38:55 |
jamere |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 21:42:57 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je regarde en dolby Vision et dolby atmos .
Message édité par buggy2680 le 02-09-2022 à 22:08:50 |
naruto192 | Rings of Power :
Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 02-09-2022 à 22:11:43 |
Foxus666 | la femme qui saute sur le monstre avec 10 m de distance, cela ne vous à pas choqué ? |
gURuBoOleZZ |
|
bahamut49 |
|
NeoDc Born to be a larve |
Je rejoins ton avis, je ne connais pas plus que ça l'univers, hormis les 3 films. --------------- demain n'existe pas... |
bahamut49 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Thanks |
bahamut49 | En temps que fan du seigneur des anneaux j'avais peur du résultat et... Pfiou c'était bien Les acteurs sont convaincants, l'image est superbe, la musique aussi. Ça fait plaisir. J'ai beaucoup aimé notre nouvelle Galadrielle, et la petite "pré-hobbit". Arondir bien aussi. Très curieux de savoir qui est
Vivement la suite !! Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 02-09-2022 à 23:29:00 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Premier épisode de LOTR vu.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bahamut49 |
Tu vas vite la... Faut bien poser les bases. Je sais que la saison fait que 8 épisodes mais une série sur plusieurs saisons peut prendre son temps. J'ai trouvé que le rythme était parfait perso ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais par contre avec les elfes qui sont pas censés vieillir, ça va poser problème si ça s'étale sur genre 6 ou 8 saisons de seulement 8 épisodes
J'ai jamais lu autre chose que les romans du SDA et le hobbit à la belle époque des années 2000 mais j'ai direct eu l'intuition de qui c'est qu'on voit dans ce tout dernier plan du premier épisode Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-09-2022 à 23:35:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
stefostef |
Message édité par stefostef le 03-09-2022 à 00:04:12 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
Meganne Féministe Ardant |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yoshicat |
iVador | J'ai trouvé aussi les deux premiers épisodes de Rings of Power franchement moyens voire décevants Message cité 1 fois Message édité par iVador le 03-09-2022 à 07:33:59 |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Manque de bol, ils n'avaient que des acteurs humains dispos pour tenir les rôles --------------- Eponyme |
TrakT Do nothing. |
Si tu prends Elrond justement, Hugo Weaving est pas spécialement beau, mais ils ont réussi à donner de la majesté au personnage. Là Gil-Galad, Haut-Roi des Noldor, c'est un random elfe Aliexpress. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |