Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  787  788  789  790  791  792
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°66677923
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-09-2022 à 14:05:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Foxus666 a écrit :

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'option pour supprimer mon offre d'essaie Prime... ils ont caché le bouton ?

http://image.noelshack.com/fichier [...] -prime.jpg

Pouvez vous m'aider ?

C'est trop tard. Maintenant que tu as plongé ton regard dans l'abîme, l'Oeil de Sauron te regarde depuis le Mordor et ne te lâchera jamais [:volkervonalzey:1]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 14:05:08  profilanswer

n°66677954
Gnomovtt
Posté le 02-09-2022 à 14:08:25  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est trop tard. Maintenant que tu as plongé ton regard dans l'abîme, l'Oeil de Sauron te regarde depuis le Mordor et ne te lâchera jamais [:volkervonalzey:1]

Le bouton n'apparait que si tu détiens un anneau de pouvoir  [:madameorange:4]

---------------
Mon 500px & flick R

n°66677998
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-09-2022 à 14:12:52  profilanswer

Cuistot a écrit :

relis ce que j'ai ecrit, il n'y a pas d'adéquation dans ce cas précis ;)

Ce que je ne cherche pas du tout à contester dans tout ce que j'ai écrit. Bref  :hello:

n°66678011
makinoe
Posté le 02-09-2022 à 14:14:54  profilanswer

John Nada a écrit :

Bah le mode de vie des hobbits qui consiste principalement à glander et profiter se rapproche pas mal du tempérament africain...

Ca passe tranquille ça
 [:persons pr0ject:1]

n°66678013
Foxus666
Posté le 02-09-2022 à 14:15:31  profilanswer

dazouille a écrit :

Moi il y'a marqué date de renouvellement et non date de fin, donc ton abonnement prendra bien fin à la date indiquée :jap:

Merci :jap: faut dire que j'ai eu droit a 2 X 30 jours  [:power600]

n°66678031
Perfector
Memento mori
Posté le 02-09-2022 à 14:16:44  profilanswer

makinoe a écrit :

Ca passe tranquille ça

Il aurait pu dire antillais aussi [:gerard_sur_aix:4]

Message édité par Perfector le 02-09-2022 à 14:16:53

---------------
Randos
n°66678422
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 02-09-2022 à 15:00:27  profilanswer

John Nada a écrit :

Bah le mode de vie des hobbits qui consiste principalement à glander et profiter se rapproche pas mal du tempérament africain...

Le mode de vie des Hobbits est inspiré du mode de vie campagnard anglais, cher à Tolkien. Oisiveté, proximité à la nature, plaisirs simples, agriculture non mécanisée.

Aricoh a écrit :

Il me semble qu'il y a des elfes noirs chez Tolkien. Mais ils ne sortent que la nuit, fricottent avec les nains et ne fréquentent pas leurs congénères blancs.

Non pas du tout mais bon.
Durant le Premier Age il existe des villes Elfes sous terres (Nargothrond par exemple). Et ce sont les Elfes qui transmettent l'amour de la forge et la joaillerie aux Nains.

kaxxymo a écrit :

Ca fait plaisir de voir votre intérêt pour la série , ah non, excusez moi, sur la couleur d'un acteur ... putain d'époque de merde (j'en ai marre de voir qu'on ne traite pas l'essentiel, c'est à dire la série

Et pourtant c'est directement lié à "l'essentiel" puisque la cohérence d'un univers dépeint est une notion importante lorsqu'on juge objectivement une œuvre.

evildeus a écrit :

[:pierroclastic:5] Elfe noir, ben si Eöl est un Elfe noir. Le Hobbit, je ne suis pas sur qu'on en sache suffisamment pour dire qu'ils étaient tous blancs ou pas. Personnellement, ca me choque pas, tant que le personnage n'est pas décrit spécifiquement dans les livres.

Eöl est "Noir" dans le sens sombre, rogue, mystérieux, c'est un paria.

pesos a écrit :

Bah vous êtes en train de calquer des concepts du monde réel dans un monde imaginaire.

Du coup plusieurs choses :

Il n'y a pas, me semble-t-il, de continent "africain" dans le monde de Tolkien.

Il s'agit d'une adaptation d'oeuvre, du coup virtuellement les auteurs peuvent bien prendre une asiatique pour jouer Galadriel ou un pygmée pour Elrond.

Il existe un continent s'apparentant à l'Afrique, c'est le Harad. Par exemple certains Humains au service de Sauron viennent du Harad.
Ce n'est pas parce qu'un univers est fictif que sa diégèse doit être incohérente.

Message édité par hawkersoul le 02-09-2022 à 15:01:36
n°66678521
stefostef
Posté le 02-09-2022 à 15:09:56  profilanswer

J'ai trouvé aussi les deux premiers épisodes vraiment bons même si je me suis couché à 5h00, les prochains ça sera à 6H00 du matin.

Le Lore est bien introduit bon sang Telperion et Laurelin j'ai eu le souffle coupé idem pour la scène de bataille aigles et dragons même si elle dure 2 secondes, ça fait son effet et la photographie est à tomber ainsi que la musique.

Sympa aussi pendant la scène des lucioles la citation de Jackson, on pense tout de suite à un Gandalf au sommet de la tour en train de chuchoter à un insecte pour s'échapper; peut être une introduction aux Istari qu'on à jamais vu Alatar et Pallando

Je comprends pas la polémique woke, la seule référence dans Tolkien sur les couleurs de peau concerne les Suderons du far Harad qui ont la peau plus sombre.

Les trois acteurs : hobbit, Elfe,  Arondir (quelle présence) et la reine naine sont vraiment bons en tant qu'acteur donc la couleur de peau on s'en fout.

Dans le casting en plus d'une Galadrielle qui fait bien vite oublier Cate Blanchette et de son frère qu'on aurait aimé voir plus longtemps j'ai trouvé aussi Elrond excellent, petite déception sur Celebrimbor, c'est quand même le petit fils de Fëanor, mais bon vu comment il va finir ça n'aura pas trop d'importance.

Enfin on voit la Moria du temps de sa splendeur et juste ça si on aime les nains c'est excellent.

Bref vivement vendredi prochain !

Message cité 1 fois
Message édité par stefostef le 02-09-2022 à 15:15:22

---------------
Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16  Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11
n°66678528
Modération
Posté le 02-09-2022 à 15:10:47  answer

John Nada a écrit :

[:mastertrolllesquen:2] [:jpa]

n°66678543
XaTriX
Posté le 02-09-2022 à 15:12:33  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Perso, absolument pas choqué par la couleur de peau. Pour plein de raisons :  
— passé la première surprise, j'ai tendance à totalement occulter ce critère
— mon jugement va consciemment ou inconsciemment se former sur la performance d'acteur
— dans un univers fantastique comme celui de Tolkien, ce n'est pas du tout un problème d'avoir des traits typés à mon sens.

Pour rappel, la représentation des africains dans les 10 Commandements il y a 70 ans :  

https://www.virtual-history.com/mov [...] dments.jpg
 :whistle:

pourquoi y'a macron au milieu :o

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 15:12:33  profilanswer

n°66678552
iVador
Posté le 02-09-2022 à 15:13:19  profilanswer

makinoe a écrit :

Ca passe tranquille ça

[:lavidavan:4]

n°66678572
emppapy
Posté le 02-09-2022 à 15:15:35  profilanswer

n°66678594
greenboro
Posté le 02-09-2022 à 15:18:23  profilanswer

D'abord ce ne sont pas des hobbits mais des piévelus  et ils ont la peau sombre.

"« Les Piévelus étaient plus bruns de peau, plus petits et plus courts, et ne portaient ni barbe, ni bottes ; leurs pieds et leurs mains étaient agiles et bien faits, et ils préféraient les montagnes et les collines. » — Le Seigneur des Anneaux — Prologue"

https://www.tolkiendil.com/encyclo/ [...] s/pievelus

Donc polémique à deux balles donc inutile.

n°66678606
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-09-2022 à 15:19:12  profilanswer

Ce soir je regarde la série LOTR :o

apparemment c'est au minimum pas mal ? :o

A part ça vu que Amazon annule la réduc étudiante et augmente au global le prix de Prime beh j'ai lancé l'annulation de l'abonnement, ça fera des économies vu le peu de fois que je lance leur application toujours aussi poussive !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66678634
AF001
Posté le 02-09-2022 à 15:22:31  profilanswer

[quotemsg=66678606,19053,52846]

A part ça vu que Amazon annule la réduc étudiante /quotemsg]

C'est sûr ?

n°66678646
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-09-2022 à 15:23:50  profilanswer

J'ai reçu deux mails différents qui m'en informent très clairement.

Ou ils me visaient moi uniquement :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66678650
AF001
Posté le 02-09-2022 à 15:24:18  profilanswer

vanloque a écrit :

A part ça vu que Amazon annule la réduc étudiante

A partir de quand ?

n°66678657
AF001
Posté le 02-09-2022 à 15:24:51  profilanswer

pas reçu encore
Edit : ah si, je l'ai reçu  :cry:

Message édité par AF001 le 02-09-2022 à 15:26:55
n°66678915
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-09-2022 à 15:58:47  profilanswer

XaTriX a écrit :

pourquoi y'a macron au milieu :o

Bien vu  :lol:

n°66678921
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-09-2022 à 15:59:18  profilanswer

pesos a écrit :

C'est pas du racisme en temps que tel, plutôt la reproduction de schémas bien ancrés dans l'inconscient collectif. Ça choque de voir un black dans un monde "médiéval" même si complètement fictif

Je vais pas mentir, ça me choquait aussi un peu avant. Et puis j'ai pris le temps de réfléchir à la chose et en fait il n'y a rien qui justifie de trouver cela "anormal". Être noir est juste une caractéristique comme celle d'avoir les yeux bleus ou les cheveux blonds :o

Par contre ça me dérange quand on parle de "quotas" comme si c'était quelque chose de négatif ou de forcé. Une oeuvre est le reflet de l'époque dans laquelle elle a été créée, il me paraît donc logique de voir des noirs dans cette série car ça colle avec le melting-pot qu'est le monde d'aujourd'hui :jap:

iVador a écrit :

La polémique sur la couleur de peau de personnages de fantasy [:fat dog] [:tim_coucou] [:manust]

Compliqué quand même je trouve comme débat. D'un côté parce que beaucoup d'œuvres de Fantasy font du régionalisme (les habitants d'une cité ont des traits différents de ceux d'une autre cité) et de l'autre parce qu'un acteur noir reste un acteur comme un autre.

Bref je sais pas trop. J'ai quand même tendance à me dire que si dans l'univers de bidule, les caractères spécifiques d'une région sont marqués/bien définis alors respectons les.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 02-09-2022 à 16:04:06
n°66679067
XaTriX
Posté le 02-09-2022 à 16:10:58  profilanswer

on dirait la photo avec les 2 renois sur je sais plus quelle île :D

---------------
n°66679185
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-09-2022 à 16:22:18  profilanswer

stefostef a écrit :

J'ai trouvé aussi les deux premiers épisodes vraiment bons même si je me suis couché à 5h00, les prochains ça sera à 6H00 du matin.  

Le Lore est bien introduit bon sang Telperion et Laurelin j'ai eu le souffle coupé idem pour la scène de bataille aigles et dragons même si elle dure 2 secondes, ça fait son effet et la photographie est à tomber ainsi que la musique.

Sympa aussi pendant la scène des lucioles la citation de Jackson, on pense tout de suite à un Gandalf au sommet de la tour en train de chuchoter à un insecte pour s'échapper; peut être une introduction aux Istari qu'on à jamais vu Alatar et Pallando

Je comprends pas la polémique woke, la seule référence dans Tolkien sur les couleurs de peau concerne les Suderons du far Harad qui ont la peau plus sombre.  

Les trois acteurs : hobbit, Elfe,  Arondir (quelle présence) et la reine naine sont vraiment bons en tant qu'acteur donc la couleur de peau on s'en fout.  

Dans le casting en plus d'une Galadrielle qui fait bien vite oublier Cate Blanchette et de son frère qu'on aurait aimé voir plus longtemps j'ai trouvé aussi Elrond excellent, petite déception sur Celebrimbor, c'est quand même le petit fils de Fëanor, mais bon vu comment il va finir ça n'aura pas trop d'importance.

Enfin on voit la Moria du temps de sa splendeur et juste ça si on aime les nains c'est excellent.

Bref vivement vendredi prochain !

Je la trouve excellente, elle se démarque, c'est bien pour ça que je peux mettre Cate Blachett de côté mais faut pas déconner la QUEEN Blanchett est encore très présente dans mon esprit. [:gidoin]  
Pour le moment sur le casting j'ai un peu plus de mal avec Elrond je ne saurais trop dire pourquoi.

La réalisation, les plans sur les paysages, la palette de couleurs, le respect du Lore Tolkien, le générique, tout est une petite merveille.
Vraiment ravie, hâte de voir la suite !

n°66679258
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-09-2022 à 16:29:35  profilanswer

Sinon la petite incrustation pour acheter les bouquins LOTR nouvelle édition avec la pastille(moche) de la série dans la fonction X-ray prime. [:alekusu2] ça veut rentabiliser l'pognon. Je n'ai pas vu le Silmarillion d'ailleurs. :lol:

Edit Les gens qui se hâtent de noter la série sur sens critique avec 4,7, et quelle surprise les critiques et les avis portent sur la couleur de peau des acteurs et le fait qu'il y'ait trop de femmes, une époque bien moisie.

Message cité 3 fois
Message édité par Meganne le 02-09-2022 à 16:42:22
n°66679382
jamere
Posté le 02-09-2022 à 16:40:36  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Compliqué quand même je trouve comme débat. D'un côté parce que beaucoup d'œuvres de Fantasy font du régionalisme (les habitants d'une cité ont des traits différents de ceux d'une autre cité) et de l'autre parce qu'un acteur noir reste un acteur comme un autre.

Bref je sais pas trop. J'ai quand même tendance à me dire que si dans l'univers de bidule, les caractères spécifiques d'une région sont marqués/bien définis alors respectons les.

Mon critère est simple : si ça n'a pas d'impact sur l'histoire, on s'en moque de la couleur de peau. Un Gandalf avec une barbe bleue ça serait choquant. Un Fitz blanc, ça serait mal venu (déjà que c'est un bâtard).

n°66679393
jamere
Posté le 02-09-2022 à 16:41:26  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Perso, absolument pas choqué par la couleur de peau. Pour plein de raisons :  
— passé la première surprise, j'ai tendance à totalement occulter ce critère
— mon jugement va consciemment ou inconsciemment se former sur la performance d'acteur
— dans un univers fantastique comme celui de Tolkien, ce n'est pas du tout un problème d'avoir des traits typés à mon sens.

Pour rappel, la représentation des africains dans les 10 Commandements il y a 70 ans :  

https://www.virtual-history.com/mov [...] dments.jpg
 :whistle:

Dans les films de fantasy, c'est une référérence ça.

n°66679649
Perfector
Memento mori
Posté le 02-09-2022 à 17:13:46  profilanswer

jamere a écrit :

Mon critère est simple : si ça n'a pas d'impact sur l'histoire, on s'en moque de la couleur de peau. Un Gandalf avec une barbe bleue ça serait choquant. Un Fitz blanc, ça serait mal venu (déjà que c'est un bâtard).

La couleur de la barbe de Gandalf a un impact sur l'histoire ? :D

---------------
Randos
n°66679741
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 02-09-2022 à 17:24:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Edit Les gens qui se hâtent de noter la série sur sens critique avec 4,7, et quelle surprise les critiques et les avis portent sur la couleur de peau des acteurs et le fait qu'il y'ait trop de femmes, une époque bien moisie.

Mon préféré :
"Visuellement extra, MAIS ce n'est pas le monde de Tolkiens, c'est uniquement une diatribe d'activistes pedollywoodiens."

n°66679751
XaTriX
Posté le 02-09-2022 à 17:25:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Sinon la petite incrustation pour acheter les bouquins LOTR nouvelle édition avec la pastille(moche) de la série dans la fonction X-ray prime. [:alekusu2] ça veut rentabiliser l'pognon. Je n'ai pas vu le Silmarillion d'ailleurs. :lol:

tin longtemps que j'avais pas vu ton pseudo :o

---------------
n°66679907
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-09-2022 à 17:46:51  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Mon préféré :
"Visuellement extra, MAIS ce n'est pas le monde de Tolkiens, c'est uniquement une diatribe d'activistes pedollywoodiens."

ptit hs mais ils devraient faire le ménage sur leur site ça devient de plus en plus une fosse à purin qui n'a rien à envier aux meilleurs échanges d'avatar à fleur de lys sur twitter. /hs

n°66679979
jamere
Posté le 02-09-2022 à 17:55:58  profilanswer

Perfector a écrit :

La couleur de la barbe de Gandalf a un impact sur l'histoire ? :D

Sinon ce serait Gandalf le bleu

n°66679987
Perfector
Memento mori
Posté le 02-09-2022 à 17:57:07  profilanswer

jamere a écrit :

C'est son costume qui est gris ou blanc

---------------
Randos
n°66680052
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-09-2022 à 18:08:36  profilanswer

jamere a écrit :

Et l'histoire en serait terriblement bousculée

n°66680061
XaTriX
Posté le 02-09-2022 à 18:09:59  profilanswer

en moule bite en train de plonger en apnée, ouais ça aurait fait bizare

---------------
n°66680078
jamere
Posté le 02-09-2022 à 18:12:20  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Et l'histoire en serait terriblement bousculée

Dans la symbolique, oui.

n°66680088
makinoe
Posté le 02-09-2022 à 18:13:29  profilanswer

Jamere  [:clooney16]  

Vue le premier épisode et je vais me contenter de quote :o  

brown paper bag a écrit :

Vu le 1er épisode de The Rings of Power, bah putain... :ouch:  

Ils ne sont pas moqués de nous, c'est clairement à la hauteur des attentes.
Déjà au niveau formel. Qualité supérieure de photo, mise en scène, décors, costumes, FX... Tout est au top, et même les CGI sont plutôt dans le haut du panier, surtout par rapport à ce qu'on a vu récemment (les merdasses de Marvel ou HotD).  
Même la compression vidéo habituellement dégueulasse sur Prime semble de meilleure qualité (c'est de la Dolby Vision, normalement) :o

Par contre je ne comprends pas le délire de la couleur de peau, tant que ça n'impact pas l'histoire ou est le problème :heink:

n°66680206
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-09-2022 à 18:32:49  profilanswer

jamere a écrit :

Dans la symbolique, oui.

Si c'est la symbolique qui est touchée, c'est l'interprétation de l'histoire qu'en fait le spectateur qui est touchée, mais pas l'histoire en elle-même. Et donc la couleur de la barbe de Gandalf n'impactant pas l'histoire, pas plus que celle de la peau des paléo-hobbits, tu devrais logiquement en conclure que les choix de la direction artistique n'impactent en rien l'histoire. Tu es bien d'accord, ou tu préfères te contredire ?

n°66680257
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 02-09-2022 à 18:41:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais qu’ils crèvent bien la gueule ouverte, ça passe crème osef de la couleur de peau et du sexe. C’est un truc qui a été écrit en partie il y a 80 ans, c’est pas ultra déconnant de le moderniser un minimum.

Pour le moment je suis bien séduit, juste une réserve sur les « 5 saisons prévues », crainte que le reste traîne un peu en longueur. Wait & see.

Mais p*tain c’est du caviar visuel et sonore, tu sens qu’il y a de la thune derrière.

Message édité par El_Mariachi le 02-09-2022 à 18:45:06
n°66680286
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-09-2022 à 18:44:59  profilanswer

makinoe a écrit :

Par contre je ne comprends pas le délire de la couleur de peau, tant que ça n'impact pas l'histoire ou est le problème :heink:

Ça renvoie aux obsessions personnelles de certains spectateurs.
Je n'en ai rien à foutre qu'un acteur pakistanais, papou ou inuit joue un elfe, un nain ou un harfoot, du moment qu'il joue bien et que la mise en scène est bonne :D

---------------
Eponyme
n°66680306
stefostef
Posté le 02-09-2022 à 18:47:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour le moment sur le casting j'ai un peu plus de mal avec Elrond je ne saurais trop dire pourquoi.

C'est le menton proéminent de l'acteur, il y a un effet Bogdanoff qui met un temps à se dissiper.

---------------
Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16  Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11
n°66680515
kaxxymo
Posté le 02-09-2022 à 19:19:53  profilanswer

- Les nouveautés du vendredi 2 septembre (maj) -

Série :
- Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir saison 1 épisodes 1 et 2

Dessins animés :
- Star Trek lower decks saison 3 épisode 2

Emission :
- Making the cut saison 3 épisodes 5 et 6

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  787  788  789  790  791  792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)