| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
hawkersoul statistics enthusiast | Reprise du message précédent :
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 19:04:40 ![]() ![]() |
kaxxymo | 25 millions de personnes ont vu les deux premiers épisodes de The rings of power le premier jour
|
sowhat4 | Perso je pense que le gros potentiel de la série est dans les Piévelus et Nori. |
yorys | Très déçu pour ma part : c'est convenu, verbeux, précieux, fabriqué et la musique est d'un pompier... la photo par contre est effectivement plutôt belle, mais ça ne suffit pas !
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 03-09-2022 à 22:53:14 |
azymantiop | Les elfes sont vraiment hideux dans cette série, je comprends pas.
|
yorys |
|
sinbadlemarin | Globalement c’est bien ou pas cette nouvelle série ? Sans être un fan absolu de L’univers de Tolkien. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et pourquoi pas un crossover "les annales de pouvoir X resident debile" ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 23:09:22 ![]() ![]() |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 03-09-2022 à 23:18:00 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 03-09-2022 à 23:25:08 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bon sinon super sympa la bande son VO, et son utilisation du 5.1 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gnak |
|
evildeus | Ah oui ça vole haut |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Y a un topic pour les anneaux du pouvoir ? |
TrakT Do nothing. |
Si tu connais l'univers 3/10 me semble justifié --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Apparemment, ya des gens qui l'ont maté sur un malinphone, dans le métro et en faisant leur repassage --------------- Eponyme |
schezario |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 04-09-2022 à 08:40:56 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
NeoDc Born to be a larve |
+1 --------------- demain n'existe pas... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
jamere |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Très impressionnante production, on va être gâté sur les prochaines années ! Khazad-dûm qui met des baffes de malade.... Message édité par vanloque le 04-09-2022 à 10:22:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
jamere |
|
muhyidin |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kremlin biceps Ouais ! |
(Même si ça a sûrement vraiment cartonné) Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 04-09-2022 à 10:55:11 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 04-09-2022 à 11:01:31 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 04-09-2022 à 11:02:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |