| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 23:19:58 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Meganne Féministe Ardant | C'est une présentation qui se veut satirique, mais bon ça fout les jetons sur le coup. |
gugi |
|
xplo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Se farcir les geigneries de Sam pendant 9h c'est trop pour moi ( à propos de revoir les films) Message édité par PierrotLeDingue le 02-09-2022 à 06:53:19 |
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 2 septembre - Série : Message édité par kaxxymo le 02-09-2022 à 07:46:33 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-09-2022 à 09:12:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu le 1er épisode de The Rings of Power, bah putain... Ils ne sont pas moqués de nous, c'est clairement à la hauteur des attentes. Quant à l'incarnation de l'univers de Tolkien, je trouve que c'est très respectueux, tant au niveau historique (raccord avec les événements narrés dans le Silmarillion), que visuel et narratif. Ca donne une vraie épaisseur aux personnages, aux différentes races, aux lieux, aux créatures... On sent que la DA a grave bossé sur le Lore. C'est un sacré résultat dont on devine sans peine l'investissement en temps et en fric qui est en amont
Message cité 6 fois Message édité par brown paper bag le 02-09-2022 à 09:41:00 --------------- Eponyme |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 09:42:42 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
John Nada |
|
Perfector Memento mori |
kaxxymo | Je confirme que c'est bien en Dolby Vision et Dolby Atmos pour la VO (mais pas la VF) |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bordel à chaque fois pareil je veux attendre toute la saison mais j'y arrive pas. |
kaxxymo |
|
John Nada | Saloperies de hobbit, la voir s'empiffrer m'a donné faim, faut que je trouve des mûres. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Han ! C'est Bayona qui réalise les 2 premiers en plus, j'avais zappé
--------------- Eponyme |
John Nada | Bayona, oh mais c'est le real de A Monster Calls.
|
kaxxymo |
|
John Nada | T'as beau prendre un chef étoilé pour réchauffer la pizza de la vieille ca la rendra pas meilleure. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gURuBoOleZZ |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo | La saison 1 de la Roue du temps avait un budget de 100 millions |
gURuBoOleZZ |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Gros budget pour la roue du temps, on est pas sur une série low-cost non plus. Par contre ils ont voulu lui donner un aspect ado/romance/woke ridicule qui tue le game.
|
cramus Un papy chez les jeunes | The rings of power. De très belles images et une ambiance magnifique mais que c'est mou, long, contemplatif.. Et un hobbit avec une tête d'africain désolé ca me choque. |
dje33 | C'est le but. |
dazouille ex dazi | pas encore regardé le seigneur des moinno,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Hoiniel |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Idem
Perfector Memento mori | ça se regarde pour moi, mais casse pas 3 pattes à un canard. Message édité par Perfector le 02-09-2022 à 11:43:11 --------------- Randos |
John Nada |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |