| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 12:05:23 ![]() ![]() |
cramus Un papy chez les jeunes |
Ça aurait de même avec un asiatique. L'elfe me gêne moins, mais marre de cette mode de l'inclusion à tout prix. Ok pour les séries modernes si ce n'est pas caricatural, mais respecter au moins les œuvres originales. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | moi qui ne suis pas en TT j'attendrai ce soir |
John Nada |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Oui l'elfe est une aberration mais après le choc du hobbit ca passe mieux Message édité par cramus le 02-09-2022 à 12:17:49 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
La ils n'ont pas inventé un hobbit noir, ils ont créé un hobbit "africain" pour les quotas. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 12:38:47 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 02-09-2022 à 12:40:35 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo | Ca fait plaisir de voir votre intérêt pour la série , ah non, excusez moi, sur la couleur d'un acteur ... putain d'époque de merde (j'en ai marre de voir qu'on ne traite pas l'essentiel, c'est à dire la série) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-09-2022 à 12:50:31 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 02-09-2022 à 12:51:49 |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 02-09-2022 à 12:53:21 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pesos Il faut un cap clair | Bah vous êtes en train de calquer des concepts du monde réel dans un monde imaginaire.
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 02-09-2022 à 12:59:43 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clair | A part ça je viens de finir le premier épisode et je rejoins les avis ci-dessus : c'est du lourd niveau production.
Message édité par pesos le 02-09-2022 à 13:06:04 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BSG | Si ce n'est pas du racisme c'est quoi ? C'est quoi qui te gêne sur la couleur de peau de personnes de fiction ? |
gURuBoOleZZ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pesos Il faut un cap clair | C'est pas du racisme en temps que tel, plutôt la reproduction de schémas bien ancrés dans l'inconscient collectif. Ça choque de voir un black dans un monde "médiéval" même si complètement fictif
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 02-09-2022 à 13:39:11 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 02-09-2022 à 13:48:11 |
Hoiniel |
|
pesos Il faut un cap clair | Je me disais que j'avais déjà vu l'acteur d'Elrond et en fait je viens de percuter que c'est lui qui jouait Ned Stark jeune Message cité 2 fois Message édité par pesos le 02-09-2022 à 13:48:54 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Cuistot Maitre nageur | et n'oublions pas Alexandre Dumas joué par ... Depardieu !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Hoiniel |
|
iVador |
Foxus666 | Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'option pour supprimer mon offre d'essaie Prime... ils ont caché le bouton ?
|
Hoiniel | Normalement, c'est dans gérer votre abonnement. |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
gURuBoOleZZ |
|
Foxus666 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |