| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 14:05:08 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gURuBoOleZZ |
|
makinoe |
|
Foxus666 |
|
Perfector Memento mori |
Il aurait pu dire antillais aussi Message édité par Perfector le 02-09-2022 à 14:16:53 --------------- Randos |
hawkersoul statistics enthusiast |
Message édité par hawkersoul le 02-09-2022 à 15:01:36 |
stefostef | J'ai trouvé aussi les deux premiers épisodes vraiment bons même si je me suis couché à 5h00, les prochains ça sera à 6H00 du matin. Le Lore est bien introduit bon sang Telperion et Laurelin j'ai eu le souffle coupé idem pour la scène de bataille aigles et dragons même si elle dure 2 secondes, ça fait son effet et la photographie est à tomber ainsi que la musique. Sympa aussi pendant la scène des lucioles la citation de Jackson, on pense tout de suite à un Gandalf au sommet de la tour en train de chuchoter à un insecte pour s'échapper; peut être une introduction aux Istari qu'on à jamais vu Alatar et Pallando Je comprends pas la polémique woke, la seule référence dans Tolkien sur les couleurs de peau concerne les Suderons du far Harad qui ont la peau plus sombre. Les trois acteurs : hobbit, Elfe, Arondir (quelle présence) et la reine naine sont vraiment bons en tant qu'acteur donc la couleur de peau on s'en fout. Dans le casting en plus d'une Galadrielle qui fait bien vite oublier Cate Blanchette et de son frère qu'on aurait aimé voir plus longtemps j'ai trouvé aussi Elrond excellent, petite déception sur Celebrimbor, c'est quand même le petit fils de Fëanor, mais bon vu comment il va finir ça n'aura pas trop d'importance. Enfin on voit la Moria du temps de sa splendeur et juste ça si on aime les nains c'est excellent. Bref vivement vendredi prochain ! Message cité 1 fois Message édité par stefostef le 02-09-2022 à 15:15:22 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
Modération | Posté le 02-09-2022 à 15:10:47 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 15:12:33 ![]() ![]() |
iVador |
emppapy |
greenboro |
|
AF001 | [quotemsg=66678606,19053,52846]
|
AF001 |
AF001 | pas reçu encore
Message édité par AF001 le 02-09-2022 à 15:26:55 |
gURuBoOleZZ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Compliqué quand même je trouve comme débat. D'un côté parce que beaucoup d'œuvres de Fantasy font du régionalisme (les habitants d'une cité ont des traits différents de ceux d'une autre cité) et de l'autre parce qu'un acteur noir reste un acteur comme un autre. Bref je sais pas trop. J'ai quand même tendance à me dire que si dans l'univers de bidule, les caractères spécifiques d'une région sont marqués/bien définis alors respectons les. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-09-2022 à 16:04:06 |
XaTriX |
Meganne Féministe Ardant |
|
Meganne Féministe Ardant | Sinon la petite incrustation pour acheter les bouquins LOTR nouvelle édition avec la pastille(moche) de la série dans la fonction X-ray prime. Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 02-09-2022 à 16:42:22 |
jamere |
|
jamere |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
XaTriX |
Meganne Féministe Ardant |
|
jamere |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gURuBoOleZZ |
XaTriX | en moule bite en train de plonger en apnée, ouais ça aurait fait bizare --------------- [:dawa] |
jamere |
makinoe | Jamere
|
gURuBoOleZZ |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message édité par El_Mariachi le 02-09-2022 à 18:45:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
stefostef |
--------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |