| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 08:17:12 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Les musiques de la série sont disponibles Amazon music : https://music.amazon.fr/albums/B0B9FH673D (avec 2 titres inédits) Message édité par kaxxymo le 03-09-2022 à 08:44:49 |
kremlin biceps Ouais ! | Entre les anneaux et le dragon, c’est Netflix qui doit tirer la tronche. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
phantom62 |
Oui enfin le ticket d'entrée c'était les droits achetés pour 1 milliard + saison 1 à 465 millions de budget. On dépasse l'entendement, le truc va coûter 4 milliards à Amazon sur 5 saisons Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 03-09-2022 à 09:52:00 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 09:51:19 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
phantom62 |
Oui possible effectivement... Je comprends pas pourquoi BFMTV indique 1 milliard sur l'un de ses articles |
gURuBoOleZZ |
|
makinoe |
Budget total il le semble |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 03-09-2022 à 10:23:13 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Joberoly | Ha c'est ici qu'on parle de la série plutôt que sur le topic LOTR ?
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Perfector Memento mori | J'ai vu le premier épisode et je suis bien satisfait sur le gros travail fait sur les décors et les costumes, ils ont dépensé sans compter et ça se voit, on se sent tout de suite immergé dans le monde de Tolkien. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-09-2022 à 12:10:30 --------------- Randos |
kcnarf77 |
|
Perfector Memento mori |
Faut voir la suite oui. Dur de remplacer un Aragorn ou un Gandalf. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-09-2022 à 12:28:46 --------------- Randos |
d750 | J'ai trouvé énorme ces 2 épisodes, le budget se sent, Galadriel est divine. Vivement la suite. |
gnak |
|
kaxxymo | Le prénom Nori me disait quelque chose, il y avait déjà eu un Nori dans les films Hobbit, mais c'était un nain, là dans la série c'est un surnom et c'est une femme. Message édité par kaxxymo le 03-09-2022 à 14:45:13 |
Perfector Memento mori |
Tellement gros ce post que j'en ris Message édité par Perfector le 03-09-2022 à 15:04:32 --------------- Randos |
gnak | Tu parles de mon post ou celui de Trakt ? parce que perso je n’ai pas fait de commentaires sur "l’adaptation" |
Perfector Memento mori |
De Trakt Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-09-2022 à 15:11:27 --------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Perfector Memento mori |
Legolas qui fait du surf sur la trompe de l'oliphant c'est du même acabit. Message édité par Perfector le 03-09-2022 à 16:16:01 --------------- Randos |
teks9 8 ça suffit | On a tous notre niveau max de suspension d’incrédulité. Pour moi cette séquence l’a atteint. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
taxalot- |
Ca tombe bien, on a re-Gandalf Sinon, oui, je me suis ennuyé. Visuellement superbe, correctement exécuté, mais absolument aucune prise de risque. C'est bien fait, mais la magie n'est pas là. Message édité par taxalot- le 03-09-2022 à 16:23:31 |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
TrakT Do nothing. |
Rien à voir avec la vierge guerrière Rey-Skywalker-style qu'on nous vend --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori |
Tant qu'elle fait pas de la télépathie Message édité par Perfector le 03-09-2022 à 18:46:27 --------------- Randos |
NeoDc Born to be a larve | Je ne pensais pas que Sauron était déjà présent à ce moment là. --------------- demain n'existe pas... |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |