Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  788  789  790  791  792  793
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°66680515
kaxxymo
Posté le 02-09-2022 à 19:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
- Les nouveautés du vendredi 2 septembre (maj) -

Série :
- Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir saison 1 épisodes 1 et 2

Dessins animés :
- Star Trek lower decks saison 3 épisode 2

Emission :
- Making the cut saison 3 épisodes 5 et 6

mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 19:19:53  profilanswer

n°66680693
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-09-2022 à 19:45:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Je vous maudis tellement, hier dans la nuit j'ai maté un film recommandé ici même sur ces dernières pages, + de 40mn à me faire chier sec sur un film de 2h26 je me disais mais bordel pourquoi recommander un truc pareil ??? Il ne se passe rien d'intéressant à l'écran pendant la première partie et ensuite c'est du panpan boum boum sans intérêt aucun. Je suis allée péniblement jusqu'à 1h26 du film avant de jeter l'éponge.

Avant de venir râler ici j'effectue une recherche pour m'apercevoir que le film recommandé était 13 vies et non pas 13 hours(celui que j'ai vu) Un film de Michael Bay évidemment. (constaté après également)
[:fegafobobos:2]

[:clooney4]

Bonsoir, vous :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°66680828
Adalbert
Posté le 02-09-2022 à 20:04:10  profilanswer

Bon, par contre, ce serait bien qu'Amazon partage le "making of" de la série.

Vu le soin apporté dans les détails, ce serait bête de ne pas voir les coulisses de la production.

n°66681031
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-09-2022 à 20:38:22  profilanswer

Malheureusement c'est un cancer qui touche chaque série ou film qui froisse certains types de publics, et on se retrouve avec 5000 votes qui mettent 10/10 et 5000 autres mongols qui mettent 0/10 :/

Y'a eu beaucoup de films et séries impactées surtout cette année.
Mais heureusement tu laisses quelques jours ou semaines passées, les gens normaux viennent mettre leurs notes et on a enfin une répartition qui donne une meilleure idée de l'avis général.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66681220
jamere
Posté le 02-09-2022 à 21:21:19  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Si c'est la symbolique qui est touchée, c'est l'interprétation de l'histoire qu'en fait le spectateur qui est touchée, mais pas l'histoire en elle-même. Et donc la couleur de la barbe de Gandalf n'impactant pas l'histoire, pas plus que celle de la peau des paléo-hobbits, tu devrais logiquement en conclure que les choix de la direction artistique n'impactent en rien l'histoire. Tu es bien d'accord, ou tu préfères te contredire ?

Ben la couleur des mages est importante. On les repère à ça. Saroumane le multicolore, Gandalf le Gris/Blanc... pour le reste que des elfes soient noirs aucun souci.

n°66681263
XaTriX
Posté le 02-09-2022 à 21:30:25  profilanswer

vanloque a écrit :

Malheureusement c'est un cancer qui touche chaque série ou film qui froisse certains types de publics, et on se retrouve avec 5000 votes qui mettent 10/10 et 5000 autres mongols qui mettent 0/10 :/

Y'a eu beaucoup de films et séries impactées surtout cette année.
Mais heureusement tu laisses quelques jours ou semaines passées, les gens normaux viennent mettre leurs notes et on a enfin une répartition qui donne une meilleure idée de l'avis général.

Regarde plutôt le top1000 voters d'imdb. Déjà tu évites ce genre de délire et aussi l'offset positif du fait  que ça soit une une série

---------------
[:dawa]
n°66681264
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-09-2022 à 21:30:35  profilanswer

jamere a écrit :

Ben la couleur des mages est importante. On les repère à ça. Saroumane le multicolore, Gandalf le Gris/Blanc... pour le reste que des elfes soient noirs aucun souci.

tu ne mélangerais pas un peu tout ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66681302
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-09-2022 à 21:38:14  profilanswer

Bah c'est à dire que la couleur de la peau c'est un identifiant régional logiquement surtout dans les civilisations "archaïques".
Donc c'est un peu chiant si y'a aucun respect de cette notion. Après encore une fois si Tolkien n'a pas du tout utilisé cette spécificité osef mais dans la roue du temps par exemple ils ne respectent pas l'histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 02-09-2022 à 21:38:55
n°66681316
jamere
Posté le 02-09-2022 à 21:41:04  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Bah c'est à dire que la couleur de la peau c'est un identifiant régional logiquement surtout dans les civilisations "archaïques".
Donc c'est un peu chiant si y'a aucun respect de cette notion. Après encore une fois si Tolkien n'a pas du tout utilisé cette spécificité osef mais dans la roue du temps par exemple ils ne respectent pas l'histoire.

C'est une adaptation. Cela n'a pas besoin de suite à 100% l'oeuvre. Quand le Parrain a été adapté, il y  a eu des changements.

n°66681329
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-09-2022 à 21:42:57  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

comparer d'un coté le costume et de l'autre la couleur de la peau y'a quand même une couille non ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 21:42:57  profilanswer

n°66681372
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-09-2022 à 21:50:52  profilanswer

xplo a écrit :

Amazon s est remis au dolby vision ? Ring of power est en dv

Tant mieux car chez Amazon France c’est assez triste comment on n’a pas droit au Dolby Vision ou au Dolby Atmos (ou autre format audio de haute qualité…) lorsque les autres Amazon se font bien plaisir

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66681495
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 02-09-2022 à 22:07:30  profilanswer

Je regarde en dolby Vision et dolby atmos .
L'atmos est bien dispo mais uniquement en vo....

Message édité par buggy2680 le 02-09-2022 à 22:08:50
n°66681511
naruto192
Posté le 02-09-2022 à 22:11:29  profilanswer

Rings of Power :

Quelle joie de retrouver l'univers de Tolkien. Ces 2 premiers épisodes, je les ai littéralement adoré. C'est magnifique, les acteurs sont au top, le scénario intriguant (n'ayant lu aucun bouquin) et l'ost est absolument dément.

C'est juste un avis à chaud, mais honnêtement, j'ai rien vu de négatifs pour ma part.

Seule déception..... ici en faite. Je venais voir les avis de ceux qui ont vu les deux premiers épisodes. Parler de l'histoire, des persos, des lieux, de la musique etc.......... Résultat, je vois un débat sur la couleur de peau des acteurs -_-'...... Surtout après être bien impressionné par Arondir. Il a un sacré charisme. De même que Galadriel.

En conclusion, enfin... ENFIN.... un série fantastique qui commence de manière excellente. A voir la suite, mais s'ils continuent comme cela ça va être du tout bon. Vivement dans une semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par naruto192 le 02-09-2022 à 22:11:43
n°66681717
Foxus666
Posté le 02-09-2022 à 22:48:58  profilanswer

la femme qui saute sur le monstre avec 10 m de distance, cela ne vous à pas choqué ?

n°66681755
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-09-2022 à 22:58:14  profilanswer

Foxus666 a écrit :

la femme qui saute sur le monstre avec 10 m de distance, cela ne vous à pas choqué ?

Pas plus que sauter d'un navire après avoir traversé un océan, avec pour projet de faire le trajet inverse à la nage  :whistle:

n°66681784
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 02-09-2022 à 23:06:09  profilanswer

J'ai vu les deux épisodes et je me suis posé la question si je regardais pas en version VFQ. On est d'accord qu'ils disent pas Hobbits mais pieds poilus ou velus (je me souviens plus :o ) ?

n°66681787
bahamut49
Posté le 02-09-2022 à 23:06:24  profilanswer

John Nada a écrit :

Bah le mode de vie des hobbits qui consiste principalement à glander et profiter se rapproche pas mal du tempérament africain...
Les elfs j'ai plus de mal parce que j'associe ca aux elfs noirs, race absente de la mythologie de tolkien si je raconte pas de conneries...

Bordel  :lol:

n°66681792
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-09-2022 à 23:09:04  profilanswer

naruto192 a écrit :

Rings of Power :

Quelle joie de retrouver l'univers de Tolkien. Ces 2 premiers épisodes, je les ai littéralement adoré. C'est magnifique, les acteurs sont au top, le scénario intriguant (n'ayant lu aucun bouquin) et l'ost est absolument dément.

C'est juste un avis à chaud, mais honnêtement, j'ai rien vu de négatifs pour ma part.

Seule déception..... ici en faite. Je venais voir les avis de ceux qui ont vu les deux premiers épisodes. Parler de l'histoire, des persos, des lieux, de la musique etc.......... Résultat, je vois un débat sur la couleur de peau des acteurs -_-'...... Surtout après être bien impressionné par Arondir. Il a un sacré charisme. De même que Galadriel.

En conclusion, enfin... ENFIN.... un série fantastique qui commence de manière excellente. A voir la suite, mais s'ils continuent comme cela ça va être du tout bon. Vivement dans une semaine.

Je rejoins ton avis, je ne connais pas plus que ça l'univers, hormis les 3 films.
J'ai apprécié ces 2 épisodes, ils sont passés vite d'ailleurs. Ça prend le temps de poser les personnages.
J'espère également que la suite sera du même niveau. Les images sont magnifiques en tout cas. C'est clair qu'à à côté la Roue du temps faut bcp plus cheap.

---------------
demain n'existe pas...
n°66681801
bahamut49
Posté le 02-09-2022 à 23:11:14  profilanswer

pesos a écrit :

Je me disais que j'avais déjà vu l'acteur d'Elrond et en fait je viens de percuter que c'est lui qui jouait Ned Stark jeune :jap:

Ah bien vu !  :jap:

n°66681822
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-09-2022 à 23:16:40  profilanswer

FrerTok a écrit :

J'ai vu les deux épisodes et je me suis posé la question si je regardais pas en version VFQ. On est d'accord qu'ils disent pas Hobbits mais pieds poilus ou velus (je me souviens plus :o ) ?

Les Harfoot (= hair foot) sont les ancêtres des Hobbits.
C'est traduit par Pievelus en français, il me semble.

---------------
Eponyme
n°66681833
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 02-09-2022 à 23:19:09  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Les Harfoot (= hair foot) sont les ancêtres des Hobbits.
C'est traduit par Pievelus en français, il me semble.

n°66681836
Kede
Posté le 02-09-2022 à 23:20:34  profilanswer

Bon, j'étais hypé hein, mais après les 2 épisodes j'ai eu l'impression d'une très belle ... fanfic avec un budget considérable :o Ca alterne entre le plan-plan et le sympathique.  

On a des petits clins d'oeil au spectateur, on découvre la jeunesse de quelques grands personnages - dont on est pas certains d'en vouloir vraiment connaître les "origin story"...Pour l'instant, la série ne parvient pas à mes yeux à m'immerger pleinement dans un univers poétique et épique, ce qui est la grande force du SDA (livres et films).

Après 2 épisodes, l'intrigue n'a pas beaucoup avancé : les dialogues sont pas trop mal écrits mais les acteurs sont insignifiants dans l'ensemble. Je remarque que HotD souffre du même problème : ça manque de talent tout simplement.  
J'ai apprécié la sobriété dans la réalisation et les scènes d'action peu nombreuses.
La musique de Shore fait très discrètement le taf, mais j'en attendais plus.

Concernant la "couleur" des personnages, à titre personnel je trouve cette Terre du Milieu bigarrée aussi ridicule que les Africains des 10 Commandements passés dans la page précédente. Etait-ce si indécent de montrer des communautés homogènes de Hobbit ou d'hommes, qui s'inscrivent dans un imaginaire médiéval occidental ? D'ailleurs, c'est beaucoup moins la présence des minorités qui me sort de la série que ce patchwork - toujours ce rêve d'une Amérique où chaque groupe se mélangerait (nous savons tous ici qu'il n'en est rien). Enfin, qui oserait critiquer ici le Wakanda pour son absence de minorités ?  

L'ensemble demeure plaisant et pour 2h d'épisodes, c'est passé relativement vite... Je pense et j'espère que le 3ème épisode lancera enfin la série.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66681855
bahamut49
Posté le 02-09-2022 à 23:27:14  profilanswer

En temps que fan du seigneur des anneaux j'avais peur du résultat et... Pfiou c'était bien [:didier frogba:5]

Les acteurs sont convaincants, l'image est superbe, la musique aussi. Ça fait plaisir.

J'ai beaucoup aimé notre nouvelle Galadrielle, et la petite "pré-hobbit". Arondir bien aussi.

Très curieux de savoir qui est

Spoiler :

ce magicien tombé des cieux tel jenova dans FF7 ! On est d'accord que Tolkien n'a jamais vraiment donné d'info sur la façon dont sont arrivés les istari ? Je n'arrive pas à savoir si je trouve cette façon de tomber du ciel ridicule ou bien brillante :D

Vivement la suite !!

Message cité 3 fois
Message édité par bahamut49 le 02-09-2022 à 23:29:00
n°66681860
vanloque
Posté le 02-09-2022 à 23:28:32  profilanswer

Premier épisode de LOTR vu.

Ah oui quand même  [:jean-pierre defrog:3]  

Ils ont dépensé sans compter, vla où il passe l'argent des employés amazon sur-exploités  [:orodreths:1]  

XaTriX a écrit :

Regarde plutôt le top1000 voters d'imdb. Déjà tu évites ce genre de délire et aussi l'offset positif du fait  que ça soit une une série

Oui je le regarde aussi :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66681869
bahamut49
Posté le 02-09-2022 à 23:31:07  profilanswer

Kede a écrit :

Bon, j'étais hypé hein, mais après les 2 épisodes j'ai eu l'impression d'une très belle ... fanfic avec un budget considérable :o Ca alterne entre le plan-plan et le sympathique.

On a des petits clins d'oeil au spectateur, on découvre la jeunesse de quelques grands personnages - dont on est pas certains d'en vouloir vraiment connaître les "origin story"...Pour l'instant, la série ne parvient pas à mes yeux à m'immerger pleinement dans un univers poétique et épique, ce qui est la grande force du SDA (livres et films).

Après 2 épisodes, l'intrigue n'a pas beaucoup avancé

Tu vas vite la... Faut bien poser les bases. Je sais que la saison fait que 8 épisodes mais une série sur plusieurs saisons peut prendre son temps. J'ai trouvé que le rythme était parfait perso !

n°66681883
vanloque
Posté le 02-09-2022 à 23:34:24  profilanswer

Ouais par contre avec les elfes qui sont pas censés vieillir, ça va poser problème si ça s'étale sur genre 6 ou 8 saisons de seulement 8 épisodes :o :(

bahamut49 a écrit :

tomber ... ridicule ou bien brillante

Carrément ultra classe àmha.

J'ai jamais lu autre chose que les romans du SDA et le hobbit à la belle époque des années 2000 mais j'ai direct eu l'intuition de qui c'est qu'on voit dans ce tout dernier plan du premier épisode  :love:  :love:  :love:
 [:macdriverz]  [:gizmo_le_hobbit:1]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 02-09-2022 à 23:35:20

---------------
n°66681900
Kede
Posté le 02-09-2022 à 23:38:14  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais par contre avec les elfes qui sont pas censés vieillir, ça va poser problème si ça s'étale sur genre 6 ou 8 saisons de seulement 8 épisodes :o :(

vanloque a écrit :

Carrément ultra classe àmha.

J'ai jamais lu autre chose que les romans du SDA et le hobbit à la belle époque des années 2000 mais j'ai direct eu l'intuition de qui c'est qu'on voit dans ce tout dernier plan du premier épisode :love: :love: :love:
[:macdriverz] [:gizmo_le_hobbit:1]

Je trouve aussi que c'est la belle trouvaille de la série.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66681979
stefostef
Posté le 03-09-2022 à 00:01:41  profilanswer

bahamut49 a écrit :

En temps que fan du seigneur des anneaux j'avais peur du résultat et... Pfiou c'était bien [:didier frogba:5]  

Les acteurs sont convaincants, l'image est superbe, la musique aussi. Ça fait plaisir.

J'ai beaucoup aimé notre nouvelle Galadrielle, et la petite "pré-hobbit". Arondir bien aussi.

Spoiler :

ce magicien tombé des cieux tel jenova dans FF7 ! On est d'accord que Tolkien n'a jamais vraiment donné d'info sur la façon dont sont arrivés les istari ? Je n'arrive pas à savoir si je trouve cette façon de tomber du ciel ridicule ou bien brillante :D

Vivement la suite !!

Spoiler :

Concernant le personnage tombé du ciel il y a la théorie comme quoi ce serait Sauron à causse de la forme de l'oeil et des flamess Sauron dit aussi le Seigneur des loups-garous; il y a d'ailleurs un passage dans le trailer où on voit le personnage tombé du ciel entouré par trois loups c'est le seul indice. On verra s'il y a affrontement ou pas avec les loups et donc si c'est Sauron, mais je reste comme toi sur ma théorie des Ithryn Luin,  tueurs de l'obscurité  les seuls Istari arrivés au second âge, le plan des lucioles rappelle trop la scène de Gandalf capturé par Saroumane et chuchotant un appel à l'aide à une phalène.  Enfin quand il réapparaît en blanc il a le même regard un peu fou du type qui ne sait plus qui il est et où il est. Donc oui ça pourrait être un mage bleu sachant que Saroumane Gandalf et Radagast, les trois autres sont arrivés aux alentours de l'an 1000 du Troisième Âge.

Message édité par stefostef le 03-09-2022 à 00:04:12

---------------
Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16  Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11
n°66682014
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-09-2022 à 00:16:52  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Spoiler :

Vivement la suite !!

Nori et Poppy sont super oui. :D

n°66682015
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-09-2022 à 00:17:09  profilanswer

Maté les deux premiers épisodes, c'est meh.

Mal joué, hors de propos par rapport à l'oeuvre de Tolkien, aucune subtilité.

Acteurs zéro charisme, Gil-Galad a la touche d'un manager de COGIP qui a forcé sur les McDo, pas d'un Haut-Roi des Noldor. Et Celebrimbor on dirait ton oncle un peu bizarre que t'oses pas lui faire la bise parce qu'il sent. Bordel c'est le petit fils de Feänor, un peu de respect :fou:

Galadriel surnage un poil.

Le scénario est cousu de fil blanc, fatigué par les séries qui te prennnent pour un imbécile en laissant traîner des ficelles énormes.

Je pense pas regarder la suite, c'est pas foncièrement naze, mais au vu du matériau de base, des moyens d'Amazon et des références existantes, je suis déçu

Jolie image de Laurelin et Telperion ceci dit.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66682022
vanloque
Posté le 03-09-2022 à 00:19:57  profilanswer

Bah malheureusement on s'est fait spoiler la suite y'a deux décennies par des films ouais :/

---------------
n°66682026
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-09-2022 à 00:20:46  profilanswer

vanloque a écrit :

Bah malheureusement on s'est fait spoiler la suite y'a deux décennies par des films ouais :/

Y a 70 ans par des bouquins même :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66682301
yoshicat
Posté le 03-09-2022 à 07:01:59  profilanswer

Peut-on apprécier la série sans avoir vu les films ?

n°66682334
iVador
Posté le 03-09-2022 à 07:33:05  profilanswer

J'ai trouvé aussi les deux premiers épisodes de Rings of Power franchement moyens voire décevants :/

Acteurs peu charismatiques, surtout Galadrielle et Elrond, surtout par rapport a Cate Blanchett et Hugo Weaving.

Les décors et costumes sont beaux, mais sinon c'est plutôt mou et vide ...

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 03-09-2022 à 07:33:59
n°66682338
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 03-09-2022 à 07:34:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Acteurs zéro charisme, Gil-Galad a la touche d'un manager de COGIP qui a forcé sur les McDo, pas d'un Haut-Roi des Noldor. Et Celebrimbor on dirait ton oncle un peu bizarre que t'oses pas lui faire la bise parce qu'il sent. Bordel c'est le petit fils de Feänor, un peu de respect :fou:

Effectivement les Elfes sont sensés représenter la quintessence de l'humain, ils sont leur équivalent parfait sans mauvais côté et sans péché... Ils sont sensés être parfaitement beaux, mais là on dirait plutôt des habitués du PMU en bas de chez moi. Une arnaque.

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°66682340
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-09-2022 à 07:35:59  profilanswer

Manque de bol, ils n'avaient que des acteurs humains dispos pour tenir les rôles [:yiipaa:4]

---------------
Eponyme
n°66682382
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-09-2022 à 08:06:35  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Manque de bol, ils n'avaient que des acteurs humains dispos pour tenir les rôles [:yiipaa:4]

Ah je savais pas que l'acteur qui jouait Thranduil dans le Hobbit, ou Liv Tyler, ou Hugo Weaving étaient des elfes :o

Si tu prends Elrond justement, Hugo Weaving est pas spécialement beau, mais ils ont réussi à donner de la majesté au personnage. Là  Gil-Galad, Haut-Roi des Noldor, c'est un random elfe Aliexpress.

---------------
n°66682387
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-09-2022 à 08:08:01  profilanswer

yoshicat a écrit :

Peut-on apprécier la série sans avoir vu les films ?

Au moins t'as pas de point de comparaison :D

---------------
n°66682397
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-09-2022 à 08:11:17  profilanswer

Vous êtes durs.  

Par contre se plaindre qui se passe rien, bein c'est un peu l'univers de Tolkien, c'est pas un avenger. :o C'est plus contemplatif que de l'action. Pour le scénario, je vois pas ce qui est choquant. :o  

Perso j'ai vu plein de details dans les décors, les costumes qui m'ont vraiment plu et qui rappellent le silmarion. Ils ont fait forts. J'ai bien apprécié. Les acteurs vont de top à moyen +. Ca présage de très bon épisodes pour la suite. :jap:

Si j'ai un seul regret, j'aurai aimé voir ça au cinéma. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66682416
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-09-2022 à 08:16:10  profilanswer

makinoe a écrit :

Ca passe tranquille ça
[:persons pr0ject:1]

J'ai été un peu surpris aussi, mais bon  :D

---------------
Photo
n°66682421
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-09-2022 à 08:17:12  profilanswer

Déjà au tout début dans l'intro ils montrent une carte d'Arda lors du Premier Âge (fuite des Noldor) qui montre la Terre du Milieu avec le Beleriand déjà englouti, ce qui arrive après la défaite de Morgoth.

Zéro connaissance du matériau de base donc.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  788  789  790  791  792  793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)