| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 20:25:15 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Drapal |
apidya Les masses suivent la classe |
phantom62 | C'est quand même un gros kiff de se replonger dans cet univers 20 après. Bezos qui finance à coup de milliards le rêve de millions de fans |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
ogsvart_ |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Onion Rings of power
--------------- Topic OVNIS |
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 00:22:31 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 5 septembre -
Message édité par kaxxymo le 05-09-2022 à 19:51:41 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 05-09-2022 à 09:11:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a même un rythme assez soutenu, entre la récap' historique et les différents arcs narratifs. --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori | Mais il y a rien de lent, je comprends pas cette remarque. On passe même rapidement d'un endroit/personnage à l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-09-2022 à 09:18:33 --------------- Randos |
TrakT Do nothing. |
. Surtout que c'est la mise en place d'une série dont on sait qu'elle va durer 5 saisons. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
clemstone | Je ne trouve pas ça lent non plus, en revanche l'actrice principale me pose problème pour transmettre les émotions vu qu'elle n'a quasi aucune expression faciale en plus de ne pas savoir pleurer. |
Perfector Memento mori | Cate Blanchett non plus n'avait pas trop d'émotions. Message édité par Perfector le 05-09-2022 à 09:42:15 --------------- Randos |
clemstone | Bah le perso d'Elrond est un elfe avec des expressions faciales dans cette série tout comme l'était sa version dans la trilogie LOTR |
headripper666 | Galadriel est beaucoup plus vielle qu'Elrond, elle était au Valinor (la toute première terre des Elfes, celles des dieux si on veut), contrairement à Elrond --------------- SteamID : NoForgiv |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Elbarto |
Après ce n'est pas le schéma d'un film de type thriller/suspens/action ou d'une série de type "24" et ses cliffhangers, le visionnage exige un certain effort d'attention, les films qui durent presque 3 heures, le réalisateur qui prend son temps pour exposer le contexte, les personnages (un peu comme dans GoT aussi). Si en plus on est pas très fan de l'heroic fantasy, qu'on lit peu les bouquins de ce genre alors il est un peu normal d'avoir du mal avec LOTR, il n'y aura pas la même préparation mentale d'une personne qui aura déjà lu pas mal de romans d'heroic fantasy, Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 05-09-2022 à 10:32:01 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GnomoVTT |
schezario | Quelqu'un a un rapporteur qu'on sache si l'angle de la pointe est conforme au cahier des charges ? Message édité par schezario le 05-09-2022 à 11:12:52 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso ça me dérange pas qu'elle n'ait pas les oreilles pointues du moment que ça n'impacte pas l'histoire |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Elle est peut être née avec une malformation. |
NeoDc Born to be a larve | Moi j'aime bien Galadriel --------------- demain n'existe pas... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ya vraiment des gens très atteints niveau cérébral --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 05-09-2022 à 11:49:14 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca fait trèèèèèès envie en effet Ouais mais tout ça c'est dans le Silmarillion c'est ça ? Donc on l'aura jamais sauf si Amazon ressort le chéquier Ou alors dans 10ans avec une autre prod et une autre actrice Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 05-09-2022 à 12:00:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hoiniel |
|
kaxxymo | La nouvelle tarification de Prime s'applique à partir d' aujourd'hui au lieu du 15 septembre. Message cité 7 fois Message édité par kaxxymo le 05-09-2022 à 12:33:00 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |