Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  779  780  781  782  783  784
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°66691938
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2022 à 20:25:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :D  :D  :D  

https://i.redd.it/3q3rcgs3avl91.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2022 à 20:25:15  profilanswer

n°66691992
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-09-2022 à 20:34:37  profilanswer

Drapal :o

n°66692024
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 04-09-2022 à 20:39:07  profilanswer

n°66692339
phantom62
Posté le 04-09-2022 à 21:19:24  profilanswer

C'est quand même un gros kiff de se replonger dans cet univers 20 après.

Bezos qui finance à coup de milliards le rêve de millions de fans  [:gum]

n°66692371
Joberoly
Posté le 04-09-2022 à 21:23:29  profilanswer

phantom62 a écrit :

Je capitule, même si je critique (on a le droit) je suis trop content de me replonger dedans, ne serait-ce que pour les discussions déchainés et que je retourne moi même dans les livres pour aller vérifier les trucs. C'est tellement beau que je me laisse emmener et j'attends la suite. Surtout qu'on part pour 5 saisons paraît-il.

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°66692425
ogsvart_
Posté le 04-09-2022 à 21:29:24  profilanswer

phantom62 a écrit :

Je suis partagé, les 2 premiers épisodes sont quand même pas ouf ouf, les persos sont un poil fadasses, mais oui ca fait quand même plaisir de retrouver cet univers avec cette qualité visuelle ^^

Merci tonton Bezos :o

n°66693092
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 04-09-2022 à 23:07:41  profilanswer

Joberoly a écrit :

Je capitule, même si je critique (on a le droit) je suis trop content de me replonger dedans, ne serait-ce que pour les discussions déchainés et que je retourne moi même dans les livres pour aller vérifier les trucs. C'est tellement beau que je me laisse emmener et j'attends la suite. Surtout qu'on part pour 5 saisons paraît-il.

Quand on y pense, la profondeur de l'univers imaginé par Tolkien est d'un vertigineux.... à faire passer l'œuvre de GRR Martin pour un truc de modeste envergure. [:barnabe]

n°66693139
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 04-09-2022 à 23:15:46  profilanswer

Onion Rings of power

Grosse déception :/  
Décors kitchs, acteurs médiocres, intrigue ridicule, mise en scène grotesque, musique à gerber, foutage de gueule à coups de milliards, irrespect total de l'Univers Tolkien ..... j'ai tenu quelques minutes à peine :/

C'est tellement loin d'un "House of the Dragon" que je ne suis pas certain qu'Amazon finisse la première saison, d'ailleurs je me suis désabonné et abonné à Disney+ dans la foulée :/

Spoiler :

ok je suis pas crédible  :whistle: FUCK c'est excellent et je m'attendais pas à cette claque visuelle !! On a souvent l'impression de se retrouver plutôt devant un film niveau trilogie de Jackson que devant un épisode de série Amazon !!
Pourvu que ça dure !!!  :love:  :love:  :love:  
J'espére quand même que HOTD va aller crescendo parce que la barre a été mise trés trés haut

---------------
Topic OVNIS
n°66693258
Foxus666
Posté le 04-09-2022 à 23:50:11  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Onion Rings of power

Grosse déception :/  
Décors kitchs, acteurs médiocres, intrigue ridicule, mise en scène grotesque, musique à gerber, foutage de gueule à coups de milliards, irrespect total de l'Univers Tolkien ..... j'ai tenu quelques minutes à peine :/

C'est tellement loin d'un "House of the Dragon" que je ne suis pas certain qu'Amazon finisse la première saison, d'ailleurs je me suis désabonné et abonné à Disney+ dans la foulée :/

Spoiler :

ok je suis pas crédible  :whistle: FUCK c'est excellent et je m'attendais pas à cette claque visuelle !! On a souvent l'impression de se retrouver plutôt devant un film niveau trilogie de Jackson que devant un épisode de série Amazon !!
Pourvu que ça dure !!!  :love:  :love:  :love:  
J'espére quand même que HOTD va aller crescendo parce que la barre a été mise trés trés haut

Mais tu peu pas te faire un avis en quelques minutes.... persiste un peu !
Bon moi je me lance maintenant, je mate ça !  [:aia]

n°66693369
Elbarto
Posté le 05-09-2022 à 00:22:31  profilanswer

Je vois qu'il y a des bons retours pour la série dérivée de LOTR, espérons que ça continue dans ce sens pour les prochains épisodes.

Mais j'ai encore les 2 trilogies à revoir avant de regarder la série.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 00:22:31  profilanswer

n°66693615
kaxxymo
Posté le 05-09-2022 à 06:52:51  profilanswer

- Les nouveautés du lundi 5 septembre -

Films :
- Le retour du héros ( https://www.youtube.com/watch?v=DYVq6I0jgvs )
- Maléfique ( https://www.youtube.com/watch?v=t5to6bK1K78 )

Message édité par kaxxymo le 05-09-2022 à 19:51:41
n°66693982
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 05-09-2022 à 08:54:34  profilanswer

j'aime bien les haters sortir l'argument de la lenteur dans la serie Rings of power.

j'ai jamais été un hyper fanboy du seigneur des anneaux, mais dans mon souvenir c'est lent et il y a au final très peu d'action. donc ça colle parfaitement je ne vois pas le problème.

n°66693998
cheesecake
Posté le 05-09-2022 à 08:57:04  profilanswer

Ring Of Power peut être mis en parallèle de la série colossale d’Apple Fondation, avec aussi un énorme budget  
C’est intéressant de comparer parce que globalement il y a les mêmes problèmes aux mêmes endroits : gros budget mais acteur/mise en scène raté par moment  

L’énorme différence avec ROP, c’est la mythologie de l’univers respecté et nourrissante pour le spectateur
La continuité de l’histoire d’un épisodes a l’autres , des baston/des monstres, une quête vers la découverte mythologique du méchant absolu : Sauron  
Ça c’est cool, les gens veulent savoir, c’est concret, c’est fascinant et intriguant  

Dans Fondation on comprenait rien, ça passait d’un truc différent d’un épisode à l’autre, pas d’action, pas de baston, pas de mythologie, pas d’enjeu pour le spectateur.
Juste du blabla interminable avec des épisodes sympa mais qui ne donnait pas suite  

Donc un grand oui pour ROP
Et pourtant dieu sait que la scène Bladesque de Galadriel qui se bat comme Wesley Snipes, franchement ça m’a un peu sortie de l’histoire  :D  
Surtout que j’ai trouvé la scène très bizarre sur la fin de la séquence, ça s’enchaîne bizarrement, on a l’impression qu’il ont coupé de fou au montage

Message édité par cheesecake le 05-09-2022 à 08:57:48
n°66694124
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-09-2022 à 09:10:56  profilanswer

buggy2680 a écrit :

j'aime bien les haters sortir l'argument de la lenteur dans la serie Rings of power.

j'ai jamais été un hyper fanboy du seigneur des anneaux, mais dans mon souvenir c'est lent et il y a au final très peu d'action. donc ça colle parfaitement je ne vois pas le problème.

Et pour ces deux épisodes c'est faux : y'a un très bon rythme, très bon équilibre de la durée des scènes et il se passe plus de choses que dans House of Dragons :D

Message édité par vanloque le 05-09-2022 à 09:11:14

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66694181
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-09-2022 à 09:16:31  profilanswer

C'est putain de lent le seigneur des anneaux. C'est ultra relou par moments.

n°66694184
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-09-2022 à 09:16:45  profilanswer

Il y a même un rythme assez soutenu, entre la récap' historique et les différents arcs narratifs.

---------------
Eponyme
n°66694201
Perfector
Memento mori
Posté le 05-09-2022 à 09:18:18  profilanswer

Mais il y a rien de lent, je comprends pas cette remarque. On passe même rapidement d'un endroit/personnage à l'autre.
Que dire d'un Better Call Saul en comparaison :D

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 05-09-2022 à 09:18:33

---------------
Randos
n°66694284
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-09-2022 à 09:27:38  profilanswer

Perfector a écrit :

Mais il y a rien de lent, je comprends pas cette remarque. On passe même rapidement d'un endroit/personnage à l'autre.
Que dire d'un Better Call Saul en comparaison :D

Pour le coup, je comprends pas trop ce reproche, j'ai pas trouvé ça lent non plus. Les enjeux sont globalement posés, même (léger spoiler)

Spoiler :

s'il manque encore Numenor

. Surtout que c'est la mise en place d'une série dont on sait qu'elle va durer 5 saisons.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66694336
teks9
8 ça suffit
Posté le 05-09-2022 à 09:34:28  profilanswer

Dans ROP, à la fin de l'EP1, sur le bateau doré

Spoiler :

Si j'ai bien compris, les elfes méritants qui se sont battus vaillamment ont le droit de retourner sur leur terre d'origine, qui ressemble à une espèce de paradis
Mais il y a des femelles elfes sur le bateau qui leurs prennent leurs armes et leur armure, elles aussi elles rentrent au bercail ou bien elles sautent à l'eau comme Galadriel?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°66694378
clemstone
Posté le 05-09-2022 à 09:39:53  profilanswer

Je ne trouve pas ça lent non plus, en revanche l'actrice principale me pose problème pour transmettre les émotions vu qu'elle n'a quasi aucune expression faciale en plus de ne pas savoir pleurer.

n°66694387
Perfector
Memento mori
Posté le 05-09-2022 à 09:41:27  profilanswer

Cate Blanchett non plus n'avait pas trop d'émotions.
Mais on parle d'être immortels, pas des fragiles humains :o
Pour Arwen c'était différent, elle voulait une vie d'humaine

Message édité par Perfector le 05-09-2022 à 09:42:15

---------------
Randos
n°66694439
clemstone
Posté le 05-09-2022 à 09:47:28  profilanswer

Bah le perso d'Elrond est un elfe avec des expressions faciales dans cette série tout comme l'était sa version dans la trilogie LOTR

n°66694560
headripper​666
Posté le 05-09-2022 à 10:03:58  profilanswer

Galadriel est beaucoup plus vielle qu'Elrond, elle était au Valinor (la toute première terre des Elfes, celles des dieux si on veut), contrairement à Elrond

---------------
SteamID : NoForgiv
n°66694584
GnomoVTT
Posté le 05-09-2022 à 10:06:36  profilanswer

teks9 a écrit :

Dans ROP, à la fin de l'EP1, sur le bateau doré

Spoiler :

Si j'ai bien compris, les elfes méritants qui se sont battus vaillamment ont le droit de retourner sur leur terre d'origine, qui ressemble à une espèce de paradis
Mais il y a des femelles elfes sur le bateau qui leurs prennent leurs armes et leur armure, elles aussi elles rentrent au bercail ou bien elles sautent à l'eau comme Galadriel?

D'ailleurs, on est d'accord que:

Spoiler :

elle saute à l'eau sans rejoindre le continent, et que du coup, elle devrait traverser un océan à la nage pour rentrer?
Ca parait assez incongru, non? :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°66694806
Elbarto
Posté le 05-09-2022 à 10:31:13  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

C'est putain de lent le seigneur des anneaux. C'est ultra relou par moments.

Après ce n'est pas le schéma d'un film de type thriller/suspens/action ou d'une série de type "24" et ses cliffhangers, le visionnage exige un certain effort d'attention, les films qui durent presque 3 heures, le réalisateur qui prend son temps pour exposer le contexte, les personnages (un peu comme dans GoT aussi).

Si en plus on est pas très fan de l'heroic fantasy, qu'on lit peu les bouquins de ce genre alors il est un peu normal d'avoir du mal avec LOTR, il n'y aura pas la même préparation mentale d'une personne qui aura déjà lu pas mal de romans d'heroic fantasy,
c'est comme celui qui n'aime pas le space opera clinquant : il aura du mal avec star wars.

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 05-09-2022 à 10:32:01
n°66694855
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-09-2022 à 10:37:42  profilanswer

Elbarto a écrit :

Après ce n'est pas le schéma d'un film de type thriller/suspens/action ou d'une série de type "24" et ses cliffhangers, le visionnage exige un certain effort d'attention, les films qui durent presque 3 heures, le réalisateur qui prend son temps pour exposer le contexte, les personnages (un peu comme dans GoT aussi).

Si en plus on est pas très fan de l'heroic fantasy, qu'on lit peu les bouquins de ce genre alors il est un peu normal d'avoir du mal avec LOTR, il n'y aura pas la même préparation mentale d'une personne qui aura déjà lu pas mal de romans d'heroic fantasy,
c'est comme celui qui n'aime pas le space opera clinquant : il aura du mal avec star wars.

Voilà, il faut avoir le background [:lumbahaab:2]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66695121
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-09-2022 à 11:08:12  profilanswer

clemstone a écrit :

Je ne trouve pas ça lent non plus, en revanche l'actrice principale me pose problème pour transmettre les émotions vu qu'elle n'a quasi aucune expression faciale en plus de ne pas savoir pleurer.

Spoiler :

Galadriel est née à Valinor, a vu disparaître les arbres, a vu son oncle numéro 1 (Feänor) et ses fils complètement vriller au point de prêter un serment complètement mortifère au point de les trahir et de les abandonner sur Eresseä, a dû traverser le chaos de glace pour gagner la Terre du Milieu, est soumise de fait à la malédiction de Mandos sur les Noldor, a vu son oncle numéro 2 (Fingolfin) se faire littéralement écraser par Morgoth, a vu son frère se faire torturer par Sauron, a vu ses cousins mourir du fait de la trahison soit des hommes (Fingon) soit des autres elfes (Turgon)...

Tu m'étonnes qu'elle soit endurcie miskine :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66695156
GnomoVTT
Posté le 05-09-2022 à 11:11:15  profilanswer

on est d'accord qu'elle a pas les oreilles très pointues?

---------------
Mon 500px & flick R

n°66695170
schezario
Posté le 05-09-2022 à 11:12:42  profilanswer

Quelqu'un a un rapporteur qu'on sache si l'angle de la pointe est conforme au cahier des charges ?

Message édité par schezario le 05-09-2022 à 11:12:52

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°66695239
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-09-2022 à 11:20:37  profilanswer

Perso ça me dérange pas qu'elle n'ait pas les oreilles pointues du moment que ça n'impacte pas l'histoire :o

n°66695244
GnomoVTT
Posté le 05-09-2022 à 11:21:30  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Perso ça me dérange pas qu'elle n'ait pas les oreilles pointues du moment que ça n'impacte pas l'histoire :o

bah si c'est pas un elfe, ca impactera l'histoire, non? :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°66695254
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-09-2022 à 11:22:47  profilanswer

Elle est peut être née avec une malformation.

n°66695304
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-09-2022 à 11:27:03  profilanswer

Moi j'aime bien Galadriel :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66695433
vanloque
Posté le 05-09-2022 à 11:38:31  profilanswer

Ya vraiment des gens très atteints niveau cérébral :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66695474
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 05-09-2022 à 11:42:17  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

on est d'accord qu'elle a pas les oreilles très pointues?

Tolkien n'a jamais parlé d'oreilles pointues pour les Elfes.

n°66695522
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-09-2022 à 11:47:05  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Et encore, le film de Peter Jackson suit un rythme frénétique par rapport aux romans. Dans son film, Bilbo disparaît, Gandalf déboule en trombe chez Frodo, les cavaliers noirs sont déjà à proximité, et ils s'enfuient en fauchant quelques navets, la course poursuite commence.
Dans le roman, il s'écoule 12 ou 20 ans entre tous ces évènements. De mémoire, Peter Jackson lui même reconnait dans le commentaire audio que son film ne restitue pas convenablement le rythme voulu par l'auteur et qu'il manque des marqueurs temporels pour que le spectateur puisse se repérer. En même temps, cela permet au film de démarrer.  

Chaque media a son propre rythme.
J'ai trouvé ces deux épisodes très peu contemplatifs. Les paysages sont superbes et sont mis en valeur sur quelques plans, mais l'action est continue. Certains devraient se plonger dans le cinéma d'art et d'essai pour voir que qu'est un film qui prend son temps  :D

Message édité par gURuBoOleZZ le 05-09-2022 à 11:49:14
n°66695562
hawkins
Posté le 05-09-2022 à 11:51:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Spoiler :

Galadriel est née à Valinor, a vu disparaître les arbres, a vu son oncle numéro 1 (Feänor) et ses fils complètement vriller au point de prêter un serment complètement mortifère au point de les trahir et de les abandonner sur Eresseä, a dû traverser le chaos de glace pour gagner la Terre du Milieu, est soumise de fait à la malédiction de Mandos sur les Noldor, a vu son oncle numéro 2 (Fingolfin) se faire littéralement écraser par Morgoth, a vu son frère se faire torturer par Sauron, a vu ses cousins mourir du fait de la trahison soit des hommes (Fingon) soit des autres elfes (Turgon)...

Tu m'étonnes qu'elle soit endurcie miskine :o

[:slay:2] ceci explique cela. Faudra faire une autre série pour en parler donc

---------------
Men are brave
n°66695649
vanloque
Posté le 05-09-2022 à 12:00:26  profilanswer

Ca fait trèèèèèès envie en effet :love:

Ouais mais tout ça c'est dans le Silmarillion c'est ça ?  

Donc on l'aura jamais sauf si Amazon ressort le chéquier :/

Ou alors dans 10ans avec une autre prod et une autre actrice :/

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 05-09-2022 à 12:00:59

---------------
n°66695736
Hoiniel
Posté le 05-09-2022 à 12:10:58  profilanswer

vanloque a écrit :

Ca fait trèèèèèès envie en effet :love:  

Ouais mais tout ça c'est dans le Silmarillion c'est ça ?  

Tout à fait.

vanloque a écrit :

Ou alors dans 10ans avec une autre prod et une autre actrice :/

Avec les progès de la technologie, cela sera la même actrice avec son visage de maintenant.  [:r3g]  

n°66695915
kaxxymo
Posté le 05-09-2022 à 12:32:37  profilanswer

La nouvelle tarification de Prime s'applique à partir d' aujourd'hui au lieu du 15 septembre.
69,90€ par au lieu de 49€.

Message cité 7 fois
Message édité par kaxxymo le 05-09-2022 à 12:33:00
n°66695948
Hoiniel
Posté le 05-09-2022 à 12:36:11  profilanswer

kaxxymo a écrit :

La nouvelle tarification de Prime s'applique à partir d' aujourd'hui au lieu du 15 septembre.
69,90€ par au lieu de 49€.

Parfait mon abonnement se termine le 21 octobre, soit une semaine après le dernier épisode de Rings of Power, si je ne me trompe pas.  [:pazou:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  779  780  781  782  783  784

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)